Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Not even a title - Morgan de Vilor

Invité
Invité
Anonymous

Not even a title - Morgan de Vilor Empty
Dance with the devil




Infos
XX Nom : De Vilor
XX Prénom : Morgan
XX Âge : 17 ans
XX Sexe : M.
XX Nationalité : Française
XX Origines : Françaises
XX Orientation sexuelle : Indéterminée (en vrai il s'en tape un peu, mais il aime étrangement les beaux coréens musclés des boysbands dont l'a inondée sa meilleure amie)

XX Statut : Etudiant
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : No
XX Camp : Volfo' même si en vrai, il s'en tape comme de sa première chaussette (Zyva j'insulte les chaussettes) de plus il se tient à l'écart des conflits, pour éviter de s'énerver inutilement.

XX Cursus : Danse
XX Spécialité : Hip-Hop
XX Groupe souhaité : Normal

XX Rang : A votre bon cœur m'sieurs dames o/

Les trucs (trèèèèès) utiles
Aime personnaliser ses tee-shirts avec des paroles de chansons XX Se ronge les ongles quand il est effrayé XX A un dossier entier de chansons de K-pop refourgué par son amie, aime ça, mais ne l'assumera jamais XX A des notions en mécanismes et sait réparer les montres à engrenages XX A fait un an de Capoera et s'est hissé à un niveau correct XX Aime la neige et la pluie XX A peur de se mettre en colère XX Autophagie (TOC) XX Phobie des poussins XX Aime traîner sur Youtube XX Ne juge jamais les gens quand il les rencontre pour la première fois XX Son met préféré est la pana cota XX Rit beaucoup XX Déteste la télé XX Peut passer une nuit entière à danser et chanter sur des titres inavouables XX Sait faire des pâtes (et plein d'autres trucs) XX Gaucher XX N'aime pas le langage sms XX

• Histoire

   Il était né en France, plus exactement en Arles. À l'époque son père est comptable, sa mère ingénieure. Quand ils ont déménagé, suite au changement d'emploi de son père, dans le Nord, Morgan n'avait que 2 ans.
   Si il remontait à son premier souvenir ce serait un matin. Un matin comme les autres, ce genre de matin dans l'enfance, où on joue dehors, ces mêmes matins qui dix, vingt ans plus tard, se retrouve toujours mais se font si rares.. C'était un matin de printemps ou de début d'été. Il jouait presque calmement avec un ami, mais celui-ci avait cassé son jouet. Morgan s'était énervé, et son ami avait pleuré. Morgan s'était senti mal, et avait mordillé ses doigts, désemparé. Un enfant ça met n'importe quoi à la bouche. Mais ce qui était sûr, c'est que Morgan était toujours resté calme face à sa colère depuis.
   Certains on cru que c'était son sang froid. Mais on se rend compte que le sang froid se perdrait dans bien des situations où Morgan était resté impassible. Ce que seul la peur parvient à faire.

   Mais la tempérance de Morgan ne l'empêcha pas d'être un enfant, puis un adolescent plein d'énergie. Il commença très tôt le sport. Il fit de la natation, discipline à laquelle il resta très attaché, puis il essaya le tir à l'arc, et enfin, s'éprit de la danse. Il commence par le Hip-hop, suivant ses amis et la mode, mais il eu aussi une passion à 13 ans lorsqu'il regarda un télé-crochet, et qu'il y vit pour la première fois une démonstration de Capoera. Il s'est immédiatement mis en tête d'en faire. Il intégra un club, il n'était pas des meilleurs mais à force de travail il se hissa à un bon niveau, il en fit seulement un an en fin de compte, abandonnant, et reprit le Hip-Hop. Comme pour tout, il était inconstant.
   Morgan n'était pas un élève sérieux, il n'aimait pas bosser chez lui, mais à force d'un travail minimum, et d'écoute en cours, il se garantissait une moyenne très correcte. Il était curieux, et cela lui permis d'accumuler des savoirs très disparates dans un peu tout les domaines. Il eu une période États-Unis, où il rêve toujours d'étudier, puis une passion pour le tag, la cuisine.. Ce fût pareil quand il se trouva un grand intérêt pour la machinerie de type engrenage. Il apprit avec des tutoriels internet et beaucoup de montres. Il sût bientôt monter, démonter et réparer pas mal de mécanismes.
   Et ces connaissances, il aimait les exploiter. Il aida par exemple à monter les parties mobiles des décors d'une des pièces du club de théâtre de son lycée en seconde. Parce que Morgan était quelqu'un de généreux qui aimait aider les gens.

   Sur le plan familial, ses parents avaient toujours été extrêmement permissifs. Et c'est lors de cette même année de seconde que tout devint plus compliqué. Le fait que ses parents le laisse tout faire brouilla quelque peu ses limites, et il se mit à faire de petites conneries. Un tatouage (plus exactement deux : L.O.V.E sur la première phalange de son index, majeur, annuaire et auriculaire de la main droite et H.A.T.E sur sa main gauche). Il essaya aussi de fumer, pour faire le grand, ce qu'il arrêta après une journée de mal de gorge. Il sécha automatiquement ses cours d'A.P (Le fifouuuu). Mais cela se fit surtout sentir le jour où il eu un accident, l'année de ses seize ans. Ses parents se sont voulu compréhensifs et rassurants, seul le scooter avait souffert, ils lui en repairaient un. Mais pas un mot sur lui, ni sur son état.. Alors oui, il n'avait pas été blessé, mais.. Il s'était senti profondément en colère et pour s'empêcher de s'énerver, il s'était enfermé dans sa chambre et s'était mis à mordre ses doigts. Jusqu'au sang. Il commença à en arracher un morceau, puis deux.. Il s'attaqua à l'intérieur de sa paume, sans parvenir à rien, avant de soudain prendre peur et d'écarter ses mains de ses dents. Mais la colère était trop forte, et cette envie le frustrait au plus au point. Il rapprocha ses doigts de ses lèvres mais de nouveau effrayé, il appuya sur ses joues pour s'empêcher de poursuivre son auto-mutilation. Il appuya si fort que ses dents mordirent ses joues au point d'en détacher des morceaux à elles aussi, et pas des petits cette fois-ci. Il hurla au secours. Ensuite tout alla vite. Sa mère, l'ambulance, l'opération, les médocs. À seize ans, Morgan découvrit donc qu'il était atteint d'un Trouble Obsessionnel Compulsif. La peur de quelque chose reportée sur une manie exacerbée. Certes il se mordillait auparavant les doigts lorsqu'il était contrarié, mais jamais ainsi.
    Le jour de sa première vraie crise, il avait arraché ''seulement'' deux petits bouts de chair de son index gauche et un bout de son pouce droit. Mais c'était surtout ses joues, qu'il s'était ouvert de part en part..
Il savait qu'il devait se soigner, et que les médicaments ne suffiraient pas. Il lui fallait trouver la source de ce TOC. Il commença à voir une psy'. Entre ses journées de cours, ses amis, ses rendez-vous trois fois par semaine et ses activités sportives, plus ses autres hobbys étranges, il appris vite à mettre de l'ordre dans son quotidien. En dehors de ses cicatrices, et de son emploi du temps chargé, son TOC ne fut pas si lourd que ce qu'il l'aurait cru.

   Il ne refit pas de crises aussi graves, tout au plus se mordre à sang mais cela n'alla pas plus loin et devint de plus en plus rare. Il découvrit bientôt la cause de son mal, et il ne lui restait plus qu'une thérapie comportementale pour lui apprendre à remplacer son autophagie par des gestes sains.
   Au lycée, les choses eurent un peu de mal à passer inaperçues, il changea d'établissement, et se fît vite une poignée d'amis, il n'avait pas besoin de plus, surtout avec les phénomènes qui l'accompagnaient : Aglaé, une militante LGBT, franche et sans aucun tact. Maxime un éternel gamin, futur nageur olympique selon lui-même. Lina, la fan de k-pop aux cheveux verts, sérieuse et protectrice, qui influença énormément ses goûts musicaux. Timin, le Gandhi de la bande (oui tout les Indiens sont Gandhi), le garçon discret. Alors évidemment, des abrutis eurent aussi l'idée de l'insulter, le prendre pour une victime, mais ils étaient malheureusement mal tombés, Morgan savait se défendre, et était bien entouré. Son TOC ne devint pas un facteur d'isolement. En bref, sa vie continuait, et tout allait pour le mieux.

    À dix-sept ans, persuadé de la suffisance de son self control bien travaillé, il demanda à ses parents de réaliser un de ses vœux les plus chers : Étudier la danse dans une école américaine. C'est ainsi qu'il fit les démarches pour intégrer Volfoni, en spécialité Hip-Hop. Après un examen de son dossier médical, plus la mise en place d'un suivit du personnel médical de l'établissement en plus de ses rendez-vous chez la psy trois fois par semaine, il fut admis. Venant d'arriver, il ne s'intéresse pas vraiment aux conflits, et essai même de les fuir, il a choisi Volfoni parce que c'était le nom de l'académie. Il s'est aussi promis de bosser un peu plus en cours cette année, même si il y a peu de chance qu'il tienne cette promesse là.


• Caractère
Gentil XX Simple XX Optimiste XX Pas sérieux, ni constant XX Généreux, mais pas assez pour se sacrifier XX Inventif XX Maladroit XX Tempéré mais énergique XX Souriant XX A un humour pourri XX Bruyant


Son T.O.C : Morgan a peur de s'énerver et de blesser les gens, donc il reporte cela sur lui par son autophagie. La profondeur de ses morsures dépendent de son degrés de colère. La prise d'anti-dépresseur régule ces pensées négatives en partie. Au terme de ses trois premières années de thérapie, il a trouvé les raisons de ces automutilations. Il suit toujours une thérapie comportementale pour remplacer ses morsures par des gestes adaptés.


• Physique
Longs yeux bleus, plutôt sombres XX Cheveux qu'il n'arrive jamais à ordonner, noirs et coupés irrégulièrement XX Cicatrices aux joues, et aux doigts (dernière phalange de l'index gauche et première de son pouce droit) XX Tatouages aux deux mains, sur la première phalange de son index droit un L, sur celle de son majeur un O, celle de son annuaire un V, et celle de son auriculaire un E, et la même chose sur la main gauche avec H.A.T.E XX Il mesure un mètre soixante quinze pour 67 kilos XX Il s'attache les cheveux en queue de cheval pour danser XX Il aime les habits confortables, et passe les trois quarts du temps en jogging tee-shirt baskets XX Il fout souvent des trucs dans ses poches, du coup il les perd en bougeant XX Il porte souvent des hauts de couleurs pétantes XX Il hésite à se faire des mèches de différentes couleurs XX Il a l'oreille droite percée mais ne porte plus sa boucle d'oreille depuis son année de 5e XX Complexé par ses cicatrices


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : YOLOSWAGMDR_du_666 o/ Lulu pour les intimes
XX Âge : J'suis majeure maintenant esh o/
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Je suis un paquet de pâte terroriste en infiltration avec la discrétion d'un mammouth Porto-ricain myope dans un cageot de radis
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Relire, ça s'est révélé intéressant
XX Des trucs à changer ? : Toujours pas
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Ahahahah.. Bah en fait celle-là moins, parce que je me suis battue niveau longueur d'histoire (Oui mille mots, ça fait pitié plz) et que vu que j'ai crée Morgy de toutes pièces, j'ai pu ''m'amuser'' dans le physique (Oui je déteste ça quand même)
© Volfoni
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Not even a title - Morgan de Vilor Empty
gg petit moineau !
« iiiiiiiiiiil est des nôôôôtres ! »

✓ Tu es encore validé ♪

Wéwéwé. J'avoue que ton histoire d'autophagie me faisait très peur quand tu l'as balancée sur la CB mais ça a été finalement très bien expliqué das ta fiche. Si j'étais chiant (et je le suis) je dirais que c'est même un peu trop et que ta fiche tourne vraiment beaucoup autour de ça mais comme on demande pas des romans et que t'auras probablement moins l'occasion de parler de son TOC irp que du reste de ton personnage.... bah voilà, il est validé. POPOPO.
Disons que tout le reste va bien, donc je n'ai rien à te demander d'ajouter. Fais attention aux fautes par contre, autant les fautes d'orthographe ce n'est pas très grave, autant tu fais parfois des fautes de syntaxe ou des erreurs d'accord, dans le genre :
Citation :
Ses parents se sont voulu compréhensifs et rassurants, seul le scooter avait souffert, il lui en repairait un
Ce devrait être "Ils lui en repairaient un" puisqu'il s'agit de ses parents. Enfin c'est pas très grave mais c'est un peu gênant et comme ça s'élimine facilement à la relecture, je souligne EL ADRITORE !

D'ailleurs j'ai pas grand chose à souligner bwéhéhéhé. J'espère que tu t'amuseras bien avec Morgan même si je t'en veux de nous amputer d'un prof EL ADRITORE ! Nan je plaisante hein. Fais attention au piège de son TOC, de ne pas faire tourner trop tes RPs autour quoi, et sinon tu pourras aller spammer la fiche de Tullio comme ça vous serez bientôt camarades de Hip Hop et il traînera peut-être Morgan dans ses soirées aha.

Plein de poutoux doux ♥️
 
Not even a title - Morgan de Vilor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: