Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 ✓ contacts

Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

✓ contacts Empty




✓ Sloan

Profil Meetic
souriant ; attentif ; insolent ; menteur ; talentueux ; joueur ; affectueux ; pragmatique ; précautionneux ; propre ; jeune ; triste ; rieur ; créatif ; organisé ; myope ; serviable ; moqueur ; gourmet ; séducteur
Se@rching for...
un élève à prendre sous son aile ; un élément perturbateur à recadrer ; un collègue à admirer ; un collègue devenant un ami ; un collègue jaloux et en rivalité ; une fangirl ; un ennemi juré

✓ Girls

Sarah Jane Smith
Aussi connue sous le nom de la brunette du jeudi soir, je lui ai donné des cours de français un certain temps pour remonter son niveau et je suis sorti avec elle quand j'enseignais encore au lycée. Mais maintenant qu'elle a rattrapé les autres et que j'ai été muté à Volfoni, notre relation est devenue impossible. Sincèrement, pas une grande perte. Elle était jolie.
Petite Puce
Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.
Petite Puce
Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.
Petite Puce
Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

✓ Boys

Abby Freyja Smith
A venir... EL ADRITORE !
Jay I. Howard
A venir DD''8
Aidan Saerbhreathach
A venir ♥️
Petit Poux
Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

✓ contacts Empty
Bon je poste ici pour pas oublier, mais du coup, il faudra qu'on voit avec quoi on finit comme lien à la fin du RP ♥
Invité
Invité
Anonymous

✓ contacts Empty
Je t'aime ♥
Valère C. Tranquille
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O
Valère C. Tranquille
Âge du perso : 18 ans
Activité : Musique
Spécialité : Composition
Fonction : Lycéen dernière année
Poste spécial : Responsable régie & sono
Avatar : Shoose - Nico Nico Singer
Doubles-comptes : Japanda
Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2015
O-- ᏱᎽℵᎿhéᎿᎥque --O

✓ contacts Empty
T'ES FRANÇAIS, C'EST MORT.
Valère va lui baver dans les oreilles "et ça vous manque pas les escargots ? J'adore les escargots nom de dieu" "ça fait une éternité que j'ai pas bouffé de cassoulet" "omg vous avez bouffé dans le resto français en ville ? C'est trop cher pour moi" "gosh vous vous habillez vraiment comme un vieux ça craint" "pourquoi vous baissez tout le temps les yeux devant Sarah et Jay ?" "si on vous enlève vos lunettes, vous voyez encore les côtes des livres de votre bibliothèque ?" "c'est nul les études en France, on est d'accords ?" "vous êtes tout terne monsieur, vous devriez prendre le soleil, mais faites attention parce que moi je brûle perso."

EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


✓ contacts Empty
 
✓ contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: