Jae ✞ I basically created the word "Procrastination"

Invité
Invité
avatar

Shut up and listen




Infos
XX Nom : Moon
XX Prénom : Jaehyun, surnommé Jae.
XX  Age : 19 ans
XX Sexe : Masculin.
XX Nationalité : Coréenne.
XX Origines : ...Coréenne.
XX Orientation sexuelle : Bisexuelle d’après ce qu’un ami lui a raconté d’une soirée dont il ne se souvient même plus. A part quand il est complètement bourré, il s’en fiche de ce genre de choses.

XX Statut : Élève universitaire
XX Régime : Interne.
XX Poste spécial : -
XX Camp : Aucun, ça ne l’interesse point, cependant, il sait tout ce qui se passe et à des relations qu’il utilise pour vendre ses jeux. Un vrai petit oiseau qui écoute tout et qui se fond dans la masse.

XX Cursus : Jésus
XX Spécialité : Création de jeux que ce soit du Dating ou du Visual Novel. Il fait aussi du MMD dans ses heures perdues et poste des vidéos.
XX Groupe souhaité : Fashion, oui. Un geek en fashion. Ne me jugez pas.

XX Rang :
Code:
[color=#ccffcc]◄[/color][color=#cccccc][b][font=amatic sc]Walls have ears[/font][/b][/color] [color=#9999ff]✞[/color] [color=#cccccc][b][font=Amatic SC]Doors have eyes[/font][/b] [/color][color=#ccffcc]►[/color]

Divers & précisions
XX Parle couramment le Français, l’anglais et coréen, il a des bases de  JaponaisXX Aime faire du codage et grapher XX Il dessine aussi de temps en temps XX C’est un touche-à-tout car il n’a rien d’autre a faire XX Confectionne ses propres cosplay, qu’il ne finit jamais. XX A un don secret a la pâtisserie XX Il a probablement été un ninja dans sa vie dernière, il passe son temps a récolter des informations sur les personnes autour de lui et les utilisent souvent pour ses jeux. Cela rien qu'en les écoutant avec ses écouteurs sans musique ou en les observant. XX Addict au café XXÉcoute de la musique a longueur de journée, même en cours.   XX Ecoute de tout, Rock, balade, pop, Indie, metal. Et de toute les langues.XX A un faible pour les chiots XX Déteste les légumes. XX Aime dormir plus que tout XX

• Histoire

L’histoire de Jaehyun, est des plus basiques, il n’a perdu ni frère, ni mère, ni chien.
Jaehyun est tout simplement né le 31 mai 1996 à Seoul, capitale de la Corée Du Sud, avec une grosse tignasse noire, des yeux marrons plus ou moins bridés, et une peau assez foncée pour son origine.
Il possède une grande soeur des plus énervante, une mère assez maniaque et un père assez vieux jeu qui passe sa vie à bosser pour le futur de ses enfants.
Dès ses 5 ans, Jaehyun répéta innocemment ces mots que son père lui à apprit et qu’il regrettera toute sa vie. “Je deviendrais médecin plus tard ! “
Et là, vous vous dites, que je marche avec un stéréotype, mais non. C’est son histoire, c’est tout.

Ce petit garçon suivait l’exemple de sa soeur, qui elle, censée devenir docteur, alla dans le marketing, entouré de présence féminine, il avait un certain don a la patisserie, le reste ? Il brûlait des raviolis au micro-onde
Le petit destin de Jaehyun était comme destiné vers la médecine, tout les espoirs de son père reposait maintenant sur lui.
Mais voilà, déjà, il pouvait voir que Jaehyun n’était pas ambitieux. Ayant touché un ordinateur depuis son plus jeune âge, il était comme, addict.
Oh que oui, tout le monde savait que Jaehyun avait des capacités intellectuelles incroyable. Tellement qu’être médecin pouvait être une facilité pour lui, mais il préférait rester là, sur son ordinateur, il découvre le monde d’internet. Les jeux, les différentes musiques du monde, hors de la Kpop et du trot.
Dès son petit âge de 10 ans, il passait ses soirées à jouer, et à rager sur les couvre-feux que les jeux coréens imposaient, et puis voilà qu’il se disait. “Et si je me faisait un jeu, rien que pour moi ?”
Sous les yeux colériques de sa famille, Jaehyun s’immergea dans ce monde et créa des petits jeux en 2D, ses notes tombaient, mais son sourire se haussait.
A l’âge de 16 ans, il avait déjà crée ses propres visual novel de tout genres, et ses parents avait complètement baissés les bras sur lui, sa soeur s’en fichait plus ou moins de lui, il était comme inexistant, il s’enfermait dans sa chambre, il avait son propre cuiseur a riz et chauffe-eau installé. Il mangeait du riz, ou des ramens. De quoi survivre pendant qu’il joue, qu’il crée ses jeux, qu’il fasse ses vidéos et qu’il écoute sa musique en paix.
Les seules fois ou il sortait, c’était pour aller en cours avec ses écouteurs, ou pour aller chercher les colis de tissus et autres accessoires pour sa soudaine passion pour le cosplay, il se mit a sortir habillé comme un personnage de jeux vidéo, et ne sortait pas sans ses lentilles jaunes.

Ses parents prirent une décision radicale, s’il ne suis pas une filière scientifique, il devra se débrouiller tout seul.
Et il accepta de bras ouverts cette proposition, il trouva de ses propres capacités un lycée qui lui convient, et un petit appartement, il recevais tout de même une certaine somme d’argent par ses parents, il vivait sa propre vie, plus ou moins libre.

Et le voilà atterrît en Floride pour sa poursuite universitaire, après des années de lycées plutôt satisfaisante, interne, il intégra l’académie chaotique de Volfoni, ou il s’y fit vite des relations, il prenait la vie a la légère, et s’en sortait très bien.
Du moins pour le moment.

• Caractère

XX Flemmard, Dieu de la procrastination XX Possède un air assez froid et hautain XX Est actuellement plutôt cool et sociable, avec un bon sens de l’humour XX Je m’enfoutiste, il se fou de ce que le monde pense XX Beaucoup trop honnête XX Observateur, et à toujours les yeux et oreilles ouvertes. XX Rancunier XX Prend la vie à la légère XX Très confiant XX Manipulateur, surveillez ce que vous dites autour de lui.


• Physique

XXAssez grand, 1 bon petit mètre 87 XX Plus ou moins musclé, va savoir comment. XX Cheveux noirs XX Yeux naturellement marron XX Ne sors jamais sans ses lentilles jaunes, ses vêtements tout droit sortis d’un jeu vidéo, et sa fausse bras gauche métallique qu’il a fait lui même. XX Peau bronzée XX Possède une cicatrice près de l’oeil gauche, une autre sur sa joue droite, et une immense sur le torse que les gens trouvent assez cool, mais en réalité, un chat l’a griffé. XX Se ballade avec ses écouteurs XX A des lunettes mais ne les porte jamais XX Ses vêtements sont le plus souvent blancs, noirs, et gris avec de la fourrure autour du cou.  XXSon gant métallique est actuellement assez dangereux et coupant, lui faisant de grande griffes.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : VocaThaDesu
XX Age : Bientôt 15
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Yazu, Alias Dean Slyth m’a amené ici.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Oui, dites vous que j’ai même survolé les prédéfinis féminins.
XX Des trucs à changer ? : Moins de sujets annexes /PAN/
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : J’aime les faire dans ma tête mais pas les mettre a l’écrit. Ça fait un truc dégueulasse sdhfjsilfjsd.
© Volfoni
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

YO !

BON BEN BIENVENUE parce que je crois qu'on s'est pas encore trop croisés sur la CB Ô joie !

Je passe avec le Hasard parce que y'a quelques détails qui me chiffonnent dans ta fiche mais rien de bien méchant je t'assure. Globalement, ta fiche me convient tout à fait, fais juste attention à ta manière d'écrire, tu fais pas mal de confusions dans les terminaisons en é et certaines de tes phrases sont trop longues ou manquent de ponctuation et ça les rend difficilement compréhensibles. Par exemple
Histoire a écrit:
Ce petit garçon suivait l’exemple de sa soeur, qui elle, censée devenir docteur, alla dans le marketing, entouré de présence féminine, il avait un certain don a la patisserie, le reste ? Il brûlait des raviolis au micro-onde
Le fait qu'il ait un don pour la pâtisserie n'a pas grand chose à voir avec le début de la phrase, mieux aurait valu mettre un point et en faire une autre pour parler de ses compétences culinaires. Ce n'est qu'un exemple et je ne te demande pas nécessairement de corrigé, c'est juste pour te le signaler MEOW

Dans les trucs qui me chiffonnent, c'est que, globalement, ton perso est assez craqué pour un simple élève. Il me semble que cette tendance vient des forums de baston/manga où il faut être fort toussah. Par exemple, pourquoi Jae est-il surdoué ? Ça n'a aucun intérêt dans son histoire, c'est là assez gratuitement et il n'est pas besoin d'être surdoué pour faire des jeux-vidéos (heureusement ._.). Ou le fait qu'il ait un gant métallique, qui plus est dangereux. Personne ne le laissera entrer dans une école avec ça et puis à quoi ça lui sert ? Je veux dire, ce n'est pas une racaille qui planque ses poings américains au fond de son sac de sport, c'est visiblement pour la déco, alors son gant métallique peut être en tissus et en plastique, 'fin être ce qu'il est, c'est à dire du cosplay.
Sinon, Salva proposait que Jae puisse être un Ulzzang. Si tu ne connais pas, c'est un phénomène asiatique (principalement coréen) où des jeunes gens beaux itou itou se font beaux comme des mannequins et postent des photos d'eux quasiment de qualité professionnelles sur leurs blogs, facebook ou autre pour devenir des stars. Souvent c'est dans le but de se faire repérer par des agences et de devenir acteurs ou mannequins, mais certains préfèrent rester des cyberstars. 'fin bref, à toi de voir.

Donc voilà, j'aimerais que tu enlèves sa super-intelligence-inutile ou alors que tu la développes pour qu'elle ait un intérêt pour ton personnage. Peut-être que c'est à cause de ses capacités qu'il a pu obtenir d'aller faire des études aux USA parce que vu ses notes il n'a pas pu avoir de bourses. Ou alors qu'il est allé dans des écoles spécialisées pour les surdoués mais qu'il n'y a pas trouvé sa place et que c'est pour ça qu'il s'est un peu renfermé sur lui-même avec les jeux-vidéos... etc. 'fin bref, que si tu décides de garder ça, ce ne soit pas gratuitement parce que c'est cool d'avoir un mec intelligent. Pense aussi que tu vas devoir jouer ce personnage (ouais logique) alors est-ce que cela aura un intérêt en RP ? Est-ce que tu sauras gérer un personnage sensé être plus intelligent que la moyenne ? 'fin, je veux dire, les gens ne jouent pas des abrutis (à quelques exceptions près EL ADRITORE ! ). Est-ce que ça changera quelque chose au personnage qu'il soit surdoué ou qu'il soit aussi intelligent que tout le monde ?

Et pour son gant, quelque chose de plus cohérent vis-à-vis de son port régulier. Sinon, ce n'est pas parce que tu utilises un avatar que tu es obligé d'y rester coller et tu peux très bien dire que Jae n'a pas de gant particulier si tu ne sais pas comment l'intégrer au reste du personnage. Je veux dire, on a des trolls de Homestuck en avatar pour certains prédéfinis et l'important c'est plus de suggérer l'apparence physique du personnage que de justifier des cornes, une peau grises, des dents pointues et des blancs d'yeux jaunes.

FOUALA FOUALA 0/

J'ai fait un énorme pâté mais y'a que deux trucs à corriger/expliquer.

DRCTVGYBHUJ ♥️

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Bienvenue omg Courage pour ta fiche !
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
Jae ✞ I basically created the word "Procrastination"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» Istwa lang kreyol lakay ak devlopman gramè a
» WordUp battles
» Perfect World
» Les pire moments de fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: