Rencontre - Sloan

Jiang Li Chen
֍ ℳaître ℒi(t) ֎
avatar
Âge du perso : 21 ans
Fonction : Eleve
Avatar : Himuro Tatsuya - Kuroko no Basket
Doubles-comptes : Andrew A. Johnson
Messages : 393
Date d'inscription : 26/02/2013
֍ ℳaître ℒi(t) ֎







Rencontre
Feat Sloan



Y a des jours où, vraiment, on ferait mieux de ne pas se lever. J'avais senti que cette journée serait pourrie. Entre l'autre, là, qui me tombe dessus pour soulager sa frustration et qui me refait le portrait, et ce qui c'est passé avec Adriel... Non, vraiment, j'aurais mieux fait de rester dans mon lit. Parce que depuis qu'Adriel a repoussé mes sentiments -non, depuis qu'il en a nié l'existence- rien ne va. D'accord, j'ai encore une fois le cœur brisé. Un jour, je ne réussirais plus à le recoller. Et je n'arriverais plus à ressentir. Ce sera triste. Mais ce sera comme ça. Et à cause de ça, je n'ai plus aucune motivation. Pour faire quoique ce soit. Sauf que je ne peux ne pas aller travailler. Et aller bosser au sex-shop dans de pareilles conditions... Ce n'est pas une bonne idée. Mais bon... J'y vais quand même. Parce que l'argent ne va pas arriver tout seul.

Mon patron m'a déjà réprimandé trois fois. Et je n'ai pas encore fini ma journée... Et je dois finir. Sinon, je sais qu'il ne me paiera pas. Sauf que.... Sauf que j'aurais vraiment dû ne pas me lever ce matin. Un prof. Sans déconner, un prof. C'est quoi la prochaine étape, j'apprends qu'Adriel a un copain ? Autant que je me tire une balle de suite... Et du coup, je n'ai pas le choix, et je dois le suivre. Pour parler. Il s'inquiète, peut-être ? Il n'a pas à l'être. Mais bon, puisqu'il m'offre à boire, autant en profiter...

Je le suis donc dans le bar le plus proche. Ou pas. C'est lui qui voit. Moi je le suis. Bon, faudra que je m'arrange avec mon patron, du coup. Mais tant pis. Je pense que boire peut me faire du bien. Peut-être. Ou pas d'ailleurs. Peut-être que je me plante. Mais je n'espère pas quand même.

Je m'installe. Et je commande une bière. Pour commencer. Quand M. Le professeur de français aura bu aussi, je passerais à plus fort. Et s'il ne le fait pas, je le ferais quand même.

-Désolé si je vous ai déçu. Je préférai ça plutôt que vendre mon corps.

Est-ce que je suis seulement sincère ? Ou alors je dis ça juste pas automatisme ? Parce que je ne veux pas qu'il m'engueule. Je n'ai pas besoin de ça en plus. Je tremble. Un peu. J'ai du mal à boire, à cause de ça. Je laisse le verre sur la table, du coup. Je n'y arrive pas.

-De quoi voulez-vous parler, alors ?




­© Datura


_________________
j'écris en #CC0066 ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre - Sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Sloan & Black Spider
» Certaines choses sont immuables [David Sloan]
» Examen de Troisième Année - Alex D. Sloan
» KHARA SLOAN-TYLER MORGAN ► Perrie Edwards
» Sloan H. Bernstein ▲ ain't no rest for the wicked

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: Oak Street :: Bastard Lotus-
Sauter vers: