Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3139 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Mer 3 Juin - 10:41
CdC : je viens de craquer pour l'artbook qui me faisait le plus envie ces derniers temps, et j'en ai même pas pour 10 euros frais de port inclus. je crève.
Mer 3 Juin - 11:41
CdC : J'ai validé ma L2 avec mention Bien ouiiiiii
CdG : Je suis (encore) malade. J'espère que ce n'est pas une allergie...
Âge du perso : 22 ans Activité : Arts plastiques Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine Fonction : Universitaire Poste spécial : Freak de service Avatar : Nuvat - SirWendigoDoubles-comptes : Prudence Vang Messages : 1598 Date d'inscription : 13/04/2013
Jeu 4 Juin - 2:30
CdC: J'aime mon nouveau job 8D CdG: Mais c'est chiant parce que j'ai jamais deux jours de congé collés.
Jeu 4 Juin - 17:09
CdG : J'ai choppé des coups de soleil.
Invité Invité
Ven 5 Juin - 19:20
CdC : Je récupère ma vie, portable et connexion OMG ! Les rps j'arriiiiive ! CdG : J'ai cassé une vitre sans faire exprès, je vais devoir compenser en huile de coude xD
Invité Invité
Ven 5 Juin - 20:16
CdC : Tullio a un portable
Invité Invité
Ven 5 Juin - 20:52
CdC : Oui enfin je peux me mettre a jour xD Plus que ma fiche de liens ~
Invité Invité
Ven 5 Juin - 22:55
CdG : les transports en commun dans Paris quand il fait 35 degrés, ou comment découvrir l'Enfer. Surtout aux heures de pointe dans un train qui avance pas. ENJOOOOY
Invité Invité
Sam 6 Juin - 2:16
Tiens, pour aller dans la même lignée que Erin:
CdG: On est le 5 juin et il fait genre 20 dehors (Mais full humide parce que orage) Temps de merde. C'est chiant. Une journée il fait beau et super chaud, puis on a 2 ou trois jours de pluie/froid.... -_- #Québec
Invité Invité
Sam 6 Juin - 12:38
CdC : L'orage d'hier soir à rafraîchit l'atmosphère \o/ CdG : Il fait toujours trop chaud -_-
Âge du perso : 23 ans Activité : Surveillant Spécialité : Secret Fonction : Membre du personnel Messages : 330 Date d'inscription : 01/02/2015
Dim 7 Juin - 15:06
CdG: il fait beau,il fait très chaud et tu bosses toute l'aprem dans une lmQnkcn de blouse dans un bâtiment sans clim ... Joie. CdC: mais vendredi le boulot s'est tellement bien passé que peut importe la chaleur. En plus mon oral c'est en fait le 17 et pas le 10
Âge du perso : 19 Activité : Sport - basket Spécialité : Pivot Fonction : Universitaire Avatar : Fem!Marco Bodt - Johanna the MadMessages : 188 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 20
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8 Spécialité : Le café le café le café 8D Fonction : Deus Ex Machina Messages : 3139 Date d'inscription : 19/01/2013 Localisation : Au McDo comme les gros.
Mar 16 Juin - 20:27
CdC :
Spoiler:
Ah, les fans. ♥
Mer 24 Juin - 21:46
CdG : je suis crevée. J'ai envie d'écrire. Mais je suis MORTE. Les mioches ça tue. bouhou. Et ça fait 15 jours que je suis dans cet état, fock... (quelqu'un veut pas transcrire mes pensées sur le fofo pour que mes rps soient vite fais ? T.T)
Invité Invité
Mer 1 Juil - 20:38
CdG : J'ai perdu la boule de mon labret décalé. Et j'en ai pas de rechange et il n'est pas cicatrisé. Il ne tiendra pas la nuit si je perds la barre. *agonise*
Âge du perso : 32 ans. Activité : Professeur de maths. Spécialité : Mathématiques. Fonction : Professeur. Poste spécial : Emmerdeuse publique. Avatar : Annie Leonhart de SnK.Doubles-comptes : Ludmila Taylor Messages : 89 Date d'inscription : 14/01/2015 Localisation : Au fast-food du coin.
Jeu 2 Juil - 23:06
CdC : héhéhéhé retour rp jezifjnenf héhéhé love keur masochisme ♥