-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 barbie girl •• mandy-lou

Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

barbie girl •• mandy-lou Empty
mandy-lou carvalho

âge : 21 ans sexualité : pansexuelle nationalité : brésilienne statut : étudiante universitaire cursus : danse - salsa/samba camp : arcadia groupe : fashion fiche : +

barbie girl : du rose partout, une attitude de diva méprisante et hautaine ; le sourire moqueur aux lèvres et un parfum de barbe à papa ; la tête haute et le regard fier elle longe les couloirs et toise les autres du haut de ses talons compensés. Il est tellement facile de la classer dans la catégorie des filles superficielles qui n'ont que leur apparence pour elles ; celle qu'on aime détester et pour qui on aurait presque pitié parce que c'est quand même triste de n'avoir rien dans la tête et de se pavaner comme ça à défaut de savoir faire autre chose. On se fait si facilement avoir par ce jugement-là, ses battements de cils et sa moue boudeuse. Et c'est plus qu'un rôle, oh oui. Elle assume totalement.

bitch : mauvais caractère et répliques acides ; responsable mais rêvant de se débarrasser de ce poids indésirable sur les épaules ; en manque d'affection et d'attention, cherchant à se faire voir, se faire remarquer. Tout n'est pas rose dans le monde de Barbie, et lorsque comme elle on n'a pas vraiment eut d'enfance, la faute à cette chienne de vie, on a tendance à avoir quelques lacunes. Et derrière la façade rose bonbon, il y a cette fille qui bosse tout en continuant ses études, qui parfois encore se permet de rêver à un peu de tranquillité et un avenir un peu moins usant ; celle-là qui prend soin de ses sœurs comme si c'était ses gamines, parce qu'elles aussi n'ont plus vraiment de maman ; celle-là encore qui refuse qu'on la voit autrement que sous l'apparence d'une poupée impeccable, parce que c'est bien plus facile de garder la tête haute comme ça et d'en jouer.

liens à pourvoir : des amis, que ce soit sincère ou superficiel des gens qui ne peuvent pas la blairer, pour des raisons diverses, allant du fait de sa simple apparence, d'un racisme latent au fait d'être profondément agacé par son attitude des gens vivant dans son quartier et un peu plus au courant que les autres de sa situation, ce qui lui pose évidemment pas mal de problèmes des racailles d'Arcadia qu'elle connaîtrait depuis longtemps ( ou pas ) sachant qu'elle vit dans le quartier depuis plus de dix ans des racailles de Volfoni mais là faut voir ce que ça donnerait j'ai pas d'idées • des gens qui s'en fichent d'elle et d'autres intrigués par sa personne des gens voulant se rapprocher d'elle que ce soit dans un but louable ou non des ex, filles comme garçons des personnes intéressées par la danse, que ce soit à regarder ou apprendre quelqu'un ( ou plusieurs ) qui seraient venus manger dans le diner où elle bosse et qui voudraient bien utiliser l'occasion pour l'emmerder un peu, voir faire du chantage ou juste ternir sa réputation du monde ayant le beguin pour elle, que ce soit passager ou non et whatever j'ai plus d'idées mais j'aime les trucs randoms et compliqués, ou stupides alors proposez
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

barbie girl •• mandy-lou Empty

prénom nomrelation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



prénom nomrelation
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



prénom nomrelation
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



prénom nomrelation
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

barbie girl •• mandy-lou Empty
+1 parce que je suis fabuleuse comme ça oui oui.

Puis voilà venez aduler Barbie elle aime ça ( c'est ouvert quoi )

A ajouter : Jiang, Adriel
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

barbie girl •• mandy-lou Empty
Alors, alors. T'as accepté un lien alors je viens le chercher 8D

Percy, il aime la danse. Percy, il aime le Brésil. Percy, il trouve que sa teinture est cool. Et Percy, il est pas du genre à s'arrêter sur l'apparence des gens.

Quant il a le temps, il squatte les entrainement des élèves du cursus de danse juste histoire de regarder, et il aurait pu l'y apercevoir. Et bien aimer ce qu'elle fait. Et avoir envie de la voir à nouveau danser. Comme il a pas envie de passer pour un voyeur flippant, il serait aller lui parler : d'abord pour causer danse, puis pour chercher à mieux la connaitre, parce qu'il pense sincèrement que c'est pas juste une pouffiasse superficielle et qu'elle a de vrais bon côtés derrière. Son mauvais caractère le gêne pas vraiment, il a l'habitude avec sa mère et ses soeurs, alors c'est pas ça qui va le décourager. Après, reste à voir si Mandy s'en fout, l'envoie chier, ou bien le laisse se rapprocher de lui. Il a pas d'arrières-pensées, il est gentil, et c'est pas non plus un pot de colle ; il la laisse tranquille quant elle est avec ses "potes", vient juste la voir pendant les entrainements, et à quelques autres occasions. Il est pas prise de tête et il a pour principe d'éviter de juger les gens. Et pis si jamais elle veut se confier, il est toujours à l'écoute des autres, hein, il essayera même de l'aider.

Ça te tente ? /o/ j'peux toujours essayer de trouver autre chose, sinon. Vu qu'ils vivent tout les deux à Arcadia depuis perpet, ya moyen de faire un truc de ce côté là aussi.
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

barbie girl •• mandy-lou Empty
Huhu l'idée me plait, je te rassure. Je pense que de base, elle y ferait pas trop attention, quand elle danse, Mandy est concentrée sur ce qu'elle fait, pas les curieux qui viennent voir. A partir du moment où il vient lui adresser la parole, elle pourrait trouver ça un peu creepy voir juste chelou, et pas vraiment trop faire attention à lui, sans non plus lui foutre des vents. Juste pas forcément se montrer loquace. Faudrait qu'il vienne lui parler quelques fois pour qu'elle accepte de se montrer un peu plus sympathique. Du coup elle pourrait peut-être parfois lui demander son avis sur tel ou tel enchaînement ? Sans forcément attendre un avis technique, juste si selon lui ça lui semble bien ou non, des trucs de ce genre.
Après, se confier, je pense pas. Elle le fait déjà peu avec des gens avec qui ell est proche, c'est juste pas dans son caractère. Même s'il est gentil tout plein. Oh, puis évidemment y'a des chances qu'à un moment elle flirte avec lui. C'est rarement avec la moindre arrière pensée, en fait, c'est un peu son attitude par défaut avec les gens. Elle flirte comme d'autres font des blagues pour détendre l'atmosphère. Après je doute qu'elle soit sérieuse, mais à voir comment il l'aurait prit, ça peut être drôle.

eeet c'est pas mal tout, je crois bien. A voir si t'as quelque chose à rajouter, n'importe quoi ? ♥
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

barbie girl •• mandy-lou Empty
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai trouvé une idée enfin 8'D
Valère c'est le mec qui va brain devant Mandy. Jor elle est belle étout, mais c'est un TANK. Elle est grande, muyyyy grande, elle danse aussi et c'est pas comme si ça lui rappelait son ex mais un peu, elle a l'air gentille quoi qu'un peu hargneuse par moments mais ça c'est parce qu'elle sourit pas vraiment, mais avant tout elle le laisse sur le cul et le cerveau de Valère quand on lui parle de Mandy-Lou, ça sonne vachement vide. Et Valère il est un peu comme la nature et quand y'a du vide, il implose.
Je suis PERSUADE que Valère est allé voir Mandy pour lui dire ce qu'il pensait d'elle le plus simplement du monde. Jor "Salut t'es belle mais tu fais vachement pète-cul quand même et c'est dommage que tu t'autorises pas à penser à toi pour ton bien-être et que du coup tu souries pas vraiment, tu devrais vivre un peu quand même ça craint" mais avec les meilleures intentions du monde, sauf que bon ben c'est un boudin quoi. Par contre je suis sûr aussi qu'il aurait pas compris que ça ait pu la froisser ou quoi, nuh nuh, pour lui c'est tout à fait légitime et surtout ça ne peut QUE lui faire du bien d'entendre cash ce qu'elle a à savoir. Et il en est content 8D
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

barbie girl •• mandy-lou Empty
damn j'ai ri en lisant pardon.
mais là tu viens de me sortir le parfait résumé du gros douchebag qui vient lui dire qu'elle serait plus jolie si elle souriait, et qui pense visiblement que sexy = stupide ? ( quoi que j'ai un doute sur le dernier point, et ce que t'entends par vide exactement ). Enfin anyway, je pense que du coup elle le verrait comme le petit merdeux à la grande gueule, et ça ira pas plus loin. Parce que Mandy elle est habituée aux types comme lui qui se pensent bon samaritains à balancer ce genre de trucs juste en jugeant sur les apparences et tout, et voilà quoi. Bien sûr, si on le lui dit en face ça va l'affecter, contrairement à qqun qui se cacherait derrière un pseudo. Mais s'il revient lui ressortir ce genre de discours bien pensant, il va surement finir par se faire remettre à sa place haha.

( et si j'ai rien compris c'est la faute de la fatigue ok )
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

barbie girl •• mandy-lou Empty
Beh en fait, t'as compris sans comprendre en fait (et du coup c'est encore plus génial que ce que j'avais en tête, je m'explique) : Valère n'est pas du tout, DU TOUT du genre à juger ou critiquer les autres parce qu'il se considère pas assez comme étant "quelqu'un" pour ça. Qui est-il pour juger d'autrui ? Personne, littéralement, alors que Mandy prenne aussi mal ses remarques ça va vraiment le blesser aussi et il va partir la queue entre les jambes en mode "ok ok plus jamais ok" parce que dans sa tête, "vide" ça veut dire............. "dommage", peut-être, c'est même pas clair pour moi (mes persos me dépassent help) ça veut pas dire pas bien, mais "dommage", oui. Il sait pas quoi penser d'elle. Elle a l'air triste, très très triste à être aussi fausse tout le temps, et ça lui fait mal au cœur et de se faire sentir qu'il a agi comme un con en s'exprimant super mal ça va le miner à fond ._.
Et du coup ouais Valouille aurait très bien pu merder à fond en lui disant ce qu'il pense, qu'il y ait un quiproquo énorme et du coup... 8'D
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

barbie girl •• mandy-lou Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Invité
Invité
Anonymous

barbie girl •• mandy-lou Empty
bon ok
j'avais dit demain, mais horairement parlant, on est demain EL ADRITORE !

donc comme dit, ca va sentir le rose et le hamburger, et les ovaires aussi, mais comme j'en ai pas spécialement senti, on va s'arrêter là. Mandy Lou, elle est fabulous, elle est rose, elle a un bon fond et puis elle est connue dans Volfo. Donc, j'ai imaginé un schmilblick quo va te plaire j'espère, après, tu peux cracher dessus c'pas grave, entre deux foufounes à barbe à papa, on va bien trouver 8D

Donc, comme Maï se balade avec la tête mandy-sée -comme on dit dans le milieu-, c'est possible que de dos ( et quand on est con mais voilà ) on est pu la confondre avec (je tiens à préciser, de dos, couverte, avec la foule, etc, comme elles ont pas grand chose en commun à part leurs poils sur le cailloux, ça reste rare). A force, et comme Mai est une fraîche recrue, elle aurait pu se demander "mais nom d'une couille à frange, c'qui cette totally spice à deux balles ?". Après brève description du personnage, elle aurait pas cherché plus loin, sauf que, la vie toussa (et surtout parce qu'on le veut bien) c'est drôle, mais sa accouche de petits hasards, genre crever la dalle et choisir pile le diner où mandy travail, faire une fixette dessus en se demandant encore et encore si c'est elle et l'aborder avec une phrase d'accroche bidon juste pour assouvir sa curiosité "y a genre une secte de la pilosité rosâtre dans l'coin ou t'es bien mandy ?". Et la j'm'en retourne vers toi, parce que Mandy, c'est en quelque sorte sa hantise cette situation, parce qu'elle veut pas que ça s'ébruite, ca pourrait faire une situation cocasse du style l'une qui souhaiterait que l'autre se taise alors qu'elle, elle s'en fiche absolument.

Et pourquoi ? Parce que le perso de mandy, au yeux de la frenchy, c'est le genre de femme qu'elle respecte, celle qui veut faire les choses seule comme une grande et qui a le regard droit, et puis elle est marrante mandy quand elle rembarre les autres, et comme l'une est l'aînée de trois soeurs, et que l'autre fille unique, qu'une galère pour vivre correctement alors que l'autre pas vraiment, Mandy se serait la fille avec qui Maï se disputerait méchamment, différence oblige, parce qu'elle serait celle qui lui balance ses tords à la gueule sans détoure, et qui la ferait réfléchir au fond ( et puis elles sont roses et elles aiment leur maman alors osef ). Et puis, Maï pourrait venir la faire chier pour qu'elle prenne de temps pour elle, elle pourrait carrément la harceler de texto alacon en rapport avec des trucs roses, "tiens, j'me suis mandy'sé les orteils, hommage à ta gueule ma soeur". ET PUIS ON S'EN FOU, ELLES POURRAIENT CARRÉMENT SE FAIRE DES SOIRÉES COULEUR OK ?

bref, je vais m'arrêter, t'auras compris que je te réclame du rose, de l'amitié, des claques, du flirte de meuf et une mandy pin up sur la planche de Mai. Et puis, le plus important, ton approbation pour ce pavé imprévu. ( parce que si t'es pas d'accord j't'en voudrais pas hein ♥️)

lov ♥️ EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

barbie girl •• mandy-lou Empty
Salut Mandy-Chou EL ADRITORE ! ♥️

JORDAN
C'est fait EL ADRITORE ! *suicide*

AIDAN
Il fantasme grave sur Mandy.
Point.
Genre il est trop sympa sans raison c'est même pas son prof mais c'est pas grave. Et puis il l'appelle Mademoiselle Carvalho et il la cite en exemple quand il parle des élèves du cursus danse dans ses cours.

MERCEDES
Bon ben sans surprise, pour Mercedes, Mandy constitue (avec Enora, Tiffany, Danail.... etc) l'ennemi méprisable par excellence. C'est à dire niveau boss. Avant y'a les filles superficielles débiles (Heather, Poppy, Jolene, Pepper, Maïwenn, Shawn...) dont elle n'a que faire, après y'a la prostibitch sportive grande gueule "racaille" (Evannah, Billie, Penelope, Rebecca, Prudence...) et les racailles sans bitch (Sasha, Malwina...) dont elle n'a que faire parce que de toutes façons elles sont soit bêtes soit méchantes et moches donc elle ne peuvent pas se faire aimer à part par d'autres idiots. Mandy c'est un peu l'ennemi final s'tu veux, parce qu'elle ne peut pas penser qu'elle est stupide et elle est plutôt bonne quand même. Juste.
Je pense que Mandy a du faire fermer sa gueule à Mercie un jour ou l'autre, mais genre sans lui prêter plus attention que ça, en passant on dirait, peut-être qu'elle ne s'en souvient même plus, et Mercie lui garderait une rancoeur profonde pour ça. D'abord parce qu'elle l'aurait envoyé chier et en plus parce qu'elle ne lui aurait accordé aucun intérêt particulier, doublant l'insignifiance de Mercie (d'ailleurs elle lui en voudrait bien plus pour le deuxième point que pour le premier). Parce que bon, Mandy c'est totalement le genre de fille qu'aimerait être Mercedes, sauf qu'elle en est totalement incapable (la connerie, c'est handicapant aha) et du coup elle essaye de la dénigrer dans son coin mais elle trouve pas grand chose et en plus ça la fait se sentir comme les pauvres filles qui bitchent déjà sur Mandy et auxquelles elle se défend de ressembler en permanence.
Le Mandy complex quoi EL ADRITORE !
Donc en soi c'est pas très intéressant niveau lien mais je me disais qu'un de ces jours, si ça va mieux pour toi en RP, on pourrait se trouver une situation marrante où les mettre et voir ce que ça donne. A voir ce que pense Mandy d'une fan de manga/yaoi/amour sucré/qui ne dessine que des OC Mary-Sue en cours d'arts-plas qui prend des airs hautains et la regarde du coin de l'oeil à chaque fois qu'elle la croise. Pas grand chose sans doute mais bon.
Jolene Brady
Rossignol & Rose ▪
Jolene Brady
Âge du perso : 20yo.
Activité : théâtre
Spécialité : voice acting / doublage
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : karina lyle - tiger & bunny
Doubles-comptes : mandy-lou, billie-dean & felice
Messages : 239
Date d'inscription : 06/01/2015
Rossignol & Rose ▪

barbie girl •• mandy-lou Empty
(alors oui je réponds mille ans après pardon)(et sans changer de compte pcq flemme)

Valère • Ouais du coup c'était vraiment la faute de la fatigue pardon. Mais du coup je pense que c'est le genre de lien qui aurait de sens que si on le développe vraiment en rp. Ça doit pouvoir se faire de trouver une situation où on les confronterait et où ils auront pas le choix de se parler (a) Après au-delà de ce que je t'avais dit la dernière fois (et le quiproquo est intéressant en fait) Mandy aurait pas en soi un mauvais avis sur lui, ça serait plus… une mauvaise première impression? Et ce genre de truc ça marque toujours, mais elle serait pas forcément réfractaire à l'écouter s'il tentait de se dépatouiller dans sa pensée mal exprimée par la suite. Du coup à voir.

Pénélope • Tu sais que je t'aime et j'avoue je sais même plus si on avait discuté d'un truc un jour. Au-delà du fait qu'au fond elle les aime bien les deux bridés, même Salva EL ADRITORE !
Non puis je pense que Penny (je me permet le surnom chut) elle doit bien l'apprécier, puis elle est cute et Mandy aime les filles cute salut. Non puis bon ils gardent un œil sur sa mère quand ils la voient passer et ça mine de rien c'est beaucoup pour elle. Et puis je t'aime ♥️

Maïwenn • Bon j'aime Maï déjà comme ça c'est dit. Et franchement parce que je suis lazy et que je veux pas écrire un pavé j'approuve tout ce que tu me dis. Je pense qu'elle la verrait comme une bonne copine un peu casse-couilles parfois certes et qui a besoin d'un reality check de temps en temps, mais pas une mauvaise graine pour autant. Et pour le passage du diner je pense que dans un premier temps ouais elle sera sur la défensive ; va falloir attendre le temps qu'elle réalise que Maï s'en fiche pour finalement un peu se détendre de ce côté-là, et beaucoup plus l'apprécier - tout en restant bitch quand c'est nécessaire. Faut dire qu'elle une grande gueule aussi Mandy donc je m'en fais pas de ce côté ; si elle fait un truc qui lui déplait elle va le savoir très vite et très franchement. Voilà EL ADRITORE !

Toi (oué tu sais qui t'es) • Franchement c'est simple.

Jordan c'est un loser.

Aidan il est louche.

Mercedes lui fait pitié.

Salut bonsoir j'ai répondu (a)

Non plus sérieusement, je pense que Aidan la laisserait juste perplexe. Elle doit probablement le trouver un peu louche, surtout que justement c'est pas son prof mais il est so nice avec elle sans raison. Mais au-delà de ça, faut voir EL ADRITORE !

Et pour Mercy j'ai pleins de feels à son sujet en fait. En toute honnêteté, c'est l'archétype parfait de la fille qui fait pitié à Mandy mais de la peine en même temps. Autant être clair, son attitude va l'agacer, d'où le fait qu'elle lui donnerait le moins d'attention possible : ça vaut pas la peine de l'encourager sur ce terrain-là. Mais en même temps, elle pue le manque d'estime de soi et les insécurités à des kilomètres et au fond Mandy est probablement sure que c'est pour ça qu'elle est comme ça. Le truc, c'est qu'elle peut rien y faire, je pense qu'elle en est à un point où les problèmes des autres sont plus que secondaires, elle en a trop pour s'en occuper aussi. A voir après, une confrontation des deux pourrait pousser Mandy à lui dire ses quatre vérités, au risque que ça rentre par une oreille et ressorte par l'autre.
Mais totes un rp ça serait la meilleure façon de mettre tout ça en pratique, reste à voir ce que qu'on ferait. Mais clairement faut qu'on fasse ça EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


barbie girl •• mandy-lou Empty
 
barbie girl •• mandy-lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondes. | Mandy-Lou.
» Illumination [Mandy]
» CARVALHO, MANDY-LOU - 914-412-6543
» mandy-lou •• welcome to my candy store
» hit me with your best shot ; mandy-lou doroteia carvalho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: