Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 I was flying in paradise • U.C.

Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
Tortilla




Infos
XX Nom : Alcala-Sango
XX Prénom : Blau Nivea
XX Âge : 23 ans
XX Sexe : Féminin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Chiliennes
XX Orientation sexuelle : Bisexuelle

XX Statut : Etudiante
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : Défenseure offensive
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Sportif
XX Spécialité : Hockey sur glace
XX Groupe souhaité : Artistes

XX Rang :
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
Bricole n'importe quoi à partir de... N'importe quoi ☼ Les arrosoirs sont sa grande passion, datant de l'époque où elle vivait au Minnesota ☼ Adore récupérer les choses jolies ou bizarres ☼ Unilingue, à son plus grand regret ☼ N'est pas toxico et voit au contraire d'un mauvais œil la consommation de substances illicites, malgré ce qu'on pourrait croire à sa dégaine psychédélique *tousse* ☼ Irriter Blau et la foutre en rogne relève du miracle (peace and looove) ☼ Volfoni compte énormément pour elle: depuis le temps qu'elle squatte cette grande machine! ☼ Economise pour un jour aller au Chili (mais a du mal à cadrer cette ambition avec les dépenses liées à sa carrière artistique) ☼ A la mauvaise habitude de remettre les choses à plus tard au profit... d'autres choses, ayant ses propres priorités ☼ A en effet aussi tendance à ne se souvenir que de ce dont elle a envie ☼ Lectrice extrêmement facilement découragée, elle n'arrive à terminer sans trop se forcer que quelques ouvrages - la plupart du temps, des trucs chelous et surréalistes ☼ Collectionne les arrosoirs, les toupies, les vieux coupons d'arcade, les cordes de guitares... Entre autres choses. ☼ A en effet souvent des lubies qui lui valent de remplir sa chambre (c'est encore possible, si, si) d'objets hétéroclites qu'elle n'utilisera jamais ☼ A une certaine tendance à l'introversion: si on ne vient pas la chercher, il y a peu de chances qu'elle aille elle-même vers les autres, sauf si elle est vraiment intriguée par les autres en question ☼ La lâcheté, selon elle, c'est de se tenir éloigné des problèmes. Forcément, quand on est une fouine de son espèce (Blaus foina), on se retrouve souvent en plein dedans, alors, forcément, c'est lâche de ne pas assumer ça ☼ A pour habitude de toujours s'occuper les doigts, en tressant des choses, pianotant sur la table, dessinant, pour camoufler ses tics nerveux ☼ A d'ailleurs horreur qu'on les lui fasse remarquer (néanmoins, cela arrive relativement rarement, c'est une experte du camouflage) ☼ SPARKS ICE UN JOUR, SPARKS ICE TOUJOURS!! Elle était là à la création du cursus hockey, et elle est toujours une terreur des glaces à ce jour ☼ N'est pas agnostique contrairement à ses parents mais... Mystique ☼ Grande amatrice de musique étrangère (notamment chilienne, jordanienne, mongole et portugaise), même si elle ne comprend jamais pas toujours les paroles, ou de musique alternative (surtout si ça emploie des instruments et des techniques bizarres) ☼ O adjectif

• Physique

Derrière la porte de l’un des bungalows se cache le désordre de l’antre de Blau.

Blau a besoin d’un environnement à son image: confus et bordélique beau dans ses mirages. Beau selon elle.

Blau se trouve belle. Comme elle trouve tout beau partout. Il y a du beau partout après tout.

Blau cherche le beau et pour cela elle marche.

Blau marche à grands pas et ses grands pas font comme tanguer son grand corps.

Et ses grands pas font comme vibrer de vent ses vêtements colorés, bariolés, se chevauchant les uns les autres, les uns aux autres superposés; et ses grands pas font comme cliqueter à sa peau blanche comme neige qui bronze au soleil comme dore un pain au four, et à  on cou, ses oreilles et ses bras, mille petites bricoles bricolées par ses soins, dénichées par ses doigts. Des colliers, des bracelets, des boucles d’oreilles dépareillées, faits de boulons, de vieilles pièces de monnaie, de fleurs - de vraies -, de bonheur. Son bonheur à elle de se traduire dans ses objets.

Et ses grands pas, ils semblent faire résonner tout cela comme des chansons, de drôles de chansons, des chansons chantées par des voix éraillées pour qui chaque note est brève comme un heurt. Et ses cheveux, ce sont les violons.

Ils viennent en douceur, comme une ondulation, le flux et le reflux que l’on sent au fond de nous et qui ne nous quitte pas même de retour au sable sec. Ils viennent en douceur, longs, et blonds, blonds comme les blés, blonds comme l’est Blau.

Ils sont les violons. Les violons qui engloutissent et atténuent son pas bringuebalant.

Son pas qui fait comme tanguer son grand corps. Son grand corps qui ne s’étend pas vers le ciel mais qui a l’air de le porter sur ses épaules voûtées. Son grand corps qui courbe pour voir le monde d’en bas, et au sommet duquel un visage sourit; un visage auréolé d’une blondeur fraîche comme l’eau palpitante coulant d’un arrosoir.


• Caractère

09/25/2003
Blau ☼ Nom de famille?

Travail sincère, créatif et original mais tournant un peu trop au tour du pot. On vous demande quelques informations sur vous, pas sur vos arrosoirs
QUESTION DE POINT DE VUE

Consigne: présentez-vous brièvement

Bonjour. Je suis Tommy, l'arrosoir de la Plante Verte de Blau (c'est un plant de rues qu'elle a sauvé d'un terrain vague qui n'allait plus être vague, sur le chemin vers la maison). Il y a aussi Roger, mais lui il s'occupe de ses cohiules. Il n'a pas le beau rôle: ils sont comme Blau, les cohiules, ils ont le mal du pays. Sauf que Blau veut découvrir le Chili, et les cohiules, ils veulent le retrouver. Ca ne doit pas être la même chose, puisque Blau sourit beaucoup, et que les cohiules, eux, font souvent la tête.
Il y a aussi des arrosoirs au chômage. Cassie, Nemo, Ulysse, Nicotine, Alex, Rayban et Poquito. Ils n'ont pas de plante dont ils doivent s'occuper alors ils se contentent d'être là. Alex a failli devenir le pot pour la Plante Verte, mais il y avait un joli vase ébréché qui traînait dans la chambre depuis un bout de temps (Blau l'avait eu à un vide-grenier et elleElle quoi?). Alors Blau a décidé d'en faire la nouvelle maison de la Plante Verte. Elle a l'air très heureuse comme ça.
Si c'est moi qui présente Blau, c'est parce que je la connais très bien: je vis chez elle, dans sa chambre, depuis très longtemps.
Pour commencer il faudrait décrire sa chambre. Parce que c'est l'habitat naturel d'un animal qui en dit le plus sur sa nature. (voilà la preuve qu'elle suit les cours de SVT de Mrs Lee ☼)
Maintenant, Blau: son nom, c'est Blau Nivea Alcala-Sango. Dans cette ordre. Et les lettres aussi, sont dans cet ordre. Blau a douze ans. Elle est blonde avec des yeux d'un bleu vert très clair, et c'est une fille. Ca paraît évident mais si c'est évident c'est bien pour une raison, non? C'est parce que c'est important. Je ne saurais pas dire en quoi, et elle non plus, mais c'est important. Et en parlant de trucs important: Blau vient du Chili. Elle veut y aller un jour. D'ailleurs, elle manque souvent de dire "y retourner". Alors qu'elle y a jamais mis les pieds. C'est parce qu'elle sent qu'elle vient de là, c'est comme une partie de sa vie qu'elle aurait oubliée pour ne l'avoir jamais vécue. C'est là, quelque part. Comme s'il fallait juste un déclic pour que tout lui revienne.
Elle est comme ça, Blau. Elle est très rêveuse. D'ailleurs ça a toujours été écrit dans ses bulletins: élève rêveuse, élève dans les nuages, élève dans la lune, élève... Elle rêve trop, c'est vrai. Elle a toujours plein d'idées et au lieu de les réaliser... Elle s'imagine les réaliser. C'est qu'elle est très flemmarde, Blau. Vous le remarquerez vite. Et vous lui ferez vite remarquer. C'est que lorsqu'on a autant d'idées dans la tête, on ne sait jamais par où commencer. Un jour elle voudra écrire des poèmes à deux colonnes comme les Arabes, un jour ce sera des haïkus sur les saisons qui passent, un autre jour elle voudra faire de la poterie, et au final, elle aura juste tressé un douze-millième bracelet (elle adore tresser des bracelets avec les fils et les rubans qu'elle trouve, elle en a des tas) et rêvassé des heures durant.
Parce qu'elle adore ça, rêvasser. Elle aime beaucoup de choses, aussi. En fait, arroisoirement, je peux vous dire que je n'ai jamais vu Blau ne vraaaiment pas aimer quelqu'un ou quelque chose. Et je la connais depuis longtemps. C'est pas qu'elle veut être aimée en retour, c'est juste qu'elle adore aimer. Pourquoi elle s'en priverait? Ça ne coûte rien de le faire et ça fait plaisir à au moins une personne! Même quand ce n'est pas réciproque (exemple: les mathématiques. Ils rejettent son amour. La pauvre). Elle, elle ne jette rien. Bon, peut-être les mouchoirs usagés, d'accord. Et encore, elle a déjà f Mais Blau, elle trouve toujours une raison de garder des choses ou d'en ramasser d'autres. En général, il n'y en a pas, alors elle sort son argument de secours: « qui sait, ça pourra peut-être servir un jour ». C'est vrai pour certaines choses, j'avoue (le vase de la Plante Verte, par exemple). Mais pas pour tout. De toute façon, qu'on approuve ou pas, elle le fera quand même: elle n'en fait toujours qu'à ça tête, et ça lui convient très très bien. Et pourtant, même si c'est une tête de mule, elle est peaaaaace. Toujours le sourire aux lèvres. Tiens, vous l'avez déjà vue sans son sourire? Je ne crois pas non. Elle aime bien sourire alors elle ne s'en prive pas. En plus, c'est joli les sourire. Même lorsqu'« il n'y a pas de raison », comme ils disent. Elle répond toujours qu'il n'y a surtout pas de raison de tirer la gueule.


• Histoire

Qui est-elle, Blau? Elle est un peu comme vous tous: tellement, tellement de choses. De souvenirs, des expériences, des couleurs, des saveurs, des odeurs, des textures, des idées, des sentiments, des douleurs. Tellement de choses. Et plus on en sait, moins c'est assez. La différence entre Blau et vous, ce qui fait de Blau une humaine un peu à l'écart de tout, c'est l'interprétation de toutes ces choses: Blau est sensible à souhait mais Blau est introvertie et réservée. Pas timide, non, pas renfermée: elle vous sourira, radieuse, si jamais vous l'abordez. Car Blau est un peu comme un arrosoir.

Blau a des litres de choses en elle. Des idées, des concepts, des idées de concepts. Des choses qui se répètent. Des vers à jeter, des couleurs mêlées, des notes de musique. Confuses.

Blau est multitude dans les gouttes qui se cachent derrière sa plastique bariolée et qui forment un tout. Indiscernables les unes des autres.

Alors, Blau en oublie ce qu’elle a à l’intérieur, n’en a qu’une vague idée. Qui va et vient, vague, et vient. Sauf, et c’est là qu’elle se différencie de l’arrosoir, ce qui l’excite, ce qui lui plaît, ce dont elle a hâte; ça, pour sûr qu’elle s’en rappelle à merveille.

Mais pour le reste, Blau est un arrosoir.

Elle a le même mode de fonctionnement: accumuler jusqu’à n’en plus pouvoir, accumuler jusqu’à n’en plus savoir compter ce que l’on contient, et ne déverser, ne montrer de son soi, de son intérieur, que des raies translucides et vivaces. Au goutte à goutte. Pour faire pousser des plantes. Des mauvaises herbes et des fleurs.

Et tout garder. Ce n’est pas à l’arrosoir de sacrifier ce qu’il a engendré. Tout ce qui fait de Blau, Blau, elle le ressent énormément et a besoin de l'exprimer. Pas par les mots, mais par la créativité. Rien n'est à jeter. Plus que dans ses pinceaux, elle s'embrouille dans sa propre identité. Blau est dure à décrire, en somme. Vous l'êtes aussi. L'humain est difficile à décrire. Mais en général il a une ligne directrice. Il n'est pas qu'une mosaïque de choses guère autrement ordonnées que par leurs dates, pour peu qu'elles en aient.
C'est pour ça que cette question, elle continue de se poser, même lorsque vous en savez beaucoup sur la titane aux cheveux de blé: qui est-elle, Blau?

I was flying in paradise • U.C. Photo11
ET SI IL N'Y AVAIT PAS D'OISEAUS؟¿?

La vie, c'est de nombreuses interrogations.

Pour Blau, la première, lorsqu'elle venait d’entrer à l’école, fut affaire vite réglée: « fallait-il allait vers les autres? » et la réponse fut non. On avait su s’occuper seule des lustres durant (on est oublieux quand on est enfant), alors on pouvait très bien se débrouiller. Après tout, on se comprenait soi-même. Rien d’autre n’importait.

La seconde fut une toute autre histoire; elle ne se formula jamais mais n’en frustra pas moins Blau lorsqu’elle apprit de la bouche de son frère aîné que la famille venait du Chili: « alors on vient du Chili? C’est où le Chili? On est au Chili, là? C’est comment au Chili? » et la pire de ces questions restait « Pourquoi on n’est pas au Chili? »

La dureté de ces questions résidait dans l’absence de réponse. Ou plutôt, l’absence de conviction dans le cœur de Blau malgré les réponses. Elle se fichait pas mal de savoir s’il y avait eu des soucis au Chili et que le Minnesota c’était bien mieux et qu’en plus il y avait un marchand de glace à en faire pâlir de jalousie tous les marchands de glace du Chili: c’était une question impossible à poser mais pressante comme une passion. En fait ce n’était pas une question, c’était un désir consistant en une seule phrase affirmative: « je veux savoir le Chili ».

Et aujourd’hui encore il n’est pas assouvi. Mais ceci est une autre histoire, et guère encore finie.

La troisième interrogation de la vie de Blau fut aussi vite réglée que la première: « si Maman demandait de ranger sa chambre et que l’on préférait la chambre en désordre, fallait-il la ranger tout de même? ». Blau développa des techniques de pseudo-rangement (enfouir des choses sous le lit, notamment), mais au fond ça ne servait à rien parce qu’au fond les choses étaient claires: Blau voulait dormir, jouer, peindre, tr-tra-travailler dans son fouilli. Et ça, ni Maman ni Papa n’ont jamais rien pu y faire.

I was flying in paradise • U.C. Bullet11

Tr-tra-travailler. C’était une notion vague pour Blau, qui amena bientôt une quatrième grande interrogation: « qu’est-ce qu’on va faire de toi, Blau? ». C’était dit par ses parents sur le ton de la plaisanterie, mais derrière toute boutade il y a du vrai et c’est ça qui fait mouche. Enfin, sauf avec Blau, qui était aussi douée pour insister lorsque la question l’intéressait qu’elle l’était pour faire l’autruche quand la situation l’exigeait. Enfin, en l’occurrence elle ne l’exigeait pas, bien au contraire, mais comme Blau le disait si bien, QUESTION DE POINT DE Vcolor=#009900]U[/color]E.
Toujours fut-il que bientôt la seule solution fut une nouvelle interrogation de la part de Papa et Maman: « Blau, tu voudrais voir une psychologue? », suivie d’un déploiement d’arguments d’une éloquence à en faire verdir de jalousie les plus éminents chargés de communication. Ce fut sans trop de difficulté que Blau accepta, et pendant quelques séances elle assura au pédopsychologue qu’elle était heureuse à souhait et dessina avec grand entrain des familles psychédéliques souriantes et entourées de fleurs. Au final, le seul changement fut que Blau s’améliora pour dessiner les marguerites. Car ce fut elle qui décréta que non, elle n'irait plus voir ce monsieur-là et qu'elle se lancerait dans un sport pour s'organiser. Alors elle s’essaya à plusieurs activités qu’elle apprécia toutes d’une manière ou d’une autre, pour au final ne conserver que le hockey, car il ne fallait pas l’oublier, c’était un sport d’équipe et ça ne pouvait que lui faire du bien, à la blondinette.

Et bon, au final les résultats scolaires allèrent un peu mieux. Et en plus, au lieu de s’occuper des plantes qu’elle avait achetées avec l’argent de son déjeuner en rentrant du collège (et par “s’occuper” la rédaction ne veut pas seulement dire “les arroser”, mais aussi leur parler, customiser leurs pots, les déménager d’un bout à l’autre de sa chambre envahie…), elle allait à la patinoire et jouait au hockey. Et ça semblait l’amuser.

I was flying in paradise • U.C. Tumblr_nf3eo9bfkF1tx8mk5o1_500

Tout allait mieux dans le meilleur des mondes et tout alla à peu près bien. D'autres interrogations se formulèrent: « on peut aller à St Paul pour le Carnaval d'hiver? », et elle se lança dans une série de créatures de neiges dans le jardin pour se mettre dans l'ambiance, ce qui amena une nouvelle question: « on beut y aller guand même? je zuis bas ziii balade ». Ou encore: « on peut aller à Minneapolis? – pourquoi? – pour rencontrer Prince! J'ai envie de lui poser des questions », et cette fois la réponse fut non, au grand regret de Blau. Il y eut aussi des questions plus futiles: « rose et orange ou verte et bleue, la tunique? » – ce fut rose et orange –, et des choses avant lesquelles elle aurait mieux fait de se poser une question, comme cette fois où toute l'équipe décida de se teindre une mèche de cheveux en bleu cobalt, leur couleur, et où au bout de quelques temps cela vira à un écœurant vert olive, parce qu'elles n'avaient décidément aucune expérience en matière de teinture.

Il y eut aussi le festival de la culture Ojibwe qu'elle ne manqua plus jamais dès la première fois où elle s'y rendit par pure curiosité, et toujours sans se poser de question, et toutes ses économies qui y passaient.

Il y eut la fin du lycée et de l'équipe, car chacune choisissait sa voix. Et il y eut la question: « où aller? » et très vite la réponse qui s'imposa fut: « Volfoni ».

Et Volfoni apporta d'autres questions, un nouveau souffle de vie: « Je peux savoir ce que tu fais? Je peux assister au cours d'art? Le prof de biomécanique est absent. Je peux voir? Regarder? Ecouter? En savoir plus? », et les questions n'en finissaient pas.



Et puis il y a eu cet accident. Et les questions fusaient: « pourquoi? Comment? »

Surtout: « pourquoi? »

Et les réponses fusaient aussi, confuses, bourdonnantes dans les oreilles, mais ça ne satisfaisait pas. C'était un « pourquoi? » plus compliqué que ça.

Un pourquoi qui déguisait un infiniment égoïste: « je veux Volfoni » dont elle n'avait pas, ou dont elle refusait d'avoir conscience.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Au point où j'en suis c'est indénombrable. Mais en général on me connaît comme Sagi, Sagitta ou Gun. Et par mon prénom aussi: Sarra.
XX Âge : votre âge
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Je viens de l'Esquisse. J'ai eu très envie de m'inscrire et j'ai hésité entre tomber amoureuse de Bell ou de Blau (car jouer un personnage c'est en être amoureuse, oui) avant de finalement jeter mon dévolu sur cette dernière parce que... Parce que les tics nerveux me parlent plus que le daltonisme. Et que c'est la première fois que je joue un prédef, alors je vais pas me lancer de trop gros défi, sinon je me briserai le cœur en finissant par abandonner.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : C'est surtout long parce que le temps presse pour moi ce soir et que je tenais à déjà poster ma fiche en U.C. mais que j'ai cours demain et que je suis désorganisée et que cette phrase est complètement partie en vrille. Uhm. En gros j'ai commencé, j'ai pas terminé, mais je recommencerai demain à tête reposée. Et c'est cool les annexes. Long et on sait plus où donner de la tête. Mais Dieu, c'qu'on en apprend des trucs.
XX Des trucs à changer ? : nopnop, je crois ♥️
XX Code de validation : EL ADRITORE !
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : noooon pas du tout, ça m'éclate *^* le plus laborieux, c'est de trouver des idées, mais une fois que c'est fait, c'est du pur plaisir!
©️ Volfoni
[/center]
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I was flying in paradise • U.C. Empty
Toi je t'aime déjà.
J'vais te passer le baratin du "bienvenue chez les fous nianiania" pour te dire d'ores et déjà que si tu as la moindre question sur le traitement du prédéfini dans sa fiche, vu que c'est la première fois que tu en prends un, n'hésite SURTOUT PAS à contacter les admins (moi, ou Jordan) et que de façon générale si t'as besoin d'aide ou quoi tu nous sonnes, on viendra pas te bouffer. Pareil, n'hésite pas à passer sur la CB, on y est jor presque tout le temps ♥️ Et prends le temps qu'il te faut aussi. On est patients comme des moines tibétains huhu.
JE T'AIME PUTAIN UN PREDEFINI UN NAMOUR SFDGHRYJUYRHTEGTHYJ75YHT EL ADRITORE !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE keur T'es trop mignonne didon, hésite pas à passer sur la box hein. Pasgravesituprocratinestafiche nonj'airienditpardon ♥️♥️♥️
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
OMG j'adore !! Bienvenue, bon courage pour finir ! cheer
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I was flying in paradise • U.C. Empty

Des nouvelles !

Coucou petite chou ♥ Bon, je vois ta fiche avancer petit à petit mais ça fait un mois mine de rien que ta fiche est entamée, alors je me dois de venir aux nouvelles. Tu t'en sors ? Tu as le temps ? Tu pourrais nous dire jusqu'à quand tu seras occupée, pour qu'on ait une idée de quand tu pourrais finir ? Malheureusement, si nous n'avons pas plus de lecture d'ici quelques temps, la réservation de Blau ne tiendra plus, mais il suffit de demander un délai supplémentaire ici ou via les absences pour nous tenir au courant !
Bonne chance choupette !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
Ave! Ouiii je suis en retard partout (on m'engueule dès que j'me pointe quelque part, c'est fou D:)
Vraiment désolée! Je vais m'y mettre sérieusement, j'essayerai de finaliser le caractère et de bien entamer l'histoire (et de la finir ce serait pas mal auss) avant la fin de la semaine. Je garantis paaas d'être dans les temps, mais j'place Blau au sommet de ma pile de trucs à écrire!
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

I was flying in paradise • U.C. Empty
... Jamais on t'engueulera pour quoi que ce soit ma belle, sérieux, surtout vu le début de fiche extraordinaire qu'on a sous les yeux ._.
Prends ton temps pour finir. On demande des nouvelles pour savoir si tu vas bien dans la vie, si le personnage inspire, si t'as besoin d'aide, de temps ou c'que tu veux, mais certainement pas pour te rappeler à l'ordre de quoi que ce soit. Du moment qu'on est prévenus, nous, ça nous va !
Bon courage en tout cas ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
what
OH NON NON NON C'EST PAS VOUS QUI M'ENGUEULEZ HEIN
(je suis pas assez parano pour me sentir agressée quand on s'adresse à moi en m'appelant petite chou et choupette et tout ces mignoncetés D:)
quoi qu'il en soit... ça avance, comme prévu! J'ai de nouvelles idées cheloues rien qu'à reprendre la rédaction de cette fiche (qui m'éclate, décidément 8D)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

I was flying in paradise • U.C. Empty

Des nouvelles !

On voit que ça a avancé, tu penses avoir fini dans combien de temps ? Hésite pas à uper pour qu'on sache quand tu auras terminé ! \0/
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
Ave! Jeee saurais pas donner de date exacte, mais j'y travaille (c'est plus laborieux que ce que je croyais, vraiment navrée ;;)!
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
... Yo. Que je suis triste d'écrire ce message :c
Bon. Il le faut. Les coupains, je quitte le bateau. Vraiment désolée, j'étais très enthousiaste à l'idée de jouer la petite Blau, mais en général, quand on met aussi longtemps à faire une fiche, ça en dit long, et puis surtout, ça mine un peu la motivation qu'on avait au début, bref. En gros, je galère d'un peu partout niveau RP, et je dois sacrifier les bébé qui m'inspirent le moins ou qui ont le moins avancé, et Blau a tiré la courte paille. Du coup... Pour pas la bloquer plus longtemps, je demande à grand, immense, gigantesque regret ma suppression.
Mille mercis sincères et larmoyants pour l'accueil que j'ai reçu, vous êtes tous adorables par ici, vraiment, je déplore de vous quitter, mais je supporte pas de mettre trop de temps à faire une fiche, ou à squatter un forum sans être active, ça m'horripile, et ça mine mon envie, même si c'est con parce qu'il suffirait que je m'y mette pour y arriver... Bref. Je me répète.
Il est fort possible que je repasse, le contexte m'a bien plu et puis il fait vraiment bon vivre par ici, et cette fois, soyez sûrs que j'aurai une fiche toute prête à l'utilisation et que je mettrai pas littéralement deux ou trois mois dessus. En attendant... Valete les amis, je vous aime très fort, bonne continuation, puisse Volfoni perdurer encore longtemps ♥
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

I was flying in paradise • U.C. Empty
NAAAAAAAAAAAAAAAON ;_____;

Enfin non, j'ai pas le droit de dire non, t'as tes raisons et tout, j'pas le droit de te retenir, j'crois pas, mais...ton début de fiche était génial, et toi aussi, même si on s'est pas énormément parlé, je te trouvais géniale... ;___;  Et je tiens quand même à dire que nous, on s'en fiche du temps que tu mets à faire une fiche si t'as tes raisons, et si tu dis que ça mine ton envie mais qu'il suffirait que tu t'y mettes, et bien j'ai envie de dire mets-toi y, je ne vois pas d'autres Blau que toi ;___; J'attendais avec impatience que tu la finisses, mais...bon, c'est comme ça, j'imagine...c'est ton choix, et si t'es overbookée niveau RP, je comprend...

Je te souhaite bonne continuation, où que tu ailles, quoique tu fasses. Et j'espère que tu nous reviendra, parce que zut, quoi, reviens-nous un jour.
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
BOUHOUHOOOOOOOOOU
J'AURAIS DÛ LÂCHEMENT DISPARAÎTRE ET ATTENDRE DANS L'OMBRE DE ME FAIRE SUPPRIMER, JE SUIS UNE FAIBLE D'ESPRIT MOI.
Bon. Désolée de spammer c'te fiche hein. Mais Angel m'a brisé le cœur je ne peux pas partir /PAF/
(non vraiment c'est à contre cœur que j'ai pris cette décision tout à l'heure et je. je sais que les décisions rationnelles et dures que je prends je les respecte rarement c'est une tragédie surtout quand les sentiments sont là pour me tirer du côté irrationnel. tenez un jour j'ai décrété que je n'aurais jamais de DC, je suis sur 4 forums et j'ai une quinzaine de personnages en tout. breffff.)
Ehm. Vraiment. Désolée d'me faire un drama toute seule pour changer d'avis une heure plus tard. C'est... c'est déconner pardon ;;
... Du couuup euh. Ma crise de lucidité est passée, je reste (bon sang je suis ridicule) (mais je vous aime trop du coup ça me pardonne hein) (hein), et j'vais vraiment essayer de m'y mettre pour de bon POUR TERMINER CETTE FICHE AVANT LE NOUVEL AN.
PARDON POUR LES FLOTS DE LARMES QUE JE VOUS AI FAIT VERSER (on y croit tous) ET POUR LE TEMPS QUE JE VOUS AI FAIT PERDRE AVEC MES RÉFLEXIONS INUTILES ET MES DÉCISIONS A DEUX BALLES QUE JE DÉSAPPROUVE AU BOUT D'UNE HEURE
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

I was flying in paradise • U.C. Empty
LES DECISIONS RATIONNELLES SONT USELESS
J' AI ABANDONNE MA RAISON DEVANT UNE EGLISE IL Y A LONGTEMPS ET C' EST PAS PLUS MAL
BONNE CHANCE POUR TA FICHE, LET'S DO THIIIIIIIIIIIIS !!!

Et non t' es pas ridicule au passage, pas du tout même. :3
Angel Reeves

Angel Reeves
Âge du perso : 18 ans
Activité : Baseball
Spécialité : Champ centre
Fonction : Elève
Poste spécial : Président(e) du club d'athlétisme
Avatar : Miyasaka Ryou - Inazuma Eleven
Doubles-comptes : Perceval Hartwood
Messages : 615
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Sudiste

I was flying in paradise • U.C. Empty
SOIT

IRRATIONNELLE

ET FAIBLE D'ESPRIT

ET TOUT CE QUE TU VEUX

JE T'AIME

TU T'ES INSCRITES ICI ALORS RENONCE A TOUTE FORME DE BON SENS ET DE LUCIDITÉ ET EITHCETHIHSERICTCTHSETHERTIECTESTPUTAIN JE SUIS TROP CONTENTE exité exité exité exité exité exité exité exité la tristesse la tristesse la tristesse sourire infini amwah amwah amwah Chat Potté d'amûr

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ;w; *attrape Blau et câline et ne lâche plus*
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

I was flying in paradise • U.C. Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es validée !

Oui, je sais.

Qu'est-ce que je fais là, hein ? T'as pas fini ta fiche, tout ça. Et bien comment dire que... c'est une première, pour toi comme pour nous.
Tu nous as prouvé, par ta présence, par ta gentillesse et par ton implication sur ta fiche que Blau était faite pour toi, et tu n'imagines pas combien ça me fait mal au cœur de te voir obligée de raquer comme une malade pour la jouer. Ta fiche, même incomplète, dépasse déjà largement ce qu'on aurait pu espérer pour la petite Blau et... et puis merde, on est là pour jouer, pas pour passer mille ans sur une fiche qui, de toute façon, va être validée vu le travail qui a été accompli jusque là.
Je me dispense de commentaire dessus, tu sais très bien ce que j'en pense (et ce qu'on en pense parmi les staffeux) mais aussi parce que je ne commente pas quelque chose d'incomplet qui ne te conviendra de fait pas forcément. Tu es validée, ta fiche reste ouverte et tu peux la finir quand tu veux, mais désormais tu as accès à tout le reste du forum (RP inclus) et tu as intérêt à t'amuser parmi nous.

Encore félicitations, et merci, mille fois, pour ce que tu as déjà donné sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

I was flying in paradise • U.C. Empty
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE JE JE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE CHOUINE PRESQUE JE AAAAAAAAH
C'EST C'EST VRAIMENT ADORABLE JE
MERCI MILLE FOIIIS JE JE
JE VAIS ESSayer de pas vous agresser les yeux avec trop de majuscules (mais dans ma tête je gueule d'une voix suraiguë faut pas se leurrer qkjkngbknfb)
Alors euh euh euh... Wooow c'est touchant vraiment ;w; je suis tellement conteeeeeeente je sais pas quoi dire kjlkjkjsg
alors je crois que je vais investir les fiches de liens de tout le monde et toutes les demandes de RP pour me noyer dans les RP comme la tarée inconsciente que je suis *^*
(et continuer ma fiche en parallèle ofc parce que c'est triste un truc pas fini ;w;)
ENCORE MERCI C'EST VRAIMENT... VRAIMENT ADORABLE (je me répète), TOUCHANT, ET SURTOUT, VRAIMENT VRAIMENT (je me répète) BOOSTANT POUR LA SUITE, JE VOUS AIME ♥♥♥♥♥
Contenu sponsorisé


I was flying in paradise • U.C. Empty
 
I was flying in paradise • U.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: