Event #2 -12°

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Enfin ♪
Ils sont enfin là, les secours, et ça fait du bien de les voir aussi alarmés. Ça soulage les pions quand les flics sortent les armes devant les gamins pour intimider et quand ces derniers cessent de vouloir se joindre aux différentes mêlées. C'est violent, mais ça fonctionne, parce que tout ce qui se fait sous menace dissuade au moins pour un temps.

Ça soulage Perceval quand on vient les séparer, lui et Ian, qu'on lui fiche une mandale et qu'il se calme presque aussitôt. La femme en uniforme qui lui tend la main et lui demande si tout va bien n'attend même pas que le roux ouvre la bouche pour l'aider à se redresser, lui servir de béquille lorsqu'elle comprend qu'il n'y a plus rien à tirer de son corps abîmé.
En face, deux collègues n'ont pas fait grand cas de l'agresseur du petit Adam et regardent la victime avec pitié. On s'accroupit près de lui et vérifie qu'il respire malgré ses yeux clos, et tout semble bien aller. Les deux garçons sont toutefois conduits près des ambulances qui les mèneront à l'hôpital, l'état d'Adam étant préoccupant et celui de Perceval à surveiller au moins une ou deux journées.
Aucun des secours n'est alerté par l'inconscience du fils Kimimichi. Après tout, à force de le voir traîner dans toutes les affaires louches d'East Gibson, il fallait bien se douter qu'il finirait dans cet état à un moment donné. Un ambulancier le porte à bout de bras jusqu'à son véhicule et prend soin de cacher son visage ensanglanté du mieux qu'il peut.

Quelques hommes armés accourent en direction de Mandy-Lou, Malwina et Adriel, leur demandant si tout va bien pour eux et non sans jeter un regard plein de compassion à la pauvre oreille d'Adriel qui doit être ravi qu'on regarde autre chose que son look pour une fois. Le policier le plus éloquent les convie tout trois à venir témoigner au commissariat dans la journée, mais l'inflexion que prend sa voix ne laisse pas vraiment le choix de la réponse aux concernés. On invite Malwina jusqu'à l'une des ambulances pour désinfecter la plaie bénigne de sa main... et l'on y traîne Adriel, lui laissant le choix d'accepter les soins chirurgicaux et de devoir payer au moins une partie des frais médicaux ou de simplement soigner l'oreille et ne pas la recoudre s'il ne peut vraiment pas se permettre de telles dépenses. Mandy-Lou est un peu laissée de côté, n'ayant pas de blessure apparente, et cette pseudo solitude lui vaut d'être très rapidement rejoint par un troupeau d'élèves admiratifs ayant eu vent de ses exploits. On en entendra parler encore un moment.

Enora, elle, s'est isolée. Un homme vient lui demander de le suivre pour qu'on puisse l'examiner, et l'absence de réaction s'estompe dès l'instant où une infirmière venue avec le SMUR prend le relais. Elle aussi fera un petit séjour à l'hôpital, son suivi psychologique étant toujours d'actualité. Elle croise Henri en gagnant la voiture de SMUR, et sans doute que le regard qu'elles s'échangent n'est pas naïf. Beaucoup, beaucoup trop de monde autour d'elle, en train de la féliciter pour un accident, et pas la force de lutter. Tout Volfoni sera au courant de cet exploit - et de sa calvitie pour les plus mauvaises langues, mais nul doute qu'une telle notoriété lui conférera l'immunité aux agressions, verbales comme physiques, pendant un moment.

Ça soulage aussi Andrew qui, non content d'être débarrassé de tous ces merdeux qui menaçaient de s'en prendre à lui, peut pleurer sa feue caméra, désormais en miettes et complètement inutilisable. Voilà qui retarde sans doute ses plans de web-série. Lui aussi, on vient lui demander de témoigner au poste, sauf qu'on l'y conduit immédiatement, peut-être parce qu'on pense pouvoir tirer quelque chose du caméscope.
Il faut bien quatre bras pour séparer Morgan de la teigne qui ne le lâche pas des yeux et les quatre bras sont portés par les quatre yeux inquisiteurs que sont devenus Jordan et Jay. L'un des flics pousse l'arcadien jusqu'à sa voiture, l'autre demande à Morgan d'aller trouver son collègue qui emmène déjà Andrew, qu'ils seront les premiers à témoigner. Jordan, il ne fait rien. Il attend que le théâtre se vide pour réfléchir, et le coup d'épaule que Jay lui donne en le fusillant du regard interpelle un uniforme qui pointe son arme vers lui. Les mains en l'air, Jay se propose d'aider à prendre en charge Rutger, toujours inconscient, et c'est ainsi qu'ils se séparent. Jordan n'a que l'embarras du choix et peut suivre à peu près qui il veut... Sauf Pepper. Toujours en état de choc, c'est Jay qui vient la chercher en même temps qu'il explique la condition de Rutger, celle de son copain qui ne veut pas le lâcher, et qui emmène la jeune fille jusqu'aux toilettes pour qu'elle puisse se laver.

Les embryons de bastons entamées tout autour sont étouffés dans l’œuf et les forces de l'ordre interpellent un à un les fauteurs de troubles. Bientôt il y aura plus d'élèves au commissariat qu'à Volfoni.

Résumé :

Perceval, Adam et Salvatore ont été conduit à l'hôpital, les deux derniers dans un état inquiétant. Ils seront bientôt rejoints par certains membres du gang d'Arcadia, dont Rutger.
Salvatore a perdu un pouvoir considérable au sein des racailles d'Arcadia.
Malwina s'est faite soigner la main sur place mais n'a pas été transféré à l'hôpital.
✓ Vu l'état de son oreille, Adriel s'est vu proposé des soins médicaux poussés qu'il peut accepter, à condition de payer une bonne partie des frais. Il a cependant le choix et peut décider de traiter son oreille sans avoir recours à la chirurgie.
Enora est elle aussi à l'hôpital, mais plutôt pour se reposer et en attendant de pouvoir voir son psychologue.
Andrew et Morgan ont été escorté jusqu'au commissariat et sont les premiers élèves à témoigner de l'accident.
Morgan est considéré par beaucoup de pro-Volfoniens (dont Jordan) comme un lâche suite à sa non-participation aux événements. Les avis sur Jordan et sur son geste sont très partagés, mais il n'a pour le moment pas eu à en subir les conséquences.
✓ Pepper est avec Jay, qui l'a accompagné dans les sanitaires pour qu'elle puisse se laver (et lui aussi, par la même occasion).
Mandy-Lou a accrut sa popularité en prenant la défense d'Enora et doit composer avec beaucoup, beaucoup de fans plus ou moins encombrants.
Henri a été propulsée au rang de populaire par un malentendu et doit gérer cette célébrité aussi soudaine et intense qu'éphémère. Elle n'a pour le moment plus aucun souci à se faire quant à sa propre sécurité, car personne ne la laissera être insultée.

Faites réagir votre personnage en lançant une rumeur !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Event #2 -12°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Parc central :: Aire intérieure :: Pelouses-
Sauter vers: