EVERYBODY PUT YOUR HANDS UP ! ♪

Invité
Invité
avatar

It's me!!!!




Infos
XX Nom : Lewis
XX Prénom : Hayden
XX Âge : 22 ans
XX Sexe : ♀
XX Nationalité : Américaine
XX Origines : N'a vraiment jamais demander à ses parents et puis elle s'en fiche un peu.
XX Orientation sexuelle : Lesbienne

XX Statut : Etudiante (Universitaire)
XX Régime : Externe
XX Poste spécial : /
XX Camp : Arcadia ♥

XX Cursus : Boxe
XX Spécialité : Karaté
XX Groupe souhaité : Solitaire.

XX Rang : pour la couleur ou autre je vous laisse carte blanche xD
Code:
Miss Sainte Nitouche ♥

Divers & précisions
XX Vierge XX Chaste XX aime jouer du piano XX possède toujours un paquet de bonbon dans ses poches XX est coincer sur certains sujetsXX respect énormément les nones donc attention à vous, si vous disiez quoi que se soit sur elle XX elle est passionner de mécanique, mais le cache! XXaime les motos et les voitures XX Croyante !  

• Histoire
Mérédith a maintenant 17 ans, jeune étudiante voulant devenir plus tard sage-femme. Mais on va dire qu'en ce moment, elle a plus la tête dans les nuages que dans ses cours. ET bien évidemment tout ça, à cause d'un garçon et pas n'importe lequel, le plus populaire de la classe ! Le petit bémol, c'est que la jeune fille n'arrive pas à lui adresser la parole et quand il vient lui parler, même pour pas-grand-chose. Celle-ci reste la bouche entre ouverte sans qu'aucun mot ne sorte de là et en plus de ça elle devient rouge comme une pivoine. Bonjour La Honte !

La rentrée des classes, une année des plus horrible pour Mérédith. Elle fut d'abord séparée de ses amies, étant dans une classe autre que celle-ci. Elle fut d'abord séparée de ses amies, étant dans une classe autre que celle-ci. Mais bon, elle n'arriva toujours pas à lui parler.

Cela fait déjà un mois que Mérédith est dans sa nouvelle classe, toujours pas d'amie en vu. Et la pauvre en plus de cela, elle n'arrêta pas de se faire draguer par les geeks, tout pas beaux. Et elle est toujours au même point avec " l'homme de sa vie."

Elle avait réussi enfin à se faire une amie mais juste une avec qui elle passa beaucoup de temps. L'école avait prévue pour l'hiver de faire un bal de noël. Chose qu'elle n'aima pas trop, car elle savait d'avance qu'elle n'aurait pas de cavalier ou que les geeks allaient lui demander. Pourtant, une surprise allait lui arriver, en effet le jeune homme sur qui elle avait flashé, lui as demander si Mérédith voulait de lui en cavalier. Elle accepta sur-le-champ en répondant un petit oui, mais elle était loin de se douter d'une chose.

Mérédith avait passé l'après-midi avec son aime pour aller acheter la robe pour le bal. C'est à ce même moment que du côté de monsieur beau gosse, que ce dernier s'amusa avec ses copains, qui lui lança un pari. Ce pari est simple et pourtant salaud, il devait essayer en une soirée de coucher avec Mérédith. Il accepta et fait comme si de rien n'était. Il l'accompagne au bal et cette cruche était aux anges. Comme quoi il lui faut pas grand chose. Au fil du temps et surtout pas mal de verre d'alcool ingurgiter. Les deux amants se rendirent dans un endroit plus calme. Une chose en entraîne une autre, beau gosse allait réussir son pari et Mérédith passa un capte de la vie, en perdant sa virginité.

Depuis le bal, Mérédith n'avait pas eu de nouvelle du beau gosse, il faisait comme s'il ne la connaissait pas et il s'amuser même à la prendre de haut. Mérédith se rend compte de ce qu'il est réellement, ce qui la refroidit. Mais ce n'est pas le seul changement qu'il y aura.

Mérédith était enceinte. Elle alla voir celui avec qui elle a couché, le seul mec qui a réussi à l'avoir... Il ne l'écouta pas, la laissant dans cette merde toute seule. Elle resta plusieurs jours enfermés dans sa chambre. Mais le pire dans tout ça, comment va-t-elle le dire à ces parents, qu'elle est enceinte à, à peine 18 ans.

Elle décida enfin à bouger son cul et à en parler à ces parents. Mais tout ne se passa pas très bien. Ses parents étant catholique et très a cheval sur certaines règles, surtout celle qui concerne la chasteté jusqu'au mariage... La décessions fut radical et très vite, ils renièrent leur fille, là m'étant mémé à la rue sans aucun pitié.


Elle trouva très vite refuge auprès de sa tante. Celle-ci est bonne soeur dans une église catholique. Elle parla de sa nièce à ses "camarades" et elles acceptèrent tous d'acceullir Mérédith et l'enfant à l'église. Quelque mois plus tard, Mérédith donna la vie à une fille, Hayden. Et celle-ci décide de consacrer sa vie à dieu pour ne plus se faire avoir par les hommes et allait enseignai ceci à sa fille. Elle ne voulait pas que celle-ci se fasse avoir aussi.

Hayden fut alors élevé dans l'église, elle n'alla pas dans les écoles publiques. Elle étudia auprès des soeur et ceux jusqu'à sa majorité. Pour se faire des amies sa mère décida de l'inscrire aux cours de danse de l'église, mais Hayden était plus attirer par le cours qui avait lieux à côté. Pour faire des économie la salle était partager en deux, un côté le club de danse et de l'autre le club de boxe dédier au garçon du couvant. Hayden alla tout le temps aux cours de danse sauf que celle ci, se déguisa en garçon et suivi plutôt le cours de boxe, sans jamais que sa mère soit au courant. À ses dix-huit ans, elle quitta l'église pour aller étudier dans une académie publique, et même prendre un appartement. Elle avait dit à sa mère que même si elle était loin d'elle, elle serait toujours près d'elle dans son cœur. Et celle-ci lui donna son chapelet. Depuis Hayden l'emmène pardon avec elle dans sa poche. Elle alla maintenant à l’académie Volfoni, ayant un petit studio pas très loin de celui ci. À l'école, elle ne montrer pas qu'elle était croyante. Elle était un peu du genre solitaire, discrète. Elle pouvait aussi continuer librement la boxe, sans avoir a se cacher.


• Caractère
Têtue XX Solitaire XX Rêveuse XX Pudique XX Gourmande XX Froide XX Franche XX Discrète XX Maniaque XX Coquette XX spontanée XX Ambitieuse XX Curieuse XX Distinguée XX Féminine XX Lunatique XX Mature XX Méthodique


• Physique
Grande, 1m75 XX Cheveux long de couleur noir XX Yeux verts clairs XX se maquille tout le temps même pour s’entraîner à la boxe XX Par contre elle n'est pas du genre à se vernir les ongles XX ne porte pas du tout de bijoux XX a de fines mains  XX elle s'attache tout le temps les cheveux même pour dormir! XX ne possède aucun tatouages ou piercing, elle n'a pas envie de gâcher son si jolie corps XX a des formes proportionner à son corps


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Wisuki
XX Âge : T.T 21 ans
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : grâce à
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : D8 ouais... Nan ca va y a pire xD
XX Des trucs à changer ? :
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : tout à fait u_u c'est ma petite bête noir à moi!
© Volfoni
Invité
Invité
avatar

BIENVENUE FEMME

t bone

jtm

Me tarde de voir ta fiche EL ADRITORE !

♥️
Invité
Invité
avatar

Bienvenue \0/ Bon courage pour ta fiche !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Bienvenue, chaste et jolie jeune femme EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

D8 JE SUIS PAS PASSE ICI

BIENVENUE POUPETTE EL ADRITORE !

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

ASAAAAAAAAAAAMI... HUM.

Bienvenue ici, hâte d'en lire plus EL ADRITORE !
Invité
Invité
avatar

Merci à tous ^^

>< et encore désoler si je suis longue à faire ma fiche u______u mais en ce moment ma connexion internet fait le yoyo en marchant pas souvent ou genre pendant 3h T.T je vais essayer de la finir au plus vite quand même !
Invité
Invité
avatar

Nya ! J'adore l'araignée de ta signature *-* Je fais mumuse avec elle souvent ! (Puisque je n'ai plus à nourrir mes poissons xD)

Et bienvenue puisque je ne te l'avais pas souhaité (:
Invité
Invité
avatar

Welecoume ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aux nouvelles !

Voilà un petit moment que cette fiche est ressortie. Tu t'en sors bichette ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Yé souis pas morte D8 >< désoler en ce moment suis pas mal occuper, j'ai finis un peu près l'histoire me manque juste comme mettre le fait qu'elle fait de la boxe dedans et j'ai finis. T.T désolé d'être longue... Yé souis une vrai grand mère!
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Courage, mamie ♥️ EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Fight Mamie ICI
Invité
Invité
avatar

Voila j'ai terminer *D8 se prépare physiologiquement au pavé de modification xD*
Invité
Invité
avatar

Tain biche t'es avec Arcadia EL ADRITORE ! ça va chier. Mais je t'aime quand même ♡
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

COUCOU

Bon, encore une fois désolé pour le retard et autant le dire directement, y'a de très gros problèmes de cohérence dans l'histoire d'Hayden. Ta fiche partait très bien et ton personnage en lui-même est intéressant mais la biographie pêche vraiment, pour plusieurs raison.

D'abord et le plus important, c'est la cohérence de l'histoire. Que la mère d'Hayden soit entrée au couvent, pourquoi pas, mais une fois Hayden née, elle n'a pas pu y être élevée. Enfin, il existe bien entendu des orphelinats religieux, mais on n'élève plus les enfants directement dans les couvents (du moins pas en occident, et dans tous les cas rarement au delà de sept ou huit ans). Qui plus est, même dans l'idée où elle aurait été dans un orphelinat religieux, il s'agit bel et bien d'un orphelinat où elle aurait pu être adoptée et n'aurait pas été élevée par sa mère (l'une des conditions pour devenir nonne et de ne pas avoir la responsabilité de ses enfants, donc ne pas en avoir, qu'ils soient à la charge du père ou qu'ils soient adultes) et en vue d'une adoption. Ensuite, tu dis qu'elle quitte le couvent et prend un appartement en ville à dix-huit ans mais... avec quel argent ? Les nonnes ont un compte où elles mettent tout leur argent en commun et il leur vient principalement de la vente de leurs produits (légumes, fromages, vin parfois) et des dons privés, je ne vois pas comment elle aurait pu avoir un appartement, qui plus si elle n'a pas de parents adoptifs ou personne pour subvenir à ses besoins. Quant aux clubs proposés par l'église... euh. Les orphelinats et écoles religieuses ne sont pas franchement réputés pour avoir des clubs de quoi que ce soit, j'imagine mal des nonnes donner des cours de boxe oldritore Qui plus est, si elle est connue dans l'orphelinat ou l'école, je vois difficilement comment elle aurait pu sécher son club et se rendre à un autre -qui plus est en se travestissant- sans que personne ne se doute de rien.
Enfin voilà, il y a vraiment de gros soucis de cohérence dans ton histoire. Après, Hayden n'est pas obligée d'avoir été élevée dans un couvent pour avoir du respect pour les nonnes et avoir reçu une éducation religieuse. Elle peut simplement avoir une famille pieuse ou s'être orientée d'elle-même dans cette direction, avoir songé à entrer dans les ordres... etc Les Etats-Unis sont bien plus portés sur la religion que les pays d'Europe et Hayden peut participer à tout un tas d'événements religieux beaucoup plus "quotidiens" qu'avoir été élevée par des nonnes. Elle peut avoir participé à un bal de pureté, simplement aller au sermon, faire des dons à la paroisse, avoir été enfant de choeur si elle est catholique, anglicane ou luthérienne (normalement c'est réservé aux garçons mais de plus en plus de curés acceptent les filles), aider à nettoyer le cimetière.... bref.

Ensuite, l'autre souci de ton histoire c'est aussi que ce n'est pas vraiment celle d'Hayden mais celle de sa mère. Il n'y a finalement que le dernière paragraphe qui parle d'elle, tout le reste étant consacré à Mérédith. Sachant que la partie avec Hayden est très courte et est en partie à refaire, je pense que ce ne serait pas mal que tu penses à la rallonger un peu, quitte à réduire la partie qui parle de Mérédith si tu trouves ça trop long. Je dois avouer qu'en lisant, je pensais que Mérédith était Hayden et qu'elle avait changé de nom après son passage dans les ordres. Tu peux très bien faire une synthèse des deux histoires pour compléter celle d'Hayden si tu tiens vraiment à garder certains éléments présents.

Pense également à te relire, il y a vraiment beaucoup de fautes. Outre les terminaisons à "é" qui sont facilement rectifiables avec ce genre d'articles, il y a des fautes qui sont vraiment de l'ordre de la relecture qui sont laissées telles qu'elles et qui rendent parfois ce que tu écris incompréhensible, comme là par exemple :
Citation :
là m'étant mémé

Voilà voilà, ça fait vraiment beaucoup de boulot, je suis désolé, mais je ne peux vraiment pas accepter cette fiche, du moins pas dans cet état.

Bon courage pour tes modifications et si tu as du mal ou que tu as besoin d'aide, je suis là ♥️

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
EVERYBODY PUT YOUR HANDS UP ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (D11) ▲ how to kill with bare hands - pho&vi.
» Clap Your Hands [James & Pollo]
» rapport de bataille apocalypse
» Haitian Deportees Fate Now In The Hands Of Team Obama
» Has Sean Penn been recruited by Jean-Claude "Baby Doc" Duvalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: