-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Les perles de Volfoni

Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
〤. On est tous cachés dans une huitre.


Non, nous n'avons pas tous le même charisme qu'Isaac ou la mode d'Amarilys. Seulement, il nous arrive à tous, de poser dans nos écris quelques phrases qui font sourire, mourir ou nous effraye.

Je n'ai pas lu tout les postes, j'ai juste lu les miens, je l'avoue, vilain lecteur que je fais. Alors je partage une phrase qui à fait sourire mon cher colocataire Zenko. Il est un peu zoophile sur les bords vous savez.

Citation :
"Question con, vous en conviendrez mais selon la personne, l'armoire ressemble à rien ou à pas grand chose. Une armée, quelle soit composée d’écureuils ou de Koala n'aura pas la même allure, non ?" -
►►►


Et vous, faites nous partagez vos moments de lecture !
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
Citation :
Monsieur n'est pas de très bonne humeur, on dirait. Peut-être que ça présence ici est justement due à ça. Besoin de se rafraîchir ? Constipation occasionnelle ? Déstressez, et protégez votre santé en utilisant les fontaines miracles de l'académie Volfoni.

Par Hanna, qui m'a fait beaucoup rire. ♪
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
Ce qui m'a fait exploser de rire dans le même sujet de Hanna c'est ça :
Hanna Rosenwald a écrit:

« Je décor, fais pas attention, par contre tu devrais éviter les chiottes publiques, y'a épidémie de gastro. »

Et ça :
Hanna Rosenwald a écrit:

« Hey, tu ferais pas partie de l'équipe de basket ? Avec séquoia violet et palmier rouge ! »

Mon dieu comme j'ai rigolé en voyant ça ce matin en me levant !
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
    Faut vraiment que j'aille lire les rp d'Hanna ! owô
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
    "Tu peux être la meuf la plus baisable du monde, si ton nez lui convient pas c'est mort."


    Merci Dymas pour ces magnifiques paroles. ♥
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
Lol mec, je viens de t'envoyé 1 home run, enfin je C pas si on pe dir « homme » MDR ! KDO de ton équipe !

Robin, tu es le soleil de ma vie.
Invité
Invité
Anonymous

Les perles de Volfoni Empty
Je me suis bien marré en lisant ce passage dans un des rp entre Logan et Raff' !

Logan Alvarez a écrit:
C'était vraiment différent que d'embrasser Sam, il y avait une saveur en plus qu'il ne parvenait pas à identifier... Ah, non. Pas en plus. En moins. Logan détestait le gloss.
Contenu sponsorisé


Les perles de Volfoni Empty
 
Les perles de Volfoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de Volfoni 3.0
» Les statistiques de Volfoni !
» Perles de la CB
» Perles de la CB
» Dico de Volfoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: