Phoebe Jones

Invité
Invité
avatar




Thème musical



Nom : Jones
Prénom : Phoebe
Âge : 17 ans
Origines : Américaine de Phoenix, Arizona.
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Lycéen
Régime: Interne
Cursus choisi : Sportif, Volley Ball
Groupe : Sportif

Précisions : Eh bien que dire ? Qu'elle est Orthinophobe (en particulier des pigeons .... ) ? Qu'elle a une âme de féministe, alors mon coco tu es prévu, les machos elle n'aime pas ça ! Ah oui, aussi elle adore dormir ! Sur un banc dans la cour, sur sa chaise , partout elle peut s'endormir !

Adresse à laquelle envoyer votre dossier : Reçu par Sigrid !









Phoebe est Blonde. Stop je vous arrête de suite ! La jeune fille n’a rien de la poupée Barbie, physiquement comme mentalement. Elle a juste la couleur en commun. Et encore, Phoebe n’a pas la « sublime » chevelure or de la célèbre poupée .Non, la sienne est juste « paille », un jaune banal, vous savez celle qu'on oublie tant elle ordinaire. De plus, pour bien vous prouver qu'elle n’a aucun rapport avec une bimbo, sa coiffure n’a rien de féminine. En effet, pas de longue crinière en vue mais, une coupe inégale, avec pour seul accessoire un bandeau lui couvrant une bonne partie du crane. Questions pratiques, il y a pas mieux je vous dis. Le matin, vous mettez ça sur la tête et voila c’est fini !

Phoebe a les yeux bleus. Je vous avoue que là, blonde aux yeux bleus ça fait un peu cliché. Ses yeux sont certes bleus mais, une douce couleur, étrangement pâle même. Certains vous dirons qu’ils sont translucides, d’autres les dirons vitreux. Soit ce qui vous donne un regard fatigué, morne, vague. Bien loin du regard de braise !

Phoebe a un nez et une bouche. Eléments certes indispensable pour la vie, je vous l’accorde. Donc passons à son petit nez quelconque, celui qui n’attire pas le regard, le même qui est couvert de taches de rousseurs. En dessous se trouve une bouche bien dessiné avec des lèvres de corail.

Phoebe est Grande. Trop grande, elle n’atteint pas les deux mètres non plus mais, par exemple dans une foule sa tête blonde dépasse légèrement. Parfait pour le volley, ses longues et interminables jambes lui permettent de sauter plus haut. En bas de ses « gambettes » comme elle les appelle, se trouvent deux immenses pieds, des pieds de kangourou, un 42 maladroit, celui qui vous écrase les orteils sans le vouloir.

Phoebe est musclée. Ses membres sont d’apparence frêle et pale. Cette impression que vous êtes fait en sucre. Qu’un mouvement trop brusque va vous briser. Eh bien donner un coup à la jeune fille, elle ne s’écroulera pas en morceaux. Désolé de vous décevoir ! Derrière sa pâle peau se trouve en véritable un paquet de muscle. Les siens sont justes invisibles mais bien présents, sa frappe en témoigne quelques choses.

Phoebe est Sweat. Phoebe ne porte que ça, son armoire en est composée d’une collection impressionnante, cette fille est "sweatophile". Du rouge au Vert, du rayé au carreau, elle a tout ce que vous cherchez .A part ça sa garde-robe est rudimentaire, deux trois jeans, des joggings (surtout des joggings) et des shorts de sport ! Les robes sans façon, elle n’a jamais aimé et c’est réciproque. Des tallons pour tomber ? Et puis trouver des chaussures confortables en 42 ! Ces bonnes vieilles converses font l’affaire. A vrai dire, son apparence physique a toujours été la dernière de ses préoccupations, sortir en pyjama ne la perturberait pas spécialement. Mettre en valeur son corps par des vêtements ultras serrés qui vous coupe la circulation, de toute façon pour montrer quoi ? Une poitrine quasi invisible ?
.








Phoebe est Zen. Du moins en apparence, ses expressions sont toujours calmes et sereins. Ses traits sont assez inexpressifs, certes quand la joie l’envahit, une douce lueur apparaît au fond de ses prunelles. Pourquoi donc garder un si grand contrôle sur ses expressions ? La raison est plutôt simple, la jeune fille est très pudique avec ses sentiments. Personne ne sait quand elle ressens quelques choses…Elle ne veut pas le montrer, à quoi bon ? Si tu pleures, tu es une mauviette ! Tu souris trop souvent tu es une naïve … Oui vous l’aurez compris malgré son éternel décontraction Phoebe est rongée par un cafouillis de sentiment qui la consomme de l’intérieur.

Phoebe est Volley. Oui, comme vous le savez maintenant l’adolescente est un amas d’énergie et d’émotions qu’elle garde au fond de soi. Pour éviter d’exploser et se débarrasser de ce lourd poids, elle joue au Volley ! Le meilleur remède, sa tête se vide, son masque se brise, seules ses coéquipières ont le privilège de la voir rire, pleurer, crier. Le ballon entre les mains, Phoebe se déconnecte de la réalité comme certain avec leurs drogues, elle est en manque sans, des overdoses peuvent arriver, son corps ne pouvant plus supporter tant d’exercice. Pour ne jamais en manquer, elle passe ses journées dans le gymnase avec son ballon, quitte à se couper de la civilisation durant des heures.

Phoebe est invisible. Bien que cela soit encore physiquement impossible, Mlle Jones y travaille d’arrache-pied. Pour vous donner un exemple celle qu’on écrase car, on l’avait pas aperçu. Ou encore la fille qu’on compte absente alors qu’elle devant vous. La discrétion, elle aime cela et le contraire la répugne fortement. Dans son éternel groupe d’amis (hé oui j’ai dit discret, pas timide, des nuances différentes mon coco !), elle ne parle guère et n’est pas reconnu comme le leader (vu son sens d’orateur assez limité…) pourtant sa présence est tout de même nécessaire. Sans, le groupe manque d'une présence

Phoebe est Réaliste. Légèrement pessimiste même si elle préfère le terme de réaliste. De la viens son âme de féministe ? Peut-être … Une chose sûre, elle hait l’inégalité homme-femme. Un sujet sensible qui arrive à briser son masque en quelques minutes ! Pour autant, elle ne déteste pas les hommes, au contraire ! Mais celui-ci a intérêt à être au courant car, une phrase machos et elle vous envoie balader…
.









Le 07 juillet 1995
Aujourd’hui, tu es née. Dans la joie et la bonne humeur ? Je ne pense pas … Je dois bien t’avouer que j’ai bien cru trépasser dans mon lit. De plus avec ton crétin de père qui a eu comme merveilleuse idée de s’évanouir ! Évanoui, tu imagines ? ! Tu as mis ton temps pour sortir ma poulette, 10 heures d’attente insurmontables. Puis tu es sortie, j’ai vu tes grands yeux azures m’observaient. Tu as dû te dire mais qu’elle est-ce donc cette femme en transpiration, la larme à l’oeil ? Mais aussi ma Phoebe quelle idée de sortir le bout de son nez en plein de Juillet ? L’air y devient irrespirable à Phoenix tant la chaleur nous écra … Ah je ne peux terminer, tu es enfin de retour dans les bras de ton « crétin »de père.

Le 15 octobre 1995
Tu ne dors jamais …Tu ne veux jamais manger… Tes hurlements nous réveillent …Ton père est toujours absent … Je vais craquer ma chérie …Etions-nous vraiment près à t’avoir ? N’étions pas nous seulement encore des enfants bercés de douces illusions ?

Le 22 avril 1996
Aujourd’hui, il est parti … Oui ton père a pris la malle ! Ce Sa*****n’a même pas tenu un an ! Je le déteste, il ne pas nous faire ça, ME FAIRE CA ! Il t’a embrassé et a disparu au loin dans sa vieille Ford rouillée. Vas-tu le revoir un jour, ma chouette ? Seul l’avenir nous le dira.

Le 20 septembre 1998
Aujourd’hui, tu as fait ta première rentrée, c’est Louisa la voisine qui t’a emmené. J’aurai tant voulu être là, pour ce jour historique mais, le travail d’aide-soignante à des horaires longs … Promis je serai là pour ta rentrée au secondaire !

Le 5 janvier 2001
Aujourd’hui, tu as ton premier match. Et tu l’as gagnée, ma championne. En ce moment tu cris partout dans la maison : Volley je t’aime!
Le volley est entré dans ta vie, un peu par hasard, au début je t’avais inscrit pour des cours de gym mais, autant dire que pour toi la gym ce n’est pas ta tasse de thé ! Tu as fui le cours en courant pour te retrouver pile au niveau des terrains de volley. Là tu es tombé en admiration devant ce sport, tu aurais vu tes beaux yeux écarquillés ! Depuis tu n’as jamais arrêtée et je sais que tu n’arrêteras jamais !

Le 13 aout 2004
Aujourd’hui, tu m’as posé des questions sur ton père. Tu veux savoir qui est Mike Andrew Jones. Un gamin qui n’a jamais grandi, il préférait ces soirées base Ball aux douces caresses sur ton visage. Qu’il avait la grâce d’un phacochère et l’intelligence digne d’un mollusque (eh encore je ne sais pas si le mollusque n’est pas plus brillant que lui) Juste un conseil oublie le, il n’en vaut pas la peine !

Le 17 novembre 2008
Aujourd’hui, tu es rentrée à la maison, les yeux remplis d’étoiles. Tu as été nommée capitaine, bravo Mlle Jones !

Le 15 mars 2009
Aujourd’hui, la crise est passée… Mon poste a été supprimé… Je suis fatiguée.

Le 28 mai 2010
Aujourd’hui, tu es partie travailler au supermarché comme tous les soirs. Tu travailles pour moi, pour m’aider, tu ne devrais pas … Mon boulot de caissière m’épuise, je ne devrai pas te faire ça ! Je suis désolé Phoebe …

Le 2 septembre 2011(je crois …)
Aujourd’hui, ça fait une semaine que tu n’es plus là. Tu es dans ta grande école perdue dans le nord. Ils t’ont repéré lors d’un match et ils t’ont enlevé. Ils ont pris ma petite fille, ma Phoebe. Tu as fais le bon choix, tu devais partir avoir une bourse ce n’est pas pour tout le monde. Je me débrouillerais ne t’inquiète pas ! Deviens une championne ma Phoebe, fais le pour moi .Ne t’en veux pas d’être partis et n’oublie pas : couvre-toi il fait froid dans le nord !
.



Invité
Invité
avatar

    Du Volley Ball, enfin ! Bienvenue :3
Invité
Invité
avatar

Merci pour l'accueil !
Il fallait bien la remplir cette équipe ! :3


Sinon ma fiche est terminer !
(j'espère qu'il y a pas trop de fautes ... )
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ




Hello Phoebe ! Bienvenue à Volfoni !

Que dire ? Je suis absolument fan de ta fiche. J'adore ton personnage. Franchement, je m'attendais à une fiche assez quelconque, en prenant Rin Kagamine en avatar mais..waow. Oo L'histoire de ton personnages est très originale, autant dans la manière dont tu as choisis de la raconter que dans le fond. Pas une histoire extravagante, mais personnelle, avec des galères réalistes et malheureusement trop courante.
Ton caractère est également très intéressant, tout comme ton physique. Enfin, je crois que je serais incapable de faire une critique constructive, j'adore ce personnage. Désolé, je me répète. Un physique pas très avantageux mais pas catastrophique non plus, avec des imperfections, mais qui est cohérent par rapport au sport qu'elle pratique, un caractère qui tient bien la route, avec des particularités, des défauts... J'aime beaucoup cette tendance à disparaître à cause d'être discrète, et en même temps on évite encore une autre fille solitaire qui ne sait pas s'ouvrir aux autres... Bwah. Voilà, je suis content.
Effectivement, y'a des fautes qui traînent, mais rien de bien méchant. Relis toi un peu plus et je pense que ça peut être nickel.
Voilà voilà, ai-je besoin de te préciser que tu es validée ?

Faudra que je trouve du temps pour faire un RP avec toi ma grande, en attendant, j'en connait d'autres qui seront ravis de rencontrer Phoebe.
Amuse-toi bien à Volfo !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°005, que tu partages avec Annelyse Luna. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

bienvenue cher compagne de chambre ^^
Invité
Invité
avatar

Merci beaucoup ! Je suis contente que m'a fiche plaise !
J'avoue que l'avatar est certes vu et revu mais seule cette photo correspondait à mon image dans ma tête (j'avoue que pour ça je suis un peu chiante ... ça va me tuer un jour ... )

Et merci Annelyse :)
Invité
Invité
avatar

Bienvenue parmi nous ! Je rejoins Emile, j'adore ta fiche et j'ai hâte d'avoir un rp avec toi également !
Contenu sponsorisé


 
Phoebe Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: