Ailin, le savoir vivre et de profiter. [en construction]

Invité
Invité
avatar

Titre




Infos
XX Nom : Haelliwed
XX Prénom : Aillin
XX Âge : 19 ans
XX Sexe : Fémini
XX Nationalité : Amércaine
XX Origines : Coréenne
XX Orientation sexuelle : Hétéro

XX Statut : Etudiante
XX Régime : Demi-pensionnaire
XX Poste spécial : aucun
XX Camp : Volfoni

XX Cursus : Gymnastique
XX Spécialité : Cherrleagind, ruban et pourtre
XX Groupe souhaité : Populaire

XX Rang : Si vous m'en trouver un bien swag, je suis preneuse =3
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
Un vrai cordon bleu XX AdoptéeXX Toujours en super forme XX Peu sembler intimidante XX A déjà posée pour des magazines de mode XX A presque toujours de bons conseils XX A toujours des bières dans son frigo XX Grande squatteuse

• Histoire
Ma vie n’a rien d’exceptionnelle, je vous le préviens. Donc ne vous attendez pas à sortir les mouchoirs ou encore à exploser de rire. Bien que cela serait plus probable … Non, j’ai eu une vie plutôt banale jusqu’à aujourd’hui et cela ne va pas forcément devenir un jour très exceptionnel.
Mais cessons de tourner autour du pot et venons aux faits.

J’ai vu le jour dans un petit village en Coré dont je ne pourrais vous dire le nom. Je n’ai jamais connu mes parents. Certainement des gens avec peu de moyens car ils m’abandonnaient à la naissance, ne me donnant même pas de nom. Comme on dit dans le jargon de la maternité, je suis née sous X. Bon, il est vrai que le commencement de ma vie n’est pas toute rose mais vous allez voir, le reste est bien plus joyeux
Etant née sous une bonne étoile, j’ai eu de la chance dans mon malheur. Un riche couple américain, qui n’arrivait pas à avoir d’enfant, fit éruption dans ma vie. Pour faire très simple et parce que je ne connais pas tous les détails, ils m’ont tout simplement adopté. Je suis arrivée dans leur vie américaine vers l’âge de un an et demi. Autant vous dire que pour moi, je n’ai jamais vraiment été coréenne.

Puis, j’ai grandi comme n’importe quelle jeune fille de mon âge. J’ai appris à parler, à me tenir debout ou encore à faire des bêtises, bien que pour cela, je n’avais besoin de personne. J’ai toujours été une hyper active. Déjà petite, je ne tenais pas en place. Il fallait systématique que je sois en mouvement. Autant vous dire que mes parents ont eu beaucoup de remarque lors de ma scolarisation durant les premiers cycles. Ils ont essayé pas mal de méthode pour gérer mon hyper activité, surtout le sport. Mais pour savoir lequel serait le bon, ils se sont amusés. J’ai dû pratiquée facilement une vingtaine de sport en un an avant de  m’arrêter sur la gym, que j’ai commencé à l’âge de 6 ans.
Dans ce sport, je me suis épanouie et je me sentais à l’aise. Même si je dois vous avouer que le monde de fille, ce n’a jamais été ma tasse de thé. Pourtant, je m’amusais bien à faire des sauts partout, à m’étendre dans des positions inconfortables et surtout, faire des choses que les autres n’arrivaient pas à faire. Oui, j’ai toujours aimé impressionner les gens. J’ai toujours eu le sens de me mettre en spectacle, à ça, dès toute petite. Et en plus j’étais douée. Autant vous dire que je me suis faite pas mal d’ennemis juste parce que je voulais être la plus rayonnante du groupe. Et bin tant pis, moi au moins je travaillais et en plus ça faisait me tenir plus calme en cours en plus de bien dormir la nuit.

Puis arriva l’adolescence. Je n’ai pas cessé de faire de la gym, mais j’ai commencé le cheerleading, un sport mélangeant la gym et la danse, en plus d’être populaire dans l’école. En gros, un truc super giga trop bien pour moi. Là encore, je suis faite des ennemis, parce que j’étais douée et qu’en plus mon corps commençait à se changer en une magnifique jeune fille. Oui, je m’envoie des fleurs, il faut bien de temps en temps. Malgré ces personnes qui ne m’aimaient pas, il y en avait aussi pas mal qui m’aimaient, voir même qui m’admiraient, ce que je trouve encore étrange aujourd’hui. Mais bon, qu’ils fassent, je ne vais pas leur dire de cesser de m’admirer, ou tout simplement leur dire ce qu’ils devraient faire.
L’adolescence fut aussi pour moi le début de la chute de mes notes. Comme tout enfant de mon âge, je me rebellais contre tout, le système, mes parents et même sur du n’importe quoi. Et oui, quand on est jeune, on est con … On peut dire que vers mes 12/13 ans, je n’étais pas la personne à imiter.  Je dormais en cours, lorsque je ne discutais pas ou que je ne perturbais pas le cours. Je répondais aux professeurs, je passais pas mal de temps en heures de colles, à faire des travaux manuelles pour le bahut et plein d’autres choses. Malgré cela, j’étais tous les jours à mes entrainements de gym ou de cheerleading. Voilà quelque chose que je ne ratais jamais et sur lesquels je restais assidue.

Puis arriva le jour où mes parents décidèrent de remédier à mon comportement insolant. Bon autant vous dire qu’à ce moment, ça n’a pas été la joie. Ils me coupèrent tous mes plaisirs, en gros, plus de sorties entres copains, plus de télé et surtout, plus le droit d’aller au sport tant que mes notes et mon comportement ne se seraient pas arranger. Je dois vous avouer que niveau comportement, je me suis calmée. Mais en ce qui concerne mes notes, je n’ai jamais réussir à les faire grimper bien haut. Heureusement que mes professeurs ont tout de même rapporté mon bon comportement car autrement, jamais je n’aurais pu reprendre le sport.

Suite à cela, rien de bien folichon. J’ai continué ma petite vie dans mon école. A faire la cheerleader, trainer avec les sportifs et les populaires de mon école, devenant par moi-même l’un d’eux. Certains me craignaient, allez savoir pourquoi, peut-être parce que j’avais comme réputation ne pas savoir tenir ma langue … Il est vrai que lorsque j’ai quelque chose à dire, je ne passe pas par quatre chemins pour le faire savoir, et tant pis si ça peut blesser. Non, je n’ai jamais eu vraiment beaucoup de tact.
Puis, mon comportement recommença à chuter, enfin, d’après mes parents. J’ai commencé à fumer, ce que j’ai très vite arrêté, par rapport au sport. Mais pour ce qui est de la boisson, autant vous dire que je n’ai pas pour ambition d’arrêter. Non, je ne suis pas alcoolique, mais une bonne cuite de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Et puis, y faut savoir accueillir ses invités comme il se doit quand on les reçoit chez soi. A cause de cela, mes parents m’ont envoyée dans un pensionnat dans le Minnesota pour jeunes en difficultés. Je peux vous dire qu’au départ j’ai déchanté. Mais très vite, je me suis trouvée une place au siens de la filière gymnastique et avec les personnes populaires.
Est-ce que le fait d’être entré dans cette école à mes 16 ans a fait améliorer mon comportement ? Peut-être, mais je dois dire que mes notes ne sont pas mirobolantes, je suis toujours, voir même, encore plus fêtarde qu’avant. Je suis toujours aussi populaire, si bien que j’ai même été repéré par un photographe de mode. Si c’est la classe ça ! On a pu voir ma fripouille dans plusieurs magazines, dont un de tatouage. Ah oui, j’ai plusieurs tatouages, quasiment deux manchettes et également le dos remplis, et oui, je n’ai pas perdu de temps pour m’en faire, pour la plus grande « joie » de mes parents. Mais grâce à eux, je suis devenue encore plus populaire …

Aujourd’hui, cela fait maintenant deux ans que je suis à l’académie Volfoni. Je m’y sens bien, si bien que je continue même mes études à l’université. Bon, mes notes ne sont toujours pas au top, mais je fais ce que je peux. Par contre, niveau sport, y a pas à dire je gère, comme pour organiser des soirées. S’il y en a une à préparer, c’est moi qu’on appelle. Si la personne a un souci, c’est moi qu’on appelle. Si une personne n’a pas de toit sur la tête, c’est moi qu’on appelle … Enfin lorsque je ne squatte pas déjà chez quelqu’un d’autre.
En gros, je fais ma vie comme je l’entends. Bon, depuis quelques temps on n’est plus dans le Minnesota, mais pour moi, ça ne change rien. Tant que je peux toujours profiter de ma vie, ça me va. Et puis, le truc qui est cool, c’est que je suis plus obligée d’être en pensionnat car grâce à mes parents, je peux avoir mon propre studio en ville. Si ça c’est pas la belle vie.


• Caractère
Fêtarde XX Toujours souriante XX Extravertie XX S'énerve très peu ... Sauf avec quelques personnes XX Ne tient jamais en place XX A beaucoup de mal avec les études XX A peur de l'orage XX Se fout royalement du passé des gens XX Ne fait jamais les choses si elle ne gagne rien en échange XX Assez frivole XX Aime découvrir de nouvelles sensations XX N'aime pas montrer ses faiblesses XX A du mal à se souvenir du nom de la personne avec elle a pu passer la nuit ... XX Se donne toujours à 100% ... sauf pour les cours théorique.


• Physique
1,63m XX 55 kg, à peu près XX Légèrement musclée XX A de belles formes pour une gymnaste, même si elle préfèrerait avoir plus de poitrine XX De longs cheveux bruns XX Des yeux en amandes couleurs noisettes XX aNe suis pas beaucoup la mode XX A plusieurs tatouages et plusieurs piercing, ce qui peut intimider les plus jeunes XX Ne s'attache jamais les cheveux, sauf en sport XX Pas très robuste XX Tient très bien l'alcool, allez savoir comment ...


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Shiynmey
XX Âge : 23 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Par une mouette à gros surcils =3
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Un peu ^^" mais j'ai vu pire
XX Des trucs à changer ? : heu ... J'aime ce design de noël so kitch =3
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Si tu savais ....
© Volfoni
Invité
Invité
avatar

Sorry pour ce double poste, mais je voulais vous annoncer que je viens de terminer ma fiche *-*
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bonsoir et BIENVENUE Ailinn 0/*

Je suis vraiment désolé de t'avoir fait attendre, et en plus j'ai quelques petites modifications à te demander avant de te valider, j'espère que tu m'excuseras .3."

En fait, j'ai un problème avec ta fiche, mais je ne sais pas trop lequel /meurt. Ailinn me semble un peu... creuse, en vérité. Peut-être que tu la connais bien, je ne dis pas, mais cela ne se voit pas vraiment dans ta fiche. Je pense que c'est un problème dans son histoire, dans la forme, plus précisément. Tu racontes sa vie du début à la fin de façon chronologique et linéaire et finalement tu survoles un peu tout. Du coup, quand on arrive à la fin, cela ne correspond plus forcément avec le caractère (que tu as écrit avant).
Par exemple :
Ailinn a écrit:
Oui, je m’envoie des fleurs, il faut bien de temps en temps.
Tu pourrais rajouter dans son caractère qu'elle est orgueilleuse, prétentieuse ou vantarde, ou qu'elle a une très grande confiance en elle. De la même façon, elle semble prendre la vie à la légère, cela pourrait être intéressant de le préciser aussi.
En fait, ce n'est pas que l'on s'en fiche, mais faire un résumé de sa vie du début à la fin sans creuser un peu ne nous intéresse pas franchement. J'aimerais donc que tu choisisses un passage, une anecdote ou un petit quelque chose de très précis dans sa vie et que tu le racontes. Tu peux le mettre tout à la fin de son histoire si tu veux ou entre deux partie de ce que tu as déjà fait, cela ne me dérange pas, c'est juste pour que je puisse voir Ailinn "en action" dans son histoire et non pas en tant que sujet principal mais passif.
Je ne sais pas si je suis très clair xD
En gros, j'aimerais que tu rédiges un paragraphe (de la taille que tu veux, cela n'a pas beosin d'être long) où tu parles d'Ailin en tant que personne, pas de son histoire en tant que personnage. Peut-être un rituel, un matin où elle se réveille, une fois où elle se préparait avant d'aller à une fête... Une manière de montrer comme elle est au quotidien ou face à une situation de ton choix. Tu pourras du coup éditer son caractère en conséquence.

De la manière dont ta fiche est rédigée pour l'instant, j'ai l'impression que tu avais une idée assez vague du personnage que tu voulais jouer, que ça s'est précisé entre le moment où tu as rédigé le caractère et l'histoire et que du coup, cela ne colle plus tout à fait. Prends donc le temps de faire ce petit exercice et je pense (j'espère) que ça t'aidera à la cerner un peu mieux.

EDIT : Et j'oubliais aussi, c'est assez important alors il faudrait repasser là dessus, mais Ailinn est trop jeune pour être aussi tatouée légalement aux USA. Si tu tiens à ce qu'elle le soit autant, il faudra justifier ça par un moyen logique, ou alors lui en enlever. Au moins le dos, parce que c'est beaucoup trop pour une personne aussi jeune et, surtout, pas majeure dans l'Etat de Floride.

Je repasse te valider dès que c'est fait 0/* Et comme je t'ai dit, ne te prends pas la tête avec ça, tu peux faire quelque chose de court, juste, fais toi plaisir ♥

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aux nouvelles !

Alors miss, où en es-tu ? 0/

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Bien le bonjour.

Désolé de l'attente, j'ai eu des soucis d'internet.
Je m'occupe de ma fiche ce soir.
Invité
Invité
avatar

Bienvenue, courage pour ta fiche ! keur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Ailin, le savoir vivre et de profiter. [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette et savoir vivre
» [Savoir Vivre] Les bonnes manières à table
» Il n'est pas roi mais il a du savoir vivre [Héra]
» Rappel: Le guide du savoir-vivre sur CB
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: