Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Illumination [Mandy]

Andrew A. Jonhson
La serpillière
Andrew A. Jonhson
Âge du perso : 17 ans
Activité : Jesus
Spécialité : Montage et effets spéciaux
Fonction : Lycéen
Poste spécial : star local,
Avatar : original
Doubles-comptes : Jiang Li Chen
Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014
La serpillière ☀

Illumination [Mandy] Empty






Illumination
Feat Mandy




Plan large. Un adolescent assis contre un arbre. Autour de lui, pleins de feuille roulées en boule, dispatchées autour de lui, de façon aléatoire, sans faire de forme précise. Sur ses genoux reposent un calepin déjà bien entamé. De sa main gauche, il tient un stylo qui gratte sur le papier. Il s'arrête. Il arrache la feuille, la froisse, et la lance au loin. Il soupire. Le jeune homme semble désespéré. A voir les cadavres de bouteilles d'eau autour de lui, il est assis à cet endroit depuis un moment. Sans doute sans avoir mangé depuis qu'il s'est levé, vers cinq ou six heures du matin. Sans aller en cours.  De toute façon, il n'est pas du genre à aller en cours. Il a trop de chose à faire ; il est toujours trop occupé. Surtout pour des cours théoriques. Il préfère continuer à essayer d'écrire. Il doit travailler sur ce scénario. Mais il bloque. Depuis quelques jours, il bloque complètement. Il lui manque quelque chose. Il manque de personnage. De source d'inspiration. Certaines personnes lui ont dit oui, et il sait ce qu'il va leur créer. Parce qu'il écrit comme ça.  D'abord, il invente des personnages en fonction de ses acteurs. Et à partir de là, il crée son histoire. Là, il a déjà le contexte. La vie amoureuse d'étudiant. Entre tromperie et révélation. Il veut juste mettre ce qu'il aime dans cette série. Donc, c'est fort probable que tout finisse par partir en couille. Avec du fantastique. De la SF. Des zombies. Un morceau de western... Ouais, un western post-apocalypstique avec des zombies extraterrestres... Ca pouvait avoir de la gueule. Mais le problème restait. Pour le moment, il lui fallait de nouveau personnage. Du sang frais. Quelqu'un qui pourrait illuminer sa journée. Et son esprit, aussi, de préférence. Mais il ne pensait pas vraiment que cela arriverait. Jusqu'à ce que...

Panoramique bas haut. D'abord, sur l'herbe. On entend un bruit de talons. C'est là que le mouvement commence pour découvrir une paire de chaussure rose, surmonté par des jambes magnifiques. Bronzés. Parfaites. Puis une jupe. Ou une robe. Ce n'est pas important. Ca reste un morceau de tissu qui cache juste assez de peau pour laisser place à l'imagination débordante de l'adolescent. Et un haut... Un haut qui mettait parfaitement ses formes en valeur. Notamment sa poitrine... Tout à fait du genre à plaire aux hommes. Une chevelure plus que surprenante. Rose. Qui contraste avec sa peau bronzée. Un visage plus qu'agréable. Mais on s'attarde plutôt sur sa poitrine. Elle est faite pour en même temps. Andrew se redresse. Il fourre son calepin et son stylo dans son sac, un peu n'importe comment, et l'installe sur son épaule pour pouvoir marcher vers cette fille. Il ne l'a jamais vu. Sinon, il se souviendrait d'elle. C'est sûr. Elle est bien trop belle pour ça. Il s'installe face à elle et la fixe un moment.



-T'es réelle ? Ou alors t'es ma muse et j'suis en train de parler tout seul aux yeux des personnes autour de nous, là ?  


Toujours vérifier que c'est la réalité, avant toute chose. Enfin, la réalité.... qu'est-ce que c'est, au final ?



­© Datura

Mandy-Lou D. Carvalho
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney
Mandy-Lou D. Carvalho
Âge du perso : vingt-et-un ans
Activité : danse
Spécialité : salsa & samba
Fonction : universitaire y2
Poste spécial : barbie de volfoni
Avatar : angestia - muri
Doubles-comptes : jolene, billie-dean & felice
Messages : 302
Date d'inscription : 15/10/2014
✩ 8ème ℳℯrvℯᎥℓℓℯ Disney ✩

Illumination [Mandy] Empty
-T'es réelle ? Ou alors t'es ma muse et j'suis en train de parler tout seul aux yeux des personnes autour de nous, là ?  

C'était une entrée de jeu bien étrange pour cet après-midi sans cours. Tout autant que c'était une introduction sacrément louche de la part d'un type qu'elle était certaine de pas connaître, au-delà de quelques trucs qu'on pouvait raconter à son sujet. Mais au-delà du peu de sens que pouvaient faire ses mots, pourquoi lui adressait-il la parole à elle, au juste ?  Pourquoi elle et pas une des trois autres filles qui l'entouraient, et les observaient actuellement d'un air surpris, voir presque dégouté ?

Mandy fronça le nez, remontant légèrement son sac, qui avait glissé sur son épaule. Elle n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que ses trois amies -plutôt des décorations utiles pour les interactions sociales à vrai dire- s'étaient déjà éloignées en lui disant qu'elle n'avait qu'à les rejoindre quand elle aurait fini. Mais fini quoi ? Elle l'ignorait tout bonnement.

Bon sang. La journée avait été longue déjà, un peu trop à son goût. Car il fallait le dire, malgré son allure pimpante et ses sourires charmeurs, la brésilienne était morose aujourd'hui.  Il manquait l'éclat railleur au fond de son regard, celle-là qui lui permettait habituellement de parfait le mensonge qu'était son image ici. Mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, elle voulait qu'on lui foute la paix, elle voulait un peu de tranquillité. Ça changerait des cauchemars de la nuit passée et du réveil déplaisant. Mais au lieu de cela, elle avait droit à ce type-là venant l'aborder ; elle ne le connaissait pas et n'avait pas forcément l'envie de s'amuser. Mignon pourtant, tout à fait dans ses goûts ; plus grand qu'elle et ça, c'était notable. Par contre, et sans vouloir être déplaisante, elle se demandait de quand datait sa dernière douche. Quoi que non, mieux valait ne pas savoir.

« J'ai l'air imaginaire ? »

Un sourcil haussé, elle regretta très vite son ton un peu rude. Ca ne servait à rien de se montrer agressive. D'autant qu'en repensant à ses pseudo-amies, elle était tout à coup bien mieux en compagnie de ce … charmant ? inconnu.

Il n'avait pas l'air de la connaitre non plus, ni même de l'avoir déjà croisée ; son allure était habituellement remarquable et Mandy était certaine de ne pas passer inaperçue. Pas même aujourd'hui, quoi qu'elle avait dans la sobriété : crop top rose laissant deviner une partie de son abdomen et jupe blanche moulante taille haut soulignant l'impossible à louper. Et elle nota très vite qu'il était l'un des rares types qu'elle ne dépassait pas avec ses talons aux pieds. Le genre de détails qui avait toujours le don d'attirer son regard, en fait.
Alors elle sourit, bien malgré elle et son humeur morne ; elle sourit, son index jouant avec l'extrémité de la tresse retombant sur son épaule, sans le quitter du regard.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Ça lui ressemblait plus, déjà, cet air vaguement séducteur. Et oui, quitte à fait, elle l'aiderait bien à trouver le chemin des douches, hm.
Andrew A. Jonhson
La serpillière
Andrew A. Jonhson
Âge du perso : 17 ans
Activité : Jesus
Spécialité : Montage et effets spéciaux
Fonction : Lycéen
Poste spécial : star local,
Avatar : original
Doubles-comptes : Jiang Li Chen
Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014
La serpillière ☀

Illumination [Mandy] Empty






Illumination
Feat Mandy




Plan rapproché. Buste et visage des deux protagonistes face à face dans le champ.

Si la fille idéale existait vraiment, j'étais sûr d'une chose: je venais de la trouver.

Andrew souria en voyant les trois filles partir. C'était encore mieux. Un tête-à-tête avec elle, en plein air. Que demander de plus? Il était heureux. Pour quelques instants, elle serait juste à lui. Il aurait toute son attention. Pour le meilleur ou le pire. A lui de donner une bonne image.

-Bah, un peu quand même... J'sais pas, tu ressembles à une de ses femmes fatales qu'on pouvait trouver dans les films noirs des années 40. Mais en couleur. Donc en mieux.

Bon... Ce n'était peut-être pas la meilleure entrée en matière qui soit. Imagine, elle ne connait pas les films de cette époque? Tu passes juste pour un crétin Andrew, là! Alors ressaisis toi, mec! Se serait tellement con qu'elle ait une mauvaise image de toi juste parce que tu perds tes moyens et que tu essayes de faire bonne figure. Ce serait tellement la chose la plus stupide au monde. Paraître ridicule alors que t'essayes de ne pas l'être. Bon. Okay. C'est comme ça qu'on est le plus ridicule, la plus part du temps. Mais quand même.


Andrew essaye de se ressaisir. Tout d'abord, par son allure. Alors il se redresse. Pour un peu, il roulerait des mécaniques. Par pour elle. Mais pour lui. Pour essayer d'être un peu plus viril. Imposant? Non... Juste, pour être présent. Pour qu'elle le voit tel qu'il est. Pour qu'elle puisse voir en tout cas ce qu'il veut bien montrer.

-Je ne sais pas... Enfin si, mais je ne sais pas si tu seras d'accord. Donc, on va faire les choses dans l'ordre. Si tu ne me connais pas, je m'appelle Andrew. Mais on s'en fout. En fait, j'essaye de monter une web-série. Ici, à l'académie. Et j'dois bien reconnaître que tu m'inspires beaucoup de choses.

Dans tous les sens du terme. Surtout allongée, en fait. Mais je m'égare un peu, quand même. On va essayer de se resaisir et d'arrêter de dire des conneries. Ca, ça pourrait être une SUPER bonne idée.


-Et du coup.... Ca te dirait? Ou pas du tout...?

Alleeeeeeez, dis-oui. Dis-oui. Dis-oui. Tu serais tellement parfaite dans ce que j'imagine. Aussi parce que je superpose l'image de cette fille à celle de mes actrices préférées. Tout aussi belle qu'elles. Tout aussi talenteuse? C'est une chose qu'il me faudra découvrir, si elle accepte de me rejoindre dans cette aventure un peu folle.


Plan large. ANDREW sourit, et pose un genou à terre, une main sur son torse, l'autre tendu vers la jeune femme.

-Je serais prêt à tout pour que vous me rejoignez dans cette aventure, belle dame.




­© Datura

Contenu sponsorisé


Illumination [Mandy] Empty
 
Illumination [Mandy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rondes. | Mandy-Lou.
» barbie girl •• mandy-lou
» CARVALHO, MANDY-LOU - 914-412-6543
» mandy-lou •• welcome to my candy store
» hit me with your best shot ; mandy-lou doroteia carvalho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Pelouses-
Sauter vers: