Paige Morgenstern ♛ u.c

Invité
Invité
avatar

Paige Morgenstern




Infos
XX Nom : Morgenstern.
XX Prénom : Paige.
XX Âge : 18ans.
XX Sexe : Féminin.
XX Nationalité : Américaine.
XX Origines : Lointaine origine Allemande.
XX Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il semblerait.

XX Statut : Lycéenne.
XX Régime : Demi-pensionnaire.
XX Camp : Neutre.

XX Cursus : Boxe.
XX Spécialité : Karaté.
XX Groupe souhaité : Intellos.

XX Rang : J'vous laisse choisir, sisi.

Divers & précisions
Est allergique aux bœufs (semble-t-il) XX Très bonne cuisinière XX Raffole des crevettes et de la menthe XX Aime les plats épicés et les fast-food XX Mais n'aime pas l'acidité XX Est en couple avec Euclave de la Sauveboeuf, qu'elle ne peut tout bonnement pas supporter XX Fait pourtant la petite amie parfaite en présence d'autrui XX Ses parents sont les présidents d'une grande chaîne d’hôtel au Etats-Unis XX Pour diverses raisons, ils n'ont aucun hôtel en Floride XX Est très riche XX Est en mariage arrangé avec Euclave XX Doit porter des lunettes devant un écran XX Plus sportive qu'elle n'y paraît XX Polygotte (pour un total de neuf langues parlées couramment) XX A toujours un mp3 et un paquet de chewing-gum à la menthe dans son sac XX N'a aucune envie d'hériter des hôtels de ses parents XX N'a pas l'oreille musicale XX Ambidextre (et des pieds aussi, sisi) XX Vie en collocation avec son petit ami XX Ne peut pas dormir toute seule XX Attends toujours qu'Euclave s'endorme pour pouvoir dormir avec lui XX Tient très bien l'alcool, même si elle n'aime pas vraiment ça XX Souhaitait se marier avec Euclave lorsqu'elle était gamine XX Adore les animaux XX Mais est allergique au chat XX Est une fan de tout ce qui fait peur (paranormal, film d'horreur...) XX A déjà été prise en photo pour des magazines XX Collectionne les peluches de la famille des ursidés XX A choisis le cursus de boxe histoire de se détendre un peu (ou de péter la gueule à Euclave, au choix) XX Aime secrètement le Hockey sur glace XX Il lui arrive de répandre des rumeurs sur Euclave XX N'aime pas les bijoux ou autres accessoires du même genre XX Sèche les cours lorsqu'elle sait que ça va être barbant

• Histoire
Euclave et Paige.

Ce sont de simple amis d'enfance. Des futurs fiancés issue d'un mariage arrangé.

Avant ils étaient amis, complices, complémentaires. Ils étaient même amoureux. On aurait pensé qu'ils vivaient l'un pour l'autre, toujours présent jusqu'à vouloir se lier à jamais. Ils n'avaient même pas la dizaine, il lui avait fait promettre une simple chose. Un acte futur, une promesse de mariage. Elle était de deux ans sa cadette, amoureuse comme pouvait l'être une gamine de son âge. Son cœur battait de plus belle en sa présence et était étrangement triste dans ses absences. Mais a cet âge là, malgré les sentiments les plus pures qui les habitaient, pouvait-on vraiment parler d'amour ? Oubliant leurs impuretés actuelle, oubliant comment ils avaient grandis, comment ils s'étaient détestés. Elle lui avait tout de même promis. Promis d'être à ses côtés pour toujours.

Chacun sait que même face à son évolution, même face à sa haine actuelle. Paige était une femme de parole. Une femme loyale qui ne revenait jamais sur ses paroles. C'était une promesse d'enfant, une promesse maintenant oublié des deux concernés. Mais une promesse dont elle ne pouvait se déroger.


• Caractère
Froide, parfois cassante et hautaine mais de parole seulement XX Orgueilleuse XX Est en réalité une grande timide XX Mémoire eidétique XX Jalouse XX N'aime pas travailler et ne travaille pas vraiment de tout façon XX Mais elle aime connaître pleins de trucs, sans pour autant être de nature curieuse XX Pas pédagogue pour un sous XX Déteste les enfants XX Quelque peu fêtarde XX Jalouse XX Câline XX Ment dès que ça l'arrange XX Très bonne actrice ayant un bon contrôle sur ses sentiments XX Sentiments qu'elle n'extériorise jamais, ou presque XX Loyale, c'est une personne sur qui on peut compter XX Même si elle n'y paraît pas, elle est plutôt tête en l'air XX Légèrement vulgaire XX Athlétique XX Dépensière XX Très imaginative XX Adore cuisiner pour les autres XX Grande gueule et franche avec Euclave XX Impulsive envers sa famille et son petit ami XX Calme la plupart du temps XX Devient bavarde avec certaines personnes XX  Ouverte d'esprit XX Aime rire, même si c'est pas souvent (surtout qu'elle comprend rarement les blagues, surtout celle d'Euclave. Faut dire qu'il a un humour bien merdique.) XX N'a pas ou très peu d'empathie XX C'est pour ça qu'elle aime observer les gens, comme ça, sans raison (du coup ça fait un peu flipper)


• Physique
Brune XX Cheveux long et lisse, parfaitement entretenus XX Yeux en amandes de couleurs bleu/vert XX Plutôt féminine XX Ne porte pas de pantalon hormis le jogging XX 1m72 XX Tatouage tribal dans le bas du dos et un plume sur le poignet gauche XX A les oreilles percées XX Endurante XX Carrure de mannequin XX Fine elle ne prends pas un gramme qu'importe ce qu'elle mange XX Porte toujours le collier que lui à offert Euclave quand ils étaient gosses XX Se ronge les ongles, mains de pianiste XX Enroule une de ses mèches autour de son doigt lorsqu'elle est intimidée


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Jean-Ginette De la Févrière.
XX Âge : 18aaaaaaans.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiiiiie genre je sais plus j'vous ai dit.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : GRAVE. Mais j'aime lire alors osef.
XX Des trucs à changer ? : J'veux un poney.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Nan c'est grave COOL.
© Volfoni
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 492
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Citation :
Est une fan de tout ce qui fait peur (paranormal, film d'horreur...)

Rejoins notre club wesh EL ADRITORE ! EL ADRITORE !

SINON BIENVENUE ! SCREAM SCREAM SCREAM

J'adore comment vous vous faites des références entre vous dans les précisions xD, genre les crevettes à la menthe

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

BIENVENUE MEUF EL ADRITORE !

X43ERCFBTYUHUJI ♥
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ! j'aime bien ton avatar Ô joie ! bon courage pour la suite de ta fiche miss PON PON PON ♪
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bon, tout d'abord je suis vraiment vraiment désolée du temps qu'a pris ce commentaire. On a eu beaucoup à faire irl ces derniers jours et on a aussi été pas mal inquiétés par les dernières mesures prises par forumactif (mais il semblerait que cela ait été pour rien).

Voici donc (enfin) un commentaire sur ta fiche. D'après ce que tu m'as dit, l'état actuel de ta fiche relève plus du brouillon mais je comptais déjà la commenter car il y a de gros problèmes dans ce que tu as écrit. Désolé aussi si ça paraît énorme mais on aime bien blablater  pokepoke


En fait, la question générale, c'est POURQUOI ? Elle s'applique à beaucoup trop de points qui ne sont pas expliqués et/ou suffisamment développés dans ton personnage. Tu m'as dit que toi-même tu n'avais pas réfléchi à ce que voudrais faire Paige, simplement qu'elle ne voulait pas hériter de ses parents. Bah c'est embêtant, et ce qui est très embêtant c'est que c'est un peu ça pour tous les points essentiels de ta fiche MAIS T’INQUIÈTE PAS, si tu galères ou que t'as besoin d'aide, on (staff et membres aussi, ils sont choux) est là pour t'aider, te filer des pistes ou des idées si t'en manques et tout ça.
Je vais prendre ça dans l'ordre dans lequel ça apparaît dans ta fiche, j'espère que ce sera plus clair pour toi de repérer les différents points comme ça.



∎ Tout d'abord, dans les champs principaux, pourquoi le groupe des intellos ? (ou des populaires, c'est pareil). Tu dis que Paige n'aime pas travailler et jamais tu ne mentionnes quelque chose qui puisse justifier ce groupe. Vu ce que tu as écrit jusqu'à présent, je la mettrais dans les normaux, je ne vois pas vraiment où elle pourrait aller d'autres car on en sait vraiment très peu sur elle.
Quel que soit le groupe que tu choisisses, ce serait bien (et même nécessaire) que tu expliques en quoi elle rentre dedans. Suffit de pas grand chose hein, surtout vu son caractère, c'est facilement justifiable, mais faut le faire quoi.


∎ La plus grosses question qu'on est en droit de se poser c'est : pourquoi est-elle à Volfoni ? ta fiche tourne presque essentiellement autour de son mariage arrangé avec Euclave et de leurs familles qui veulent les faire hériter. Cela sous-entend des règles strictes, voire des parents complètements rigides, alors pourquoi envoyer leur héritière dans une académie qui, certes, à bonne réputation, mais est publique et surtout fréquentée par une grande partie d'élèves en échec scolaire et de de racailles.

∎ Dans la suite logique : pourquoi le karaté ? mise à part la plaisanterie avec Euclave (encore lui), il n'y aucune justification à cela et comme pour le choix de l'école, je ne comprends pas vraiment pourquoi ses parents la laisserait faire des études en sport et en karaté alors qu'ils veulent visiblement une fille rangée et digne de reprendre leur suite. N'aurait-il pas été plus logique de lui faire faire des études de commerce ? De langue ? De gestion ? De la prendre en apprentissage avec eux ?



∎ Quand je te disais que tu parlais beaucoup trop d'Euclave dans ta fiche, je pris le temps de compter et sept des précisions de Paige le concernent et trois points de son caractère, sans parler de son histoire qui est entièrement centrée sur leur relation. Disons le franchement, cela fait vraiment beaucoup. Nous n'avons aucun problème avec les personnages aux liens très importants entre eux ni même avec les personnages créés dans l'optique dudit lien mais il faut que cela reste des personnages, qu'ils aient un intérêt propre comme tous les autres personnages du forum.
Un personnage ne peut pas exister juste pour le lien qu'il entretient avec un autre, tout simplement parce qu'une relation l'emprisonne dans une seule de ses facettes et ensuite parce que cela rend le personnage et son évolution dépendant d'un autre. Disons que vous avez probablement (je suppose) trouvé le lien avant vos personnages et que pour Paige (je ne sais pas pour Euclave, sa fiche n'est pas finie) cela se voit. Elle a été créée pour être avec Euclave et c'est ça qu pose un souci parce que tu ne vas pas uniquement RP avec lui et si on le lui enlève, Paige n'a plus franchement d'intérêt en elle-même. Il me semble vraiment vital que tu la creuses un peu plus, dans l'optique, par exemple, où Euclave ne serait pas là. Y'a toujours cette histoire avec lui, mais mettons qu'il soit dans une autre université. Qu'est-ce qu'elle est, Paige, quand elle n'est là que pour elle-même ?


∎ Tout simplement, l'intérêt de la relation entre Paige et Euclave est sensé être leur mariage arrangé mais euh... Je ne vois pas de mariage arrangé dans ta fiche. Tu en parles beaucoup comme tel, mais la seule prévision de mariage faite dans ton histoire est la promesse de deux gamins. On ne peut pas parler de mariage arrangé, c'est plus une espèce de lubie dont ils n'ont pas pu se défaire qu'un accord passé entre leurs deux familles. Comme dit dans mon MP, bien sûr que nous pouvons accepter les mariages arrangés si ils sont logiques et là, le fait est que tu n'expliques même pas ledit mariage. Qu'est-ce que c'est que ce mariage exactement ? A-t-il été prévu avant même qu'Euclave et Paige soient nés ? Cette idée a-t-elle été motivée par leur bonne entente ? Il paraîtrait, par exemple, plus logique (que ce soit pour justifier ce mariage et le fait qu'ils sortent ensemble) qu'ils soient sorti ensemble quand ils étaient plus jeunes, promesses de mariage et co et que leurs familles soient, ravies, restées là dessus. Maintenant ils ne se sentent peut-être pas de briser tous leurs rêves et continuent de faire croire que tout va très bien entre eux. Ce n'est qu'une idée, hein, mais ce mariage (ou ce projet) a une histoire, il ne peut pas être là gratuitement car c'est quelque chose d'extrêmement important pour ton personnage et aussi parce que, comme tu me l'as dit, c'est quand même quelque chose qui se fait de manière officieuse. ce n'est ni quelque chose de léger ni de banal.

∎ En rapport direct : Pourquoi Paige et Euclave sortent-ils ensemble ? Si (comme supposé) ils vont être mariés de force, ils n'ont pas de raisons de sortir ensemble alors qu'ils profitent de leurs dernières années où ils n'ont pas de comptes à se rendre. Qui plus est, ils sont sensé se détester et ça paraît très contradictoire avec le caractère de Paige.

∎ Après, mais c'est un détail, Paige manque de défauts physiques, mais ça se rajoute. Juste, si on pouvait éviter les filles qui sont foutues comme des mannequins ou qui ne grossissent pas quand elles mangent... 'fin, tout le monde grossit quand il mange, c'est un espèce de fantasme de pas grossir. Soit les personnes qui font ça ont un petit appétit de base (geôre Salva qui se nourrit que de nuggets et de beignets mais comme il mange peu bah il grossit pas), soit elles changent de régime alimentaire souvent (parfois elles mangent énormément et juste après très peu et ce changement de rythme qui perturbe le confort de l'organisme finit par s'équilibrer), soit elles font du sport et brûlent beaucoup de calories.... bref. Et puis entre nous, les persos trop parfaits (ou trop quelconque dans le style "elle est normale ni trop grande ni trop petite") ça finit vite par être ennuyeux.
T'es pas obligée d'en faire une handicapée/balafrée hein, juste réfléchir aux défauts qu'elle peut avoir uhuhuhuhu  lol



Bon, cela me semble tout et ça fait beaucoup /meurt. Encore une fois, vraiment désolé pour le temps que ça a pris, je... bref. Je suis navré que tu ais eu à patienter si longtemps.
Oublie surtout pas qu'on est là pour t'aider hein, même si on dirait peut-être que je ne fais que tout critiquer, et que tu peux nous demander tout ce que tu veux/ce dont tu as besoin ici, sur la CB ou par MP.

Et puis bon courage ♥♥♥

danse de mouche

EDIT SALVA : WEEEEEEEEEEEEEEEEEEH Moi j'ai deux trucs à rajouter. Rien de grave mais voilà.

Il serait de bon ton qu'Euclave prenne ce commentaire comme s'il était sien. Maintenant que les travers liés à votre lien sont dit, nous aimerions ne pas avoir à y revenir dans le commentaire de l'autre sachant que tous les points abordés à son sujet vous concernent tous les deux ♫
Et surtout, on a réfléchi de notre côté à d'éventuelles équivalences au mariage arrangé qui seraient soit plus logiques, soit moins étranges mais qui ne changeraient sensiblement rien aux caractères et au lien entre Euclave et Paige. Si vous voulez les entendre, merci de nous prévenir ♪

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Paige Morgenstern ♛ u.c
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Par une aprem ensoleillée de déprime [Paige]
» Un peu de détente [pv Paige]
» Morgane Hayley Ana Paige
» Paige mal vue à la WWE
» [WWE]La demande en mariage de Paige a Alberto Del Rio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: