Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 Problème email

Henri
Invité
Anonymous

Problème email Empty
Actuellement j'ai également un "problème" avec l'email de confirmation pour l'inscription, mais pas exactement celui de Misha ( Un classique ).
Tout simplement, d'après l'e-mail que j'ai reçu, je dois attendre qu'un admin active mon compte. Ce que j'aurais sans doute fait dans d'autres circonstances, mais en fait je prévoyais de poster ma fiche ce soir pour éviter que cela ne pollue mes pensées une semaine de plus et rater mes études.
Alors, s'ilvousplaît, est-ce que l'on pourrait activer mon compte ? Navrée du dérangement D: J'ai juste besoin que ce soit fait pour pouvoir passer à autre chose. Mes études en dépendent.

Câlin timide:
Invité
Invité
Anonymous

Problème email Empty
Anh ouais pardon, c'est moi qui avais bidouillé les trucs en cherchant à régler le problème de Misha, pardon xD Bon, maintenant plus besoin d'activation du tout, donc ça devrait être bon. Et te voilà tout activé mon cher, j'ai donc sauvé ton avenir (même si c'est moi qui l'avais compromis à la base osef je suis un héros) 0/*

Bienvenue parmi nous gnihihihihi keur Et je ne ferai pas de blague nulle sur ton prénom.
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Problème email Empty
Merci beaucoup !
PON PON PON ♪
Contenu sponsorisé


Problème email Empty
 
Problème email
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion
» Absence du chinois à problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: