Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard]

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard] Empty
Foire.
Il entra dans la bibliothèque, fit scandale silencieux auprès de la documentaliste et de ses mignons attroupés autour d'elle, mais ce fut de courte durée. Ce qu'il y avait de bien à traîner dans ce genre d'endroit quand on ne faisait pas partie des profils type, c'était qu'on inspirait la crainte et ainsi personne ne venait nous déranger outre mesure. Du moins pas plus qu'ailleurs, surtout lorsqu'il s'agissait d'écouter de la musique même avec un casque. Jay n'avait d'ailleurs toujours pas compris en quoi il pouvait déranger ces messieurs dames, mais passons.
Il n'était pas là pour emmerder son monde. Pour une fois.
Il en retira même son bonnet.

S'égara près des bouquins de fiction. Il avait envie de lire quelque chose sans trop savoir sur quoi jeter son dévolu, il errerait donc de résumés en couvertures jusqu'à trouver un semblant de bonheur. À première vue, pas grand-chose d'excitant. Il n'y avait rien de pertinent en science-fiction - rien qu'il n'ait jamais lu, en tout cas, et il commença à déprimer.
Les piercings de sa nuque le tiraillèrent et il passa une main dessus en faisant semblant de se gratter pour ne pas que Machin, assis là à l'épier comme s'il était un monstre, ne hurle d'horreur devant de tels objets de torture. Ce que les gens pouvaient être cons, des fois.
Il se décala et pencha la tête pour pouvoir lire les tranches correctement avant de buter dans quelque chose. Son regard se porta vers le petit bonhomme qu'il avait manqué de renverser, mais plus que ce bonhomme, il remarqua son bonnet. Le lui retira de la tête sans attendre et le garda entre ses deux mains.

- Enlève ça mon gars. Ils détestent les chapeaux ici, ça s'fait pas d'en porter à l'intérieur t'sais.

Mon gars. Il n'était même pas sûr que ce « gars » ait quoi que ce soit dans le pantalon vu sa tête de peluche.
Invité
Invité
Anonymous

Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard] Empty
Spencer ? ... Où est-ce qu'il est encore ? Ah, le voilà... Bien caché dans la bibliothèque à dépouiller un portefeuille sur lequel il venait de mettre la main. C'est mal, c'est mal... Oui, c'est ce qu'il se disait au fond de lui, mais en fait, il s'en foutait. D'ailleurs, il venait justement de déposer les billets dans son bonnet, se penchant vers l'avant pour le remettre avant de se redresser et de prendre une bonne inspiration. C'était trop simple voir chiant... Au moins, il y avait beaucoup d'argent, de quoi lui fournir un petit luxe cette semaine. Bref, le moment le plus emmerdant des vols, c'est de cacher les preuves qu'on pourrait bien nous foutre à la gueule. Il plia le portefeuille, prêt à le jeter aux ordures, mais il revenu sur sa décision, se disant que ça pouvait se voir et que ce n'était pas une bonne idée.

Il soupira dans ses réflexions, se laissant pivoter avant de prendre place et d'arrêter de se déplacer pour rien tel un chiot perdu. Il s'humecta les lèvres, frémissant en sentant quelqu'un s'approcher. Il se détourna alors, vers ce mec qui venait de lui foncer dedans sans le voir. Ouais, bah, Spencer l'avais vu lui et non, il ne s'était pas poussé alors est-ce que c'était sa faute ? Aller, faut se prendre la tête pour penser un truc pareil et ce n'était pas le genre du blondinet. Bouge-toi Spencer, attend non... Il sursauta d'un coup, voyant les billets tomber au sol. Il était choqué, mais il ne donnait pas trop d'importance à ceux-ci. Non, là, ce qu'il voulait, c'était son bonnet qu'il avait essayé de reprendre dans un reflex désespéré. Il échappa aussi le portefeuille qui, en percutant le sol, laissa échapper une carte de son réel propriétaire. Il ne manquerait plus qu'il agrémente cette situation par un mauvais vocabulaire et de la provocation... Pourquoi pas ?

- J'en ai que dalle à foutre de ce que les gens aiment et avant de me parler de ce qui se fait pas, regarde-toi donc dans un miroir. Arrête de faire chier et donne-moi mon putain de bonnet.

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard] Empty
Foire.
Une teigne. Quelle veine.
Il soupira intérieurement et se garda bien de provoquer davantage la peluche qu'il avait sous les yeux en se prononçant à son égard. Un ourson grognon. C'était bien le cas de le dire, d'ailleurs, et ça le fit doucement sourire. Cette demie-portion se croyait caïd, il venait sans doute d'arriver à Volfoni et perdrait ses illusions très très vite. Avec un peu de chance personne n'avait mis le grappin sur lui pour le moment, mais c'était sans compter la guerre des clans qui faisait rage et c'est sans manière qu'il remit son bonnet entre ses mains en lorgnant les billets verts qui venaient d'en réchapper. Ainsi que le portefeuille, qui lui fit pencher la tête sur le côté. Il ne fallait pas être un génie, très franchement.

- Le mets pas ici mec, tu vas t'faire incendier. J'te jure.

Il m'en faut pour me faire enlever le mien.
Sans le regarder plus avant il s'accroupit, ramassa l'oseille et le portefeuille, reconnut un cuir souple et jeune, qui jurait complètement avec le look de l'ourson. La carte d'étudiant qu'il rangea au passage confirma ses doutes et quand il se redressa, il ne rendit que l'argent au bonhomme.

- T'es sérieux ? Y'a un mec suffisamment blaireau dans c'bahut pour s'laisser faire les poches par toi ?

Un sourire en coin, à peine moqueur, très vite effacé. Le portefeuille disparut dans une des grandes poches de son baggy.

- Qu'est-ce que t'es venu faire ici, gringalet ?
Contenu sponsorisé


Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard] Empty
 
Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe. | [Dendy Murphy & Jay I. Howard]
» Convocation - Jay Howard
» Bouh ! [Jay I. Howard & Erin McKenzie]
» 'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard
» Barbouille. | [Raphaël Sorabella & Jay I. Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: