Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Les Chroniques de Sumer

Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Les Chroniques de Sumer Empty
https://academievolfoni.forumactif.org
Renzo Layne
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
Yoloooooo Volfoniens Volfoniènnes, ici les Chmouls de CdS !

J'avais dit que je m'occuperai des partenaires, ben voilà, c'est quand même plus sympa que quand c'est Steek qui traîne ses fesses et qui fait semblant d'être gentil hein ?  BROCOLI (/!\ ceci n'est pas un pokemon) D'ailleurs il est en train de se faire offrir une vache-crabe par un Dieu ça a trop la classe je suis jaloux (non il se passe pas du tout n'importe quoi sur notre forum, du tout...  DES TANKS  -bordel je le surkiffe ce smiley o.o)

Bon sinon uzhefouvhze dvuzhr guzrhv WHAAAAAAA ! Je poste sur Volfoni, le délire quoi, je pensais même pas que c'était possible ! *débile absolu* Genre j'ai lu tous vos awards, je connais personne mais le code est super classe et les gens ont l'air trop gentils ça donne envie !  SCREAM (NON je choisis pas mes smileys au pif, c'est FAUX ! Mais vous avez vu sa tronche sérieux !) Et le design et TOUT bon sang je vais faire une crise de fanatitude faut pas que je visite Le chinois rose (<= juste parce qu'il s'appelle le chinois rose et que c'est wtf xDDD)
Et wesh les gens rien que le surlignage rose ça me tue *fan absolu du rose bien que je déteste*

BREEEEEEEF voilà de nos nouvelles ! Ouais déjà ! En plus on a fait des plus petites fiches pour pouvoir venir vous harceler plus souvent !  Elle veut vivre sur Nan c'est parce que c'est moi aux commandes du code et que je sais pas faire du coup ben c'est petit  ELPEUH MI PLIZ  Donc si ça bug pas de panique, TOUT EST NORMAL JE SUIS UN BOULET WESH !

Sinon il se passe quoi chez nous ?
Boarf, quelques events de rien du tout, genre deux Dieux qui se crêpent le chignon pour pas s'avouer qu'ils s'aiment (abstinence de 6000 ans ça commence à faire mal si vous voulez mon avis  HAN OUI ), une grand mère vient de se faire écraser dans la rue par un putain d'éléphant (on avait dit élan à la base hein, mais non notre dirlo voit les choses en grand, lui il voulait un éléphant, NORMAL -oui mourir écrasé par un élan en Pologne c'est normal mais pas par un éléphant, cherchez pas) et sinon ben...
HO BORDEL J'AI OUBLIE MON SPEECH SUR LES POISSONS ! Yolo on a changé notre design provisoirement (parce que le prochain est dans troooop longtemps) pour y foutre des poissons ! En fait je sais pas pourquoi je le dis c'est écrit dans les fiches mais holé, j'aime la poiscaille *w*

C'est à peu près l'étendue de ce que j'avais à dire (que dalle ouais j'assume) et je vous souhaite un JOYEUX ANNIV je sais je l'ai déjà fait m'en fous, je vous aime grave ♥️








 News Design
 
Une petite news design par là, 'tontiooooooon !
POISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS ! Oui c'est tout ce que j'avais à dire.
Nan j'déconne xD Donc, comme notre prochain design traîne et va visiblement traîner encore un moment vu notre lenteur escargotienne, on privilégie quelques thèmes temporaires (faits à mes soins en une soirée yolo \o/) et comme on aime plaisanter, voilà notre thème pleiiiiin de pitits poissons ♥️
Et deux hippocampes et des triplets poulpes. Ne les oublions pas.
 









 Events et jeux en cours !
 
EVENTS~

♦️ Les CREATEURS : Ces bouts d'hommes buggés comme des codes informatiques se mettent du jour au lendemain à créer tout et n'importe quoi au grand dam de la Congrégation (et au bonheur de son sadique Directeur). Venez participer aux missions pour éviter que le phénomène ne devienne incontrôlable... Ou pour l'empirer.
PAR ICI => http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t265-lancement-d-event-venez-plonger-dans-l-inconnu-total

♦️ ECLIPSE :♪ Le Soleil a rendez-vous avez la Lune, mais la Lune n'est pas là et le Soleil attends~ ♫ Sauf que là elle s'est pointée, ou comment mettre enfermer pendant une heure deux Dieux qui ne peuvent visiblement pas s'entendre...
PAR ICI => http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t294-mini-event-eclipse

JEUX~

♦️ Qui est le plus gros menteur : C'était le premier Avril y'a pas longtemps pas vrai ?! Ben VOILA, on cherche à savoir qui est le meilleur embobineur sur ce forum de chmouls ! (déjà pas moi, je crois absolument tout ce qu'on me dit T-T) A vos mensonges mes amis ♥️
PAR ICI => http://leschroniquesdesumer.forumactif.org/t303-poisson-d-avriiiiil-mais-c-est-qui-avril




(avouez ils sont sexys mes poissons *-*)
Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique
Invité
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
Voilà j'suis une tepu alors j'ai snobbé votre message aha.

Marie Antoinette Marie Antoinette Marie Antoinette

Non je plaisante on l'a vu, on l'a trouvé trop chou, on a attendu l'inspiration pour y répondre et je l'ai toujours pas trouvée mais c'est pas grave, vous êtes des amours et sérieusement, votre design déboîte. D'abord j'aime les poissons, en plus c'est beau, en plus vous être les bro de Goldfish et en plus votre bannière d'anniversaire est juste parfaite. punk

D'ailleurs en parlant de ces images, je sais pas comment vous avez fait pour en trouver qui s'accordent aussi bien entre elles, c'est vraiment koolbo. danse 0/
Je sais pas trop quoi vous dire à part que nos news devraient pas tarder non plus donc ce sera un peu plus l'occaz de vous laisser un mot d'amour en attendant je suis aller troller votre cb des invités. Mais Salva est passé derrière pour dire que c'était nous et tout et ça a cassé ma trollitude je lui en veux.
Voilà.
Vous inquiétez pas hein c'est pas parce qu'on a pas répondu qu'on vous oublié AHAHAHAHA il serait bien naïf de le croire. EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE !

LUV
Du Chmoul
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
Bonjouuuuuuur les chemouls !
Oui non je l'écris jamais pareil c'est drôle ♥️ Cette fois c'est nous qui venons aux nouvelles ! Enfin aux nouvelles de nous, pour vous. Ouais vous avez compris le principe, mais c'est pas pour ça qu'on veut pas de nouvelles de vous hein, on vous aime Elle veut vivre sur

DONC ! Ça y est on l'a fini Un classique
Nan en fait ce serait plutôt ON A FINI P*TAIN MORE BURNING
Bordel de mierda on y a mis notre temps, notre vie complète mais on l'a fini ! En fait on l'a mis depuis hier mais petits problèmes de codages de truc de bidules on a pas voulu vous montrer ça, maintenant c'est parfait anyway ♥️ (non on avait pas du tout supprimé nos fiches de contexte du tout... J'aimerais dire qu'on sera plus prudents la prochaine fois mais je suis sûr à 100% que non #On-est-pas-débiles-mais-presque ghyjukilompù  BUUUUUUUUUURN

ET JE DISAIS ! Ouais en fait je peux pas expliquer toutes les nouveautés parce que TOUT EST NOUVEAU je vais y passer ma nuit (ou mon jour mais c'est moche) et du coup ben... Passez voir SCREAM
Genre on a tout changé wesh, (thug life pour faire plaisir au codeur ♥️), de l'éditeur de message à la présentation des mps et touuuuut en plus les dessins sont de MOA YOLO. Même le truc avec tous les motifs, hyper chiant j'y ai passé une semaine et demi ! (oui bon Nanna a passé 4 mois sur le codage mais voilà !)

Du coup ben on vous aime (renavoir) et on aime notre nouveau design, encore incomplet mais ça va venir. Oui parce que tout ce que vous voyez était destiné à être CACHE à la base, Ardoise. Mais on est lent (ille !) et nuls du coup c'est pour dans bientôt !

(Bon Nanna me pousse à aborder les choses sérieuse, vilain garçon va, il est pas poli wesh >.>)
Du coup !
Voilà nos boutons (choisissez celui que vous voulez mais changez cette affreusité qui est sur votre si belle page d'accueil, ayez pitié de mes yeux T-T) et... Cette phrase n'a pas de fin.

Les Chroniques de Sumer 1431623275-part-1

Les Chroniques de Sumer 1431623275-part-2

Les Chroniques de Sumer 1431623275-part-3 ou Les Chroniques de Sumer 1431623890-part-3-2


Et la fiche de partenariat (c'est notre forum en plus petit ouais on sait, on avait un peu grave la flemme ♥️) !



ET ON VOUS AIME !
Et on se retrouve en zone.. Heu quelque part pour une proposition alléchante qu'on a à vous faire avec votre désaccord total~ /pan/
Ceci était un message de : Pseudo. Nan je déconne, Ren, mais c'est marqué à côté de toutes façons --'

PS : Haaa et c'est qui Ducon *w* Et Id. ? Parce que du coup on veut savoir nous on peut pas vous stalker sinon ! °w°

Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique Un classique

PS bis : "Renzo : Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Mais genre y'a un autre moi ?! o.o Il tolère pas deux fois que je vienne, vous m'avez mis en indésirable ? xDD /PAN/
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
Salvatore Kimimichi
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Les Chroniques de Sumer Empty
Renzo est pris ?! wtf y'a pas de Renzo ici, c'est chelou ça. La prochaine fois que vous voulez floodez, retentez de mettre le nom, parce que j'avoue que je comprends pas trop ce qu'il s'est passé x)

BREF moi c'est Id., Jordan c'est Ducon (comme quoi) et on s'occupe de votre demande "particulière" EL ADRITORE ! tout de suite + de changer tout ça dans très peu de temps, vous en faites pas. \0/ Ça fait con de vous dire merci pour avoir donné des nouvelles parce que bon, ben c'est pas comme si vous vous étiez contentés de passer chier votre message de news alors bon, pas merci d'être venus, mais merci pour tout ce que vous faites, vous êtes absolument géniaux.
Renzapatas~
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
Hoooo sorry pour le bouton les gens >.> (Ersh sait pas regarder les formats >.> Quoique moi non plus hein xD)
Du coup voala ♥️ Enfin je crois  Chat Potté d'amûr  Les Chroniques de Sumer 1431783200-88x31

Haha, ça fait du bien d'entendre qu'on est géniaux ! /VAS Y PRENDS LA TA POUTRE DANS LA GUEULE SALE NARCISSIQUE/ Naaaaan mais si on vous propose c'est parce qu'on pense que vous être bien plus que géniaux les gens ^o^ Et que voilà quoi ! Flamants roses, sujet qui s'appelle "Cuisse" (oui ça m'a choqué) et chaussettes o.o
D'où c'est pas des arguments vazy >o<

ET SINON ! Ouais un truc intéressant enfin ! Pour parler des détails du projet qui est dans l'autre sujet de ce forum et que j'ai fait un tout en même temps voilà >.>
Du coup mon skype (le skype à Renzo, à l'abruti qui sert de gaphiste et toutes les idées pourries) c'est Chmouliphasme ! Nan sans déconner c'est ça en plus >>
Mais comme je suis pas sûr que vous trouviez (parce que c'est chelou et parce que moi et Skype on est les pires ennemis au monde) ben y'a ça aussi : live:cam.poska_1
Faut pas chercher à comprendre >.>

Nanna vous donnera sûrement le sien quand il aura le temps ! (et comptez pas trop sur les deux autres >.> Surtout le dirlo il est là pour faire de la figuration -patapéSteeeeek- mais ils nous font confiance pour faire nawak ^o^)

VOILA, encore un truc long pour rien xDD
Je vous aime.
Love.
Love 2.0

♥️

PS: Renzo marche toujours pas >.> Bon tant pis j'ai un sacré stock de surnoms xDD
Lorenzaccio ♪
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
Comment laisser des massages d'amouuuuur chez vous sans cb des invités ? T-T (massage oui oui, pas message, les massages sont plus... Stimulants ? /PAN/)

Ahem.
*Inspire*
BRAVOOOOOOOO LE 4ROUX NOUVEAU STAFFEUX WESH >O< ! Ouais on surveille tout le monde ok ?! Bravo bravo bravo ! Et je veux une impression dédicacée de ton avatar aussi *w* /bus/ ON T'AIME, ON VOUS AIME TOUUUUUS ♥
*Expire*

Pfiou.
Love number one, fait ! ♪
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Les Chroniques de Sumer Empty
omg mais vous êtes fadas il faut une CB sinon vous allez pas arrêter de nous spammer
bande de criminels

*luv on u*
https://academievolfoni.forumactif.org
Ren le Chmoul
Invité
Anonymous

Les Chroniques de Sumer Empty
BORDEL DE SA MÈRE, CA Y EST C'EST OUVERT *O*
Ultimate love les gens, c'est vrai que c'est chargé chelou, que c'est ROSE (putain je kiffe) et que y'a autant de fleurs que dans La rose de Versailles (pas du tout aimé ce manga d'ailleurs) mais UKRHSGUVJZHEFUKJRujrhgvdkjsdv JE VOUS PARDONNE TOUT /pan/
Nan mais en vrai j'adore, je trouve ça trop drôle même avec vos designs, j'ai l'impression qu'ici c'est un délire ambulant ça me fait marrer xD (et GG, le jour où moi ils acceptent de me laisser mettre des roses sur le design du fo n'est pas encore d'actualité et à mon avis il le sera pas avant... Très longtemps T-T)

BON SINON ! Ouais parce que j'aime étendre mon amour mais à la base je venais pour un truc autre que de vous faire chier xD Heu.... *a déjà zappé*
HA SI PAPAPAAAAAAM ! HANDCRATED CHRONICLES DEVIENT SUMVERT, parce qu'en vrai on vous a menti notre forum c'est un forum Pokmeon qui EVOLUTIONNE DE SA RACE *^* Si si ça existe évolutionner d'abord. Bon Sumvert par contre c'est le surnom qu'ont donnés les membres pour nous faire comprendre qu'ils en avaient grave marre du vert (comme je les comprends, mais ils vont encore souffrir quelques mois xD)

Bon du coup si on change pas le design on change quoi ? (je savais que vous alliez me le demander wesh). En fait le design avec la petite feuille toute jolie BEN IL ETAIT PAS FINI THUGLIFE, mais on avait la flemme d'attendre et on était tellement à la bourre que voilà, rien à foutre on le mettait.
Mais maintenant c'est fini, on a caché l'horrible interface normale pour vous sortir le grand jeu de LA CARTE INTERACTIVE DE MES DEUX *^* C'est rien que pour vous ♥️ (nan je déconne mais on voulait la finir avant que vous arriviez quand même >.>)
Du coup ben vous aurez une meilleure image de la Congré on va dire xD (nos membres viennent à peine de la découvrir, vous serez moins perdu qu'eux ! /PAN/)

VOILA, c'est tout ce que j'avais à dire !
Enfin non je peux continuer des heures mais là j'ai la dalle et un rendez vous pour des choses d'adulte que j'y comprends rien donc je dois filer T-T

MAIS JE VOUS AIME SA MERE, bravo pour ce design de ouf vous gérez, je kiffe *^*
ULTIMATE LOVE ET PUTAIN J'AI PAS MIS UN SEUL SMILEY TOT
ultra shock

fergtyhutyrtge
Contenu sponsorisé


Les Chroniques de Sumer Empty
 
Les Chroniques de Sumer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Volfoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Introduction :: Partenariats :: Fiches des voisins-
Sauter vers: