Dean - Par mesure de sécurité, veuillez ne pas frapper l'enfant derrière le décor, s'il vous plait.

Invité
Invité
avatar

Slyth Dean Dong Ding Dong




Infos
XX Nom : Slyth
XX Prénom : Dean
XX Age : 17 ans
XX Sexe : Masculin
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : Américaine
XX Orientation sexuelle : Homosexuelle refoulé *pan*

XX Statut : Lycéen, un jeunot.
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : -
XX Camp : Sa propre sécurité passe d’abord.

XX Cursus : Théâtre
XX Spécialité : Marionnette.
XX Groupe souhaité : Victime

XX Rang :
Code:
[i] Apocaliptyco[color=#FFCC00]dramatic[/color][/i]

Divers & précisions
aime l'orange XX aime les films d’horreurXX surtout ceux avec des zombies XX aime les gâteaux XX voue un culte aux peluches et marionnettesXX sa peluche préférée est celle d’un poulpe roseXX homosexuel refoulé XX aime les choses mignonnes XX lève-tard XX écoute du rock, grunge et autre alternatifXX n’a pas de technologie en outre le portable XX confectionne lui-même ses marionnettes XX il se balade toujours avec un couteau de poche 8) XX insomniaque XX IL SE LISSE LES CHEVEUXXX HAHAHAHA XX PD VA XX *pan* XX sa peluche de poulpe se nomme SallyXX il a peur des pandas XX aime les berger allemand, par contre XX il est son propre paradoxe XX plutôt injurieux envers lui-même XXfait des soins contre les boutons, très manly tout ça XX est du genre a aimé le style “swag”, mais que dans sa chambre XX adjectif XX court très vite, faut bien fuir la fouleXX

• Histoire


N’allez pas vous imaginez que parce qu’il est extrêmement timide, Dean a eût une vie compliquée. Au contraire, ses parents sont vivants, comme ses grand-parents et ses oncles et ses tantes. Il n’a vécu ni dans la bourgeoisie, ni dans la pauvreté. Il avait un frère, douze ans plus vieux que lui et une soeur, plus jeune de trois ans. Il avait un chien aussi, qu’il avait appelé Roger, et ça se prononce Rogé, hein. Parce que les prénoms “humains” sur les animaux, c’est tellement fabuleux.
Dean avait une star sur lequel il s’identifiait, Jensen Ackles, pour son rôle dans Supernatural. Vous voyez ? Dean, Dean. Tout ça.
Il avait aussi un but dans la vie, il voulait faire dans le cinéma, devenir acteur et jouer dans des films à succès.
En fait, il a eut une vie banale, en somme. Mais si on s’attarde sur des petits détails, on sait plusieurs choses.

Il avait toujours étudié à la maison, sa mère étant maniaque. Avant sa naissance, le grand-frère de Dean -que l'on appellera Hubert car il lui faut un nom- avait fait plusieurs bêtises, et toutes les unes plus grave que les autres. De ce fait, la mère Slyth restait sur ses gardes et afin de préserver la normalité chez Dean, elle l'enferma à la maison.
Alors ses seuls amis avaient été des poupées, ou particulièrement des marionnettes. De belles et jolies marionnettes, l'aidant à tuer son ennuis à travers les histoires qu'il se mettait en scène.

Le jeune blond est timide certes, mais c'est de nature. Il n'a jamais réellement souffert de victimisation, en outre lorsqu'il était en primaire où les enfants s'étaient mis en tête de le prendre pour une fille et de le charrier avec ça. Mais ça s'était vite calmé au fil du temps.

A côté, Dean continuait toujours à jouer avec ses marionnettes, parfois il daignait faire des spectacles dans les orphelinats mais il ne se montrait jamais, il y allait masqué ou travesti et masqué. vous voyez l'importance du masque lorsqu'il sortait ?
Son masque préféré était un masque à gaz, assez vieux pour qu'on ne puisse voir son visage, ce masque était assortit à une de ses marionnettes qui en portait un aussi, alors on pourrait penser qu'il tentait de se cosplayer, pour éviter de briser la magie des histoires mais nous, nous savons que c'était pour éviter qu'on puisse savoir qui il était.

En fait, Dean semblait beaucoup moins timide une fois qu'il était caché par l'anonymat, alors il se cacha en continu. Il avait arrêté d'aller à l'école...

[UC]


• Caractère
Plutôt calme, mais très vite surprisXX peur de la foule, ainsi que des gens en soit. XX très solitaire XX plutôt câlin XX Homosexualité refoulée XX naïf, trop naïf XX Pleur beaucoupXX Assez ennuyantXX Juge par le physique des autres XX Se remet très souvent en questionXX Lâche


• Physique
Masse de cheveux capable de caché son visage lorsqu'il baisse la tête, youhou XX Petit XX BlondXX Souvent blesséXX Yeux brun clair XX Peau pâle XX Se gratte très souvent les avant-bras, les rendant rouge et griffésXX Semble vraiment fragileXX Tâche de naissance sur l’épaule gauche, en forme de tortue XX Plutôt maigre XX s’habille de manière discrète, basique.



• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Noburnak
XX  ge : 17 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Les top-sites, huehue
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oh god, oui.
XX Des trucs à changer ? : Hein ? Nope, c’est cool.
XX Code de validation : Yé trouve pâ *plor*
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? :  Non, du tout, vraiment, voilà, j’aime ça, j’ai ce petit côté maso, tu vois ? C’est tellement cool une fiche, franchement, j’en bouffe au petit-dej’ moi, je - //POUTRE
© Volfoni
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 492
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Dean a écrit:
Dean avait une star sur lequel il s’identifié, Jensen Ackles, pour son rôle dans Supernatural.

Jensen Ackles, pour son rôle dans Supernatural.

Jensen Ackles

Jensen Ackles

Jensen Ackles










Dépêche-toi de te faire valider.

Toi et moi, on a des choses à se dire EL ADRITORE !

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Mon dieu. Je ne suis plus seul en théâtre et EN PLUS t'es dans ma spécialité EL ADRITORE !

Bienvenue, camarade. Marionnettons ensemble EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Omfg. Quel accueil, je vous aime déjà. exité
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

OMG chouchou, mais t'avais pas fini ta fiche à un moment donné ? D: J'étais persuadé de devoir passer commenter ! Dis-moi où tu en es et si tu as décidé de changer quelque chose parce que, au passage, j'aurais d'autres petites choses qui ne vont pas tout à fait à te montrer concernant ta fiche et ce serait con que tu réécrives sans en tenir compte !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

"OMG", j'adore, continue, owi. //POUTRE
Je l'avais bel et bien fini dès que je l'avais posté, mais l'histoire ne me plaisait vraiment pas et du coup j'ai voulu changer tout ça pour un truc légèèèrement moins commun.

Mais j'suis jamais contre pour qu'on me dise ce qui va pas ? /o/ Eh mêe que j'prendrais pas la mouche car j'ai déjà adopté Percy, même si il est roux
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Alors alors alors, à nous deux mon bichon. EL ADRITORE !

Mine de rien, pas mal de choses à dire sur ta fiche. D'ailleurs tu m'excuses de te couper en plein rédaction mais je te dis, j'ai lu la première version et déjà en l'état elle avait plusieurs problèmes que tu ne corrigeras sans doute pas si je ne te les montre pas. C'est pas un souci du tout évidemment, t'en fais pas, et surtout n'aies pas peur si je parle beaucoup du négatif, c'est surtout pour te permettre de corriger que je fais ça. À la validation, le commentaire sera plus détaillé !

Alors déjà, première des choses : fais attention à ton orthographe mon chou. Des fois, ça fait vraiment mal au coeur, surtout que ce sont des erreurs très très connes : Dean est masculin, alors c'est homosexuel, sans [-lle] à la fin. Tu as aussi un problème avec les accords de participe passé : à l'arrache, ça s'accorde avec être et pas avec avoir. Je sais, c'est vraiment le bordel les accords du participe passé, mais déjà essaye de te corriger avec cette règle et aide-toi de ceci si tu veux essayer d'en faire plus. Déjà, relis-toi, ce sera très bien (même s'il reste des fautes).
Aussi, fais attention à ton écriture. J'ai l'impression que tu veux mettre du vocabulaire pour ne pas te répéter, mais c'est parfois très maladroit et pas du tout naturel : « Il n'a jamais réellement souffert de victimisation, en outre lorsqu'il était en primaire où les enfants s'étaient mis en tête de le prendre pour une fille et de le charrier avec ça. » Victimisation, en outre... l'amalgame n'est vraiment pas très joli. Essaye de simplifier tes phrases : rends-les plus courtes, garde un vocabulaire plus naturel, et tu verras que non seulement ça sonnera plus juste, mais en plus ça collera mieux avec ton personnage. Et rassure-toi, tu as tout le temps d'apprendre à caser joliment un vocabulaire un peu plus poussé, il faut juste que tu pratiques !

Ensuite, et c'est le plus gros morceau et le seul véritable problème de ta fiche, tout ton personnage tourne autour d'une seule chose, et c'est son homosexualité. C'est assez difficile de parler d'une histoire que tu es en train de modifier, d'autant plus que je ne peux pas relire les passages flagrants pour te les montrer, mais à la première lecture je me suis surpris à penser "merde, tout ce qu'on sait de son perso c'est qu'il est pédé et qu'il assume pas". Et c'est très, très triste de se dire ça parce que putain, ton Dean y'a matière à en faire quelque chose : déjà, ses précisions sont bonnes et cherchées (ce qui est en soi très très bien, déjà) son physique est tout con mais valide, son caractère ma foi pas craqué et la spé, le cursus, c'est bon ça mon chou, c'est bon. Mais tu n'en fais rien du tout.

Déjà pour commencer, corrige le statut : ne mets pas élève, trop générique, mais soit lycéen soit universitaire. Etant donné l'âge de Dean, il serait plus probable qu'il soit lycéen.
Il en va de même pour le camp, mais tu peux déjà t'éclater plus. Une victime DOIT choisir un camp à Volfoni, parce que c'est une question de SURVIE, alors autant le dire de suite on n'acceptera pas que Dean soit neutre sans une justification béton et le fait est que ni son caractère, ni son histoire, ni rien ne le justifie. Par contre, et là ça peut t'intéresser, si Dean vient d'arriver à Volfoni il peut ne pas être trop au courant de ces histoires de camps et donc attendre qu'on vienne lui proposer d'en rejoindre un des deux sous couvert de se protéger le cul. Il peut aussi s'être fait tabasser par les racailles d'un camp (celui que tu veux quoique plus probablement Arcadia) et être FORCÉ de rejoindre leurs rangs. Dean peut aussi être un marginal qui fomente LUI-MÊME une sorte de résistance face aux racailles, donc être "neutre" mais du genre "vos conneries doivent cesser et je ferais tout mon possible pour", mais vue la gueule du bonhomme et l'état actuel du bordel à Volfoni il se ferait plus défoncer à longueur de temps qu'autre chose et si l'idée t'intéresse, je te conseille de voir comment la mettre en place IRP, et non pas dans ta fiche. Quoi qu'il en soit il y a pléthore de trucs à faire avec le camp, et des trucs vachement plus intéressant que "neutre" ou "pense à son cul tout le temps". D'ailleurs justement, si sa propre sécu passe d'abord, il faut qu'il choisisse un camp et on l'emmerdera déjà moitié moins ._.

Après, dans l'histoire, il y a quelques incohérences : s'il étudie à la maison, comment peut-il avoir été charrié par des élèves de primaire ? À moins que ce ne soit en-dehors de l'enceinte de l'école, ce qui est possible puisqu'il peut aller jouer dehors quand même. D'ailleurs, c'est un peu énorme de n'avoir comme copain de jeu que ses poupées et marionnettes à cet âge. Dean a besoin de sortir, de rencontrer des enfants et de s'amuser aussi ; les railleries ont pu être la cause de son isolement qui, couplé à sa déscolarisation, a donné ce qu'il est aujourd'hui, mais isoler ces composants fait très faux. D'autant plus avec ce que je vais te dire juste là.
S'il refoule son homosexualité c'est qu'il a déjà eu du contact avec des gens. Les personnes qui vivent en marge de la "société" et de ses codes (genre l'homosexualité c'est berk) ne se rendent pas compte du caractère dérangeant de ces dits codes et donc n'en font pas cas, ne refoulent rien. C'est sans doute au collège que Dean a pu se rendre compte qu'il était attiré par les mecs mais c'est assez bizarre de dire qu'il refoule ça de suite puisqu'il n'a jamais vraiment eu de contact avec d'autres personnes que les membres de sa famille. Et à moins que sa famille ne lui ait monté le bourrichon avec des platitudes type "l'homosexualité c'est le mal", il a du expérimenter ça tout seul en, pourquoi pas, embrassant un mec et en se faisant lyncher après. Depuis, les hommes, c'est niet.
J'aimerais cependant te rappeler que tout ce que je dis ne sont que des pistes et des idées : ce n'est en aucun cas ce qu'il faut mettre si tu n'en as pas envie, tu peux très bien chercher autre chose, voir par toi-même ce qui te semble cohérent et sympa... Dean c'est ton personnage, le but de ce commentaire c'est avant tout de chercher à l'approfondir avec toi et te le faire devenir plus cohérent et moins commun aussi, désolé si ça semble être punitif, ce n'est absolument pas le but, bien au contraire. ^^

D'ailleurs en parlant d'homosexualité, fais attention avec les on-dit : y'a des mecs qui prennent soin d'eux et qui sont pas homos, prendre soin de soi c'est neutre, au pire c'est de la coquetterie. Évite de trop sexualiser les trucs qui "font gay" sauf si c'est dans les pensées de Dean, qui peut très bien trouver que ça fait gay de passer deux heures et demie à prendre soin de sa jolie gueule, parce que c'est très clichée comme façon de faire, en vérité, et Dean peut être vachement plus intéressant que ça. À titre d'information, une étude américaine a prouvé que l'homophobie venait d'une homosexualité refoulée, alors si tu veux jouer là dessus et faire dire à Dean des saloperies sur les mecs qui font pédés parce que c'est dégueu, ça peut être très sympathique.

Bref, fais attention à ne pas tout faire tourner autour de l'homosexualité de Dean, parce que c'est pas ce qui est le plus intéressant chez lui et que tu peux lui trouver mille autres intérêts : s'il a passé son enfance à moitié coupé du monde à cause de sa mère, est-ce que son frère aîné n'a pas voulu le lui montrer lui-même ? Il a douze ans de plus que lui, c'est énorme, et ils pouvaient très bien s'amuser ensemble (peut-être pas à des trucs très clean, d'ailleurs) pendant que leur mère avait le dos tourné. Je ne parle pas beaucoup de la sœur parce que je ne sais pas ce que tu aimerais en faire, mais le frère peut avoir un impact considérable sur la vie de Dean et ce serait pas mal que tu cherches qui il est, comment il agit vis-à-vis d'un frère cadet aussi jeune, s'il est souvent avec lui ou pas, ce qu'il fait pour lui... Enfin, approfondir leur relation. Il en va de même pour la sœur si tu le juges utile, c'est toujours bon d'avoir une famille, c'est une base solide pour l'évolution d'un personnage EL ADRITORE !

C'est tout, et il était temps que je m'arrête. Encore une fois navré si ça fait énorme, mais je sais que tu peux faire très bon usage de toutes ces remarques et que Dean peut être beaucoup plus abouti qu'il ne l'est actuellement. Fais attention à ne pas tomber dans le déjà-vu, dans le cliché parfois, corrige tes fautes, complète comme il faut les deux champs cités, et finis ton histoire, ce sera déjà très bien.
J'ai, vraiment, hâte de voir ce que tu peux faire de ce petit chou. Ne te décourage surtout pas, si tu as la moindre question ou remarque à faire je t'en prie, je suis là pour ça. Merci de ne pas prendre la mouche, c'est vraiment très agréable aussi. ♥️♥️

On t'aime déjà EL ADRITORE !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Oh oui moi aussi je vous aime EL ADRITORE !

Par contre, je ne vais pas pouvoir faire ma fiche avant ce week-end. Les cours ont repris et j'ai légèrement beaucoup en fait moins de temps, donc si ça pose pas de problème hein /o/

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Non non, aucun souci 0/ Tu as prévenu en plus, il n'y a aucun souci à avoir. Prends ton temps doudou ♥

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Comme le personnage n'est plus d'actualité, j'ai archivé la fiche. Si tu veux la récupérer, t'as qu'à demander 0/

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Dean - Par mesure de sécurité, veuillez ne pas frapper l'enfant derrière le décor, s'il vous plait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Diagnostique préliminaire de la Commission de reflexion sur la sécurité publique
» Comment interpéter la montée de l'insécurité en Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: