Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Mr.T-Rex, at your service [UC]

Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Dino S. Ohr
ft. Creature

21 ans ϟ Boxe ϟ Bisexuel ϟ Jardiland & Cuisine ϟ Interne

Ici, vous pouvez décrire votre personnage en détail. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, des précisions à son sujet, une bout de son histoire, son dossier scolaire... Ce que vous voulez, tant que cela nous en apprend davantage sur votre personnage ! Laissez faire votre imagination ♪

Liens recherchés

Amour + Description du lien.
Gloire + Description du lien.
Beauté + Description du lien.



RP en cours

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).
Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP terminés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).


RP abandonnés

Titre du RP & lien + Participants et résumé (éventuellement).

Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Hommes ♂


Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !


Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Femmes ♀


Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !

Surnom ou identité
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !
La description du lien entretenu par les deux personnages. Amis, ennemis, connaissances, famille... Quelques lignes suffisent, mais vous pouvez en faire plus si cela vous chante. Encore une fois, c'est à vous de faire comme bon vous semble !


Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
A vous mes agneaux Un classique car on aime tous le chapon aux morilles et au vin jaune ♥️
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
OMG BONJOUR je te connais pas EL ADRITORE !
Je fais ma tournée des nouvelles fiche et BAH PUTAIN 8D Il promet teeeeeeeeellement en RP...

Bref voilà je viens humblement te demander un p'tit lien ♥️
(Demander c'est cool.)
(Après faut réfléchir.)



Edit Jordan : Adam tu deviens paresseux Q_Q
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
I WANT ONE. D:
J'ai lu ta fiche, et puis j'ai vu aussi que tu voulais rejoindre le club de cuisine. (Poppy en fait partie, c'est la vice pré' aha) Donc je me dis que pourquoi pas qu'un lien serait coul.


Je me demandais si Poppy pouvais pas devenir un "cobaye" culinairement parlant. La goûteuse de produits douteux, mais à son insu. Je m'explique un peu : Poppy c'est un peu une goinfre sur patte. Elle a très souvent faim, tout ça tout ça. Et je me disais que comme ils sont donc dans le même club, pourquoi pas un truc du style :
- Tiens, goûtes ça pour voir ?
- C'est trop bon, ya quoi dedans ? °°
- .. Un gâteau au chocolat, banal. :B

Et la faire marcher un peu comme ça. Elle est un peu stupide parfois, si elle ressent un truc louche en mangeant, elle se dira simplement qu'elle a trop mangé, et se posera pas plus de questions. Elle et les spaces cake c'est pas sa tasse de thé, mais si ya du chocolat on ressent rien d'autre. Pourquoi pas tester les limites ? Voir jusqu'où la blague peut aller, tout ça, je pense que ça peut donner un truc fun.

Au delà de ça, Poppy c'est compliqué. En bref, c'est une mannequin qui aime manger, mais qui fait du sport aussi, donc sait rester normale (dirons nous). Mais elle a aussi deux phobies mixées qui font que son quotidien c'est pas de la tarte (et pourtant D8 /OUT/) : Haptophobie (peur de la douleur) et d'Algophobie (peur du toucher). Elle déteste parler de son passé, et déteste le contact humain surtout. En gros, si on lui touche l'épaule, même en prévenant ça peut devenir une vraie alarme, insupportable et tête à claque. Mais pour elle, le contact humain est directement lié à de la souffrance. Mais c'est pas pour autant qu'elle est renfermée (tro d4rk de la vie et tout no no), elle aime bien déconner tout ça tout ça. (et elle délire beaucoup quand elle a bu, ça pourrait être un autre motif de lien, genre les preuves compromettantes dans une soirée cheloue où elle aurait déjà mangé un truc à la Dino /OUT/)

Enfin bref, j'aurais plus eu l'idée d'un lien positif, mais après si tu as des idées ou autre je suis preneuse. BROCOLI
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Adam ; Si tu cherches Eve c'pas ici, pareil pour la pomme, mais si tu veux j'ai une banane ♥ Un classique Merci merci du coup j'ai lu ta fiche tout ça et je me disais : Dino il est assez observateur, et Adam bah c'est une victime (mais on m'a dit qu'il évoluait héhé) et ils auraient pu se connaître quand l'académie était encore au Minnesota tu vois ? Brrref, Dino il a vu Adam, et son air constamment cool t'sais genre "la vie est bien même si je pisse le sang et j'ai un bras cassé yeaaah". Au début, en Floride, il l'aurait martyrisé avec d'autres, puis plus il voyait le gosse, plus il trouvait un truc clochait, y avait un truc creux. Bref, Dino a fait d'Adam sa victime, mais autrement ; il l'embêtait pile au moment où une bande allait faire la tête au carré à Adam, genre "déjà pris mecs, laissez-moi me défouler." Donc il poke Adam, il le bouscule un peu, il pèse son bras sur son épaule, et il l'embête quoi mais il le tabasse pas, ou alors une tarte, une gifle genre "t'es con, j'aime pas quand tu souris, t'as l'air faux et creux." tu vois le genre ? Au fond, il protègerait Adam des autres, en en faisant sa victime, parce qu'il se reconnaît un peu en lui et parce qu'il l'aime bien au fond. Et Dino, c'est le genre qui le voit de loin et lui sort un "HA. GAYYYYY" alors qu'il y a pleiiin de monde autour. "T'aimes les torses, ça se LIT sur ton visage maggle." enfin voilà, il l'embêterait mais ce serait de bon coeur. Il s'approcherait par derrière, torgnole ou bien à crier "SooooDOMIE SURPRIIISE" en arrivant en rollers par derrière, à lui faire peur, you see ? Il le traite d'idiot tout ça, mais au fond il ressent un peu le besoin de lui montrer une certaine protection, qu'il cache bien sous ses airs de gros con. Enfin, Dino a pas pu suivre le changement en Floride de l'académie, donc ils se seraient pas vu pendant 1 an, et à son retour, beh Dino il le trouve un peu changer, mais il a aussi plein d'idées en tête pour faire chier Adam. Je le vois bien lui avoir fait ostensiblement manger un space cake, ou bien lui avoir bourré la gueule et l'avoir ramené dans son bungalow, l'avoir déshabillé puis à son réveil lui avoir fait croire qu'il s'était passé quelque chose entre eux, et du coup l'emmerder là-dessus, lui tirer la joue, ou bien lui faire un haussement de sourcils genre "t'aimes ça hein ducon ? 8D..." Juste pour l'emmerder ! T'en penses quoi ?

Poppy ; Mh, quelle belle paupiette que voilà, et qui fait les podiums aussi, beh dis donc ! Alors, je recherchais justement ce genre de goûteur qui sait pas qu'il est goûteur 8D Je vois bien Dino profiter de Poppy comme ça ! Puis, mannequin quoi, donc à part ce lien où il lui fait goûter ses expériences à son insu Un classique et donc profite de sa crédulité, je le vois bien avoir un certain désir envers Poppy, dans le genre à lui faire des avances à la con, tu vois ? Les trucs un peu lourd du genre, pas parce qu'il sait pas comment s'y prendre autrement, mais parce que ça l'amuse de voir la réaction de Poppy ! De plus, Dino est assez tactile, beaucoup, du genre à arriver derrière la miss quand elle cuisine, et à poser sa tête sur l'épaule de la demoiselle, ce qui aurait donc amener à une putain de réaction you see. Et lui, il n'est pas devin, il ne comprends pas pourquoi elle rejette comme ça son toucher, il aimerait savoir. Donc à chaque cours de cuisine, il tente, tout ça, et il veut la questionner, parfois il l'observe de loin, voir si c'est avec les autres aussi, et il aimerait une explication, la comprendre sous ses airs de rigolo don juan à la con. You see ? T'en penses quoi ?
Adam Wiest
Pokémon involutif

Adam Wiest
Âge du perso : 17
Activité : Basket
Spécialité : Meneur
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Membre du conseil des élèves
Avatar : Kuroko Tetsuya
Doubles-comptes : Evannah Westgate - Sloan de la Forêt-Blanche
Messages : 495
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Pokémon involutif ❤

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
J'EN PENSE QUE t'es si doués pour trouver des idées de lien ♥ C'est pas que je suis paresseux Jordan, c'est juste que je suis complètement nul à ça, une grosse merde sisi, alors je remercie très chaleureusement Dino ici présent ainsi que tous ceux avec qui j'ai des liens pour avoir été si inspirés parce que franchement moi j'y arrive PAS. Voilà.

Je suis totalement pouurrrrrrrrrr tout ce que tu as dit. Seulement je tiens à préciser que le caractère dans ma présentation vient de la v1 de volfo, et je crois qu'à ce jour, en dehors des admins, j'suis le premier simple membre inscrit (sauf erreur de ma part), autant dire que ÇA DATE.
Le sourire d'Adam s'est vachement estompé depuis, j'ai l'impression que le pauvre petit est malheureux dans tous ses RPs. Alors un peu de bonne humeur bourrine ne lui fera pas de mal ♥ C'est vrai que j'ai tendance à oublier que l'essence du perso c'est un peu ce sourire hypocritement heureux en face de sa vie de merde.

J'ai HONTE de l'avouer mais j'irais RELIRE la fiche de Dino bien en détail parce que je galère toujours la première fois, du coup je la lis en diagonale.

JE T'AIME DEJA
Adam va être super contente d'avoir ce genre de relation même s'il le dira jamais ♥♥♥

J'aimerais écrire + mais je dois partir ;______; Dix milles petits mercis tout doux !
http://pommehina.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
KRR KRR. I see, et ça me plaît vraiment beaucoup. *-* Surtout que pour Poppy, elle est loin de savoir vraiment comment réagir quand on lui fait ce genre d'avances. Ça risque d'être assez drôle. Elle comprend surtout pas ce qu'on peut lui trouver, et surtout pourquoi les gens ressentent le besoin de draguer quelqu'un, pour faire exprès ou non. En fait pour elle c'est pas logique, c'est pas normal. Vouloir à tout prix le moindre contact humain, alors que chacun d'entre eux te bisent les os. Donc je la vois bien agiter les bras de haut en bas, se rouler en boule, reculer à mort sur le plan de travail, et même jusqu'à s'en faire mal, puisque "ça sera moins douloureux que le contact humain, bordel de merde." Et crier et tout et tout. Mais elle pourra pas résister à Dino sur un point : il cuisine des trucs et lui en donne. Et rien que pour ça, elle l'appréciera quand même. Même si elle changera automatiquement de sujet si on lui demande vraiiiment pourquoi elle agit comme ça. :B
- Mais pourquoi t'as peur ? D8
- C'est comme ça. J'ai peur des araignées aussi. Il te reste du chocolat pour que je fasse mon gâteau ? Il m'en manque, j'ai tout mangé ;w;

Bon là c'est super grossier, mais ça pourrait dévier comme ça. /OUT/
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
TOI, MOI, TES BEAUX YEUX, et mes pectoraux.
Erm. Plus sérieusement, on s'fait pas un pavey ici, on voit ça sur skypounet, mais garde moi une place au chaud pour qu'on s'fasse des bébés blonds aux yeux bleus, sisi.
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Hop là. Désolée du temps de réponse j'ai été, hum, plutôt occupée ces derniers temps 8D

Adam ; Nickel alors, t'inquiète, du moment que ça te va, tout me va ♥ Donc on part là dessus héhéhé

Poppy ; Moi tout me va ma belle, c'est très drôle comme type de lien franchement je l'imagine et je ris bien xDD

Ilias ; Salut ma tâche, ça gaze ? ♥ Notre lien il gère du poney slurp slupr miam ♥
Invité
Invité
Anonymous

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
Parfait alors ! Je vois pour écrire le lien sous peu ! :) (oui je sais je poste un peu inutilement mais je voulais confirmer, voilà ;w; )
Sinon, un petit rp ça te dirait ? BROCOLI


EDIT : lien posté, krr ! BROCOLI
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
HELLO BABE
YOU LOOK FABULOUS
EL ADRITORE !

Je viens te refiler Henri. Henri = victime, masochiste officielle de Volfoni (#swag), se ballade avec une crosse de hockey, méfiante, teigneuse, dans tous les cas pas vraiment docile ; quand on la pousse à bout, devient incohérente, est socialement inapte la plupart du temps ; gardien de but dans l'équipe de hockey, jure beaucoup sur la glace, ne porte que des cols roulés, des vieux jeans. Est chauve car quelques pouffiasses la rasent de façon régulière. A toujours soit des bleus, soit un cocard, soit quelque chose d'autre qui cloche. Abhorre sa propre sexualité mais adore commenter celle des autres.
FAIS EN CE QUE TU VEUX
ENFIN PRESQUE
faut que ça reste cohérent ._. /out

victimise-la en priorité ou n'importe quoi Ou autre chose ~  ; genre elle s'occupera de tes cheveux à défaut de pouvoir faire quelque chose des siens Un classique
Et c'est tout ce que j'ai à dire.

♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé


Mr.T-Rex, at your service [UC] Empty
 
Mr.T-Rex, at your service [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre service codes
» + Internet [libre-service codes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives des gestions de personnage-
Sauter vers: