Melancholy is the pleasure of being sad ~ Rebecca L. Hadley

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Une nouvelle racaille ! Et pas n'importe laquelle, le capitaine de l'équipe féminine de Volley !

Une fiche tout à fait satisfaisante. Que ce soit au niveau des lignes parfaitement bien remplies et de la cohérence de ton personnage, je n'ai absolument rien à redire. Le dernier point me semble toutefois fondamental : une explication LOGIQUE pour un bandeau sur l'oeil, c'est magnifique. De même, cette espèce de racaille qui n'en est, finalement, pas vraiment une, est vraiment très intéressante à faire évoluer. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas habituée à ce genre de personnage sur les forums scolaires, j'espère que tu ne seras pas handicapée par cela car, en toute franchise, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle pourra donner en RP !

Comme pour presque tout le monde, fais très attention aux fautes. Ce n'en sont pas en réalité, mais tu confonds beaucoup les terminaisons en [-é], ce qui est très désagréable. Une relecture suffit amplement pour en effacer la grosse majorité, l'effort ne sera donc pas considérable en RP. Fais-y juste attention.
De même, évites de la faire trop solitaire. J'ai lu dans son caractère qu'elle ne veut pas d'amis, qu'elle se coupe des autres malgré elle, et c'est un piège. Si elle ne veut vraiment pas de relations avec les autres, rien ne l'empêche de ne jamais parler et donc rencontrer les gens ; suivant ce principe, Rebecca n'a aucun intérêt en RP si son caractère fait qu'elle ne peut pas rencontrer des gens. Trouve un juste milieu, au risque d'avoir du mal à la jouer ou de vite tourner en rond.

Aussi, pour qu'on te laisse tranquille : remplies ta feuille de personnage, c'est obligatoire !

Je n'ai rien de plus à ajouter. Tu es bien sûr validée, et acceptée en temps que capitaine de la première équipe de Volley féminine. Bienvenue parmi nous !

Ta chambre a été créée ici : il s'agit de la chambre N°004, dans laquelle tu es seule pour le moment. Tu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Rappel à l'ordre
Nous en venons aux nouvelles ! Depuis la réouverture du forum, aucune modification ni demande de validation n'a été faite. Que souhaites-tu faire de cette fiche ? L'archiver, la modifier, la recommencer ?
Le délai étant (largement) dépassé, il te sera demandé, quelles que soient les modifications apportées à la fiche, de prendre le nouveau modèle de présentation.
Si aucune nouvelle n'est apportée d'ici le 25 Août, la fiche sera archivée et tu pourras demander à la récupérer auprès du Hasard. Merci !

Melancholy is the pleasure of being sad ~ Rebecca L. Hadley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1