Le chevalier boiteux

Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Le chevalier boiteux  Empty
Perceval Hartwood
ft. Rock Briefers

19 ans ϟ Théâtre ϟ Bisexuel ϟ Club de jeu de rôle et de paranormal ϟ Demi-pensionnaire

Des cheveux roux. Des marionnettes. Une jambe boiteuse. Une moto. Des mains parfois plongées dans le cambouis, parfois tournant délicatement les pages d'un livre. Des yeux bleus - clairs et chaleureux. Des sourires. De la douceur. Un peu de maladresse. De la curiosité - peut-être trop pour son propre bien. De l'enthousiasme. De la joie. De la tristesse, un peu cachée.

Une envie de danser.

Liens recherchés

Ami(es) d'enfance, vieilles connaissances : Perceval est né et à toujours vécu à Arcadia. Que ce soit dans son quartier, son école primaire, son collège, son premier lycée, ou au cours de rencontres hasardeuses, il a tissé des liens avec une multitude de personnes - liens qui ont pu aujourd'hui s'effriter, changer, s'oublier, s'envenimer, s'améliorer, ou se renforcer.
Clientèle : Le garage Hartwood sera ravi de prendre soin de votre véhicule ~♪
Lycéen(ne) en difficulté Que ce soit dans une ou dans l'ensemble des matières générales, Perceval pourra, en tant que tuteur, t'offrir son aide si t'as du mal à t'en sortir.


RP en cours

You rock my panties ! + Eva (flashback - 12 ans)
We don't need nobody + Leeroy
Légère omission + Jiang Li
32 + Madame King


RP terminés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP abandonnés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).



Registre des liens


Mandy
Mandy danse, et quand elle danse, c'est beau.
Je vais souvent voir les entraînements des membres de ce cursus que j'aurais aimé pouvoir rejoindre, et cette fille a tout de suite attiré mon attention. En même temps, difficile de la manquer. Au bout de quelques séances, je suis allé lui parler, histoire de pas passer pour un voyeur un peu louche, mais je crois qu'à ses yeux, c'est justement ce geste qui m'a justement fait passer pour quelqu'un de louche...Enfin, maintenant, ça va mieux. On discute de temps en temps, principalement de danse. Je suis loin d'être un expert en salsa, mais n'hésite pas à lui donner mon avis quand elle me le demande.
On dit pas mal de merdes sur elle, mais j'y fais pas tellement attention. Je refuse de la juger sur son apparence, et je fais bien, parce que Mandy, c'est quelqu'un de cool. Bon... par contre, si elle pouvait juste arrêter ses tentatives de flirt, ça serait parfait...C'est pas ce qui me rend le plus à l'aise, même si je sais qu'elle a cette attitude avec pas mal de monde.

Pepper
Pepper est capricieuse. Égoïste. Un peu simpliste. Kikoo. Pas forcément très futée. N'aime pas les roux, sans raison particulière. Est du genre à dire et faire beaucoup de choses sans raisons particulière, d'ailleurs. Ou plutôt, sans autre raison que de se faire plaisir ou de flatter son ego. Mais Pepper, elle n'a pas un mauvais fond. Faut peut-être creuser un peu, mais sous les airs qu'elle se donne, elle est sensible, voire gentille. Finalement, je lui trouve une naïveté un peu touchante. Et c'est pour ça que j'accepte - dans les limites du raisonnables - d'accéder à ses quatre volontés. Après tout, si ça lui fait plaisir, ça ne me dérange pas tant que ça.

Eva
On s'est rencontré il y a sept ans, on a commencé à sortir ensemble il y a cinq ans, et on a rompu il y a trois ans. Eva...elle n'était pas comme ça, avant. Peut-être que j'étais un peu aveugle, peut-être que j'étais un peu trop amoureux. Mais même si elle n'était pas parfaite, je sais que ce Charlie l'a changé. Elle n'aurait jamais fait tant de mal aux autres sans une once de remord - pas à ce point. Elle se laisse complètement influencer et dominer par ce type, et ça, je ne le supporte pas. Et j'ai encore espoir qu'elle se libère un jour de son emprise.
Peut-être parce que je sais qu'au fond d'elle se cache encore cette fille dont j'étais, il y a maintenant longtemps de cela, tombé profondément amoureux.

Sarubatoru
Salva, c'est...difficile à décrire, et j'y arriverais certainement pas avec justesse. Il y aurait trop de choses à dire. On se connait depuis tellement longtemps, et nos familles se connaissaient pas mal aussi. Je les adore, lui et Péné - les épisodes de Gundam n'ont jamais autant de saveur que lorsque je les regarde avec ces deux-là.
Salva, c'est un ami. Et qu'importe tout le mal qu'on pourra me dire sur lui. Je le connais, mieux que ce "on", et il a toute ma confiance.


Le type de la bibliothèque
[à venir]



Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Le chevalier boiteux  Empty
EN TANT QUE PRESIDENTE DU CLUB DE PARANORMAL.

J'EXIGE UN LIEN.

Aloors, j'ai plus une idée pour partir sur du négatif par contre xD Mais après si tu veux du positif y a paaas de soucis :D

Bon, déjà, t'es roux.

Et Pepper n'aime pas les roux

Je la vois bien assouvir son pouvoir présidentiel sur toi juste parce que t'es roux, parce qu'elle a besoin de se prouver qu'elle a de l'autorité, et parce qu'elle peut pas le faire sur Shawn la vice-présidente vu qu'elle le fait déjà H24 en-dehors (et pendant) les cours :3

EN GROS , TU SERAIS LE SOUS-FIFRE ATTITRÉ qui devra lui ramener son chocolat chaud tous les matins HIEHZAIOEHOE

Bon, après, Pepper c'est une kikoo qui fait genre elle est puissante et badass mais tu remarqueras vite que NON Pwehehe donc si tu refuses, elle va faire un caca nerveux, te lancer plein de mauvais sort (on est dans le club de paranormal hein quand même) mais elle reste inoffensive et mimi tivoi.

Mais si t'es pas inspiré et que ti veux complètement autre chose n'hésite pas :face:

Vwala :}

Noyeux Janniversaire
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Le chevalier boiteux  Empty
... 8D

J'accepte 8D

Percy a tendance à se laisser marcher sur les pieds par les filles et puis t'façon il a l'habitude d'être exploité par sa mère et ses sœurs et il est trop gentil pour refuser de lui faire plaisir même s'il se rend bien compte que c'est juste une manière pour elle d'avoir l'impression d'avoir de l'autorité sur les autres. Bon, c'est pas dit qu'il cède absolument à tous ses caprices à n'importe quelle heure de la journée, mais pendant les réunions de club et quand il a un peu de temps devant lui, il voudra bien accomplir ses quatre volontés 8D

Et pis il est persuadé que derrière son apparence de kikoo capriceuse, Pepper, c'est une super gentille fille qu'a pas vraiment d'mauvaises intentions et tout, ou alors il va lui imaginer tout un tas de mal-êtres qu'elle essaie de compenser à travers son attitude. Paaaarce que...bah...il voit du bon partout et même chez une fille qui n'aime pas les roux et qui lui balance des malédictions à la tronche.

Atevaaaa ? ♥

Moi j'dis vivement la première réunion de club.
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Le chevalier boiteux  Empty
OKAY CA ROULE EL ADRITORE ! !!

Hinhinhin un sous-fifre roux, c'est tout ce qu'il me manquait EL ADRITORE !

tu vas prendre cher dans les réunions de club :face:
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Le chevalier boiteux  Empty
TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Le chevalier boiteux  Empty
Coucou, Péné EL ADRITORE !
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

Le chevalier boiteux  Empty
Bon, on a besoin de re détailler ou t'as le lien en tête ? EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Le chevalier boiteux  Empty
Détaille. J'aime quand tu détailles... EL ADRITORE !

Non en vrai j'ai à peu près le lien en tête. Même si un réc...récupi...récapitual...récapitulatif, putain, j'ai enfin réussi à écrire ce mot (J'AI BESOIN DE DORMIR), bref, ne ferait jamais de mal, va plutôt rédiger d'autres liens, ça sera plus utile. Ou alors, fais moi des déclarations d'amours à n'en plus finir EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

Le chevalier boiteux  Empty
yo carotteman, je viens te faire l’aumône d'une coleslaw avec supplément sauce blanche chelou (non, il n'y a purement aucun sous-entendu graveleux). Bref, d'un petit lien tu l'auras compris EL ADRITORE !
Bon déjà, je leur veux un truc aussi badanus que les cheveux de Percy, donc sors ta matière grise du frigo, balances là dans un mixeur avec de la glace, et pouf t'auras un granita melon EL ADRITORE ! Enfin j'arrête de parler de bouffe et j'passe au plus intéressant hunhun.

La machin rose n'est pas con, mais il a un gros poil dans la main et il rattrape souvent son retard en loucedé. Mais c'est une technique bien connue pour ne marcher qu'un temps, accumuler son retard et qui fini complètement largué ? C'est là qu'intervient le chevalier des apiacées sur son cheval bâton et armé de ses bouquins. Quoi ? Ca fait pas rêver cette image ? Et puis être le tuteur de Mai c'est le pied 8D Enfin je propose comme toujours, après si tu trouves ça trop caca, on verra pour autre chose. Sinon, Percy il a une moto, et une moto sa pue, en plus il boîte, donc bonjour le parallélisme avec sa mère, la Jeanne d'arc en devenir va pas apprécier. Bon, Percy se rattrape pas mal avec la musique Celte, mais quand même.

Après, ce qui m'embête, c'est que je n'ai pas encore d'autres liens, je ne peux donc pas inclure de choses en rapport avec des connaissances communes (Salva risque de faire son "cucul c'est moi" donc je pourrai voir à ce moment là).

SINON JE CHERCHE ENCORE HEIN, CA C'EST JUSTE LE CORAYA AVANT LE PLAT PRINCIPAL.
Enora Clifford
V E U V E N O I R E
Enora Clifford
Âge du perso : 21 yo [19 janvier]
Activité : Arts Plastiques
Spécialité : Dessin & Fusain
Fonction : Universitaire (y3)
Avatar : Suigintou ○ Rozen Maiden / Nox ○ Ajgiel
Doubles-comptes : Le gros et le spaghetti (Méliès & Brendol)
Messages : 383
Date d'inscription : 05/01/2015
V E U V E ✝ N O I R E

Le chevalier boiteux  Empty
Salut, moi c'est ta future femme, ciao.

(♥️)
( EL ADRITORE ! )
Invité
Invité
Anonymous

Le chevalier boiteux  Empty
Jordan qui s'est fait jeter par Salva et qui doit laisse la place de boyfriend à Aidan.

Jordan qui espérait être le meilleur pote.

Jordan qui trouve un roux boiteux squattant cette place.

Le dégoût.

Le sel.

Mais il peut pas te détester parce que t'es un gars gentil et en plus si il te haïssait et te faisait des crasses ouvertement, il marquerait pas franchement de points avec Salva alors il se contente de t'ignorer. Tu peux l'appeler, il fera comme si il avait rien vu rien entendu.

EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


Le chevalier boiteux  Empty
 
Le chevalier boiteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: