Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden]

Invité
Invité
Anonymous

Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden] Empty
Raïsin' EUp, back on the strIIIiiit
Did my time, touk my chanciiiis
WAInt the distance
Naow I'm back on my fIIt
Just a (wo)man and her will to survIIIIIIiiiiiivE ♫


Les écouteurs vissés dans les oreilles, Deborah venait d'entrer dans le gymnase. Elle ne prêta pas attention aux deux danseurs qui s'entraînaient dans un coin et se dirigea vers un banc pour troquer ses baskets ordinaires contre d'autres qui montaient jusqu'à mi-mollet. Et si autour d'elle le monde n'existait pas, ce n'était pas par déni. Son esprit était juste ailleurs. Leeroy Gallaghan. Si pour certains c'était le Saint Bernard des nouveaux arrivants, Deborah voyait plutôt en elle une lionne : une combattante redoutable et digne. Qu'elles se soient rencontrées la dernière fois, c'était un coup de chance ; mais le fait qu'elles se soient confrontées en boxe française a été une révélation. Les claquettes avaient embourbées son esprit combatif, et avait perdu lamentablement.

Cette fois-ci, elle avait mis toutes les chances de son côté. Et dieu sait qu'il en fallait grandement contre la représentante des Jaguar Paws. L'américaine partit sur le tatami s'échauffer, en attendant sa future adversaire, laissant sur le banc une grande plaque de bois et sa paire de converses-claquettes. Elle n'avait pas oublié : cette deuxième rencontre devait être un challenge, et quoi de mieux qu'un défi ? Leeroy avait tenu à une démonstration de claquettes si elle gagnait. Bien que Deborah adore montrer ce qu'elle est capable de faire, sa fierté l'empêchait de perdre par plaisir. Et puis il y avait sa condition à elle. Un chant traditionnel irlandais. Parce que, la fille a beau avoir une peau mate et des dreadlocks, Gallaghan ça sonne bien la verdure, les roux, et la bière. Et tant pis si elle ne sait pas chanter ou qu'elle ne connaît aucun air particulier, elle devra apprendre. Dès qu'il s'agissait du pays des claquettes, Deborah devenait intransigeante.

Tap, tap, tap. Les fouettés sur le punching-ball accentuaient les secondes qui passèrent, cherchant un véritable adversaire.


Hors jeu:
Invité
Invité
Anonymous

Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden] Empty


Eye of the tiger
Il l'avait pas loupé ce con, vraiment pas loupé, et Leeroy sifflait la douleur dans son poignet droit qui la lançait affreusement. Il avait réussi à le lui tordre, sans problème, et non seulement elle avait la haine de s'être fait prendre aussi connement par un de ses petits cons de Volfoni, mais en plus c'était mauvais de se blesser même légèrement avant un duel sur lequel elle avait parié sa victoire. Bon, Déborah était pas un monstre et elle comprendrait, mais merde quoi, ça faisait suffisamment longtemps que leur confrontation était prévue et Leeroy se faisait une joie de lui régler à nouveau son compte !
Elle l'adorait, hein, juste qu'une fois les gants sur les mains, y'a plus personne d'autre qu'elle qui compte à ses yeux.
Elle courait, fait rare compte tenu de sa taille, et ses dreadlocks qui se balançaient lourdement sur sa tête lui faisaient presque aussi mal que son poignet. C'était bien sa veine, tiens !

- Debbyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Quelques enjambées de géante pour arriver dans le gymnase et à sa hauteur (à peu près) et jeter son sac à ses pieds les larmes aux yeux. Elle était profondément dégoûtée.

- J'suis désolée ma vieille, y'a un con qui s'est décidé à m'bastonner à l'entrée du bahut et j'crois que j'ai fait un faux mouvement... Bon ça a pas l'air grave mais bon, c'est chiant, j'espère que je vais pas trop être handicapée...

Elle prendrait cinq minutes pour le bander avant de commencer et, d'ailleurs, s'assit en tailleur à même le sol et ouvrit son sac pour s'occuper de son petit bobo, encore toute essoufflée.

- Tu vas bien toi ? J'suis complètement désolée...
Invité
Invité
Anonymous

Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden] Empty
Deborah entendit d'autres bruits se mêler aux coups sur le punching ball. Elle était arrivée. Son adversaire à la crinière dreadlockienne.

« LEEROY ! »

Son visage s'assombrit lorsqu'elle détailla un peu plus son amie.

« - J'suis désolée ma vieille, y'a un con qui s'est décidé à m'bastonner à l'entrée du bahut et j'crois que j'ai fait un faux mouvement... Bon ça a pas l'air grave mais bon, c'est chiant, j'espère que je vais pas trop être handicapée...

-Il ressemble à quoi ce con, pour que je lui règle son compte ? Il va regretter d'être né et d'avoir grandi. Non mais laissons tomber le match, on peut le reporter. Regarde toi, t'as les larmes aux yeux : si on fait notre match maintenant, ça pourrait s'aggraver.
»

La Texane rejoignit Leeroy en s'asseyant à son tour. Bien sûre, elle était dégoûtée pour son match, mais cela n'aurait pas été juste et puis, elle avait beau être un peu tête brûlée niveau duel, elle voulait pas blesser sa partenaire de boxe. D'autant plus que trouver une personne aussi douée et cool pour s'entraîner, ce serait impossible.

« - Tu vas bien toi ? J'suis complètement désolée…
-Ca va, comme d'hab'. T'as pas à t'en faire autant, t'y es pour rien. »

A vrai dire, elle comptait un peu sur ce match pour se défouler. Plus tôt dans la journée, son professeur de danse avait critiqué sa performance : « grossier », « pas de subtilité », « un robot pourrait faire pareil ». Certes son jeu était énergique, mais de là à dire qu'il n'était qu'une coquille vide… Elle lui prouverait le contraire.


« Vu qu'on est là, ça te dit une démo de claquettes ? »

HS:
Contenu sponsorisé


Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden] Empty
 
Eye of the tiger [Leeroy B. R. Gallaghan & Deborah Foolgarden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  HIROSHIMA [Deborah Foolgarden & Pepper Bell]
» Deborah Foolgarden _ Colère au bout des pieds
» GALLAGHAN, LEEROY - 941-568-2993
» Et avec ça, un peu de piment d'Espelette ? | [Poppy Tood & Deborah Foolgarden]
» We don't need nobody [Leeroy R. B. Gallaghan & Perceval Hartwood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: RP-
Sauter vers: