Vitalis •• Hey. I'm dead. Wanna hook up?

Invité
Invité
avatar

THIS IS THE FIRST DAY OF YOUR NEW LIFE WITH ME ▲
NOM  → Febo Da Fozca.
PRENOM  → Vitalis Catarina.
SURNOM  → Essaye de m'en donner un, tu verras bien comme ça se termine.
NATIONALITE  → Italienne.
AGE  → 22 ans.
SEXE  → Féminin.
ORIENTATION  → Lesbienne. T'as un problème avec ça ?
ORIGINES  → Italiennes.

Statut → Universitaire.
Régime → Interne.
Poste spécial → Chanteuse extravagante, à la recherche de musiciens.
Camp → Volfoni.

Cursus → Musique.
Spécialité → Guitare électrique.
Groupe souhaité → Populaire.

Rang → Hmm... J'ai pas vraiment d'idées x) Mettez ce que vous voulez, tant que c'est classe 8D

Divers et précisions  → Elle fait beaucoup de covers sur Internet, et on l'a connaît surtout pour ça, mais sous le pseudo de Ilva Italo. Elle fait des adaptions de toute sortes de chansons, même si, celles qui sont le plus présentes, ce sont surtout celles métal/rock.
Elle vit métal, en joue, va à tous les concerts possibles, en fait tant qu'elle peut. A force d'aller à tout ce qu'elle voit, elle a déjà vu les plus grands, ceux que tout le monde adule. Et ça, elle ne l'oubliera jamais.
Quand elle est dans l'académie, on la remarque facilement. En même temps, c'est pas vraiment le style de fille à passer inaperçu, et puis, c'est pas comme si elle voulait à tout prix se fondre dans la masse. Avec ses vêtements déchirés, provocants, ses tenues de scènes toute recherchées pour qu'on la différencie des autres. D'ailleurs, ils commencent à faire polémique. Pas que ça lui déplaise, au contraire. Et, aussi, elle a commencé à s'investir dans le conflit entre les racailles de Floride et de Volfoni, sans qu'on sache pourquoi. Oh, et elle parle italien et anglais, aussi.
c'mon girls don't be shy i'm not gonna eat you.. not now..

Vitalis elle est grande, très grande. Sa taille est d'ailleurs accentuée par des talons qu'elle porte très régulièrement. C'est son droit après tout, non ? Et puis elle est fine aussi, pas qu'elle fasse beaucoup de sport pour le rester, non. C'est comme ça, elle l'est naturellement. Elle peut manger autant qu'elle veut sans prendre un gramme. Mais c'est pas pour ça qu''elle en profite pour se goinfrer. Non.
Sa peau est pâle, elle ne bronze jamais. Elle a essayé pourtant, c'est peine perdue. Ses longs cheveux noirs sont sa fierté. Ils lui arrivent aux genoux et c'est vrai que c'est souvent embêtant, pour ne pas être vulgaire, et ça demande beaucoup de temps pour s'en occuper, pour ne pas qu'ils soient abîmés. Plus de 20 minutes chaque matin pour les démêler et essayer de les faire ressembler à quelque chose, et lorsqu'elle se les lave... Elle ne préfère même pas les sécher au sèche-cheveux vu le temps que ça lui prendrait. En hiver, c'est bien pratique, pour ne pas avoir froid aux oreilles, mais en été c'est un autre travail, et il n'est pas rare de la voir avec un chignon ou une queue haute, pour éviter d'avoir encore plus chaud. On lui demande souvent pourquoi est-ce qu'elle les garde aussi long et qu'elle ne les coupe pas alors? Sauf qu'elle en est incapable, elle s'y est habituée, au fil des années, et ça lui ferait trop mal de se séparer de toute cette masse capillaire. Alors elle la garde, pour le meilleur et pour le pire, comme on dit.
Ses vêtements d'ailleurs, parlons-en. Elle provoque. Elle aguiche. Elle est vulgaire. Mais ça lui plaît. C'est ce qu'elle aime. Ils sont punk, gothiques, déchirés. Elle ne sait même plus ce que sont des vêtements normaux. Enfin, si, vu que ce sont ce que les personnes "normales" portent. Mais son placard est vide de tous vêtements dit normaux. Elle préfère coudre les siens, les accessoiriser. Des grosses rangers noires. Des clous un peu partout sur ses tenues. Des bracelets de cuir, qu'elle porte quand sa tenue s'accorde bien avec, un maquillage bien prononcé. On la remarque de loin, ça lui plaît tellement. Passer inaperçu, elle ? Elle ne sait même plus ce que ça veut dire.
Et puis, tout ça, ça permet également d'oublier qu'elle a une toute petite poitrine. Ouais, elle complexait avant. Mais maintenant, ça ne lui fait plus rien. Et puis, il y a pire qu'elle.
Oui. Les petites fille de 10 ans mais chut. Ça la rassure quand même.
Elle marche au loin, Vitalis, un énorme sourire aux lèvres. En la voyant, comme ça, on pourrait la croire inaccessible, arrogante, hautaine... Ce qu'elle est loin d'être. Elle aime rendre service, la belle italienne. Presque autant qu'elle aime qu'on lui rende service. Pour ça, c'est simple, elle n'a qu'à user de son charme bien spéciale qui la caractérise. Mais pas sur les hommes, non, ça la rebute de le faire sur eux.
Vous voilà, au bout du couloir, avec vos formes féminines bien avantageuses. Son regard vous examine de haut en bas, puis un sourire aguicheur apparaît sur ses lèvres et elle s'approche de vous, sa voix la plus séduisante en place, essayant de vous faire tomber dans ses filets. C'est tellement compliqué de séduire une femme, elle le sait bien, mais ça l'amuse. Ce n'est pas qu'elle veuille qu'on la considère comme quelqu'un de prêt à sauter sur tout ce qui bouge, non, c'est simplement que flirter est tellement amusant. Et puis, elle est rarement tombée amoureuse, alors elle ne risque pas grand chose à s'amuser, à part vous briser le cœur. Bien entendu. Mais ça, c'est une possibilité qu'il faut toujours envisager. Peu importe la personne, non ?
Puis sa soeur apparaît, d'un coup, derrière vous, et on peut se rendre compte, rien qu'en regardant son visage, l'amour qu'elle lui porte. Cet amour, elle l'a pour toute sa famille, que ce soit ses parents ou ses frères et soeur. Et malgré tout ce qui a pu se passer. La famille, c'est sacré, et on ne pourra jamais changer ça. Certaines personne aimerait bien que l'amour qu'elle porte pour sa famille soit également le même pour ses conquêtes. Ce qui est loin de l'être.
c'mon i'm not that bad
YOU REALLY WANNA KNOW MY LIFE ? ▲
Née d'une famille riche, habitant à Florence, Vitalis a vécu une enfance assez heureuse. Si on mets de côté le fait que Papa et Maman voulaient à tout prix contrôler leur futur. Malheureusement pour eux, aucun de leur quatre enfants n'étaient d'accord avec leur avenir prédéfini. Vitalis devait être médecin. D'accord. Elle alla donc vers la musique, se tournant sans se poser aucune question, vers le rock/métal. C'est sûr que ce n'est pas ce qui plut le plus à ses parents. Mais elle ne changea jamais d'avis, et continua sur la même voix.
Au fil des années, tout se passait pour le mieux. Jusqu'à ce que les deux derniers, Otello et Caleigh, partirent en voiture. Arriva ce que personne n'aurait pensé. Ils eurent un accident grave, Otello perdit ses deux jambes. Cela changea entièrement la vie de son frère et de sa soeur, s'isolant tous les deux.
Voyant que sa benjamine sombrait de plus en plus, elle essaya de se rapprocher d'elle pour la remettre dans "le droit chemin". Mal lui en pris. Cela ne s'arrangea pas le moins du monde, et c'est ainsi que la plus jeune des Febo Da Fozca se retrouva à Volfoni. Vitalis la rejoignit un an après, s'inscrivant à l'université.
Tout de suite, elle a connu un succès. Non seulement grâce à sa chaîne de musique, mais également grâce ses costumes bizarres et décalés. Toujours imaginé seule, sans aucune aide extérieure.
Lors du déménagement de l'académie, sa soeur s'est encore plus dégradé, jusqu'à se battre avec Mai-Lee Moen, en voulant encore plus au monde. Vitalis veut encore plus la sortir de là, ne supportant plus les personnes avec qui elle traîne. Les racailles. C'est pour ça qu'elle s'est mise à participer au conflit entre racailles, n'en pouvant plus de l'influence néfaste qu'ils ont sur sa soeur.
Pseudo → Shérif
Âge → 15 ans
Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) → A force d'aller de forum en forum, grâce aux partenariats
C'était long de lire tous les sujets annexes ? → Hmm... J'ai pas vraiment fait attention, j'ai lu tout d'une traite.
Des trucs à changer ? → Nope
Code de validation →
C'est chiant les fiches, pas vrai ? → Non j'aime écrire des fiches ** ce qui est chiant c'est quand on a 1025542 lignes imposées à écrire...
Oh, et je préfère préciser, j'ai cédé à la tentation, alors que je suis pas censée. J'ai pas d'ordinateur la semaine, que le week-end, en dehors des vacances, donc voilà.
WE'RE BUILDING IT UP TO BREAK IT BACK DOWN WE CAN'T WAIT TO BURN IT TO THE GROUND
(c) MEI sur APPLE SPRING
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1598
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

UNE NOUVELLE!

AVEC UN PRÉDEF!

Bienvenue à toi EL ADRITORE !

Je vois que ta fiche est finie, mais je préfère attendre le retour de Salva pour ta validation. C'est quand même le créateur de Vitalis ~

En attendant, tu peux nous rejoindre sur la CB et flooder avec nous EL ADRITORE !

_________________

   
   
   




Gifts.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aloha jeune padawan !

Shérif ? N'es-tu pas passé récemment sur la Shoutbox de Peek-a-Boo ? Il me semble avoir déjà vu ce pseudo quelque part... EL ADRITORE !

Alors alors alors, il y a pas mal de trucs à dire sur ta fiche qui, malheureusement, ne peut pas être validée en l'état. MAIS RASSURE-TOI. Ça sera long, mais parce que je SAIS que tu peux faire quelque chose de très bien avec Vitalis, et je vais donc m'efforcer de te donner toutes les clés et les indications que j'arriverai à trouver pour t'aider à y arriver. Quand bien même ça paraît impressionnant, ne te laisse pas abattre, d'autant plus que nous serons toujours là pour te soutenir !

Premièrement, et c'est tout bête, la faute de frappe (supposé-je) dans ton pseudo. Je ne sais pas si c'est délibéré ou pas, du coup, mais je préférerai que le nom de famille reste Febo Da Fozca plus parce que d'autres prédéfinis sont liés au tien et que ça ferait beaucoup à éditer pour nous (les liens, les histoires de Tran Yo et de Caleigh...). Cependant si jamais tu as une réflexion à faire sur le sujet (après tout je ne parle pas italien et il est possible que j'aie fait de la merde, hein) n'hésite pas à m'exposer tes arguments et je t'écouterai. Autrement, je ne sais plus si tu peux éditer seule ton pseudo ou s'il faut que tu passes par un administrateur pour le faire mais si tu peux le faire seule tu édites, et si jamais tu m'envoie un MP/me coinces sur la CB et tu me dis, j'm'en occupe. 0/

Ensuite, et c'est le plus lourd et ce qui fait VRAIMENT pencher la balance en ta défaveur, c'est ton traitement de Vitalis. Je ne sais pas si c'est le premier prédéfini que tu prends et si c'est différent ailleurs mais sur Volfoni, on aime que les gens s'approprient leur personnage, autant inventés que prédéfinis. Et ce qui est dommage dans ta fiche, c'est que tu te contentes de paraphraser tout ce qui est dit dans sa fiche de prédéfini sans rien ajouter ni personnaliser. N'hésite pas, vraiment, à faire de Vitalis TON personnage. Tu n'es pas obligé de coller trait pour trait à ce qui est écrit, c'est une base, une référence, qui n'est pas suffisante pour être validée. Il faut absolument que tu regardes plus loin, que tu imagines des choses pour Vitalis, bref, que tu ne la laisses pas à l'état de brouillon.
Un truc tout bête, mais pourquoi ne pas parler plus de sa famille ? Etant donné l'importance de celle-ci dans la vie de Vitalis (on parle quand même d'une famiglia italiana qui a voulu imposer un avenir à chacun de leur quatre enfants) on n'a même pas le nom de l'aîné, laissé libre à qui prendrait le premier prédéfini de la famille Febo Da Fozca ! Personnalise Vitalis. Tu as de la chance, c'est toi la première arrivée et c'est à toi d'imposer ce que tu veux dans cette famille et au suivant (si jamais quelqu'un décide de prendre Caleigh) de s'aligner sur la fiche de son prédéfini et sur ta fiche de présentation à toi. Tu n'es pas obligé du tout inventer non plus, mais pense bien qu'une famille aussi pesante que celle-la peut (et doit) être présentée un minimum.
Tu ne parles pas non plus des liens qui unissent Caleigh et Vitalis, ni Tran Yo (le copain de Caleigh) à Vitalis. Et je ne parle pas des autres liens qu'elle a ! C'est dommage de passer à côté de toute cette richesse, d'autant plus que Vitalis est présente depuis un bon moment à Volfoni et que, par définition, si elle est populaire c'est qu'elle connaît du monde et qu'on la connaît.
Attention aussi à son physique : je vois que tu as rapproché Vitalis de fuck comment elle s'appelle déjà ? La chanteuse des Pretty Reckless quoi et c'est pas forcément un mal de les rapprocher parce que c'est à peu près le même délire. Par contre, et je ne dis pas que c'est impossible, mais les cheveux longs jusqu'aux genoux ça s'entretient A FOND, c'est LOURD (tu imagines un peu le poids que tu dois avoir sur la tête ?) et ça ne se laisse pas souvent détachés, quand bien même on veut faire grunge et cool et youpi. Dommage aussi que tu n'ais pas parlé de potentiels accessoires : le look, c'est pas que les vêtements 0/

Cette absence d'appropriation est vraiment le gros point négatif. Il y a bien quelques fautes d'orthographe malheureuses mais ce sont des fautes d'inattention ( « et continua sur la même voix » voie* par exemple) et elles ne sont pas spécialement dérangeantes. Mais je ne peux pas passer à côté du reste.
J'espère, très sincèrement, ne pas avoir été trop brusque et surtout ne pas t'avoir froissé. Je le répète, avec ce que tu as entrepris tu as largement les moyens de faire quelque chose de super avec Vitalis et je trouve ça dommage de t'emmerder sur la fiche de présentation mais c'est le premier aperçu que l'on aura du personnage et le premier que tu donnes de ton personnage, en tout cas. Si tu as besoin d'aide, toujours, n'hésite pas à faire chier Salvatore Kimimichi par MP, il le dira jamais mais il adore ça. EL ADRITORE !

BON COURAGE POUR LES MODIFICATIONS !!!! ON EST A FOND AVEC TOI \0/

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

BAH MOI JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE, VALA COEUR D'AMÛÛÛR PASSI PON PON PON ♪
Angel Reeves

avatar
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 21
Localisation : Sudiste

MWA AUSSI, WELCOME câlin of doom

_________________
Pour moi, c'est du cc6633 ♥️

Grmblblbl Merciii ♥ :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aux nouvelles !

Alors ma grande, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ! Toujours sur le coup ? Tu as besoin d'aide ou de plus de temps ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aux nouvelles !

Comme cela va faire plus d'un mois que tu es sur ta fiche sans donner de nouvelles, l'accès à la chatbox t'a été retiré le temps que tu finisses ta fiche. Sache aussi que, étant un personnage prédéfini, Vitalis ne t'est plus exclusive et n'importe qui peut, sous réserve de finir sa fiche avant toi, la prendre et la jouer.

N'oublies pas que ta fiche n'est pas archivée, tu peux donc la finir quand bon te semble, et surtout si tu as des problèmes (pour passer sur le forum, pour écrire ou quoi que ce soit) n'hésite pas à nous prévenir !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
Vitalis •• Hey. I'm dead. Wanna hook up?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna Hook Up ? - Kaegan Hook (Finie)
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Red Dead Redemption
» Segment Triple H , Undertaker , Dead Game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: