East Gibson Street

 
19
MSG
3
SUJETS
Située dans la banlieue de la ville, cette petite épicerie ouverte à toute heure est connue dans les environs pour être un lieu de prédilection des dealers. Le patron ferme les yeux sur les petits trafics qui se déroulent sur son parking ou même dans ses rayons en échange de quelques billets.


Pas de nouveaux messages
11
MSG
1
SUJETS
Déserte à midi, c'est un coin à enfants le reste du temps, si vous les aimez ou que vous êtes pédophiles. Sinon, vous pouvez aller faire de la balançoire ou du tourniquet sur des installations deux fois trop petites pour vous, discuter avec des parents fatigués ou monopoliser le toboggan pour faire pleurer les plus petits.

Pas de nouveaux messages
2
MSG
1
SUJETS
Le skatepark ne voit pas défiler que des amateurs de sports de glisse. C'est un endroit d'apparence tranquille près d'un petit parc, mais les épaves de bouteilles bière et les rambardes métalliques arrachées témoignent de sa sécurité toute relative. Pas mal d'ados y traînent après le lycée et c'est le lieu de rassemblement privilégié des racailles locales.


Pas de nouveaux messages
0
MSG
0
SUJETS
Un jolie petite boutique un peu sombre mais à la vitrine élégante. En passant on n'y fait pas forcément attention mais ceux qui la cherchent la trouvent très vite. On y croise parfois des habitués mais elle est généralement calme, à l'exception de quelques couinements de douleur en provenance de l'arrière-boutique.

Pas de nouveaux messages
0
MSG
0
SUJETS
Des maisons à l'abandon, il y en a quelques unes dans la banlieue d'Arcadia mais si elles sont désertées d'un point de vue légal, elles ne le restent dans les faits jamais bien longtemps. Les membres des gangs y élisent très vite domicile dans leurs petites guerres de territoire et y planquent leurs armes ou leurs essais botaniques. Les conditions de salubrité y sont déplorables, mais certains n'ayant pas les moyens de payer un loyer ou de rester à l'hôtel y résident à plein temps.


Pas de nouveaux messages
7
MSG
1
SUJETS
Certains racaillons en devenir viennent fumer sur ses marches mais la police locale se concentre bien davantage sur les trafics et les débordements de violence que sur ces petites provocations. Malheureusement submergée par la situation de la banlieue d'Arcadia, le poste sert bien plus pour ses cellules de dégrisement et croule sous les plaintes en tous genres.

Pas de nouveaux messages
0
MSG
0
SUJETS
Ouvert il y a quelques années pour recueillir les jeunes chassés de chez eux ou ne pouvant pas vivre avec leur famille pour quelque raison que ce soit, le foyer accueille beaucoup trop d'adolescents pour permettre des conditions optimales. Beaucoup s'entassent dans des chambres et le personnel peine à entretenir les lieux.

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

+ Halloween 2016 par Hasard

2
308
le Mer 16 Nov - 16:03
par Hasard Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
6
166
le Ven 4 Nov - 22:37
par Azylis C. Delacroix Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
8
282
le Mer 6 Avr - 5:06
par Hector Waltman Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note