Phoebe Jones

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Hello Phoebe ! Bienvenue à Volfoni !

Que dire ? Je suis absolument fan de ta fiche. J'adore ton personnage. Franchement, je m'attendais à une fiche assez quelconque, en prenant Rin Kagamine en avatar mais..waow. Oo L'histoire de ton personnages est très originale, autant dans la manière dont tu as choisis de la raconter que dans le fond. Pas une histoire extravagante, mais personnelle, avec des galères réalistes et malheureusement trop courante.
Ton caractère est également très intéressant, tout comme ton physique. Enfin, je crois que je serais incapable de faire une critique constructive, j'adore ce personnage. Désolé, je me répète. Un physique pas très avantageux mais pas catastrophique non plus, avec des imperfections, mais qui est cohérent par rapport au sport qu'elle pratique, un caractère qui tient bien la route, avec des particularités, des défauts... J'aime beaucoup cette tendance à disparaître à cause d'être discrète, et en même temps on évite encore une autre fille solitaire qui ne sait pas s'ouvrir aux autres... Bwah. Voilà, je suis content.
Effectivement, y'a des fautes qui traînent, mais rien de bien méchant. Relis toi un peu plus et je pense que ça peut être nickel.
Voilà voilà, ai-je besoin de te préciser que tu es validée ?

Faudra que je trouve du temps pour faire un RP avec toi ma grande, en attendant, j'en connait d'autres qui seront ravis de rencontrer Phoebe.
Amuse-toi bien à Volfo !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°005, que tu partages avec Annelyse Luna. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Phoebe Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1