Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum

Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Bon ici, on poste TOUS les boutons du forum. On en ajoute, on en trie, on en enlève... En tous cas, je veux que tous les boutons soient ici avant d'être ailleurs.
Et bien sûr, libre à vous de les faire de la taille que vous voulez, pour la fiche de partenaires ou pour les top-sites... As you want.

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 272008bouton4

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 777839ban2

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 850142bouton5



[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 578181bouton6

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 479263bouton7

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 236819AV2

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 97935013AV

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 989371Bouton

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 704154Bouton2

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 435777413

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 278427854

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 927342935
Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
j'aime beaucoup les images que tu as utilisées pour les tiennes Sigrid (sauf la première) mais le soucis que je trouve à toutes, c'est la police. A moins de faire l'espèce de liseret noir comme sur celles d'Alex (et je trouve pas ça très joli) on voit pas est qui est écrit, alors est qu'il ne vaut pas mieux ne rien mettre ? Ou alors faire des bannières et des boutons avec des images plus discrètes pour que l'inscription se voit mieux ?
Qu'en pensez-vous ?
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Sig : Je te dis, moi, j'y pipe que dalle au graphisme. Alors je te laisse voir ça avec Alex.
Si tu veux les images de base, je dois les avoir gardé quelque part.
Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Celle de Takenaka, je l'ai (forcément 8D ♥ ) mais les autres je les veux bien, oui ♪
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Les rangs et les titres de ledaers.
J'ai déjà perdu une fois ces machins à cause de ma clé usb qui déconnait, alors je les poste ici, ce sera plus pratique. Suffit de coller un rang normal avec le truc de leader, format 170x200 px, ond transparent, si je suis pas là pour m'en occuper ♪

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 904564leaderdesracailles [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 793018Leaderfashions [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 428483Leadersportifs [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 393978Leaderdesartistes
[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 780019Leadersolitaires [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 336338Leaderintellos [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 239516Leaderpopulaires [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 998920Leadergeeks
[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 372458Leadernormaux [Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 268004Leadervictimes

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 198352artsplastiques[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 773978baseball[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 187977basketball[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 187678cheerleader[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 542586danse[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 123139quitation[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 311263graphisme[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 905992gymnastique[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 603119musique[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 563500photo[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 229998theatre[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 306668volleyball
[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 211192Professeurscopie[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum 196944Personnelcopie
Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
Quelqu'un pour grapher deux ou trois nouveaux boutons pour les top-sites ? Il serait temps de les changer un peu, non ?
Invité
Invité
Anonymous

[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty







Contenu sponsorisé


[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum Empty
 
[Utilitaire] (annexe) Boutons du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Saison Mars 2013 - Juin 2013-
Sauter vers: