Eva&Percy → You rock my panties !

Evannah Westgate

avatar
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014


partie I - 12 ans


Eva aime les rentrées. Il y a toujours dans l'air cette espèce de surexcitation rafraîchissante. Tout le monde rentre de vacances et est reposé, frais, disposé à se faire de nouveaux amis où à retrouver les anciens. Eva, elle, surveille sa nouvelle classe agitée, les cheveux relevés en une queue de cheval très stricte qui lui donne l'air sévère. Elle cherche activement du regard les personnes avec qui elle ira sympathiser, et celles qu'elle pourra vite fait aller embêter.

Ce n'est pas bien difficile à voir : les filles là bas toute mignonnes avec leurs jupes et leur vernis un peu mal appliqué sur leurs ongles courts, et tout ce mascara sur leurs cils, ce sont ses futures copines. Leur nombre impair facilitera sans doute la tâche. Elle pourra se mettre à côté de celle qui reste toute seule... Quant à celles qui se cachent sous leurs cheveux, en jean et en sweatshirt avec leur cartable à roulettes, elle sait déjà ce qu'elle va en faire...

Et le roux, là bas.

Dans le tumulte causé par les raclements de chaises et les bavardages que la prof n'arrive pas à maîtriser totalement, la blonde se faufile vers le garçon et se glisse sur la chaise à côté de lui, prenant l'air un peu timide, un peu mignonne.

« Bonjour, je m'appelle Eva. »

Elle ne dit pas son prénom en entier ; ça pourrait devenir compliqué à retenir. Elle veut que le garçon la retienne rapidement. Du coin de son oeil bleu, elle examine sa rousseur et ses joues rondes, ses yeux clairs et elle le trouve tellement à son goût qu'elle en oublie toutes les filles et tous les autres garçons de la classe parce qu'elle a complètement, totalement trouvé ce qu'elle va faire de son année.

Elle ne s'ennuiera pas.

_________________
Eva t'agrafe laggle en #CC0033.
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠


You rock my panties !

Je n'aime pas les rentrées. J'ignore pourquoi, mais je me retrouve la plupart du temps dans une classe où je ne connais absolument personne, pendant - évidemment - que tous mes amis se retrouvent les uns avec les autres. Peut-être que ça ne me gênerait pas tellement si je n'avais pas autant de difficultés à aller vers les gens...Je dois certainement être timide ? Pourtant, je n'ai pas de difficultés à répondre quand on me parle, c'est juste que...je ne sais pas, j'ai l'impression d'être affreusement gauche dès que j'essaie d'aborder quelqu'un pour faire sa connaissance. Alors j'ai tendance, au départ, à rester dans mon coin...

J'attire quelques regards en rentrant dans la salle - je ne me fais pas d'illusion, c'est certainement parce que je suis roux  - mais personne ne vient m'adresser la parole. Je me dirige vers le deuxième rang près de la fenêtre, inoccupé, et m'assied en silence, observant discrètement les personnes avec qui je vais passer l'année. Je sais que j'arriverais tôt ou tard à me faire de certains d'entre eux des amis, mais...si personne ne fait le premier pas envers moi, ça risque de prendre un peu de temps. Du coin de l’œil, je repère un garçon dont le sac, à l'instar du mien, est recouvert de pin's. Il est seul, lui aussi, et ne m'a pas vu...peut-être que j'essaierais subtilement de mettre mon sac dans son champ de vision, afin qu'il repère notre point commun et vienne me parler ? Ou alors, peut-être que je prendrais mon courage à deux mains pour l'aborder avec un prétexte aléatoire tel que de savoir où il a acheté tel pin's ? ...vraiment en dernier recours, alors. Et certainement pas aujourd'hui.

Soudain, j'entends quelqu'un tirer la chaise à côté de moi. Je me tourne avec surprise vers la fille qui s'installe à ma table. Cheveux blonds, queue de cheval, yeux profondément bleus, un peu petite, un peu  maquillée, et...mignonne. Et puis surtout, elle m'adresse la parole. Que quelqu'un vienne me voir, ça me rend vraiment content. Je lui renvoie un sourire un peu timide, un peu hésitant.

- Salut ! Moi, c'est Perceval, mais tu peux m'appeler Percy.

Et...je ne sais pas quoi rajouter. Je sais rarement quoi dire, dans ces moments-là...il faut que je lui demande son âge ? Pas la peine, on est dans la même classe, ça doit être à peu près le même que le mien...ses goûts musicaux ? Ses loisirs ? Si elle fait du sport ? De but en blanc, comme ça, ça fait tout sauf naturel...

- Hmm...tu connais des gens dans la classe, toi ?
je demande un peu maladroitement en passant une main à l'arrière de ma nuque.

D'accord, j'aurais pu trouver mieux, mais...zut, quoi, gérer ce genre de situation n'est vraiment pas mon fort. J'espère qu'elle est plus bavarde que moi...

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Evannah Westgate

avatar
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014


partie I - 12 ans


« Non, pas du tout. »

Effectivement, Eva n'a jamais vraiment eu de chance en ce qui concerne les classes. A quelques exceptions près, il a toujours fallu tout recommencer de zéro - les copines, les victimes. Pendant que leur nouvelle prof principale commence l'appel, la blonde prend le temps de détailler son voisin, n'écoutant que d'une oreille distraite les noms des élèves qui, un à un, lèvent la main. Elle est toujours la dernière de la liste, de toute façon, avec son W.

« Toi non plus, je suppose. »

Même si elle n'a rien à dire, elle trouvera toujours le moyen de faire la conversation. Elle se le promet. Il y a plein de sujets à aborder, surtout lorsqu'on ne se connait pas... Songeuse, elle laisse reposer sa joue ronde sur sa paume, tortille une mèche de ses cheveux dorés. Drague, comme toute fillette de douze ans le fait. Sans subtilité.

« C'est cool alors, on va pouvoir rester ensemble ! Je veux dire, on est seuls tous les deux et c'est presque mieux comme ça. Ça me va si je ne connais que toi. »

Elle finit par sortir sa trousse et son cahier, les balançant d'une manière un peu trop violente sur son petit bureau - eh quoi, on ne peut pas être féminine tout le temps - fait grincer sa chaise en s'appuyant de tout son poids contre le dossier, ses pieds chaussés de basket reposant d'ores et déjà sur la barre se trouvant sous la table. Son numéro d'équilibriste préféré.

_________________
Eva t'agrafe laggle en #CC0033.
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠


You rock my panties !

Ah, elle non plus, elle ne connait personne ? C'est sûrement pour ça, qu'elle est allé me voir. Elle, au moins, elle n'est pas aussi coincée que moi à ce niveau-là...je retiens un soupir. Il faut vraiment que j'arrête d'avoir aussi peur d'aller vers les autres.

La prof commence à faire l'appel, et je détourne un instant mon attention de ma nouvelle voisine pour me concentrer que les noms et les visages de ceux avec qui je vais passer l'année. Au bout de quelques secondes, je me rends toutefois compte qu’Eva continue de me regarder.  Je lui jette un bref coup d’œil, croise son regard et, mal à l’aise, le détourne aussitôt pour me focaliser à nouveau sur l'appel. Je crois que j'ai les joues un peu rouges. On dirait qu'elle attend que je prenne la parole, sauf que je ne sais vraiment pas quoi lui dire. C'est finalement elle qui brise le silence, et un peu soulagé qu'elle se soit chargé de le faire, je hoche la tête à sa question qui n'en est pas vraiment une - ce n'est pas comme si c'était bien difficile à deviner.

Quand on l'appelle, je me rend compte qu'Eva n'est qu'un diminutif et qu'en vérité, son prénom complet est Evannah. C'est joli, je trouve. Je me demande pourquoi elle ne me l'a pas donné en entier, tout à l'heure. Peut-être qu'elle préfère ce surnom, tout simplement ? Ma tête pivote une nouvelle fois vers elle quand elle reprend la parole, et mon regard est un instant attiré par ses doigts, qui jouent distraitement avec une de ses mèches dorées. Un tic, peut-être ?

Je me sens sourire à sa première phrase, ravi d'avoir quelqu'un avec qui rester dès le premier jour, mais fronce légèrement les sourcils à la suite de ses paroles, perplexe.

- Comment ça ?

...Oh.

Oh.

Je rougis soudain, croyant comprendre ce qu'elle est en train de faire. C'est...une manière de me draguer ? Je ne...me trompe pas, n'est-ce pas ? Mais...je ne comprend pas, je n'ai rien de spécial. Je ne suis même pas franchement beau. Pourquoi est-ce qu'elle est venue vers moi en particulier ? Et...comment je suis censé réagir, au juste ? Je ne...enfin...c'est bien la première fois que je suis confronté à cette situation. Elle, par contre, n'a pas l'air particulièrement perturbée et sort ses affaires avec une certaine brusquerie avant de se balancer nonchalamment sur sa chaise.

Dis quelque chose, Percy. T'as l'air idiot, à la fixer comme ça.


- Hum...C'est quand même bien de connaître plusieurs personnes, non ? je lance finalement d'un air légèrement timide. Ne trainer qu'avec les mêmes gens, ça doit être ennuyant à force...Et puis je ne suis pas forcément quelqu'un de très intéressant, tu sais. Enfin, je...c'est cool qu'on puisse rester ensemble, oui.

J'ai l'impression d'être terriblement gauche. Et stupide. Surtout stupide.

La prof réprimande soudain deux élèves en train de parler au fond de la salle, et je me détourne aussitôt d'Eva pour regarder à nouveau l'enseignante. On ferait peut-être mieux d'arrêter de discuter si on ne veut pas se faire engueuler, non ? Surtout que...la tournure qu'a prit la discussion ne me rend pas tellement à l'aise.

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Evannah Westgate

avatar
Âge du perso : 19
Activité : Boxe
Spécialité : Kung fu
Fonction : Élève
Avatar : Anarchy Panty
Doubles-comptes : Adam Wiest - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2014


partie I - 12 ans


« Hmm hmm. »

Elle appuie son coude sur la table, à nouveau stable sur les quatre pieds de sa chaise. Il vient de la rejeter là ? Ou il sait juste pas quoi répondre et il a dit de la merde juste pour dire quelque chose ? Peuh. Souriante, ses petites canines découvertes par ses lèvres, elle se glisse lentement vers lui. Lentement.

« Percyyy... Je suis venue te voir parce que t'avais l'air gentil... »

D'un geste vague de la main, elle désigne la classe entière, en profitant pour jauger du regard la prof qui tente de calmer les bavardages avec des "chut" inutiles. Tout le monde est super heureux de se retrouver, ce n'est pas maintenant qu'ils vont s'arrêter de parler.

« Tu crois que tous ceux-là, ils vont m'accepter ? »

Sa voix part dans les aigus à la fin de sa phrase, et ses petits doigts viennent attraper machinalement l'extrême bord de la manche du garçon. Elle roule le tissu entre son pouce et son index, son regard bleu et rêveur semblant posé sur les merveilles d'un autre monde qui ne serait accessible qu'à elle.

_________________
Eva t'agrafe laggle en #CC0033.
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠


You rock my panties !

Ma réponse n’a pas l’air de la perturber outre mesure, à tel point que je me demande si elle m’a vraiment écouté. Les joues un peu rouges de gêne, j’essaie de me concentrer sur les paroles de notre enseignante, mais Evannah ne semble pas décidée à faire de même. Du coin de l’oeil, je la vois se pencher vers moi avec un sourire, et je retiens un mouvement de recul, sachant qu’elle le prendrait sans doute mal. Elle est venue vers moi parce qu’elle trouve que j’ai l’air gentil…? C’est bien la première fois qu’une fille me dit ça, et je ne sais pas vraiment quoi lui répondre… Heureusement, elle renchérit assez vite en désignant l’ensemble de la classe avant de demander si je pense qu’ils vont l’accepter.

Sa question m’étonne. Pendant un instant, j’oublie ma gêne et lui répond sans une hésitation :

- Bien sûr ! Pourquoi ils ne le feraient pas ? Je veux dire, t’es gentille, absolument pas timide… tu vas pas avoir de mal à te faire des amis. Tu t'inquiètes pour rien.

Par contre, elle a attrapé ma manche, là, non… ? Décidément, elle est un peu… envahissante. Jolie, sans doute sympathique, mais envahissante quand même. Ne sachant trop quelle attitude adopter, je poursuis, un peu maladroitement, en faisant mine de ne pas avoir remarqué qu’elle joue avec le bout de tissu. J’ai peur qu’elle le prenne mal, si je retire ma main...

- Contrairement à moi, en fait. Je suis un peu… timide. Et puis tu sais, le grand avantage que t’as par rapport à moi, c’est que t’as pas les cheveux roux, je rajoute avec un sourire maladroit. On dirait pas, mais ça joue beaucoup.

Parce que je ne me fais pas d’illusion : cette année non plus, je n’échapperais pas aux réflexions sur la couleur de mes cheveux. J’espère que ça s’en tiendra à tes taquineries, et que personne ne va vraiment me persécuter à cause de ça… en tout cas, je vais éviter de rajouter qu’étant donné son apparence, elle aura sans doute peu de problèmes. Lui dire qu’elle est mignonne n’est pas franchement la chose la plus intelligente à faire, dans la situation actuelle, elle pourrait mal l’interpréter…

J’intercepte soudain un regard agacé de notre professeure, et me mord légèrement la lèvre inférieure. Hm… on devrait vraiment arrêter de parler...

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


 
Eva&Percy → You rock my panties !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Reste de la ville-
Sauter vers: