Edward Carter

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bon et bien je ne te souhaite pas la bienvenue puisque Alexander est déjà passé par là. Hm. D'accord, c'est stupide. Sois le bienvenu Edward !

Alors concernant ta fiche, j'ai croisé quelques fautes d'accord, mais rien de bien important, sois juste un peu plus attentif à la relecture, je pense que tu peux facilement les éviter. J'ai beaucoup aimé le caractère que je trouve très humain, il est simple à comprendre mais n'est pas du tout une carcature. Je pensais tomber sur une énième nunuche au masculin, mais non, Edward est compréhensible et parait aussi très authentique, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Bon, pour le physique, je ne suis pas vraiment fan de tous ces mecs efféminés mais je n'ai rien à redire, à part ces yeux qui sont un peu inhabituels, on en trouve quelques exemples naturels, alors je n'ai rien à redire là dessus. L'ensemble fonctionne bien et est très cohérent, en plus tu nous fais un membre du personnel. Que veux-tu que je te dise ? Ça me plait, et visiblement, il n'y a pas que moi.
Et maintenant, l'histoire.
Hm, oui bon, c'est niais, c'est la première chose qui m'est restée une fois la lecture de ta fiche achevée. Mis à part ça, il y a de la recherche et toujours beaucoup de cohérence entre le caractère de ton personnage et son histoire. Même chose pour sa passion équestre, et merci aussi, merci d'avoir fait un américain. Je dois avouer que pour une académie aux américaine, il n'y en a pas tant que ça, c'est assez affolant. Et mis à part le côté guimauve de la fin de l'histoire avec Liam, j'ai bien aimé le fait qu'Edward ait au moins une connaissance et une histoire un peu construite en arrivant à l'académie. Il ne tombe pas du ciel, et il est certain que sa relation avec Liam interviendra dans tes futurs RPs et influencera le personnage, ça lui donne de la profondeur et ça rend les Rps beaucoup plus intéressants.
Il me semble que c'est tout, et pour moi c'est très bien.
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les administrateurs via MPs ou la Chatbox.

Bon bon, tu n'as pas encore de logement puisque tu es externe, mais tu peux en faire la demande ici. N'oublie pas de donner une petite description pour accompagner ta demande et la création du nouveau sujet, ou tu te feras taper sur les doigts ♪

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Edward Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1