Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Morgan ♦ On est dans la place pour être

Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Morgan Ellis
"Vous avez dit Hockey?"

21 ans ϟ Hockey sur Glace ϟ Hétéro ϟ Athlétisme ϟ DP


♦ J'aime jouer au Hockey. Gardien, majoritairement, je vise trop mal sinon.
♦ J'aime regarder le Hockey. J'aime les canadiens de Montréal, et mon joueur préféré, c'est Carey Price
♦ Je crois que j'ai jamais la peau intacte, et que j'ai toujours des marques à cause du sport
♦ J'ai jamais pensé à devenir bûcheron
♦ Je parle pas Français.
♦ Je bois de la Gatorade la plupart du temps. La bleue !
♦ Je pense pas être quelqu'un de méchant, mais faut pas s'en prendre à quelqu'un devant moi.
♦ Je compte plus le nombre de fois ou je me suis cassé un truc
♦ Personne ne se moque de mes sourcils, compris ?

Liens recherchés

Meilleur Ami (♂) Toi et moi, c'est pour la vie. Jme suis pris la tête avec quelqu'un en défendant un des plus faibles, et on m'est tombé dessus à la sortie d'un entraînement. Toi, tu passais par la, et t'as accepté de te faire cogner dessus parce que tu m'a vaguement reconnu. Depuis, on traîne ensemble, et tu supportes mon petit côté fanboy du Hockey. Paraît même que tu serais le genre à venir me voir aux matchs en f'sant des doigts aux adversaires !
Collègue Sportif  (♂/♀) Toi et moi, on s'est rencontré un jour ou j'étais pas à la patinoire parce que c'était le jour de l'entraînement cardio. J'étais en train de courir, et toi aussi. Au début, je passais par dessus, parce que des gens qui courent, y'en a pas mal, mais au bout d'un moment, t'as eu du mal et jme suis arrêté pour être sur que tout va bien. Depuis, on se soutient, et j'espère franchement que tu ramènera un trophée pour l'école.
Fanboy / Fangirl (♂/♀) Ce qui est cool, quand on est sportif, c'est qu'on a des fans. Généralement, j'ai pas trop de mal avec eux, le Hockey étant pas le sport le plus populaire. Mais toi, c'est particulier. Tu viens à tout mes entraînements ouverts, à tout mes matchs, et tu me demandes des autographes à la fin. Mais je suis qu'un étudiant, et ça me fait bizarre. D'un autre côté, je me dis que t'es quand même cool, et si un problème t'arrivait, je m'en occuperais personnellement.
Tête de noeud (♂/♀) Jt'ai vu cogner sur quelqu'un de plus faible, et jme suis interposé. Depuis, on peut pas se sacquer, et jsuis presque sur que c'est toi qui a cassé ma crosse y'a deux semaines. En même temps, c'est pas si grave, parce que j'ai englué ta poignée de porte.
L'Artiste (♂/♀) Généralement, les sportifs et les artistes, c'est pas trop ça. Jsuis d'accord avec les gars de l'équipe, et jtrouve que bon, l'art c'est quand même un peu de la branlette intellectuelle. Pourtant, ce que toi tu fais, jtrouve ça différent. Jtrouve ça cool a voir, et même si c'est pas mon genre, si tu me le demandais, je pourrais te servir de modèle. Mais jte préviens, si t'essaies de faire du nu, jte fracasse ma crosse sur la tête ! Ou je partirais sûrement en balbutiant, j'en sais trop rien.
L'Ex (♀) D'habitude, je suis pas vraiment le genre à avoir des exs et compagnie, mais avec toi, c'était différent. Je venais d'arriver à Volfoni, et on s'est croisé. Sur le coup, c'était vraiment cool, et je crois que jpeux pas vraiment décrire tout ce qui s'est passé, mais on s'est vite rendu compte qu'au final, on accrochait pas trop. C'était cool le temps que ça a duré, et on s'apprécie toujours, mais sortir ensemble, c'était pas possible.
Lien + Description du lien.
Lien + Description du lien.



RP en cours

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).
Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP terminés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP abandonnés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).

Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Registre des liens


Poppy
Je suis presque sur que c'est une amie. J'ai jamais vraiment compris. Je me suis installé à l'appartement, et le soir même, elle venait toquer pour me demander du sel. Puis des pâtes. Puis une casserole. Elle m'a l'air d'être un peu perdue mais pas complètement stupide. Du coup, quand jla croise, c'est plutôt sympa. Parfois, elle a la flemme de manger, alors elle toque chez moi et elle squatte. Et parfois, j'ai aussi la flemme, alors on va manger un truc en ville.

Mandy
J'ai jamais été très bon pour la drague. Du coup, quand elle est arrivée et qu'elle a fait tout son truc j'étais un peu perdu. Quelques mois plus tard, maintenant, je regrette vraiment pas. Parce que c'est une fille cool, gentille, qui vient me supporter aux matchs et envers qui avec qui je suis très protecteur. Mais j'essaye de le cacher un maximum, parce qu'une jolie fille qui traîne avec un gardien de but, c'est étonnant. Parfois on est des amis, parfois des amants, parfois, des rivaux. Elle est plus grande que moi, et ça me stresse. Alors j'essaye de la mettre sur la glace pour rigoler un peu, et pouvoir lui dire que ça y'est, j'ai enfin trouvé le moyen d'être plus grand, suffisait qu'elle glisse par terre. Je sais pas si elle trouvera ça drôle.

Blau
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
VOISINE D'APPART ON A DIT.
Poppy t'appellera Sourcillator, et elle te taxera toujours de la bouffe.
- T'as pas des pâtes ? °°
- Si, tiens.
-... T'as pas une casserole aussi ? 8)
-...
- Et une bougie. J'ai oublié de payer l'électricité. ;w;

Et à part ce genre de chose, elle pourrait le critiquer de temps en temps sur le Hockey, en disant que c'est trop brutal, ce genre de choses. Et que ça renforce sa conviction : le contact humain blesse toujours.
T'en penses quoi ? °°
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Yoooooooooosh
Je viens pour euh. La coupine artiste. Parce que comme le montre ma couleur verte très discrète, je suis artisteuuh: j'ai un numéro très spécial, qui finit en
donc... Blau est une artiste. Elle fait plein de bidules bizarres, elle a toujours dix mille projets inaboutis en cours, le look San Francisco, summer '67 qui va avec, bref: c'est une artiste.
MAIS c'est aussi une hockeyeuse (bon Dieu ce que ce mot est laid), et ça ça fait un point commun!
Bref. Euh. Où voulais-je en venir?
Ah, oui! Si j'te parle du hockey, c'est parce que Blau n'est pas du genre à aller d'elle-même vers les autres, donc le plus probable reste qu'ils se soient connus plus ou moins grâce au hockey. Genre, idée random à 2h du matin, elle oublie un truc à la patinoire, et ce truc s'avère être, je sais pas, un bloc de dessins, et quand elle revient c'est Morgan qui l'a, et euh le dialogue partirait de là ~
bref. pardon pour ce pavé mal construit, tout ça, j'aurais pu attendre d'avoir dormi pour le poster maaais j'avais pas envie d'attendre en fait /PAF/
voilà. qu'en penses-tu? ♥
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Poppy > On en avait déjà parlé donc pas de soucis. Il essaye quand même de lui montrer que le contact physique c'est pas si mal, sauf qu'il a toujours des bleus et des trucs cassés donc ça marche pas vraiment 8D Et parfois, il regrette de s'être installé dans ce quartier xD

Blau > owi owi owi. Morgan est du genre à vouloir toujours aider, du coup suffit qu'il soit allé à la patinoire un jour, le carnet était la, il a supposé que c'était à quelqu'un de Volfoni et voulait le prendre pour le ramener à l'école, mais Blau est arrivée ? Et puis vu qu'elle joue au Hockey en même temps que le côté artiste, il va un peu être wtf. Il peut aussi avoir entendu parler d'elle parce qu'il s'intéressait à la section avant le déménagement en Floride ? Si ça te va, on se lance dans ça èwé
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Bhé c'est parfait pour moi *^* J'ouvre le sujet?
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Vas y lance toi o7
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Buuuh en fait je ramène mes fesses roses ce sera plus simple ♥ J'ai pas d'idée exacte, parce que as usual, je suis une touriste, donc je m'excuse d'avance. Mais euh, Mandy aurait forcément remarqué Morgan, je pense. Elle aime bien les sportifs -faisons dans le cliché- donc forcément. Du coup elle l'aurait potentiellement dragué sans délicatesse aucune ou presque. Après si on suit les bêtises de la cb il a pu se passer un truc ( ou encore actuellement ? ) ou absolument pas, c'est à ta guise. ( oh et fact inutile mais on sait jamais, Mandy est plus grande que Morgan, même sans chaussures. Voilà si tu peux en faire quelque chose //paf ) ♥♥
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Adoptée ! Morgan trouve ça impressionnant, et même si il aime le hockey plus que tout, il est pas insensible aux charmes de Mandy. Le brésil tout ça, c'est vachement loin de son froid canadien, et ça lui plait bien. Il va pas être le plus à l'aise pour répondre à ses avances, mais j'aime bien l'idée sur la box 8D Elle pourrait être venu le chercher directement dans les douches à la fin d'un match / d'un entraînement idk ?

Ah et puis il fait exprès de garder ses patins quand il est à la patinoire, même en dehors de la glace. Il espère que ça lui donnera les centimètres nécessaire pour être plus grand 8D
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Bah ça peut être dans les douches/vestiaires, où n'importe quel endroit où elle l'aurait trouvé seul ( même si les vestiaires des sportifs c'est pas ce qu'il y a de plus sexy. Que que limite, après un entraînement, quand tout le monde est partit, elle aurait pu le rejoindre là, maybe ? ). Mandy est pas non plus du genre à vouloir coucher avec tout le monde mais pour peu que durant une discussion précédente il ait répondu de façon plus ou moins favorable à ce genre d'idée, elle aurait pas hésité. A voir quand ça se serait passé, récemment ou non, et si ça s'est reproduit, hé.

Oh god c'est tellement à imaginer. Dommage pour lui qu'avec ses talons elle est pas loin du deux mètres biens tassés. Elle en mettra des moins hauts pour aller le voir, si elle s'en rend compte 8D
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Oui oui pas en première rencontre xD ! Pas de soucis pour tout le reste. Elle peut venir aux entraînements et aux matchs quand elle veut, comme ça Morgan passe pour un type solide et courageux alors que c'est juste un taré qui a accepté de prendre les palets à la place de ses potes ! xD
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
On est bien d'accord, haha. Elle viendra l'encourager et rendre jaloux les autres types de l'équipe si nécessaire, héhé.
Après ouais comme je disais, ça serait arrivé juste une fois, ou bien ? Autant développer un peu plus en dehors de on va frickfrack dans les douches hohoho parce que c'est un peu superficiel sinon. Quoi que d'un autre côté, leur relation ça pourrait juste être ça. Prendre du bon temps après un match/entraînement et ensuite pas forcément se parler. C'est le genre de Mandy, j'avoue. Mais hors de ça, je la vois bien venir le voir jouer quand elle peut, genre fan assidue hu. Puis de toute façon, elle sort avec personne. Elle aime pas le principe ( et ça la fait flipper, toute une histoire ) donc elle aura toujours plus tendance à apprécier les gens avec qui elle peut s'amuser sans se prendre la tête.

Du coup si t'as un idée en plus de ça, je t'écoute ( hésite pas, n'importe quoi, si elle peut lui être utile ou quoi que ce soit d'autre ) ♥
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Morgan ça va être bizarre, il est pas habitué. Dans sa tête, c'est pas les hockeyeurs, et encore moins les gardiens qui traînent avec les filles cools. Du coup, il essaye de pas tout fuck up en l’appelant tout le temps, et il est vraiment content si elle vient aux matchs. Parfois, il se tait, et parfois, il lui pose quand même des questions. Rien de très grave et il accepte souvent des silences, mais c'est plus pour être sur qu'elle va bien. Du genre "aucuns problèmes?". Parce que si problème il y a, il irait la défendre. C'est pas sa copine, lui aussi ça le fait flipper de se dire qu'il va devoir faire passer quelque chose devant le hockey, mais c'est quelqu'un de proche.

Alors il essaye de s'amuser, il veut à tout pris lui faire faire du patin parce qu'un jour elle l'a forcé à danser et qu'il est mauvais, et de temps en temps, ça va plus loin que ça. Mais Morgan il s'inquiète sans rien dire, parce qu'il a pas non plus envie de passer pour un gros relou, alors il fait le plus possible l'idiot et il joue le mieux possible parce qu'il préfère la voir sourire ?

Jsais pas si c'est clair xD
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Bah du coup ça serait le gardien qui a l'attention de la fille populaire et fuck les autres ♥ Mandy aime bien qu'on fasse attention à elle, on va dire que ça compense pour le fait qu'elle a plus vraiment de parents depuis trop longtemps. Du coup ça la touchera forcément qu'il s'inquiète, même juste pour savoir comment elle va. Elle le montrera peut-être pas forcément, et lui dira peut-être pas forcément la vérité -c'est pas son truc parler de ses sentiments- mais ça la touchera toujours. Alors peut-être que parfois elle lui dira quelques trucs, sans forcément aller trop loin. Et de toute façon pour elle, on a pas besoin d'être amoureux de quelqu'un pour prendre du bon temps avec, du coup je pense que juste être amie -relativement proche- avec lui et les fameux extras, ça lui ira tout à fait.

Oh god, elle chercherait toutes les excuses du monde pour y échapper. Du genre lui faire remarquer qu'elle va encore être plus grande que lui. Et qu'il a beau être fort, elle est pas convaincue qu'il puisse la rattraper. Elle fait son 80kg la Mandy quand même xD

J'aime beaucoup l'idée en tout cas, et je l'imagine bien venir le voir s’entraîner quand elle se sent un peu triste, parce que le regarder ça lui fait penser à autre chose, et voilà. En fait ouais, j'aime l'idée qu'il lui change les idées et la fasse sourire tout ça, sans forcément qu'elle lui dise ( en fait j'aime bien les amitiés ou les gens s'entendent et tout sans forcément avoir besoin de parler tout le temps )( je sais même pas si je suis claire haha )

La dernière question -pardon mais j'aime les détails précis :'D- ça durerait depuis combien de temps ?
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Ouais ! Et quand il prendrait des palets dans la gueule, il sourirait quand même avec la tête toute boursouflée. 8D

et Morgan est la depuis Mars 2014 je crois, donc à partir de l'été dernier ? :'o
Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
Elle lui fera des bisous après pour oublier qu'il a mal et jouera à l'infirmière pour lui //paf

Buh, ça me va tout à fait, héhé. Du coup, je vais surement rédiger le lien quand j'aurais dormi ( un jour ) ♥
Invité
Invité
Anonymous

Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
SO MANLY

J'ai absolument aucune idée mais je viens quand même.

Coucou.

On a qu'à dire qu'Aidan connaissait rien au hockey avant d'arriver à Volfoni, qu'il soutient trop les équipes de l'école et que Morgan c'est son mentor qui lui apprend la vie pour qu'il arrête de gueuler dans les gradins que y'a des fautes alors que y'en a pas.

.3.""
Contenu sponsorisé


Morgan ♦ On est dans la place pour être Empty
 
Morgan ♦ On est dans la place pour être
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyna est dans la place
» Noah est dans la place.
» Morgan Vilor // Facebook
» DE VILOR, MORGAN - 941-450-1968
» ELLIS, MORGAN - 941-324-7837

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: