Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Jay Isaiah Howard
22 ans
Uni Y2
Hockey sur glace (Défenseur)
Ancien musique
Interne
Club de Foot
Noiz - DMMD
● - EN COURS   ● - FINI & ABANDONNÉ

|| Foire - Spencer
|| Soirée Mauvais Goût - RP de groupe
|| Bulles - Sloan
|| Barbouille - Raphaël
|| Du terreau au sous-sol - Remus
|| -12° - Event
|| Equipe - Dendy
|| Démonstration stalkage organisé - Blau
|| Fleurs - Jolene
|| Si je rougis... - Jolene
|| Bouh ! - Erin
|| Stand des artistes - Event
|| Basses - Jolene
|| Us - Jolene
|| XXX - xxx
|| XXX - xxx
|| XXX - xxx
|| XXX - xxx

Liens
BRO ♂ Son meilleur ami, c'est LA personne de sa vie. Le mec avec qui il discutera, rigolera, sortira et fera sa vie. Il est parfois plus présent que ses copines, en connait beaucoup plus à son sujet que n'importe qui, et il a son entière confiance.
MEILLEURE AMIE ♀ Légère différence avec la version masculine, c'est que Jay ne croit pas vraiment en l'amitié fille/garçon et, du coup, cette fille a été une de ses copines, un ancien crush à la vanité bien vécue ou alors il est toujours dans la friendzone. Elle n'a pas son entière confiance et c'est plutôt lui qui sert de meilleur ami qu'elle de confidente.
CREW ♂/♀ Les mecs avec qui il traîne pour faire genre il est dur à cuire. Dans le lot, c'est sans doute lui le plus accessible, le moins lascar et s'il aime bien ces gens, il a parfois du mal à les considérer comme ses "amis".

POTES DE MUSIQUE ♂/♀ Ils sont rares et pour cause, Jay ne va presque jamais en cours. En général ces gens sont des binômes avec lesquels il a du travailler, ou des gens qui viennent lui rappeler qu'il risque le renvoi à agir comme il le fait. Il ne partage rien (ou pas grand-chose) avec eux.
RIVAL DE MUSIQUE ♂/♀ Une personne qui le provoque en battle ou qui mesure la valeur de ses propres résultats par rapport à ceux de Jay. Dans les deux cas cette personne n'est pas spécialement proche de lui mais leur relation peut s'approfondir s'ils discutent.
ENTENTE OBLIGATOIRE ♂/♀ Les gens avec lesquels il est obligé de travailler, et qui le saoulent plus qu'autre chose. Moins il les voit, mieux il se porte... et quand ils sont ensemble, Jay n'est pas de très bonne humeur.
OREILLE ATTENTIVE ♂ Quelqu'un qui l'a entendu jouer/chanter ou qui a lu un essai de bars et qui a trouvé ça pas mal. Depuis, il essaye de convaincre Jay que ce qu'il fait n'est pas mauvais... et peut avoir parfois l'impression de perdre son temps.
POTES DE SPORT ♂/♀ Les gens avec lesquels il échange des paniers, il court, il se muscle, ou n'importe quoi d'autre. Ces gens savent qui il est, qu'il n'a de base rien à foutre là, mais ils l'acceptent à leur côté soit moyennant rémunération, soit bénévolement. (Angel Reeves)
RIVAL DE SPORT ♂/♀ Quelqu'un avec qui se fighter de temps en temps. En général, c'est amical. C'est d'ailleurs plus souvent amical qu'autre chose. Mais on n'est pas à l'abri d'un peu de compétition de temps en temps, surtout si c'est pour faire le kéké devant une femelle. Par exemple.
PROF DE CONFIANCE ♂/♀ C'est un prof, jamais rien de plus, mais il a vu le potentiel de Jay et Jay lui accorde suffisamment de confiance pour travailler avec lui. C'est le seul à pouvoir critiquer son travail sans qu'il le prenne mal, et son avis compte vraiment pour Jay. Plus que l'avis de quiconque.

RAT DE BIBLIOTHÈQUE ♂/♀ Il voit Jay à la bibliothèque régulièrement, s'étonne qu'il ne foute pas la merde et se demande bien ce qu'il fait, aussi calme, au milieu des gens à qui il fait peur. (Perceval Hartwood)
WWF ♂/♀ Ces gens ont appris, va savoir comment, qu'il adorait les pandas, les animaux ou pire, que son père est un vétérinaire réputé, et ils ont décidé de se servir de sa popularité et de son image pour fonder la WWF de Volfoni. Ils militent ensemble, bouffent ensemble, discutent, et Jay les aime bien mais a parfois l'impression qu'on se sert de lui et qu'on se fiche pas mal de qui il est à côté de ça.
LE CORBEAU ♂/♀ Il ne sait pas qui c'est, mais il s'amuse à colporter des rumeurs sur lui et ça l'emmerde un peu à force. Jay cherche à le démasquer mais ne sait pas trop comment s'y prendre.
CONNAISSANCES ♂/♀ Ce sont des amis de ses parents, des gens de Volfoni qui sont là depuis longtemps, des petits nouveaux qu'il a aidé rapidement... les liens ne sont pas trop développés mais peuvent grandir si on les force un peu.
PROTÉGÉS DE FACTO ♂/♀ Jay est allé tabasser une ou plusieurs racailles d'Arcadia et a protégé ce(s) gens par la même occasion, sans la moindre attention de le faire à la base. Du coup, il se retrouve avec leur gratitude sur le dos et ne sait pas quoi en faire.
VICTIME PAR ERREUR ♂/♀ On lui a demandé d'aller tabasser cette personne par erreur. Il a eu beau s'excuser par la suite, il faut dire qu'il cogne dur et la pilule a du mal à passer. (Henri Underwood)
RACAILLES DE VOLFONI ♂/♀ Ceux qui peuvent compter sur son soutien, qui s'en servent, qui peuvent en abuser, mais qui sont contents de l'avoir à leurs côtés. (E. Jordan Evans)
RACAILLES D'ARCADIA ♂/♀ Ceux qui le craignent au même titre que les racailles de Volfoni puisque, de leur point de vue, il n'y a aucune différence entre lui et leur Némésis.
EX ♀ Allez savoir dans quel état leur relation a fini, en attendant ils sont toujours tous les deux à Volfoni et se croisent de temps en temps.
PETITE AMIE ♀ Pas de mystère. Jay n'est ni jaloux ni possessif, mais un peu collant parfois et il demande pas mal d'attention quand il ne va pas bien. Sinon, c'est un amour qui offrira son cœur, sa patience, et pleins de bonnes choses à celle qui le fera chavirer.
GROUPIE ♂/♀ Les gens qui le soutiennent, dieu seul sait pourquoi. Jay est gêné de toute cette attention et s'il essaye d'être gentil avec eux, leur présente le met très mal à l'aise et il a tendance à les fuir.
MALADROIT ♂/♀ Cette personne l'a confondu avec quelqu'un qu'elle connaissait à l'infirmerie et ils se sont retrouvés tous les deux à ne pas savoir quoi se dire. Ils ont donc fait connaissance.
BLOCK PARTY ♂/♀ Ils sont bourrés, et ils refont le monde ensemble, avachis sur un canapé. La gloire.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
SAVES
E. Jordan B.
Evans
Un mec qui aime bien le voir taper. Il se sent un peu seul depuis que tous ses copains se sont fait la malle au déménagement de Volfoni en Floride, et comme Jay a suivi le mouvement, Jordan s'est rabattu sur lui et les quelques gars restants pour castagner de l'arcadien. C'est triste à dire, mais Jay l'aime bien malgré tout, parce qu'il sait que c'est pas un gars méchant. Par contre, il le trouve con et n'hésite pas à le lui faire comprendre.

EDIT : Maintenant il est parti. Ils ont leurs numéros, mais c'est pas comme s'ils y tenaient vraiment.

Angel Reeves
Copine
Elle est cool. Il s'est surpris à l'aimer autant, parce qu'il ne pensait pas pourvoir avoir de l'affection pour une lesbienne aussi masculine qu'elle. Mais depuis qu'ils se côtoient un peu, ils parlent sport et délirent presque sagement et il n'a jamais vraiment été question de côté cul avec eux, ni entre eux. Elle a réussi à lui faire enfiler une jupe, c'est déjà ce qu'il y avait de plus sexuel à faire.

EDIT : Ils ne se sont pas vus depuis un long moment.

Henri
Underwood
Il l'a tabassé sans trop savoir pourquoi. On lui avait dit que c'était une salope, il n'y est pas allé de main morte et depuis elle lui en veut un max, ce qui se comprend. Il a essayé de s'expliquer, de s'excuser, en vain. Il a du mal à la croiser sans lui sourire, juste pour faire genre qu'il est désolé, mais il a plutôt l'impression qu'elle prend ça comme une moquerie et ne s'approche pas vraiment d'elle.

EDIT : Elle est partie.

Blau
Alcala-Sango
Elle est belle, elle est mignonne et... oui, il a un peu le béguin.
Elle est venue le voir un beau matin en lui demandant des infos sur ce qu'il faisait et, contre toute attente, il lui a dit, et lui a même parler de "sa" musique. Il ne sait pas trop quoi penser d'elle sinon qu'il l'aime un peu beaucoup et panique un peu quand elle est dans le coin. Mais comme elle a l'air un peu perchée elle le rate souvent quand ils se croisent et, finalement, c'est peut-être pas plus mal. Il en sait trop rien. Il l'aime bien quand même et ça le rend triste de ne pas pouvoir lui parler correctement, sans bafouiller ou perdre ses moyens.

EDIT : Ils ne se sont jamais compris, et il n'y a jamais rien eu entre eux. C'est dommage, mais il l'aime bien quand même.

Billie-Dean
Takahashi
Cette meuf est cool. Elle est pas arrivée y'a très longtemps mais déjà, elle bosse à la salle de sport - apparemment elle appartiendrait à son père - et elle a été super sympa avec lui dès qu'ils se sont rencontrés. Cela dit, ils n'ont jamais été particulièrement proches ; la relation était cordiale sans plus, mais cordiale quand même.
Depuis quelques temps, il fréquente énormément la salle de sport et la voit bien plus souvent qu'avant. Il aimerait bien l'inviter à faire des trucs, en groupe ou pas, histoire de s'en faire une "pote".

Princesse
Jolene
Sa princesse. Tu la touches, il te bute.

Marcia
Jordan
La rivale du foot. Elle est gentille et douée, elle fait partie des gens calmes du club ce qui n'est franchement pas pour lui déplaire, et même s'ils n'arrêtent pas de s'embrouiller dès qu'il peut y avoir un brin de compétition, ils s'entendent relativement bien. Enfin, ça, c'était avant le renvoi de Jay, et avant qu'il décide de sécher le club.

ID
RANK
Eh yo je n'suis pas un méchant, mec, j'fais juste mon boulot

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
SAVES
Jiang Li Chen
...
Elle... Il lui fait peur. Il ne sait pas comment la/le prendre, s'il se considère comme une fille ou pas, et il est un peu gêné de l'avoir tiré d'un mauvais pas parce que, depuis, il semble très très trèèèès décidé à lui rendre la pareille... au centuple. Jay ne sait pas comment prendre ce soudain intérêt à son égard et a tendance à fuir Jiang Li comme la peste. Il l'apprécie pourtant, c'est juste... que c'est gênant. Voilà tout.

EDIT : Ils se sont perdus de vue.

Perceval
Hartwood
Un bonhomme roux flamboyant qui a pris sa défense à la bibliothèque. Depuis, il ne l'a pas oublié et se fait un devoir de le saluer (au moins) dès qu'il le croise. Il ne sait pas vraiment comment le remercier et essaye de faire comprendre aux racailles de Volfoni que s'il y a bien quelqu'un sur lequel il ne faut pas taper, c'est lui. Il ne lui parle pas assez pour savoir si ses efforts portent leurs fruits ou pas ; quoi qu'il en soit, s'il apprenait que quelque chose n'allait pas, il se ferait un plaisir de l'aider à régler ses problèmes.

ID
RANK
Eh yo je n'suis pas un méchant, mec, j'fais juste mon boulot
On m'paye et je descends, j'exécute au couteau
Au gun ou à l'arbalète, laisse-moi la mallette
Tatouage de la Vierge Marie, j'prie Jésus de Nazareth
Mais j'continue de tuer, tuer et tuer encore
J'suis dans un nuage de fumée, tu sais, j'ai buté tant d'hommes
J'connais la rage et les rouages de la guerre
Si j'ai un putain d'blues, j'tue un ours
Pour reprendre du poil de la bête.

Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
C'est à vous. EL ADRITORE !
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
8DDDDDDD
Je passais comme ça
et j'ai vu le lien victime par erreur
et Henri a dit oui à ma place
et donc me voilà
SANS RIEN DE CONSTRUCTIF A DIRE.

J'y réfléchirai plus tard. Mais je transmets mon amour. EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
YO

Moi aussi je veux un lien même si bon, Emile et Jay se connaissent et se fréquentent déjà depuis une paye ._. Enfin voilà, Emile aime pas trop Jay parce qu'il est pas assez impliqué à son goût, pas assez.... débile en fait. Emile aime bien les gens pas futés, ils sont inoffensifs. Les gens intelligents ça lui fait peur. Cependant, je pense qu'il l'aime beaucoup plus depuis que l'école a déménagé parce que bon, de sa bande de gens, c'est un des rares qui aient suivi jusqu'en Floride. Kestuveux, le pouvoir de la nostalgie ._.

Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Perceval n'est pas un rat de bibliothèque.

Pas complètement.

Bon ok un peu quand même.

Donc du coup je propose mon petit intello pour ce lien 8D C'est sûr qu'il l'intrigue pas mal, à trainer dans le coin alors qu'il a clairement pas le profil. Oh et j'ai lu ça dans ta prez : "Il passe énormément de temps à la bibliothèque, mais en général il s'y pointe avec le casque sur les oreilles pour écouter tranquillement la musique et étudier les textes qu'il écoute, et du coup on l'en vire alors qu'il ne fait strictement rien de mal et qu'il ne dérange personne. Certains habitués du lieu s'en indignent et prennent sa défense, en vain." Donc du coup, j'me dis que Perceval pourrait faire parti des indignés et prendre sa défense quand il se fait virer, parce que Percy est épris de justice, t'vois. Ce qui peut les avoir amené à discuter un peu. Ou pas. J'en sais rien. Mais voilà. Je voulais réquisitionner un lien, alors je le fais. Keur.

Oh et en passant, Angel est pote de sport, 'doivent courir de temps en temps, et pis même faire des parties de baseball ou de n'importe quel autre sport, Angel étant assez touche-à-tout. Et pis, Jay, surtout, avant tout, c'est son coéquipier de la justice. Sailor Bunny et Bunny Boy, quoi. Ensemble, ils peuvent faire des miracles EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Yooooooo
je m'invite aussi *^* (b/c j'ai lu ta fiche cet après midi et elle m'a bien plu et du coup je me devais de me pointer vois-tu)
J'avais pensé à l'oreille attentive parce que ça colle pas mal au caractère et à la manière de se sociabiliser de Blau /PAF/ (car madame aime bien le prétexte des activités artistiques pour aborder les gens) puis j'ai vu le ♂ en gras juste à côté (j'ai les yeux à demi-fermés là donc faut pas trop attendre de moi /PAF/)
Du coup euh. Si tu tiens vraiment à ce que ce soit un oreille (je n'ai pas honte), soit, j'me suis dit qu'une groupie ferait pas de mal 8D mais pas une groupie genre « omg omg ur so cool *ç* », non, une groupie façon Blau (a.k.a.: « hey hey c'est cool ce que tu fais je peux en apprendre plus? oui? super, je vais te poser plein de questions dont j'ai encore aucune idée, mais t'inquiète, ça va venir ♥♥ »). Et même qu'elle pourrait lui proposer de collaborer pour une performance... un peu space j'imagine, la performance. mais bon.

(j'ai genre développé 0 idée dans ce message omg pardon)

et sinon j'ai un projet de DC qui pourrait tellement être sa prof de confiance mais si t'es intéressé faudra attendre et tout le temps que je puisse la créer du coup si tu veux que je te fasse un topo vite fait par MP y a pas de souci et euh si t'es pas intéressé... bah tant pis i guess? /PAF/

et euh. c'est tout ce que j'ai à dire. vale! ♥
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
J'ai écrit un petit truc pour chacun d'entre vous. Ça respecte pas forcément ce que vous avez dit, alors n'hésitez pas à dire si ça ne vous convient pas !

Blau, par MP, je suis tout ouïe. Ou ici, j'm'en moque à vrai dire ^^
Invité
Invité
Anonymous

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Haaaaan ce lien est adorable ;^; (i ship that 0v0)

Comme je suis pas sur mon PC et que du coup les MP sont pète-brune à envoyer et que j'ai pas envie d'attendre... Permets-moi de polluer encore ta RS. Mon DC sera une professeure de chant lyrique (a priori, je sais qu'elle sera formée pour ça mais je sais pas trop quels postes il y a à Volfoni et tout et tout) (je verrais cela plus tard) toute nouvelle à Volfoni mais très investie et entreprenante (madame est sérieuse êê). Alors oui, Madame Butterfly qui aide Jay Z (pardon c'était tentant), c'est un peu chelou. Mais la Madame Butterfly en question est du genre à croire coûte que coûte en ses élèves, parce que d'après elle, tout est possible qui respecte les lois physiques du monde (madame Butterfly a un bac S /meurt/). Donc euh. J'imagine qu'ils se seraient connus dans le cadre d'une collaboration entre les différentes spécialités du cursus musical, qu'elle aurait prévu de lui parler initialement à cause de ses absences, mais que son argument aurait plus été « vous avez un potentiel qui ne demande qu'à être exploité et c'est vraiment dommage de ne pas profiter de ces cours pour le faire » que « vos absences à répétition freinent non seulement les travaux de groupe mais en plus risquent de vous coûter votre scolarité à Volfoni, soyez plus sérieux, c'est pour votre bien ». Bref. Un truc du genre *^*
(J'espère que ça veut dire quelque chose btw) (je suis un peu dans les vappes /PAF/)
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Ça veut dire quelque chose, t'inquiète ^^
Désolé de répondre si tard, y'a que maintenant que je peux me pencher sérieusement sur l'idée ~ Et j'me sens pas trop inutile puisque j'vais pouvoir répondre en même temps à tes questions sur ta prof et tout \0/
Déjà, le chant lyrique c'est très très très polyvalent et on en voit partout ; un prof de lyrique va même donner des cours dans le cursus théâtre, c'est dire si on le voit pas partout, et très sincèrement pour peu qu'elle soit investie dans son travail, on peut la trouver dans quasiment tous les cursus artistiques présents à Volfoni. C'est donc... même plus que probable, que Madame Papayon soit une des profs de Jay, et qu'elle le voie plus souvent sur la pelouse que dans sa salle de classe. Le pire c'est que Jay l'aime bien, elle a l'air sympa et investie, c'est l'une des rares seules à ne pas le prendre de haut (en plus une prof de chant lyrique qui crache pas sur le rap ça fait du bien) et puis pour un peu qu'elle soit mignonne, c'est toujours ça de gagné. Il va se sentir mal de la faire patauger dans la semoule à ce point, qu'elle soit obligée de lui dire que c'est bien c'qu'il fait, qu'il peut avoir foi, qu'il va y arriver, et qu'il en fasse pas une pour la croire une seule seconde. Très franchement il va se sentir mal et va peut-être faire un effort pour lui faire comprendre qu'au moins elle ne perd pas son temps. Au moins. ~
Invité
Invité
Anonymous

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Coucou ! ♥️

Citation :
Cette personne l'a confondu avec quelqu'un qu'elle connaissait à l'infirmerie et ils se sont retrouvés tous les deux à ne pas savoir quoi se dire. Ils ont donc fait connaissance.

Ca ressemble un peu à Dada. Elle est vachement dans la lune quand elle s'y met (et j'imagine même pas ce que ce serait si elle s'était en plus cognée la tête quoi) et du coup elle pourrait bien, de dos, le confondre avec quelqu'un. Je l'imagine bien, si Jay est allongé dos à elle, lui remonter la couverture sur les épaules et lui effleurer les cheveux, puis lui qui se retourne et "Mais t'es qui ?" et Dada qui se met à rougir en se cachant le visage en mode "Nooooooooon" OUI J'IMAGINE BIEN CA EL ADRITORE !

Voilà voilà. Ca te dirait ?
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Love EL ADRITORE !

Je viens demander un lien parce que Jay il est en filière artistique mais c'est un sportif, comme Marcia. Ils sont tous les deux dans le même club. Et je veux un lien EL ADRITORE !

J'ai vu dans tes propositions 'potes sportifs' ou 'rival de sport' ça entre parfaitement dans ce qui est envisageable entre eux. A savoir si tu veux autre chose, si Marcia t'inspires un truc particulier ou autre. Mais wala.

EL ADRITORE !
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
Love EL ADRITORE !

Jay va kiffer Marcia. Genre, elle est gentille, elle est sympa, elle est pas chiante ou prise de tête et elle est dans le club de foot dans lequel les gens se tapent régulièrement dessus - Jay étant peut-être le plus en retrait - alors il a du pas mal rester avec elle les premiers temps, histoire de lui dire que c'était parfaitement normal comme ambiance, et de fil en aiguille ils on pu discuter d'un peu tout et rien.
Marcia en plus elle se débrouille parfaitement en sport et ça, Jay il aime bien ; il va pas arrêter de la taquiner (parce que fille/parce que lui avoir pénis et que lui avoir gènes pour football aussi) alors il va pas arrêter de vouloir lui faire la guéguerre sans trop de sérieux, mais quand même il va essayer d'être le meilleur parce que la compétition, y'a que ça de vrai. Il la considère cela dit pas vraiment comme une fille. Jay c'est un mec un peu stupide qui considère que les deux sexes ne font pas les mêmes choses alors si Marcia fait les mêmes trucs que lui, ben c'est un pote, pas une fille. Ce qui règle un souci énorme pour lui, puisqu'il considère que l'amitié fille/garçon n'existe pas (et il se serait retrouvé bien con d'avoir comme amie une fille alors qu'il a une copine, comme si c'était impossible tu vois).

PAR CONTRE, DRAMA INCOMING : Jay s'st fait viré de son cursus musique et va passer dans l'équipe de hockey. Il va en être dégoûté pendant un moment, et bien amer comme il faut. Il va probablement sécher pas mal de cours, le club aussi (à quoi bon s'y pointer, c'est sensé être un club de foot, pas de boxe) et disparaître quelques temps. Là ce serait vraiment, vraiment pas le moment de venir l'embrouiller parce qu'il serait capable d'envoyer chier n'importe qui, ami ou pas, et il s'en voudrait à mort après mais comme il a sa réputation de gros dur à préserver jamais il viendrait s'excuser. À voir ce que Marcia décide de faire à ce moment-là du coup 0/*

ET OUI UN JOUR CE SERA A JOUR PROMIS JE SUIS EN TRAIN DE M'OCCUPER DE TOUT CA OMG
Marcia Jordan
NEW ⚽ KNIGHT
Marcia Jordan
Âge du perso : 20 ans
Activité : Arts appliqués
Spécialité : Stylisme
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Marraine pour nouveau en détresse
Avatar : OC de Raichiyo33
Doubles-comptes : Faith Montgomery
Messages : 323
Date d'inscription : 07/10/2016
NEW ⚽ KNIGHT

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
J'approuve tout ce que tu as dit avant ton drama incoming x) Etre un pote ne va pas déranger Marcia, mais alors pas du tout. S'il l'appelle même Jordan plutôt que Marcia elle ne va pas se vexer. Et oui, la compétition il n'y a que ça de vrai EL ADRITORE !

Après, Marcia n'est absolument pas rancunière. Surtout pas avec ses amis. Alors même si Jay va l'envoyer chier elle laissera passer un peu de temps, sera peut-être vexée sur le moment mais elle reviendra naturellement. J'pense que pour le coup elle comprendra qu'il se sent mal et le connaissant elle cherchera pas à avoir des excuses. Ils vont bouffer un mcdo et c'est bon, plus de problème. Elle cherchera pas à s’immiscer dans les problèmes de Jay s'il veut pas lui en parler. Après tout c'est un pote pas une emmerdeuse.
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
Jay I. Howard
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
C'EST
A
JOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

\0/
Contenu sponsorisé


'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard Empty
 
'Cuz I'm the lead singer of my band || J. I. Howard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOWARD, JAY I. - 941-663-9221
» Convocation - Jay Howard
» Bouh ! [Jay I. Howard & Erin McKenzie]
» Foire. | [Spencer White & Jay I. Howard]
» Barbouille. | [Raphaël Sorabella & Jay I. Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: