-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 galerie. ▬ renako's art.

Invité
Invité
Anonymous

galerie. ▬ renako's art.  Empty
Han oui, une galerie, toussa, toussa (vieux c/c d'un autre forum allez slt). J'ai eu une soudaine envie d'une faire, parce que graph, chant (tout caca), dessin (tout caca too). Je pose là mon tumblr, mon deviantart (pitié faites pas attention à mes dessins tout moche svp, adieu et oui, j'ai mit mon pseudal d'internet et pas celui du forum).

J'fais aussi des avatars, toussa, toussa. Vous savez, le graphisme, c'est un peu mon yolo dans la vie (ça ne veut rien dire mais bon, j'essaie de combler le vide, comprenez-moi).

Avatars (récents & toutes les tailles).:

Signatures (récentes & toutes les tailles).:

Header (le premier date de l'an dernier et le second de la semaine dernière).:

PHOTO DE MON BRIQUET QUI FAIT LAMPE TORCHE. MDR.:

J'passe à ma partie détestée, les vocaroo. J'en ai, mais j'vais pas tous les mettre parce que ; aiguë dégueulasse (rpz Parallel Heart, cependant, si vous le voulez vraiment, bah, demandez), voix toute caca, ect. S'il y a des gens qui chantent régulièrement (ou pas), n'hésitez pas à me dire ce qu'il va pas (même si je sais que y a pleins de choses, adieu) !

Mad Father - Aya's Theme. J'ai une voix de loli dessus.
clear's song ; Jellyfish. Il remplace Mother de 96neko.
I Cumbattanti d'Onori - I Surghjenti. Chanson Corse, pour mon papa, j'ai buté dessus pour rouler les r.
"Yamete" - 96Neko, Plus Denshi. Oui, ça m'éclate de faire des parties de chansons.
Believe my voice - Mamoru Miyano (version 1). & Believe my voice - Mamoru Miyano (version 2). Alors, Mamoru Miyano est le nom du Seiyuu d'Ichinose Tokiya d'Uta no prince-sama, donc voilà. Et il y a deux version, parce qu'il paraît que sur la première, on ne m'entend pas vraiment, voilà, voilà. Et c'est aussi une partie de la chanson (la fin, si vous préférez, c'est la seule partie que j'connais par coeur).
Reason For - Kamigami no Asobi ED. Saignez bien des oreilles. :*

Je pars maintenant me terrer dans une grotte et hiberner jusqu'à la fin de mes jours, la bise mes bb.
Invité
Invité
Anonymous

galerie. ▬ renako's art.  Empty
J'adore j'adore j'adore!!
Surtout tes avatars, je les trouve vraiment sympa.

Après, j'suis une quiche pour ce genre de trucs (graphisme, codage, toussa toussa), donc j'm'ecstasie devant le travail de beaucoup de gens. Mais tu en fais partie! J'aime beaucoup! Ca me donne envie de me pencher un peu là-dessus, histoire d'apprendre à faire des avatars, signa et codages qui bottent des postérieurs. ;)
Invité
Invité
Anonymous

galerie. ▬ renako's art.  Empty
Merci beaucoup pour tes compliments Loan jdzekjd //v// #4ansaprèsm'enveutpas

Aujourd'hui, je vous présente un nouvel OC, je lui ai fait une petite fiche et tout à la va vite que je vous partage

• Nom ; Mabuchi
• Prénom ; Haruka
• Âge ; 18 ans
• Particularité ; C'est une exhibitionniste
• Caractère en bref, auquel j'ai pensé rapidement ; sûre d'elle - gentille - franche - souriante - grande fumeuse - n'hésite pas à râler quand quelque chose lui déplaît - déteste faire le ménage & la cuisine

Spoiler:
Contenu sponsorisé


galerie. ▬ renako's art.  Empty
 
galerie. ▬ renako's art.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'pas de l'art mais c'est une galerie
» Galerie de trucs ! ~
» Galerie. Adam. Bihi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des galerie et demandes-
Sauter vers: