CHOCOLAT ▽ Maxime

Invité
Invité
avatar

Chocolat


   
   
   
Infos

  XX Nom : Eva.
   XX Prénoms : Maxime, Madeleine.
   XX Âge : 20 ans depuis peu.
   XX Sexe : Féminin.
   XX Nationalité : Américaine.
   XX Origines : Canadiennes.
   XX Orientation sexuelle : Bisexuelle.

   XX Statut : Universitaire.
   XX Régime : Externe.
   XX Camp : Ni l'un ni l'autre.

   XX Cursus : Boxe.
   XX Spécialité : Boxe Anglaise.
   XX Groupe souhaité : Solitaire.

   XX Rang :
   
Code:
[i]Sleeping Dog[/i]
   

   
Divers & précisions
XX gauchère XX nymphomane XX adore le sang XX croqueuse d'hommes XX croqueuse de femmes XX dangereuse XX paumée XX gosse de riches XX anarchiste XX vulgaire XX tatouages dans le dos et sur le bras XX sex yeah XX punk rock XX sait se battre XX fume XX bois XX consomme XX presque adulte XX déteste les républicains XX rebelle XX épileptique XX asthmatique XX peur de l'eau XX conduit une moto XX parents divorcés XX solitaire XX elle aime la couleur rose, oui oui XX préfère les chiens XX déteste l'injustice XX sleeping dogs
   

   
• Histoire

Mon Image Mon Image

Maxime est née près de Montréal, au Québec. Puis elle a déménagée dans le Canada, vers Toronto. Puis elle a déménagée près de Boston, puis en Virgine, puis Atlanta et enfin sur la presqu'île qu'est la Floride. Maxime est habituée à voyager. Autrefois avec son père, puis toute seule. Son père était autrefois sa seule famille, sa mère voyageant beaucoup (étonnant ?) pour son boulot. Elle a longtemps était habituée à cette absence, ce qui a causé bien des problèmes avec son père qui avait des conquêtes par derrière. Maxime, petite, était très attachée à ce qui s’appelait "la famille". Les enfants de son âge à l'école avait de charmants parents, et quand elle allait chez eux pour jouer ou pour faire les leçons, c'était chez eux qu'elle trouvait du réconfort. Mais elle était aussi très jalouse de tout ce bonheur, qu'elle retrouvait que quand son père rentrait à la maison.
La famille Eva est une riche famille puissante, mais Maxime aura su pourquoi une fois devenue une grande fille. Son père était un membre de la mafia, habitué à partir d'un état pour sauver sa peau et celle de sa fille adorée. Parce que oui, malgré que ce soit un vrai escroc et un criminel, il aimait beaucoup sa petite, qui elle de son côté vivait une vie tranquille, bouleversée par tout ces déménagements. La situation se stabilisa seulement quand elle se retrouva à Atlanta. Ce fut le dernier voyage avec son père avant que celui-ci ne décède d'un cancer. Sur son lit de mort, il a légué son héritage à Maxime et à sa femme. Depuis, Maxime vit grâce à l'argent de son père, en Floride.
Mais ce serait nul que de peu préciser son passé. Maxime n'aime pas en parler. Mais elle a vécue de bonnes années dans sa ville natale, au Québec. Elle a apprit le Français, puis l'Anglais quand il a fallut se rendre à Toronto. Au début se fut dur, mais aujourd'hui sa nationalité est Américaine et pour de bon. Parfois elle se rend au Québec pour retrouver ses oncles et tantes qui sont des personnes attachantes mais parfois conservatrices. Parce que à l'High School, Maxime a commencé à se rebeller. Ce fut sans doute une période phare de sa vie dans laquelle elle commença à fumer, à boire, à picoler et à faire la con avec ses potes. Elle perdit sa virginité dans la voiture d'un gars plus âgé qu'elle. Elle cassa la figure à un pote, et on l'inscrivit dans le club de boxe de son école. Elle gagna la médaille d'argent de la région, et depuis elle arrêta les compétitions pour juste s'entraîner tranquillement. Depuis c'est une battante, qui casse des figures. Elle fait des conneries, qui auront toujours inquiété son père. Mais elle aussi était inquiète. Son père rentrait de plus en plus tard, et parfois recouvert de sang (qui n'était pas spécialement à lui). C'est dans ces époques là qu'elle comprit qui était vraiment son père. Et à cette même période qu'ils déménagèrent. Maxime avait à peine 18 ans, mais elle était déjà très mature et débrouillarde. Elle s'occupa de son père jusqu'à son dernier souffle, dans leur maison de campagne, et celui-ci lui offrit tout ses biens. Toute seule, elle passa un an en France où sa mère travaillait. C'est à ce moment là qu'elle découvrit qui elle était vraiment. Elles se disputaient souvent, quitte à parfois en venir aux mains. Et celle-ci l'inscrivit à l'Académie Volfoni, en Floride, à quelques kilomètres d'Arcadia. Ne sachant pas quoi faire de sa vie, Maxime accepta sans réfléchir, prête à commencer une nouvelle vie seule sans sa "famille".
C'est depuis septembre 2014 qu'elle est inscrite dans le Cursus de la Boxe, et tente de suivre des cours de Psycho en dehors de l'école. Ce que son père avait toujours voulu faire.


   
• Caractère
Maxime est une fille que l'on oublie pas. Elle a le sang chaud, et elle n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. Sa force c'est sa colère. Un rien l’énerve, c'est de là qu'elle dégage toute son énergie pour tenir face à un adversaire redoutable. C'est une battante, qui ne voit que la rage et la guerre. Elle n'imagine pas un monde sans bordel, c'est la fouteuse de merde par excellence. Aucun savoir vivre, froide, dure, mauvaise. Elle est l'hypocrisie même. Elle aime bien faire mal, et elle aime bien se défouler sur quelques nouveaux. Elle est plutôt solitaire, bien que parfois entourée de connaissances peu fréquentables. Elle ne fait pas les choses à moitié, et elle aime bien finir le travail proprement. Les études ? Elle y pense, elle fait dans la psychologie, en secret. Mais ça fait longtemps qu'elle est engagée politiquement. Maxime, elle a beau être radicale, c'est pas n'importe qui : les républicains la font gerber. La même chose pour les démocrates (mais en moins pire). Maxime se considère comme Anarchiste et aimerait que le monde soit sans loi. Pour résumer, la loi du plus fort. Et dieu sait qu'elle pourrait très bien s'en sortir. Maxime est débrouillarde, autonome et assez mature, bien que pas du tout logique et clairvoyante. Elle est plongée dans ses rêves, sans jamais retomber sur terre. Elle n'écoute qu'elle. Pour elle, les autres sont juste des petits pantins qu'elle s'amuse à contrôler.
Elle n'est pas aussi chipie que certaines, ni aussi populaire que d'autres, ni intellos comme on pourrait le penser parfois, ni sportive comme elle le montre en cours de boxe ... C'est juste une solitaire parce que personne comprend son délire. Elle est rancunière, et donc, elle cherche toujours à se venger. Ce qui lui vaut mille et une emmerde.
En fait, c'est pas vraiment quelqu'un de très fréquentable. Mais faut pas oublier que jamais elle ne cognera quelqu'un de faible. Elle pourra toujours s'énerver, crier, l'insulter, jamais elle ne lèvera la main sur un pauvre gars qui ne saurait pas se défendre. Maxime, elle se contredit tout le temps. C'est même pas une question d'être bipolaire ou lunatique, non, c'est juste qu'elle n'est pas très logique et qu'elle fera genre elle a oubliée sa connerie. « Quoi ? Moi ? Nooon ! » Elle aime bien être schizophrène par moment. Et puis c'est quelqu'un de très seule aussi, la compagnie ça l'intéresse pas trop. Elle est pas très bavarde, sauf si c'est pour parler de guerre, de merde ou de marque de clope. Elle vie toujours dans sa petite bulle, et niveau relation elle n'a jamais atteint les beaux 1 an de relation avec quelqu'un. Elle a juste eu des aventures d'un soir qu'elle a vite oubliée, et 2 voir 3 copains/copines dans sa vie. Du coup elle a un peu une réputation de salope. Mais c'est très peu concret. En bref, Maxime est pas trop aimé à Volfoni.  


   
• Physique
Le truc chez Maxime, c'est qu'en tant que Boxeuse, elle n'est pas spécialement costaud. Voir pas du tout. Mais elle est rapide, agile et elle sait où il faut cogner pour que ça fasse mal. Ses petits yeux, noirs et au dessus de longues cernes, sait reconnaitre votre point faible. Et même si à première vue on pourrait penser qu'elle est trop malade pour se battre, elle vous prouvera le contraire. Derrière son visage cadavérique et son nez cassé, se cache une vraie louve prête à mordre. Elle est grande, 178 cm, et mince, 60 kg. Le peu de muscle qu'elle possède, elle s'en sert à cogner les méchants (et certains gentils). Elle ne mange pas beaucoup, mais elle fume comme un sapeur. Du coup elle pue le tabac froid constamment, mélangé à une odeur de cuir et de parfum pour homme. Maxime, comme son prénom, est un peu androgyne. Le genre à être un garçon trop féminisé. Elle a des traits féminins, un beau regard. Mais c'est tout. Le reste c'est du pur garçon raté. Elle cogne, elle gueule, elle rote, elle crache, elle pète. Et elle s'en bat les couilles. Du coup ses gestes sont rapides, maladroits, et brutal. Elle a même quelques petits tics, bougeant parfois ses membres sans raison. Sa tête part parfois sur le côté, ou ses mains, ou ses hanches. Elle n'aime pas rester en place.
Mais Maxime dégage une aura précieuse. Quelque chose de réconfortant. Un peu comme une mère impassible mais qui derrière protège ses petits. Elle est douée, et contre quelque chose elle est capable de vous défendre jusqu'à la mort. C'est pour ça qu'elle collectionne les coups et les bleus, en plus de collectionner les tatouages et les piercings. Un tatouage dans le cou, un sur le bras droit et un dans le dos. Tout les trois quasiment semblables, mais montrant trois animaux différents. A vous de reconnaitre. C'est une vraie punk, qui écoute du hard rock. En fait, elle s'en fout d'être fringuée bien comme il faut, du moment que c'est pas avoir des couleurs flashs. Max' elle a beau se donner un genre, elle fait très attention à son style. Le rose, c'est chez elle à l'abri des regards. Et les sentiments, c'est loin de tous. Du coup elle arrive devant vous, sûre d'elle, aucun sourire, clope à la lèvre, le regard vague, la tête haute, et les vêtements sombres et déchirés. Sa voix brise parfois le silence et vous fait mal aux oreilles. Maxime passe pas inaperçu, pour une solitaire.  


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Secret Défense.
   XX Âge : 19 ans.
   XX Comment as-tu atterri ici ? : Top-site, je crois ?
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Un peu, mais bon, il est un peu tard et je suis fatiguée de ma semaine, alors je dis forcément oui ! :c
   XX Des trucs à changer ? : Attention, avec le nouveau design, certains codes sont clairs, et des couleurs se voient mal ...
   XX Code de validation :  Ô joie !
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Non, j'adore.  EL ADRITORE !
   
© Volfoni
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1598
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Heeey, bienvenue à toi!
... J'espère que tu vas être toute noire, hey. Une Solitaire canadienne, attends, on est âmes soeurs 8D

_________________

   
   
   




Gifts.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Faudrait voir pour se faire un lien dans ce cas. Un classique

J'ai terminé ma fiche !
J’espère que ça vous convient et que ça fait pas trop Mary Su, même si j'ai voulu d'un personnage plutôt badass ... (pour changer un peu)
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bon bon bon,

D'abord BIENVENUE MAXIME PON PON PON ♪ COEUR D'AMÛÛÛR PASSI

Si je suis connecté avec le Hasard c'est parce que ta fiche ne nous convient malheureusement pas en l'état MAIS T'EN FAIS PAS. Parce qu'on aime bien Lizbeth (héhé) et que franchement, ton perso a un bon fond qui peut même être très bon en RP (voire excellent mais ça dépend de toi, hihi). Donc y'a des choses qui ne vont pas parce qu'à notre avis oui, c'est un peu Mary-Sue et un peu "too much" voire assez bordélique mais on va te proposer des pistes pour garder ton personnage en l'état en changeant ce qui ne convient pas. C'est pour ça que ce message sera long.

Pas de soucis au niveau du physique (t'es une bonasse meuf) même si bon "aura précieuse" ça fait chelou Oo Bref, osef. Les vrais trucs qui dérangent sont dans l'histoire en fait.
Ce qui intéressant et qu'on aimerait vraiment voir gardé dans ta fiche c'est l'aspect "secret" de sa famille ou le père cache des choses à sa famille, son travail pas très net, mais faut avouer que le coup de la mafia c'est très cliché, surtout que tu lui rajoutes un mort par cancer sans doute pour le côté tragique mais que c'est complètement sous-exploité parce que noyé dans trop d'autres informations "d4rky". Ce que je veux dire c'est que tu veux mettre trop de choses dans ton histoire et qu'au final, on a pas le temps de prendre la mesure de chaque information parce que tu passes trop vite de l'une à l'autre sans approfondir.
Pour le travil de son père, nous en avons discuté avec Salvatore et nous pensons qu'un métier plus réglo mais tout aussi mystérieux pourrait être intéressant, nous avions pensé au fait qu'il pourrait être un espion (au service de l'état) sur le territoire américain, ou bien un agent dormant, un agent-double spécialisé dans l’infiltration de réseaux clandestins. Ce serait d'autant plus triste et injuste qu'il meure d'un cancer car ne pouvant pas être hospitalisé pour ne pas compromettre sa couverture. De fait, il ne s'agit plus d'une famille "riche et puissante" mais d'une famille discrète, qui ne doit pas faire de vague, et cela peut-être par rapport à cet effacement permanent que Maxime a essayé de s'émanciper, de chercher un autre chose autre part où elle pourrait être ce qu'elle voulait.
On ne sait pas non plus sur quoi portaient les disputes avec sa mère, si celle-ci se satisfaisait de sa condition, quelles étaient ses rapports avec le père de Maxime, si elle se savait cocue... Je pense qu'on y verrait plus clair si tu liais davantage les différents éléments de ton histoires entre eux parce que là, comme je le disais, ils font un peu jetés là de façon chaotique et on a tendance à se perdre en lisant. Se dispute-t-elle avec sa mère parce ce que celle-ci a peur de voir tout ce qui reste de sa famille faire "n'importe quoi" ? Parce qu'elle l'étouffe ? parce qu'elle veut lui faire faire ce qu'elle veut ? Maxime lui en veut-elle parce qu'elle ne s'est pas occupé de son père dans sa maladie ? Sa mère lui en veut-elle aussi d'avoir toujours été du côté de son père alors qu'elle devait passer ses infidélités sans rire dire ? A-t-elle l'impression de toujours jouer la méchante avec sa fille ? Ses parents vivaient-ils séparés ? Sa mère envoie-t-elle Maxime à Volfoni parce qu'elle ne sait plus quoi faire d'elle ? La considère-t-elle comme sur une mauvaise pente ? délinquante ? Espère-t-elle la mettre dans un meilleur environnement ? Ne se sent-elle pas à la hauteur de sa tâche de mère maintenant son mari décédé ?
Oui je sais, ça fait plein de questions mais en y répondant, j'espère que ça t'aidera à développer un peu plus le contexte familial dans lequel évolue Maxime parce que finalement, on ne sait pas grand chose et même ce pas grand chose est assez flou. J'aimerais vraiment que tu modifies cette histoire de mafia qui, en l'état, fait vraiment tirée par les cheveux et que tu remplaces par quelque chose de moins vu et revu et aussi de peut-être plus facile à appliquer à la famille de ton personnage.
Disons que tu n'as pas besoin d'une histoire aussi craquée pour faire un personnage badass, c'est ce qu'est Maxime aujourd'hui qui est important, son passé est là pour la former, il n'a pas besoin d'être extraordinaire, démesurément tragique ou flamboyant. Max pourrait-être une meuf alcoolique élevée par une mère au chômage dans une famille de huit gosses vivant dans un mobile-home qu'elle n'en serait pas moins badass au moment où tu choisis de la jouer.

Essaye donc de développer et de rendre son background un peu plus cohérent, moins dans l'excès et plus dans le détail. Parle nous de Maxime, en fait, ne te contente pas d'envoyer des faits comme ça et développe plutôt la manière dont ils l'ont influencée, façonnée ou même révoltée si tu veux. Parle de ton personnage et de ce qu'il vit et ressent, ce sera beaucoup plus vivant et crédible, plus intéressant à lire aussi et, j'espère, enrichissant aussi dans ta manière de faire évoluer ton personnage.

Voilà voilà ET SURTOUT ne prends pas peur à la lecture de gros pâté parce qu'on aime ton personnage et qu'on veut te voir rester ( 8D ) et parce que si tu as la moindre question, si tu as besoin d'aide ou d'idées, de quoi que ce soit, on est là. On est pas juste ici pour dire "ouais ok" ou "ouais non pas ok" et c'est pas une honte ou un bafouage d'honneur que de demander des idées pour sa fiche quoi. Hein.
Plein de poutoux sur toi et sur ta Maxime et si t'as besoin, pas besoin de MP, je zone sur la chatbox en général et Salva n'est jamais très loin non plus. Et le gentil Adriel se fera aussi une joie de t'aider je pense (fais quand même gaffe si il te propose de couper la langue de ton perso), comme les autres membres PLIIIIIIIZ (soyez cools pliz) (essayez de faire bonne impression) (help)

0/*

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Et moi j'ai une TOUTE PETITE REMARQUE à faire sur le profil, qui m'interpelle quand même pas mal : dans le club, tu as mis boxe, mais attention. Comme stipulé dans le contexte et dans les cursus et partout, la boxe est, à l'instar de tous les autres cursus sportifs et artistiques, des CURSUS, un prolongement de ton enseignement. Tu es en boxe comme on est inscrit en psychologie à la fac ou que l'on suit une formation de coiffure, c'est ta filière, et en temps qu'étudiante tu n'as QUE des cours se basant dessus, avec la théorie le matin et la pratique de boxe l'après-midi (tout est mieux expliqué dans le topic concernant les cursus, je t'y renvois donc plus plus de précisions). Les clubs sont, quant à eux, les activités parallèles que tu peux donner à Maxime et la liste se trouve ici. Rien à voir, donc ^^

Je te demanderai du coup d'éditer ton profil en fonction : avec le cursus boxe, la spécialité en boxe que tu as choisi (tu en trouveras une liste non exhaustive dans le topic des cursus, toujours) et avec le club que tu veux, si seulement tu en veux un !

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1598
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Bon ben moi j'te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche!
Comme notre bon Hasard a dit, si jamais tu me croises et t'as des questions, n'hésite pas 0/
NE TE DÉCOURAGE PAS. Maxime est Québécoise. God, je t'aime.

Mais l'écoute pas hein, si j'te demande de te couper la langue, tu vas le faire et c'est tout 8D

_________________

   
   
   




Gifts.:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

wut
D'accord c'est pire que ce que je pensais. En fait j'ai tellement jamais joué ce genre de personnage, que j'ai vraiment mal écrit les choses.

Citation :
Ce qui intéressant et qu'on aimerait vraiment voir gardé dans ta fiche c'est l'aspect "secret" de sa famille
Justement, et j'ai du mal le retransmettre. Je veux aucun secret de famille. Aussi bien que le père est jamais discret. Le père cache aucun secret à la famille, vu qu'ils travaillent tous pour le capitalisme et la mafia.

Citation :
Mais faut avouer que le coup de la mafia c'est très cliché
Oui c'est cliché, mais en même temps je l'ai cherché ce rôle de paternel complétement escroc, au maximum. A la limite de l’exagération.

Citation :
surtout que tu lui rajoutes un mort par cancer sans doute pour le côté tragique mais que c'est complètement sous-exploité parce que noyé dans trop d'autres informations "d4rky".
Le "côté tragique" ? "Sous exploité" ? Tu veux que je précise ce que c'est un cancer ? ... Malheureusement c'est commun. Il y'a des milliers de morts par an. Je vais pas faire 10 lignes pour expliquer une mort, si ? ...

Citation :
Pour le travail de son père [...] nous pensons qu'un métier plus réglo mais tout aussi mystérieux pourrait être intéressant, nous avions pensé au fait qu'il pourrait être un espion (au service de l'état) sur le territoire américain, ou bien un agent dormant, un agent-double spécialisé dans l’infiltration de réseaux clandestins.
Oui enfin là, vous pouvez toujours écrire vous même mon histoire ?

Citation :
Ce serait d'autant plus triste et injuste qu'il meure d'un cancer car ne pouvant pas être hospitalisé pour ne pas compromettre sa couverture. De fait, il ne s'agit plus d'une famille "riche et puissante" mais d'une famille discrète
Ça existe des familles riches et puissantes et discrètes. Pour ne pas citer certains de la politique française. Mais l'idée de ne pas pouvoir être hospitalisé, j'ai pas très bien compris le rapport ... Il meurt pas d'une balle dans le dos ou de poison. Mais d'un cancer "naturel". En quoi cela compromé une "couverture" ? ...  

Sinon pour toutes les questions au sujet de sa mère, là voilà la part de mystère. Je dois détailler ou rien dire ? Justement. C'est quelque chose que je n'ai pas voulu préciser parce que justement, elles se disputent pour les raisons que tu as cité.

Tout ça pour dire que Maxime a eu une vie "normale". Juste un père absent, une mère absente, une famille riche mais plongée dans l'argent et quelques mensonges. Peu de secrets. Elle est allée à l'école comme tout le monde, même si parfois avec des gosses de riches comme elle. Et elle a souvent déménagée. Je ne vois pas en quoi il y'a un côté "d4rk". Elle a pas tuée sa sœur, et elle se taille pas les veines non plus. Râler, boire, fumer, consommer ça arrive à tout le monde. Se fringuer en punk ça arrive à tout le monde. Maxime vit dans le monde du fric, du business et des riches. C'est tout ...

Vous me demandez d'écrire ce qu'elle ressent, mais si j'ai pas envie de dire ce qu'elle ressent ? Et si ma façon d'écrire était faite exprès justement ? Pour mettre dans l'embarra. C'est le cas, mais pas dans le bon sens à priori ...

Pardon de paraitre si froide, c'est peu être la fatigue. C'est gentil de s'occuper comme ça de ma fiche. Mais ça m'énerve toujours les gens qui essayent de voir les choses toujours mieux que les autres, de dire ce qui est bien ou mal. C'est votre rôle d'admin, et je le respecte.
Pour ce qui est du Cursus je vais bien sûre modifier ça :3 Et pour mon histoire je vais tâcher de la revoir et de modifier en précisant certaines choses, dans l'espoir que ça rendra tout ça un peu moins d4rky. Parce que l'idée n'était pas celle-là ... Encore désolée pour ma franchise qui pourrait blesser et vous offenser. (en plus j'aime pas trop les smileys, et à l'écrit c'est dur de montrer ses réels émotions. je suis un peu vexée et énervée, mais c'est sur le moment. je ne suis pas rancunière pour un sou ♥)
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Des nouvelles !

Toujours aucune modification apportée à ta fiche ni de nouvelles données depuis, et notre commentaire tient toujours. Si nous n'avons pas plus de nouvelles d'ici deux semaines, ta fiche sera déplacée dans les fiches abandonnées et tu pourras la récupérer en demandant à un administrateur de l'en sortir pour la continuer, si toutefois tu veux toujours rester parmi nous. ♪

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Présentation archivée.

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
CHOCOLAT ▽ Maxime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille
» Le salon du chocolat à Paris
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Patte de Chocolat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: