Don't be defeatist, dear, it's very middle class.

Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

vulgarity is no substitute for wit



Méliès 19 ans Jésus, spécialité colorisation Catalogué intello Club jeu de rôle Du côté de Volfoni, par défaut Demi-pensionnaire; sa famille habite en ville Hétéro, à priori asexuel hétéroromantique, en vérité
Gros Typé asiatique Aucune imagination vestimentaire Nerveux Il ne s'en rend pas compte, mais il a l'expression agressive.

Introverti Très peu confiance en lui Feint le contraire parfois Ne donne presque jamais son avis Beaucoup d'empathie, essaie de jouer les indifférents pour s'en protéger Susceptible Hypocrite Pessimiste Radin S'intéresse à tout et vous écoutera donc parler de vos passions avec attention -la plupart du temps Son trip à lui, c'est la BD Rêve d'amour sans jamais oser y croire Immense peur des araignées -ce qui ne l'empêche pas de culpabiliser quand il en tue une.


Quelqu'un à qui il est venu réclamer les 50 cents prêtés il y a une semaine ✘ Quelqu'un qui voudrait qu'il fasse ses devoirs ✘ Quelqu'un qui lui fait peur avec des mygales en plastique ✘ Ceux qui bashent son tour de taille ou ses yeux bridés ✘ D'autres idées que je n'ai pas. Encore.
Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

Mercedes
Peut-être qu'il se passe quelque chose avec elle? Peut-être pas
On ne sait jamais ce qui se passe avec cette fille
Toujours un problème toujours un truc de travers
Parfois un peu moins parfois un peu plus
Je ne sais pas je ne comprends pas vraiment
Les Kimimichi
J'aurais bien aimé qu'ils le tuent, dans la neige
Et qu'elle en crève d'une façon quelconque
C'est horrible de penser ça
Ce sont eux qui sont horribles
Merde merde merde
Narcisse
Entre Toxoplasmose et Méliès il n’y a qu’un pas
Un pas que Narcisse n’est pas prêt à franchir devant un public
Sur Internet il est gentil, IRL il est comme les autres
C’est pas grave je m’y attendais je comprends je l’aime bien quand même
Mais quelle idée d’avoir une mygale??
Perceval
C'est pas clair
Tout reste à définir
(il y a les fâcheux les Kimimichi en embuscade)
Soolewa
Me @ myself : y r u like dis
Rappelle-toi rappelle-toi, c'est Soo
Ses followers sur instagram ou son talent au BMX n'y changent rien
C'est Soo.
S'il te plaît fais un effort elle est cool la vexe pas en ayant l'air hautain parce que t'es atrocement flippé
C'est stupide.
Nom du personnage
Description du lien
Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

Et puis avec ça, j'devrais avoir largement assez de place. immigré
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

eve.

Coucou.

Un lien ? ♥

*retourne se cacher*
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

avatar
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
━ ultimate ━T S U N D E R E

TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

Danail > eve.

Coucou.

Une idée ? ♥

*retourne se cacher*
(non en vrai pardon j'ai réfléchi et tout mais j'ai oublié de répondre, je t'envoie un MP parce que je pense qu'il va falloir discuter)



Penny > LA SOEUR DU JAPOGAY
Osecour.
(un seul Kimimichi suffisait laaaaaargement à Méliès) (j'voulais que tu le sache)
ABOULE TON IDEE (que j'y réfléchisse pendant mes vacances)
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

UNE AUTRE FAMILLE DE CHINOIS A ARCADIA

Déjà, les Kimimichi ont du jaser. Et leur cracher copieusement dessus. Parce que les Kimimichi c'est les seuls asiatiques de la ville, les premiers, les vrais, les originaux. Alors que ces espèces de faux asiats de merde viennent sur leur territoire, moyen. Et encore plus moyen pour des gamins qui ont vécu dans cette connerie.
Vraiment ? PAS FORCEMENT.

Bon au début c'est clair que Salvatore comme Pénélope se sont foutus de la gueule de Méliès quelque chose de magique. Le petit gros, bouboule, Bibendum, gros tas, cachalot, en grandissant tas de merde, grosse charge érotique, Apollon, gros cul ou Père Dodu, les insultes n'ont jamais manqué à l'appel et ils s'y sont donnés à cœur joie comme on dit par chez nous. Ses frères et soeurs aussi s'en prenaient dans la gueule, parce que c'était gratuit, et s'ils se sont tous les deux un peu calmés il a quand même fallu un temps d'adaptation pour ça. Surtout en ce qui concerne Méliès.

Le Salva, tu connais déjà sa réaction quand on a commencé à le comparer avec ce gros lard à Arcadia : c'était un petit con, c'était un petit gros, ils se ressemblaient vachement physiquement et s'il avait pu le prendre avec humour Bagdad serait l'incarnation de la paix et de l'amour. Salvatore l'a pourri comme jamais personne n'a pu le pourrir. Pas directement, fallait pas qu'on le voit traîner avec lui, mais les connards qui l'attendaient à la sortir du bahut pour lui racketter ses thunes, sa gourmette en or, son portable ou lui demander une clope et lui en coller une parce qu'il n'en avait pas, faut pas se demander d'où ils venaient. Un peu la même chose pour toutes les rumeurs qui ont pu le suivre dans ses établissements scolaires.
Pénélope à cette période, elle s'était déjà plutôt bien calmée. Elle était pas tendre quand elle était avec son frère, l'était encore moins lorsqu'elle était seule avec Méliès mais plus par agacement de son comportement que pour l'agresser gratuitement, mais quoi qu'on en dise elle ne diffusait pas les rumeurs et ne lui cherchait pas de noises. Parfois même quand elle en avait l'occasion, elle demandait à Salvatore de se calmer, qu'il en prenait déjà bien assez dans la gueule, et il l'écoutait à chaque fois. Finalement les deux ont fini par se lasser de ce harcèlement sans fondement et ont progressivement arrêté, s'en tenant aux remarques désagréables quand ils le croisaient. Salvatore l'a peut-être un peu taquiné (provocante, la taquination) avec des remarques en forme de menaces qu'il ne mettrait jamais à exécution ou des petits vols d'objets de valeur qui lui étaient systématiquement rendus pour le faire flipper, mais très franchement ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient pu lui faire subir par le passé, même si c'est déjà pas mauvais.
De manière générale, je pense que le voir être le souffre douleur des deux Kimimichi a dissuadé la plupart des racailles de l'approcher, même si officiellement il n'y avait pas d'interdiction de l'emmerder ni de protection garantie, évidemment.

Aujourd'hui Pénélope s'en contrecarre le poireau. Méliès fait sa vie, c'est très bien, elle s'en fout et quand on lui demande son avis elle répond très clairement qu'elle ne l'aime pas parce qu'il est toujours aussi mou, passif et pas aimable et que si on peut croire qu'elle pourrait aimer les gens pas très expressifs, c'est pas spécialement le cas d'une part et de l'autre Méliès avant d'être un gars un peu figé du visage c'est surtout un gros con qui sait ni saisir les opportunités qui viennent à lui ni voir ses amis là où ils sont, et Pénélope déteste les gens cons dans cette idée. En plus de ça, c'est physique, elle ne peut pas le voir en peinture et a envie de lui foutre des torgnoles dès qu'elle le croise. Pas de raison à ça, c'est littéralement physique.
Et malgré tout, Méliès réussit un exploit à être l'un des très, très rares sujets de disputes entre Pénélope et son frère, parce qu'elle ne supporte pas que Salvatore puisse se servir de ses sentiments envers Pepper (et de manière générale de sa sexualité) pour l'emmerder. Elle prend sa défense systématiquement et est tellement casse-couilles sur le sujet que Salvatore ne s'est jamais tenté sur ce terrain et pourtant dieu sait qu'il y aurait à faire. Pénélope c'est le genre de connaissance qui déteste tellement Méliès qu'elle viendrait LIMITE toquer chez lui pour l'engueuler d'être comme il est et qui le pousserait à se faire des relations, à baiser pour la première fois avec une fille qui lui plaît au moins un peu, à se servir de ses "relations virtuelles cheloues de forum" pour en faire des amitiés IRL et autres joies du relationnel. Le genre chiant, très chiant, aux manières fort peu orthodoxes, mais pas malintentionné au fond.

Bref, c'est l'amour. EL ADRITORE !

Je crois que j'ai tout dit, mais tu vois il est 03:00 et je crois que c'est possible que j'oublie des trucs. Oui oui oui je suis bavard, c'est comme ça.
Je t'aime.

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

...
...
...
...
ultra shock

POURQUOI
POURQUOI TANT DE HAINE
(ton je t'aime à la fin en devient magique EL ADRITORE !)

(la gourmette de Méliès est en argent, il aime pas beaucoup l'or) (ouais, en fait j'ai pas grand-chose à répondre, donc je dis des trucs relativement inutiles pour faire genre je fais un pavé)

Donc, j'ai pas grand-chose à dire parce que la réaction de Méliès est assez logique, je vais pas m'étaler dessus pendant des heures; il déteste Salvatore, il aime tout autant Pénélope et que tous les Kimimichi aillent au diable il a essayé le vaudou sur les côtes de Salva, ça a mis quelques années à fonctionner mais regarde ce que ça a donné
D'un autre côté, il sait que de toute façon, si ça n'avait pas été eux, c'en aurait été d'autres. Il doit aussi être vaguement conscient que tacitement ça a empêché certains de s'en prendre aussi à lui.
Mais ça n'empêche pas. Evidemment.
Il les déteste.
Ils l'intimident, ils lui font peur, toujours, ce qui s'est passé pour Salvatore dans la neige n'a rien changé, ou alors vraiment pas grand-chose. Il a peut-être même craint qu'il s'en prenne de nouveau à lui comme avant pour facilement retrouver un peu de prestige.
Méliès se sent toujours en sursis face aux Kimimichi, ça le stresse, c'est pas cool.
Il les évite, s'ils lui parlent, il regarde par terre sans rien dire jusqu'à ce qu'ils se lassent (en espérant qu'ils se lassent vite), s'ils lui envoient un SMS, il répond pas. Le genre de passivité qui n'arrange rien, évidemment, mais il ne voit pas vraiment comment réagir autrement, il n'a pas les épaules pour fronder (pas encore)( :>) et il le sait.

VOUS ETES LA SOURCE DE TOUS SES PROBLÈMES DE CONFIANCE EN LUI
MONSTRES SANS CŒUR
(en vrai plus je relis plus j'aime) (mais comme Méliès est pessimiste et que sa vision de la chose est très réduite, tout ce qu'il voit c'est que Salvatore l'exècre et Pénélope le méprise mais qu'ils ont fini par se lasser alors ça va un peu mieux pour lui) (alors que c'est plus compliqué que ça) (c'est un sujet de dispute hell yeah il est trop fab)

En plus, c'est bien, ça ancre son choix du camp Volfoni.

Voilà voilà.
Si des trucs plus intéressants me viennent en tête je te dirais, mais pour l’instant je trouve ça bien comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 20
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

DOOOOONC
bonjour EL ADRITORE !
j'te balance Nar6 avec quelques idées histoire de pas me faire une entrée à la "cc gros jtm" et de pas passer pour la fille qui s'foule pas (mdr genre c'est pas le cas). Du coup, alors, c'est possible qu'ils se soient connu via internet vu que narcisse y passent un temps infini, puis il adhère au mouvement BD, surtout les marvel, x-men, (même les tintin mais ça il ira pas le crier sur les toits) héros en tout genre. Donc ça fait quelques points communs exploitables, et j'pense que ça pourrait être intéressant qu'ils se soient rencontré via le net sans spécifiquement faire de lien avec l'irl. Après justement, ce serait pas étonnant qu'ils se connaissent vu que la mère de Narcisse est postière et qu'ils habitent sur Arcadia depuis toujours, et bien que le père soit pas forcément présent, c'serait normal qu'ils se soient croisé avant, puis y'a le frère Copperfield au lycée aussi, qu'est du genre populaire mais totalement stupide et réfractaire à tout ce qui correspond pas à ce qu'il pense cool.  BON DU COUP, j'pense que y'a de quoi les lier sans trop se casser mouehehe. Puis bon, c'pas comme si après, irl, tout tes liens prédefinis pouraient coller vu que c'est un sale gosse de dix-neuf ans avec pas grand chose dans le crâne. Après bah, s'ils se sont connu via internet avant, narcisse pourrait apprécier de trainer avec, seul à seul, et on va dire: "éviter de le croiser quand il est avec des gens", parce qu'il tient à grimper dans les hautes sphères usee.
bref je veux un lien du coup j'ai mis de la merde histoire de.
si des trucs te plaisent tu dis.
si tu veux un pote qui fait genre j'te connais pas quand y'a trop de monde autour tu m'pote
si tu veux un mec qui l'emmerde tu dis
suffit de frapper à la porte de narsouille.
voila voila.
puis il a une mygale. une vrai.
:narcisse:
Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

Salut BG

Vogue a écrit:
si tu veux un pote qui fait genre j'te connais pas quand y'a trop de monde autour tu m'pote
*pote*
*pote*
*pote*

J'sais pas, alors dans ma tête ça fait un truc du genre;
Ils se sont parlés sur Internet
C'était sympa (j'pense que selon la façon dont Nar6 se comporte sur internet, il aurait de quoi vraiment amuser Méliès) (mais positivement)
Ouais, c'était cool
Et puis ils se sont rendus compte qu'ils habitaient au même endroit et que c'était un peu con de pas pousser jusqu'à l'IRL (n'est-ce pas?)
ET LA LE CHOC
Parce que vu ses affiliations racailles, j'pense pas que Narcisse ait particulièrement épargné Méliès jusque là, donc à priori c'était pas l'amour entre eux (?) (et comme tu dis il y a des chances qu'ils se connaissent déjà, sans savoir que le soir ils se parlent sur Internet et Méliès n'est pas précisément du genre cool, donc voilà, j'pense pas que ça collerait entre eux)

(en vrai je veux faire de l'IRL juste pour imaginer le CHOC DES CULTURES) (genre un gros choc qui fait BOUM tu vois) (mais on n'est pas obligés de pousser jusqu'à l'IRL, le lien par Internet se suffirait à lui-même, surtout avec la contradiction entre "sur Internet on s'entend bien, IRL t'es pas du tout mon type") (sans le savoir, Méliès communiquerait avec un BG) (s'il avait son numéro ça serait magique par rapport à toutes les filles qui le veulent et qui ont pas réussi à l'avoir arh arh arh /krev/)

Et après bim, on embraye sur le truc du genre finalement, même si c'est perturbant, ils savent qu'ils ont des trucs à se dire, ils savent qu'ils sont capables de bien s'entendre #MARVELTINTIN(owitintin)(sans déconner) toussa
Mais faut pas pousser non plus, Narcisse va pas aller lui dire bonjour s'il y a du monde
Méliès comprend
Ca le blase un peu, mais il comprend.

(et je veux que genre AU MOINS UNE FOIS Narcisse lui envoie une vidéo en mode "tiens regarde c'est [le trailer du X-men qui va sortir / une vidéo qui explique pourquoi Superman défonce Sangoku / autre truc plus ou moins cool]", y'a effectivement des images du truc en question au début et après BIM JUMPSCARE en fait c'était sa mygale)
( EL ADRITORE ! )

J'crois que j'ai fait une bouillie d'idées relativement immonde, j'y peux rien, c'est ce que tu m'inspire
Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 20
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

Bon euh, ok ok ça date de fin juillet, genre ça fait pas du tout je suis carrément à la bourre non non, mais mon cerveau vient de m'ordonner de répondre so je le fais. J'adore ta bouillie d'idées et elle sera rien en comparaison à la laideur de ce post si peu développé.
Bref donc la rencontre par internet c'est carrément ça, et j'pense qu'au vu des points communs, il ferait carrément feels narcisse derrière son écran, que ce soit en parlant BD ou autre. et bien qu'il pense rarement à se faire une irl avec ses connaissances du web, bah là il aurait pas hésité en apprenant que son poto était dans le même bahut que lui.
so IRL,  en mode limite incompréhension totale. Limite Narcisse qui demande à Méliès de tej du banc car il attends quelqu'un. puis  en réalisant ça va lui faire grave weird, parce qu'il s'attendait en quelque sorte à une personne un peu comme lui, un mec qu'à l'air d'un dur, et il se retrouve avec un gros bridé qui casse tout le trip qu'il s'était fait sur le net alors qu'il pensait pouvoir traîner très régulièrement avec et avoir un pote en plus de ceux de son frère.
Donc ouai après il aurait eu une période où il l'aurait carrément évité irl et sur le net, où il n'aurait plus tenté de lui faire de crasses, et puis il se serait mis à lui reparler un peu gêné quand même en lui expliquant les choses en mode genre j't'aime bien tu sais mais euh, c'pas possible que je traine avec toi sans me faire descendre uknow ?
(et damn cette histoire de mygale c'est too much, j'adore rrr on s'fera ça dude nomnom.)
Bref si tout est bon pour toi je maj ça sur ma rs mouehe, contente de t'inspirer ce genre de bouillie d'idées
EL ADRITORE !
Voir le profil de l'utilisateur
Mercedes N. Z. Soto
✝ I SHIP IT✝
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Jésus
Spécialité : Character design
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Déléguée de classe
Avatar : Konpaku Youmu - Touhou
Doubles-comptes : E. Jordan B. Evans & Aidan Saerbhreathach
Messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 22
Localisation : Si je te cherche tu le sauras.
✝ I SHIP IT✝

Voir le profil de l'utilisateur
Méliès B. Chandler
motherfather GENTLEMAN
avatar
Âge du perso : 19 ans [3 septembre]
Activité : Jesus.
Spécialité : Colorisation.
Fonction : Universitaire (Y2)
Avatar : Milluki Zoldyck - Hunter X Hunter
Doubles-comptes : L'albinos et le spaghetti (Enora & Brendol)
Messages : 159
Date d'inscription : 17/03/2015
motherfather GENTLEMAN

V. Narcisse Copperfield a écrit:
Limite Narcisse qui demande à Méliès de tej du banc car il attends quelqu'un.
hue hue hue hue hue hue hue hue hue
I WANT DAT
I NEED DAT
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Pardon ça m'a fait rire ça valait le coup d'attendre 8DD
Bref c'est pour ça que Méliès n'est pas hyper fan des IRL.

Mais ok tout est cool la vie est belle j'écrirais ce lien quand... j'aurais pas la flemme ._. (ça nous porte à environ dans 2 mois et 18 jours allez bisous)

Mercie-jolie a écrit:
♥♥♥
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't be defeatist, dear, it's very middle class.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» My Dear Dark Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: