Pepper Bell, si t'as un paper à rendre, sonne la bell. Uhfuheuehuehuahahaheuhue blaguealakon.com

Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 492
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Pepperazzi




Infos
XX Nom : Bell
XX Nom complet : Pepper
XX Âge : 19 ans
XX Sexe :
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Américaine pure souche, née et ayant vécu à Floride yéyé
XX Orientation sexuelle : Bgsexuel Hétéro

XX Niveau d'étude : Y1
XX Régime : Interne
XX Studywork : Caissière à la supérette

XX Cursus : Danse
XX Club : Cheerleading
XX Groupe souhaité : Normaux

XX Rang :
Code:
#GET SELFY RE4DY


• Histoire


« Tiens-toi droite.

Mange la bouche fermée.

Lève le menton.

Colle tes genoux.

Éteins ce téléphone.

Arrête de te tortiller.

Mais arrête de te tortiller je t'ai dit !

Mais pourquoi est-ce que tu toujours aussi insolente ! »


Pepper, cette fille sage.

Devant les oncles, face aux invités, Pepper est l'enfant modèle. Propre, bien habillée. Et ça, ça a duré, longtemps, beaucoup trop longtemps. Et puis un jour, elle a rencontré Anneth, combat boots et collier à pique. Anneth répondait aux profs, séchait les cours, plaquaient les petites pétasses contre le mur en leur disant : " Tu touches encore à un cheveu de Pepper, et c'est mon poing que t'auras dans ta gueule, pigé ? Et ta couche de maquillage sera même pas assez épaisse pour amortir la chute ! " Depuis, Anneth et Pepper, c'est fusionnel. Anneth était ce genre de fille qui voulait faire régner le bien malgré ses manières peu conventionnelles. Elle libérait les animaux en cage et castrait ceux qui leur faisaient du mal. Mais vint le jour où Pepper voulu présenter sa précieuse amie à ses parents. Leur rencontre ne dura même pas trente secondes que le "non" trancha froidement les lèvres de sa mère, catégorique.

- Je ne veux plus jamais que tu fréquentes cette dévergondée Pepper !

- Anneth n'est pas une dévergondée !

- Arrête ton cirque ! Ne me réponds pas sur ce ton.

Les interdictions, Pepper n'avait toujours connu que ça, et pourtant, jamais elle n'avait pensé à désobéir. Jamais sa voix n'avait été plus forte que celles de ses parents. Elle voulait leur hurler ce qu'elle avait sur le cœur, mais tout restait calé là, entre ses deux poumons, tout ce qu'elle avait toujours voulu leur dire sans jamais oser.

Ses parents lui avaient déjà vouée un chemin tout tracé. Si elle ne devenait pas avocate, ce serait médecin. Jusqu'ici, ça ne l'avait pas dérangée, elle ne s'était jamais vraiment posée la question sur ce qu'elle voulait faire de son avenir, elle qui ne vivait que pour être l'ombre de sa famille. Jusqu'à ce qu'il y ait cette fois de trop, le jour où sa mère découvrit que sa fille traînait encore avec cette sauvage d'Anneth, et pire, un joint à la main. La gifle a volé et le silence est tombé. Pepper est rentrée sagement, la main sur la joue devant les yeux outrés de sa meilleure amie.

Elle chercha après des excuses, traqua la lueur de regret dans les yeux de sa mère, mais celle-ci avait la pupille dure et les paupières sèches. Une fois rentrée, Mme Bell fila dans sa chambre et n'y ressorti plus, pas même pour le dîner pendant lequel Pepper croula sous les reproches de son père. Ce soir-là, elle haï ses parents si fort qu'elle leur souhaita du mal. Elle voulait frapper à son tour, plus fort qu'une simple gifle, plus déchirant que des mots. Elle voulait qu'ils regrettent, toute leur vie, d'avoir mis au monde un enfant qu'ils n'ont probablement jamais aimé.

Sans regret, elle déchira sa feuille d'inscription pour l'université de médecine, boucla sa valise et fit une bise polie à ses parents qui la voyaient déjà en blouse blanche. Inutile de gâcher la surprise maintenant, ça finirait encore en larme et en baffe. Nul mot lui fut prononcé ce jour-là, et ce n'est que beaucoup trop tard dans l'année qu'elle leur envoya une carte postale avec simplement écrit :

" Mon cher papa, ma chère maman,

Plutôt que d'étudier la médecine,

et plutôt que de devenir avocate,

j'ai décidé de faire l'école du cirque. "



• Caractère
Une chose est claire, Pepper n'est pas une fille mal-intentionnée. Il lui arrive de dire des choses méchantes, mais ce n'est pas voulu. Pepper ne pense jamais avant de parler, et on lui dit souvent qu'elle devrait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir.

Pepper a toujours été une enfant sage, obéissante et sans histoires, elle n'a aucune raison de pleurer la nuit sur son oreiller, d'ailleurs, elle se sent super bien depuis qu'elle est dans cette académie, en fait, surtout depuis qu'elle a réussi à se défaire de cette emprise parentale. Et depuis, elle a l'impression d'avoir pris goût à ce comportement un petit peu... "rebelle". Si on lui propose de faire quelque chose d'interdit, elle dira oui à coup de sûr.

C'est encore une fille naïve et innocente qui a l'impression de découvrir la vie ici, alors elle tousse quand elle boit un shot et avale sa fumée de travers quand elle tire une latte sur un joint, mais elle veut quand même faire la grande qui a déjà tout vu et tout connu. Elle peut paraître horriblement coincée au début, mais une fois que la glace est brisée, Pepper se lâche, Pepper pète la baraque. Ses parents lui ont tellement sapé son enfance avec des " Ne mets pas les coudes sur la table et mange proprement ", qu'une fois qu'elle se retrouve seule, c'est la liberté, la débandade, elle veut vivre, elle veut se sentir vivre. Frôler l'interdit, sentir l'adrénaline, pousser ses limites.

Mais sous son petit air mignon, Pepper est hantée par la peur du rejet, peur de finir tête de turque. Elle peut mettre ses propres passions de côté et passer sous silence ses goûts musicaux dans le seul but de s'intégrer dans un groupe qui ne lui correspond pas. Elle cherche à avoir l'air cool, sophistiquée, alors qu'au fond, elle aime les choses simples.


NB ; et Pepper a tendance à lâcher quelques pets lorsqu'elle est stressée.



• Physique
Petite américaine de 19 ans aux gênes quelconques, Pepper n'a rien de spécial, rien qui attire l’œil, rien qui fait que vous vous retourneriez vers elle. Pepper, en public, n'est pas à l'aise, et ça se voit beaucoup trop.

Du visage, ça dépend des goûts. Certains la trouveront belle dès le premier regard, d'autres diront plutôt qu'elle est bof, sans plus, potable peut-être ? Mais pas mon style en tout cas.

Large d'épaules, étroite du bassin et plate du cul, Pepper n'est même pas un peu bonne. Elle aurait pu être charmante, mais elle a si peur du jugement des autres qu'elle fait tout pour rentrer dans le moule. Son visage n'est que maquillage et ses fringues sont du genre quelconque, mais 80€ la marque. Sa hantise de ne pas réussir à s'intégrer aux autres l'empêche d'être elle-même, alors elle en fait des tonnes et il en devient impossible de lire à travers ses faux-cils, son gloss et son parfum Kenzo.

Pourtant, Pepper serait tellement plus que ça si elle restait naturelle. Lorsqu'on lui parle, son regard sympathique nous met facilement à l'aise. Elle ne vous snob pas, aime être gentille, mais a du mal à assumer ses propres opinions.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo :  Artikulaten (Si jamais y en a qui jouent à L4D2 d'ailleurs en passant huhuguhmfhuhehuehuer)
XX Âge : 20 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : En cliquant de partenariat en partenariat 8B
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : OUI, MAIS J'AI BIEN KIFFÉ
XX Des trucs à changer ? : L'orthographe de Jordan mdrloljrigole
XX Code de validation : EL ADRITORE ! On t'aime ♥
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : NON, JE ME SUIS TROP ECLATEE
© Volfoni
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

OUAIS NON T'ES PAS VALIDÉE :nosoviet: OLOL

Juste le code qui n'est pas le bon, tu le trouveras dans la charte du forum. A part ça, rien à redire, je commenterai ta fiche plus en détail en te validant mais : ♥ COEUR D'AMÛÛÛR PASSI

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Ouais parce que t'es validée hein, mais juste ce code. T'inquiète, il est pas trop trop dur à choper ♥
Bienvenue parmi nous chérie ! ♫

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Ouais bienvenue, j'aime ta fiche, j'aime ton personnage, je t'aime :sum:
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

L'un des nôôôôôtres ♥
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validé !

Officiellement : BIENVENUE SUR LE FORUM PEPPER ♥

Navré pour le temps qu'a pris cette validation, je suis un peu lent. Bon, alors je n'ai aucun commentaire négatif à faire à ta fiche et c'est bien dommage parce que c'est ma spécialité  Fait la gueule Ah si, y'a bien deux ou trois fautes d'inattention qui traînent parfois dans tes textes mais bon, c'est dit, c'est juste de l'inattention. Screugneugneuh.
Concernant le personnage, je me désole un peu que le champ des précisions soit vide car j'aurais bien aimé en savoir plus sur Pepper et je pense que je vais un peu stalker tes RPs. L'histoire tient la route, même si là aussi, j'aurais bien voulu savoir ce qu'il advient exactement d'Anneth, si elle reste en contact avec Pepper, si elles continuent de se voir, toussah quoi. Mais à part ce petit détail qui me laisse un peu sur ma faim (et j'ai toujours faim) c'est parfait. Le caractère du personnage est tout à fait justifié par l'histoire (y'aurait même pas eu besoin de la rubrique "caractère" même) (sauf pour les pets) et original. On voit rarement des gens qui savent faire un personnage timide sans tomber dans la caricature, surtout quand il s'agit d'une fille. Son physique est vague mais sympathique parce qu'elle n'est pas parfaite et j'aime particulièrement tes précisions sur sa silhouette générale qu'on voit aussi souvent oubliée au profit des détails. En bref, ta nénette, elle est cool, voilà. J'aime. *pouce bleu de facebook*

La seule petite chose que j'aurais à changer (OUI OUI J'AI TROUVE UN TRUC 8D) c'est que tu désires être dans le groupe des solitaires mais que je l'aurais plutôt vue chez les normaux. Je veux dire qu'elle est timide, mais pas maladive au point de se faire remarquer pour sa timidité, qui plus est elle semble ne pas avoir beaucoup de mal à se faire des amis... En bref, elle me semble trop sociable pour le groupe que tu souhaites et je serai vraiment plus d'avis de la mettre chez les normaux. Voilà 8D
Si veut absolument être chez les solitaires, il faudrait le justifier davantage et peut-être étayer le caractère. Elle peut avoir changé en arrivant à Volfoni, puisqu'elle arrive en cours d'année et en plein milieu d'une guerre entre gangs, il est tout à fait possible qu'elle soit méfiante et préfère la solitude que risquer des ennuis en traînant avec les mauvaises personnes. C'est comme tu veux.

Ah oui et autre chose, j'ai pas mal hésité avec les arts du cirque que tu as fait entrer dans le cursus Théâtre, mais pour une activité comme le cerceau aérien, tu seras en gymnastique plutôt. C'est pas que ce soit du sport mais un peu, elle va nous devenir toute musclée la petiote ♥


Dis moi juste ce que tu préfères pour le groupe et je te colorie mais même sans couleur, tu es d'ores et déjà validée ma jolie. J'espère que tu t'amuseras bien ici  EL ADRITORE !
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 492
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Merciiii :D

(Et merci aussi à ceux qui m'ont souhaitée bienvenue I pod )

(Et je tiens à remercier ma fam...)


Wii pour le groupe quand j'ai posté la fiche j'avais mis solitaire parce qu'au début j'avais un autre caractère en tête, et puis j'ai oublié de modifier en normaux mais c'est bien ce que j'avais en tête aussi hihi.

Pour la gymnastique y a pas de soucis, c'est ce que je me disais aussi en notant le cursus.

Voili voilouu LUUUUUV
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Et te voilà toute coloriée alors BZZZZZZZZZZ
 
Pepper Bell, si t'as un paper à rendre, sonne la bell. Uhfuheuehuehuahahaheuhue blaguealakon.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The TinkerBell
» di 4 mai 2009 Interview accordée par Me Bell Angelot au journal Le Porte Parole
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Waterslide Clear Decal Paper
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: