Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Bulles. | Sloan.

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
C'était à peine si l'eau chaude arrivait. Il était pourtant certain d'avoir vérifié le compteur, il déconnait parfois, et il devait avouer que c'était tout sauf agréable de se lever aussi tôt pour être refroidi aussi vite. Bon.
Jay jeta un coup d’œil par-dessus son épaule, ne vit personne. Sans doute que d'autres étaient aux lavabos en train d'utiliser l'eau, évidemment, mais ça ne durait pas aussi longtemps d'habitude et il grinça des dents à la simple pensée qu'on puisse faire ça pour l'emmerder. Pas lui particulièrement, il n'y avait pas moyen de savoir que c'était lui sous la douche, mais qu'on puisse emmerder n'importe qui qui passe par là, ça lui passait par-dessus la tête et il considérait qu'il n'y avait rien à comprendre. Et le fait est qu'il n'y avait rien à comprendre, c'est tout.
Il coupa l'eau pour se savonner, buta contre un des piercings qu'il avait oublié d'enlever, soupira. Il avait la chair de poule et l'humeur d'un chien, s'agitait comme un asticot mal dans sa peau, cracha à ses pieds et pria pour que l'eau soit brûlante. Il tourna le robinet, et positiva en se disant qu'au moins il n'était pas en Russie, ou dans l'Alaska, ou au Canada ou n'importe où où il faisait froid en cette période de l'année. Super.

Quelqu'un entra dans les sanitaires, et il passa la tête à travers son coin de douche pour voir de qui il s'agissait. Une espèce de guindé BCBG qu'il n'avait jamais vu, et pourtant avec le temps qu'il passait à la bibliothèque pour fuir les couloirs blindés il aurait du l'y voir. Ce mec avait une tête de gamin sorti de sa banlieue bobo chic, toujours un livre à la main. Jay n'était pas du genre à avoir bonne mémoire en ce qui concernait les visages, mais ça aurait été abusé d'oublier un tel cas.

- Eh mec, c'est toi qui tire l'eau chaude ?

Un claquement de langue. La serviette était trop loin pour être attrapée d'ici, il était coincé là comme un con. Journée de merde.

- Non mais ça va sois pas timide.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty

× Sloan
× Jay




tôt le matin ღ sanitaires



Bulles.
Tu ne sais pas exactement ce que tu fais là. Peut-être que c’était Sarah ou une autre fille, des regards insistants ou ta parano, des paroles déplacées ou accusatrices… Les filles se sentent toujours plus fortes en groupe ; si elles sont deux et toi seul forcément elles ont raison. Forcément tu as eu tort de laisser tomber une relation peu sérieuse lorsque Sarah est devenue une des tes élèves, sous ta responsabilité. Toujours est-il que tu as fui dans les bois, à défaut de pouvoir quitter l’Académie à peine arrivé. La malchance qui t’a mis sur le chemin des jeunes filles t’a aussi conduit dans un endroit qui, à priori, semble sûr, mais n’est en réalité qu’un piège destiné à rendre ton début de journée encore plus merdique qu’il ne l’est déjà.

Les genoux tremblants, le souffle court, une pellicule de sueur sur le front et les jambes un peu tièdes et raides d’avoir couru – voilà à quoi tu ressembles quand tu relèves la tête vers le type qui vient de t’interpeller. Tout ce que tu vois là, c’est un coin de visage et des chevilles tout en bas de la porte.

« De quoi ? »

Dire que tu espérais être tranquille mais non, il y en a toujours un pour se laver avant ou après tout le monde apparemment. En fait, tu ne sais même pas quelle heure il est.

« Ah, oui, l’eau chaude. »

L’eau chaude ? Quoi ? Il n’en a pas c’est ça ? Passant une main nerveuse sur tes lèvres désespérément ouvertes, pantelant, tu tentes de ravaler ton souffle. C’est pitoyable. Le sport, c’est vraiment pas pour toi.

« Euuh je non je… viens d’arriver… »
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
- Ah. Bah c'pas grave hein, j'vais pas te bouffer.

On dirait pas comme ça, mais c'est un garçon charmant. C'est ce que sa mère n'arrêtait pas de répéter partout où elle allait, et surtout chez des inconnus lorsqu'il était avec elle. Pas besoin d'avoir le crâne rasé pour être considéré comme un délinquant ; tout le monde l'avait toujours jugé à son regard agressif et à ses piercings. Le nappy en face de lui faisait d'ailleurs pâle figure, mais ce n'était pas inhabituel. Il s'en remettrait, il était juste coincé avec lui pour quelques secondes. Quoiqu'il n'était pas coincé du tout, la porte était droit derrière loin et grande ouverte, et Jay n'était pas suicidaire au point de revendiquer cul nu sa bonté d'âme sans égale si jamais l'autre considérait la fuite comme une meilleure compagne. Tiens en parlant de ça.

- Tu peux m'prendre la serviette, là ? J'ai froid au cul sérieux, c'est quoi c't'idée d'merde d'avoir foutu de la fausse neige dehors, déjà il fait pas si chaud qu'ça le matin...

La douche aurait été brève, et les bureaux administratifs auraient une petite visite à gérer. Le bras entier qui pointait en direction de ses affaires et de la sainte serviette abandonnée au loin retrouva son propriétaire qui coinça ses deux mains entre ses cuisses, histoire de les réchauffer un peu. Un peu. C'était définitivement ce que ça ferait, et il en soupira d'exaspération.

- T'es en quoi ? Et art ? J't'ai jamais vu dans l'coin.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
Malentendu ?
Tu prends le temps de te composer un visage, un visage souriant, sympa, en t'aidant un peu des miroirs au-dessus des lavabos. Ce n'est pas bien dur ; c'est ton visage de cours et ton visage de menteur.

« Bien sûr... »

Tu parles au bras qui dépasse, replaçant tes lunettes sur l'arrête de ton nez. Cette situation est étrange. Et ce petit (tu te fais rire de les appeler petits, tu as l'âge de certains ici) te parle familièrement. Étrange. Peut-être qu'il ne pense pas que tu mérites le respect dû aux aînés. Il n'a pas l'air d'un mauvais gars, pourtant, tu penses en tendant la serviette sèche à son propriétaire, tes yeux cherchant à attraper ses traits de manière précise pour que tu puisses le situer, enfin.

La voix qui sortit de la cabine de douche après coup te fait réaliser que l'autre te prend sans doute pour un élève, et tu n'oses pas les détromper immédiatement par peur d'être chassé, par peur qu'il te demande ce que tu fous à une heure pareille au milieu des douches des élèves, si tu les mates (c'est fou ce que le statut de prof peut te faire devenir dangereux dans une situation comme celle-là), mais surtout surtout par peur de passer pour un con. Alors tu optes pour un demi-mensonge en espérant que ça passe.

« Français. Je ne suis pas interne, en fait. Et toi ? »
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
- Français ? Y'a du français à Volfoni ? 'Fin y'a des français, mais un cursus de langue... Ou alors t'es en transit ? Tu viens d'arriver, c'possible, j'sais pas. Ah, ou alors t'es français ?

Ça expliquerait pourquoi il n'était pas bien causant. Ça, et le fait de se faire agresser par une demi armoire à glace dans les douches pour l'une de ses premières journées. Dit comme ça, c'était tendancieux, en plus. Jay n'y fit pas plus attention que ça, l'habitude de traîner avec des pédales sans le savoir, remercia d'un « tank u » à peine articulé qui fit mal au cœur de son orgueil le nappy qui lui tendait sa serviette. Il se sécha très vite, évidemment, prit soin de réchauffer quelque peu la plante de ses pieds avant de sortir sur le sol glacé presque immédiatement après avoir reçu la serviette. Au plus il se magnerait au plus il pourrait avoir chaud vite, et c'était un motif suffisant à son goût.

- Tu viens prendre une douche ? Faut pas te presser hein, y'a jamais personne à cette heure. 'Fin sauf moi.

Il sortit de la cabine, ou plutôt bondit hors de la cabine, voulut lâcher la serviette avant de tiquer sur la porte grande ouverte, qu'il alla fermer sans un mot, contournant allègrement le bobo à la bouche en cœur et à la fleur au fusil. Sa pudeur fut aussi inexistante que son sourire une fois la porte close, et Jay revint vers lui, le pagne improvisé à moitié défait, le remonta sur sa taille et le serrant d'une main pour lui tendre l'autre. Amicalement.

- Jay Howard, j'suis en musique. Enchanté.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
Gêne.
Tu hoches la tête, ravi qu'il ait trouvé pour toi toutes les excuses possibles.

« Oui, je suis français. Et nouveau. »

Toujours la vérité, techniquement... En revanche justifier ta présence dans les douches, à toi le demi-pensionnaire, sera sans doute plus difficile. Mal à l'aise, tu regardes le type – plus grand que toi, plus baraqué aussi et tu te sens tout petit – mais quel âge il a ? – et avales la salive presque inexistante dans ta bouche sèche en lui serrant la main.

« Je m'apelle Sloan et je... »

Tu te débarrasses de ta sacoche, la posant contre un mur. Comme si tu avais l'intention de rester. Tu oscilles sur tes converse pastel. Bien, bien.

« Je n'ai pas besoin des douches. Je fuyais juste mon ex. »

Les mot sonnent ridicules même à tes propres oreilles, et tu tires sur un de tes bracelets colorés. Priant pour qu'il ne casse pas.

« Tu joues de quoi ? »
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
Il avait vraiment de petites mains. À vue de nez, s'il dépassait les vingt ans, il visait large. Jay renifla, se contenta d'une poignée de mains brève et énergique. Ledit Sloan semblait mal à l'aise, peut-être à cause de la langue, et Jay décida de ralentir le débit de paroles pour essayer de le mettre un peu plus à l'aise. Le faire parler, quoi.

- Je joue pas vraiment, je chante. Mais bon, j'passe plus de temps sur le terrain de basket qu'en cours j'avoue.

Une pause, durant laquelle il tenta de sourire, sans succès. Ses lèvres bougeaient sans véritable attention, comme elles le faisaient lorsqu'il était gêné. D'habitude, c'étaient les autres qui parlaient, tout le monde parlait mieux que lui. Ou au moins plus. Il se tourna vers ses affaires, jeta la serviette à côté, et entreprit la longue et chiante entreprise de remettre un à un tous les piercings qu'il avait quitté pour se laver. C'était comme ça tous les jours.

- T'as dit que tu fuyais ton ex ? C'est qui ? Elle ressemble à quoi ?

De toutes façons ici tu es en sécurité, c'est réservé aux mecs. Sauf si l'ex est un mec. Mais il serait allé se cacher ailleurs dans ce cas-là. Bon, ça devrait aller.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
Corail
Cette situation n'est pas normale. C'est peut-être ça qui te vole ta voix. D'habitude tes paroles sont tellement fluides, tellement propres et claires et nettes et tu parviens sans peine à embobiner ton monde, mais lui te prend pour un de ses semblables et se promène dignement nu devant toi ne pas regarder les fesses alors forcément, ça a le droit de te troubler un minimum regarder la fenêtre.

« ...Oh, t'es multi-talents alors. La classe. »

Est-ce que tu serais en train d'essayer de parler comme un jeune ou alors tu passes tellement de temps à parler comme un adulte dans la salle des profs que ton langage normal te semble étrange ? Comme si tu pouvais dire « la classe » à ce prof au nom imprononçable, par exemple.

« Bah, mon ex c'est une fille comme une autre. Brune. Elle s'appelle Sarah, elle est à l'Université. Elle m'en voulait de l'avoir laissée alors elle est venue me voir avec une de ses potes. »

Tu ne sais même pas pourquoi tu lui dis tout ça à lui, parce qu'à un moment ou un autre il finira par se rendre compte que tu n'es pas un élève ni un étudiant étranger mais bien un prof, un prof qui vient de parler de son ex élève à Volfoni et si tu l'as mal jugé la nouvelle se répandra implacablement et- ce n'est même plus de l'imprudence, juste de l'inconscience. Tu sais que des tonnes de gens se sont fait accuser d'horreurs diverses et variées pour rien, juste parce qu'il est bon de haïr son voisin.

Et tant pis.
Dans le pire des cas, tu l'as quittée pour une question d'éthique, justement.
Préparant ta défense pour plus tard, tu soupires parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre et examine le bout parfaitement blanc de tes jolies Converse corail qui t'ont coûté un bras et que l'eau du sol des douches est lentement en train de corrompre.
Faudra les nettoyer ce soir en rentrant.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
- Ouais euh, multi-talents j'sais pas, quand j'faisais d'la musique gamin j'ai appris un peu de guitare mais pas d'quoi jouer vraiment tu vois, et puis chanter, j'essaye quoi, c'pas fameux non plus t'sais...

Il avait l'air futé avec son multi-talent, lui. Non, Jay n'était pas multi-talents, il était en loose depuis qu'il était à Volfoni et même depuis bien plus longtemps que ça, mais là c'était presque pire que tout et il savait pas quoi faire, il n'était pas question de multi-talents ou de quoi que ce soit d'autre, c'était la merde, c'est tout. Jay se sentait suffisamment mal pour ne pas avoir à s'en faire rajouter une couche. Ce Sloan était pas méchant, en tous cas il n'en avait pas l'air une seule seconde avec ses binocles qui prenaient la moitié de son visage et sa coupe de Beatles, mais il avait l'air coincé du cul comme pas deux et le fait était que Jay n'était pas spécialement mieux, surtout quand on l'entraînait sur une pente aussi glissante que celle-là.
Il toussota, galéra à faire passer sa deuxième jambe dans celle de son caleçon, le remonta élégamment et quand il eut fini s'étira copieusement. Il n'en avait pas spécialement l'air, mais là il décompressait. Il essayait tout de moins, c'était pas glorieux, mais c'était déjà pas mal. Il s'attaqua tout de suite à son jeans, retrouva le visage de Sloan et le regarda dans les yeux avec un équilibre tout relatif.

- C'est qui c'te Sarah ? Une meuf en art ? Elle doit être dans l'même style bobo chic que toi pour s'être ramenée avec sa pote et tout. Tu l'as plaquée salement ?

Pantalon, check. Maintenant il était temps d'enfiler ses chaussettes, puis ses chaussures, et une fois le tout paré il passerait au reste de ses piercings. Il soupira, essuya sa nuque de quelques gouttes qui perlaient, s'assit et sortit de sa poches un des piercings en question, un de ceux qui habillaient ses tétons. Un regard vers le sol et un ton qu'il aurait voulu un peu moins agressif, mais le message passerait tout aussi bien comme cela.

- Fais gaffe, tes chaussures vont prendre l'eau.

Just sayin'.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
love only gets you down
Bobo-chic. Ça te fait sourire. Peut-être que tu l'es un peu, après tout. Tu hausses les épaules et te grattes le coude.

« Ouais. En Art. Ça doit être ça. »

Tu ne sais même pas quel cursus elle suit, tu sais juste que tu as cours avec elle trois fois par semaine et c'est tout ce que tu auras jamais besoin de savoir.
A nouveau, une sorte de mutisme te prend, une hésitation timorée à l'idée de converser avec un élève qui s'habille devant toi sans savoir que tu es un cran plus haut dans la hiérarchie, et que tout ça, juste, ça ne va pas. Et puis depuis quand les gens se parlent-ils aussi familièrement dès la première rencontre ? Prudemment, tu viens t'asseoir sur le rebord carrelé d'un des lavabos, tes pieds se balançant maintenant à quelques bons centimètres du sol ; en sécurité.

« Salement, je sais pas. Je sais plus. J'ai juste dû lui dire ça au détour d'un couloir. »


Tu ne sais pas si tu l'as quittée salement. Tu es bien incapable de t'en rendre compte, parce que ça n'a plus vraiment d'importance à tes yeux - les sentiments. Les relations ne sont pas faites pour durer, alors autant que ça se finisse dans la compréhension mutuelle, non ? C'est ce que tu as essayé de faire passer, ce que tu as échoué à transmettre.
Elle t'en voudra encore longtemps.

Tes yeux errent sur lui pendant qu'il remet ses piercings, vides, ternis par un soudain manque de toute énergie positive. Bientôt, dans moins d'une heure, tu devras être dans ta salle de cours à leur faire analyser des poèmes que la plupart auront encore du mal à comprendre. Et ça te crève brusquement. Le dos contre un miroir, tu soupires longuement, renverses la tête en arrière fermes les yeux fermes la bouche et souris.

Puisque rien n'est drôle, tu vas te créer des ennuis.

« Il y a quelque chose qu'il faut que je te dise. »
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
- ... Ça doit être ça ? Attends attends attends, tu sais pas ça ? Vous avez parlé avant que tu la serres où tu t'es contenté de la flatter pour pas que ce soit du viol ?

Un téton fait, il passa à l'autre. Enfin essaya de passer à l'autre, puisque dans la farandole de piercings qui traînait dans ses poches, il y avait de quoi chercher un moment celui qu'il voulait. Au bout d'un moment, il laissa tomber l'idée de faire ça dans l'ordre et attrapa le premier qui vint dans sa main, l'un de ceux qu'il mettait à l'arcane, arrêta de froncer les sourcils et tira une gueule pas possible à tenter de le mettre sans se regarder dans le miroir. Il plissait tellement sa peau avec ses doigts pour trouver le trou qu'il se demandait comment il ferait pour cacher les marques rouges qu'il aurait à force.
Ce mec là, Sloan, devait en avoir dans le pantalon pour se risquer à faire le con avec une gonzesse à ce point. Pas qu'il soit viril ou quoi, juste qu'il fallait pas avoir froid aux yeux pour s'en attirer les foudres. Jay avait toujours eu son petit succès auprès des filles, n'en jouait pas vraiment en vérité, parce que souvent les gonzesses demandaient des comptes à leur cheum et que ça ne l'intéressait pas. Alors il restait tranquille, se trouvait un plan cul éventuellement, une ou deux copines de temps à autres, mais rien de conséquent. L'autre par contre, c'était pas juste un lover, c'était un sombre enculé pour se permettre de parler d'une gonzesse comme de sa copine sans même savoir ce qu'elle foutait dans la vie. Ou alors il ne voulait pas lui dire, et ça tenait aussi. Bref, tout ça pour dire que le ton qu'il avait adopté lui fit peur et que Jay, affairé sur son labret pointe, ne prit pas la peine de fermer la bouche et eut peur pour son torse.

- ... Ah putain t'es gay. Non pas gay, pardon, genre... bisexuel, si tu te lèves des meufs ? Putain, désolé, c'est que j'suis pas du genre trop regardant et tout tu vois, 'fin j'sais pas, j'fais pas attention, puis j'ai rien à cacher tu vois alors... Attends t'as pas genre une trique ou j'sais pas ? J'suis pas homophobe hein, mais bon, j'trouve ça bizarre en fait, et puis j'sais pas c'pas clean ni rien on s'connait pas t'sais c'est...

Con-vain-cant.
Il soupira, laissa ses bras tombés le long de son corps, leva la tête au ciel avec un main sur le front pour l'accompagner. Il retrouva son regard pendant que ses joues rougissaient.

- Putain... J'suis désolé, ça fait vraiment gros gros homophobe et j'le suis pas, j't'assure, mais j'm'attendais pas à ça et t'as vu, genre, j'ai aucune pudeur haha...
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
rires
Dès le départ, tu as de plus en plus de mal à te retenir. Ça remonte depuis tes entrailles et ça presse sur tes poumons, menaçant d'exploser ; c'est chaleureux et ça chatouille et surtout surtout c'est incontrôlable : le rire. Finalement c'est quelques respirations essoufflées qui s'échappent de tes lèvres bien malgré toi, tu pouffes honteusement même si tu aurais aimé le cacher. C'était ça ou le grand éclat de rire que tu sens encore dormir au fond de ta gorge.

« Non. Oui. Bi. C'est ça. »

Ça te reprend, le petit chevrotement de la voix ridicule et tellement agréable, avec ton grand sourire qui te mange le bas du visage et tes yeux qui ont retrouvé un éclat particulièrement amusé.

« Mais ce n'est pas ce que je voulais dire. Enfin, mon orientation sexuelle est vraiment hors-sujet. Je suis parfaitement... calme. T'inquiète pas. Y'a pas de problème. »

Tu fais un petit geste de la main comme pour chasser tout ce flot de paroles à la fois agressives, consternantes, blessantes et drôles, les gloussements silencieux s'intensifiant à l'idée de ce que tu va entendre ou voir quand tu lui diras finalement ce que tu aurais dû avouer depuis le début.
Tu as essayé, et c'est vraiment trop dur : redescendre à l'insouciance de l'étudiant. Ton étrange maturité juvénile ne te permettra pas de continuer ce petit jeu bien longtemps.

Cependant, c'est légèrement embarrassé que tu consultes rapidement ton portable, découvrant qu'il ne te reste qu'une quarantaine de minutes pour retourner à la salle des profs, prendre un café et organiser ton premier cours...

« Je suis prof. »

La peur et l'excitation envahissent ton corps et ton sourire retombe.
Plus de retour en arrière possible maintenant.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
Jay se sentait très, très con.
Pas parce qu'il avait honte. Pas parce qu'il venait de se tirer une balle dans le pied, dans l'épaule, dans les deux mains le nez les couilles le front. Pas non plus parce qu'il était à moitié à poil devant un prof, non. Il se sentait con de s'être demander si prof, ça existait comme orientation sexuelle. Et il avait fallu quoi, une bonne grosse seconde pour comprendre. Peut-être même deux. Deux secondes de trop à son goût.
En comprenant, il avait levé le menton, écarquillé les yeux sans trop exagérer non plus, histoire de ne pas perdre la face en plus de sa bonne étoile, laissé ses lèvres s'entrouvrir bêtement. L'air que ça lui donnait s'approchait de celui d'une vache en plein AVC et, définitivement, Sloan-bobo-j'suis-prof venait de faire sauter une bonne partie des capacités cérébrales du bonhomme. Déjà qu'il était blond, il n'en restait plus grand chose, de ce cerveau.

- ... Ah.

Ouais, voilà, "ah" ça va arranger les choses t'sais. Bordel de ta race, fallait sortir un truc qui fasse pas trop teubé là, ou il allait vraiment te prendre pour un con mon grand et t'es pas un con, t'es pas un con mec.

- ... T'es pas en musique, au moins ?

BEN OUI, TUTOIES-LE VOYONS, Y'A PLUS RIEN À PERDRE.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
stay with me
Parce que c'est tentant, tu décides de rester. Il ne va sans doute pas traîner dans les douches encore quarante minutes, mais tu n'as pas non plus envie de fuir et la perspective de rester avec lui autant que possible t'enchante peut-être un peu trop. Tes collègues se font vieux. Tu ne sais pas trop ce qui t'empêcherait d'être pote avec des élèves, après tout. Du moment que tu ne les embrasses pas là où il ne faut pas.

« Je te l'ai dit, je suis prof de français. »

Les avant-bras sur les genoux et ton portable au milieu de tes deux mains jointes, tu balances tes jambes dans le vide et lui sourit.

« Alors... Ça te dérange, je suppose. »

Est-ce qu'il va aller tout répéter au directeur ou est-ce qu'il s'en fout ? Est-ce que ça change son regard sur toi ? Tu deviens curieux. Tu as envie de te lever maintenant, de marcher jusqu'à lui, mais la présence de l'eau sur le sol te retiens, à croire que tu tiens plus à tes chaussures qu'à socialiser.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
- Ah ouais, prof de français.

C'est pédé les français. Ça prend pas de douche et c'est pédé jusqu'à l'os un français. Il est français ou seulement prof ? Sloan, ça aide pas ça, Sloan, y'a personne qui s'appelle comme ça. Il se serait appelé Charles, là oui, il aurait été français, mais Sloan sérieux c'est- si ça dérange ?! Il est sérieux ?
Il ne retient même pas le rire étouffé qu'il réprimande immédiatement avant d'enfoncer sa tête dans ses épaules. Il a déjà retrouvé deux labrets, les installe sans mal, jaugeant le prof du regard comme une bête de foire. Ça va, il se rince l’œil aussi. Merde, il s'est bien rincé l’œil quoi.
Attends.
La Sarah en art, c'est une élève ? C'est quoi ce prof exactement ?

- Bah euh non. 'Fin... Ça m'dérange pas qu'vous soyez prof ou quoi c'juste que... bah ça fait bizarre de s'dire que l'premier truc que vous avez vu d'moi c'est mon cul en fait. C'est pas ça que j'montre en premier d'habitude, j'veux bien porter des pantalons qui montrent le calbut' j'suis pas encore exhib' vous savez.

Ouais voilà. Tentative de sympathie foireuse dont il n'a pas honte. Au point où il en est, très franchement, il peut se contenter de rougir, ça résumerait assez bien la situation.

- Puis vous devriez pas être en cours ? 'Fin c'est tôt mais dans la salle ou quoi à vous préparer ? Ou dans la salle des profs ? Et puis si vous êtes aussi curieux ou que vous avez quelque chose à demander bah... rapprochez-vous, j'mords pas. Et qu'est-ce que vous foutiez ici, du coup ? C'était bien pour fuir cette meuf ? C'est une élève ?

Tout doux Jay, tout doux. Tu vas commencer à zézayer si tu parles trop vite.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
berk
On dirait que ça commence à se mettre en place dans sa tête. Ça fait le deuxième élève de l'Académie Volfoni dont tu as entrevu les fesses Sloan, tu ferais mieux de t'arrêter là parce qu'il vaudrait mieux que cette liste soit très, très courte.

« Ouais, c'est une élève du coup. »

Tu te tais. Tu le laisses mijoter un peu parce que ça t'amuse de jouer avec ta carrière comme ça.

« Je suis sorti avec elle avant d'être prof, et maintenant elle m'en veut de l'avoir quittée pour respecter la loi. »

Et voilà ta belle justification toute fraîche toute pimpante. Tu ne peux pas être accusé de quoi que ce soit. Et même si la jeune fille avait envie de te faire virer, qu'est-ce que c'est, sa parole, contre la tienne ? Ce n'est pas un duel équitable. Elle a beau avoir des photos de toi en train de dormir comme un ange, un filet de bave aux lèvres et son soutien-gorge dans la main, ça date. Depuis que tu es arrivé ici, tu n'as pas touché un cheveux de cette fille. Pas même son épaule. Tu te sens clean et ça te fait plaisir.

« Euh désolé, j'aimerais bien bouger mais y'a de l'eau par terre. »

C'est la réponse la plus naturelle du monde. A toi, Sloan, ça ne te semble pas bizarre. Chacun devrait faire passer la propreté avant tout et tu es de ceux qui ne comprennent pas les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes, parce que c'est bon j'ai fait que pisser. Mieux, ils te dégoûtent, ces gens-là. Pareil pour ceux qui ne considèrent pas le lavage de dents comme un devoir quotidien.

Tu espères que le type en face de toi n'est pas de leur espèce, parce que sinon la présence de son corps - nu tout à l'heure - dans la même pièce risquerait de te contaminer avec sa saleté chronique.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
... Attends attends, sortir avec une élève c'est pas juste trop pas légal, ça ?

Un regard chelou en direction du prof, mi horrifié mi compatissant, qui se traduisait en une espèce de vieille moue bizarre aux yeux exorbités. Bon après mademoiselle était consentante et puis elle pouvait même être insistante parce que c'était la grande mode de sortir avec un prof chez les filles du bahut en ce moment mais ça restait quand même pas légal et celui qui prenait trop cher c'était le prof. Il en savait pas trop ce que ça donnait chez les mecs mais en général, quand ça jasait à propos des femmes profs, ça ne faisait que jaser. En même temps quoi, Onassis la connasse ou King la tarée mal baisée ? Si ce mec était vraiment prof c'était normal de tomber dans le panneau et de goûter au fruit interdit, les gays devaient être contents aussi. Enfin.
Il regardait pas les profs hein, c'était une constatation. Et il avait bien de la chance que machine là l'est pas déjà balancé aux flics.

- Ouais ben t'as bien fait de la larguer. J'veux dire, si c'est pour t'attirer des emmerdes... et puis je sais pas comment elle est mais si elle se sent blessée elle peut devenir mauvaise en plus alors fais gaffe. 'Fin vaut mieux quoi, c'est la merde. Pourquoi t'es venu à Volfoni du coup, tu savais pas qu'elle était là ?

Bah s'il sait pas en quoi elle est c'est sans doute pour ça aussi. Lui non plus se serait pas amusé à aller lui parler juste pour le fun, il avait au moins deux neurones connectés en état de marche et deux neurones ça suffisait laaaaargement pour éviter les emmerdes. À peu près.
Puis Sloan s'amusa à balancer une blague. C'était pas drôle mais c'est normal, humour de prof tout ça. Jay sourit pour être poli et se pinça comme un con à remettre son bridge.

- Ben ouais y'a de l'eau, on est dans une salle de bain.

T'es con.
Puis une constatation. Il bougeait pas.
Il avait peur de l'eau ou quoi ?
Jay soupira, se leva et les mains dans les poches pour chercher le reste de ses piercings sauta par-dessus la MISÉRABLE flaque d'eau qui les séparait. Vilaine fille sans déconner.

- Et v'là l'travail. Faut pas avoir peur hein, elle va pas te mordre.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
aqua est mala
« La première fois que je suis entré dans ma salle, j'ai réalisé qu'elle était là. Mon premier cours était proprement perturbant. »

Tu te redresses, reprends une posture noble. La classe, Sloan, la classe. C'est ce qui te sauvera.

« Mais bon, je pense pouvoir survivre à la colère d'une jeune fille. »

C'est vrai ; après tout, à part ruminer intérieurement sa vexation et te lancer des regards noirs avec ses copines, et rouler ostensiblement de magistrales pelles à son blond d'amour, Sarah ne fait rien de spécial. Il y a bien eu ces quelques tentatives avortées de te harceler comme une lycéenne - des punaises sur ta chaise ? sérieusement ? si tu avais encore un casier, tu peux être sûr que tu y retrouverais un de tes gilets imbibés d'eau boueuse ou je ne sais quoi.

Ce sont des méthodes assez archaïques, quand on y pense. Les jeunes d'aujourd'hui (qu'est-ce que tu racontes ? tu es jeune, toi aussi) sont plutôt du genre à détruire une réputation via internet, et tu as beau stalker les deux tiers de tes élèves, tu ne trouves rien de diffamatoire. Rien.
Pas que ça te dérangerait outre mesure, après tout personne ne connaît l'existence de ton blog et ceux qui l'ont trouvé se gardent bien de le crier au monde entier.
Mais trouver des statuts du genre Je ne pensais pas que Forêt-Blanche était comme ça... Il me dégoûte ou des tweets qui ressemblent à Il m'a fait mal et maintenant il va le regretter. Vieux porc de prof. ne serait pas non plus une partie de plaisir, sans compter la haine polie que tu risquerais de t'attirer de la part de tes collègues.

« Elle n'a pas l'air vraiment méchante, même si j'avoue que je déteste la croiser en dehors-de mes cours. J'ai toujours l'impression qu'elle va me... mais pourquoi je te raconte ça, déjà ? »

Parce que tu as vu ses fesses, peut-être.

Tu te tais alors que Jay fait ce qui te semble être une démonstration de force magistrale. Oui, bien sûr, sauter par-dessus (soyons honnête, tu es tellement sportif que tu risquerais de t'étaler dedans). Mais c'est un risque à prendre - ça ou rester ici jusqu'à ce qu'elle s'évapore.

Si Sarah pouvait s'évaporer, ce serait bien.

Malheureusement, la sublimation soudaine du corps humain n'est pas un phénomène courant... Tu ris, presque reconnaissant. Si seulement une sorte de Jay pouvait te suivre partout et te donner la solution-miracle à la fois que tu bloques sur un détail insignifiant... La vie serait plus simple, avec la lucidité désinvolte de cette armoire à glace.

« Oui, je suis con. Merci. »

Et tu sautes gracieusement de ton perchoir.
Et tu te rates.
Et tes genoux et tes paumes s'imbibent d'eau usagée.

La classe, Sloan, la classe.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
Pour être parfaitement honnête il avait un mal de chien à se retenir de rire. Non pas que son sourire trahissait toute la frustration qu'il ressentirait une fois cette entrevue terminée, loin de là, mais voir quelqu'un se ramasser aussi pitoyablement que ça c'était marrant, du moins ça l'avait toujours tué, et encore plus quand c'était un prof. C'était son côté beauf qui parlait, et pour le coup il faisait vraiment tout son possible pour ne pas se faire entendre. Jay en devenait rouge, sortit ses mains de ses poches et s'agenouilla devant lui pour l'aider à se relever avec un sourire immense.

- Ça va ? Rien d'cassé ?

De dieu c'que c'était dur de s'empêcher de rire.
Il l'attrapa par les poignets, le hissa debout. Et il pouffa au passage parce qu'il n'en pouvait vraiment plus.

- Désolé. Le sport c'pas ton truc.

Mais non arrête tu vas te tuer tout seul à force de te retenir de te foutre de lui. Il en avait les larmes aux yeux, se calme en soufflant un bon coup, renifla. Dernier soupir de soulagement et il le regarda à nouveau. Enfin il regardait surtout l'état de son pantalon et encore plus de ses genoux, tout mouillés évidemment. Il avait de la chance de ne pas s'être étalé sur le ventre parce qu'il aurait pu vraiment se faire mal. Mais bon. Cétait déjà bien assez gênant pour lui.

- T'as des gouttes sur tes lunettes.

Ça a bien éclaboussé quoi. J'en ai même sur les pieds.

- Euh t'veux qu'on aille voir chez les meufs si elles ont un sèche-cheveux ou un truc à la con là pour sécher ? Paske c'pas ma serviette mouillée qui va aider. Pis y'en a qui sont déjà dans les douches hein faut pas croire, elles veulent pas êt' vues sans maquillage.

C'complètement con d'ailleurs. C'pas comme si c'était des monstres ou quoi.
Sloan De La Forêt-Blanche
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc
Sloan De La Forêt-Blanche
Âge du perso : 26
Activité : Professeur de français
Spécialité : Langues étrangères (français)
Fonction : Professeur
Avatar : Shishio Satsuki
Doubles-comptes : Adam Wiest ; Evannah Westgate
Messages : 49
Date d'inscription : 31/12/2014
Monsieur❧ ℓ'Ꭿrchiduc

Bulles. | Sloan. Empty
humiliatio, onis (lat. )
Intérieurement, tu meurs un petit peu. Des fragments de ta dignité, si soigneusement conservée intacte au fil des années, s'étiolent dans l'air ambiant et... Ouais, t'as merdé Sloan. Les genoux trempés et les mains dégueulasses, tu lèves un regard piteux vers celui que tu fais clairement chier depuis un bon quart d'heure, mais qui vole tout de même à ta rescousse.

« J'dis pas non. »

Non mais qu'il rie, puisqu'il en a tant envie. C'est pas ça qui va t'offenser, après la honte suprême que tu viens de subir... Y'a une raison simple pour laquelle tu n'es pas prof de sport. Tu lèves un bras, étalant maladroitement plus que tu n'essuies les quelques gouttes qui parsèment tes verres, et tentes ensuite de t'écarter de La Flaque avec mille précautions - déjà tout le bas du pantalon est ruiné, tu ne vas pas en plus transformer tes chaussures en éponges ambulantes. Squitch. Squith. Non.

« A part ça... Merci, hein. Pour ton aide, je veux dire. Ça aurait pu bien se finir, si j'avais pas... Mais du coup tu veux bien rester avec moi à peine plus longtemps ? Je viens jamais par ici - ce qui est normal, si on y réfléchit - et... »

Tu t'arrêtes dans ta lancée, la voix un peu trop rapide, un peu trop fluette. Eh, oh, c'est bon Sloan, tu n'es plus au lycée. Pas obligé de te justifier pour ta maladresse légendaire par tous les moyens possibles. Tu peux ralentir ce flot de parole pathétiques, Jay n'est pas une menace.

« Oh ! J'y pense, je ne te retiens pas j'espère ? Tu ne vas pas être en retard à cause de moi ? »

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bulles. | Sloan. Empty
Bulles.
Il est sympa, en vrai.
C'était la conclusion la plus logique et la plus manichéenne qu'il imaginait, et Jay en était tout à fait satisfait. En même temps il s'en tapait un peu de savoir qu'il était prof ou ce genre de trucs, il allait chier comme tout le monde et c'était un humain comme les autres, être prof ça faisait pas de lui un être supérieur ou voilà, alors il se disait que c'était encore la réflexion la plus sensée qu'il pouvait avoir. Du moins il essayait de s'en convaincre parce que pour sûr, discuter cul avec quelqu'un qu'on connait pas c'était pas dans ses habitudes, à plus forte raison quand l'inconnu est un prof qu'on aurait pu avoir si on avait décidé d'apprendre l'une des langues les plus tarées du monde. Il avait essayé avec sa mère, tout deux avaient renoncé en voyant que le verbe « être » donnait « je fus » à la première personne à un moment donné. C'était mort.

L'autre lui demanda s'il pouvait rester avec lui avec la voix du coupable qui demande une rémission de peine et Jay tripota son bridge l'air à demi méfiant, mais plus étonné que réellement sur ses gardes. Ca donnait une tête bizarre et, finalement, il répondit à sa question par une moue larguée et pas concernée.

- Ben ouais tu peux rester, pis non c'est bon me démerde pour les cours. En plus ça va c'est du général, c'pas non plus ma spé alors j'peux louper dix minutes j'pense.

Sans compter tous les cours de spé qu'il séchait bien sûr, mais ça Sloan n'avait pas à le savoir.
Il termina de remettre tous ses piercings en place - du moins la majorité, il ferait le reste plus tard, ça craignait pas trop - et fit signe au prof de le suivre en face, dans le territoire des filles. La porte était fermée, pour une surprise, et Jay écrasa son oreille contre le bois pour entendre les gloussements ou les discussions très importantes qui avaient lieu sous les douches. Les sanitaires des filles, c'était un peu comme leurs chiottes. Nombres de légendes courraient dessus et Jay les écoutait religieusement.
Le fait est que ça rigolait bien à l'intérieur et qu'il tambourina à la porte avec la douceur d'un poissonnier derrière son étal de marché.

- OH EH J'PEUX RENTRER ??
- T'ES QUI ???
- JAY ! Howard, là, ouvre j'ai besoin d'un truc !
- QU'EST-CE TU VEUX VIEUX GARS, DE QUOI T'AS BSOIN ?
- D'une serviette pauv' meuf, ou genre un sèche cheveux, y'en a que chez vous ! C'urgent là fais pas ta conne !
- VA CHIER ! T'ES VENU POUR MATER T'SAIS QUOI !
- MAIS NON AZY J'EN AI BSOIN JTE JURE !
- DÉGAGE !

Elles gloussèrent encore, parce qu'elles étaient plusieurs, il avait entendu quelques chuchotements supplémentaires pendant que l'autre lui causait. Echec cuisant cela dit, et il se tourna vers l'autre sur lequel les regards des minettes se portaient. Il se sentit très con de ne pas profiter d'un sex appeal tout trouvé et ses sourcils dépités le lui manifestèrent amplement.

- ... J'aurais p't'être du vous laisser parler direct en fait. Vous pouvez tenter si vous voulez.
Contenu sponsorisé


Bulles. | Sloan. Empty
 
Bulles. | Sloan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre - Sloan
» Le King'Chicken [Sloan]
» Les bulles ça monte, ça monte... Et soudain, ça disparaît pouf ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Internat :: Sanitaires-
Sauter vers: