j'ai rien compris, ça doit être génial, mais j'ai rien compris

V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

narcisse



blablabla.net

petit con, grand gueule, ouai, c'est bien lui. Narcisse, il note les filles selon leur tour de poitrine, c'est un spécialiste du rubikcube, mais on le connaît surtout parce que c'est le frère de Malcom -21 ans, beau gosse au charme ravageur-. Ce qu'on sait de lui aussi, c'est que c'est une putain de racaille, référent du cursus surf en plus de ça. Célibataire actuellement, il a tendance à relooker discrètement ce qui lui passe sous le nez sans qu'on le remarque forcément -oui les lunettes teintées, elles ont leur utilité-. Les parents Copperfield sont divorcés et usent de la garde alternée pour se débarrasser des gosses en fin de semaine. ça fait un peu ping-pong à force, mais on s'y habitue. Narcisse, il utilise son premier prénom -que peu connaissent- pour balancer toute sorte de merdes sur internet. Il geek mais s'arrange pour ne pas avoir l'air d'un type pareil, parce que ça craint. Il réalise aussi des maquettes et des puzzles enfermé à double tour dans sa chambre et les laisse traîner partout, ce qui explique qu'il n'invite jamais personne chez lui. Il collectionne aussi les insectes dans des bocaux. Il adore sa tarentule et l'a même surnommé Chuck. Son poisson rouge s'appelait Norris, mais il est mort dans son bocal suite à une indigestion de morceaux de cacahuètes tombés dedans -affaire à suivre-. (uc)


19 ans •• arcadia •• surf

vogue.com
©BORDERLINESS
Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

+1
Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

+1
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

JE TE JURE
Que j'en étais à la moitié du truc et que Chrome a planté je sais pas pourquoi
j'ai tout perdu
je dois recommencer
je meurs d'avance

Techniquement comme je recommence ça devrait être mieux et plus complet mais en vrai y'a tellement à dire sur ce lien que je suis sûr d'oublier la moitié de ce que je veux dire. Sache aussi que, tu le verras, j'inclus pas mal Malcom dans tout ça parce que c'est logique et que si je m'avance trop sachant qu'il n'est pas encore là ou quoi, faut me le dire. J'essaye de tout prendre en compte, tu me dis si tu aimes ou pas, si ça va trop loin etc. Franchement n'hésite pas, c'est pas parce que c'est long que c'est forcément bien ok ? \0/
ALORS JE REPRENDS. connard de chrome sans déconner.

La première chose à savoir c'est que les Copperfield et les Kimimichi se connaissent forcément. D'un côté t'as Maman Copperfield, postière de son état - et si elle a la voiture de fonction, sans doute qu'elle fait les tournées, et de l'autre tu as la famille qui tient l'épicerie asiatique/japonaise la plus populaire de la ville, quelques peu fouille merde sur les bords, première famille asiatique d'Arcadia et "collègues" de la famille Hartwood qui tient le garage en ville. Rien qu'avec ça y'a de quoi faire tous les liens du monde (et au passage si ça peut te tisser quelques liens gratuits avec Perceval Hartwood et Evannah Westgate, moi j'dis je fais un travail magnifique mes petits). Et si jamais Copperfield ne connait pas Kimimichi, les Kimimichi connaissent tout et tout le monde donc y'a pas trop de souci à se faire de ce côté-là, Salvatore sait que tu existes.

Malcom est de l'âge de Salva, il est donc tout naturel qu'ils se soient connus tôt (peut-être pas à l'école si Narcisse et lui étaient dans le privé mais Salvatore et sa sœur traînaient h24 dehors même quand ils avaient 5 ans alors c'est franchement pas un souci de les croiser dans un parc ou dans la rue) et de ce qu'ai compris de la relation entre Narcisse et Malcom, il est plus que très très probable que Salva ait aidé Malcom à emmerder son petit frère, notamment en l'appelant TOUTE SA VIE Vogue, parce que Salva quand il était petit il était encore plus chiant et lourd que maintenant, et oui c'est possible. Je les vois bien faire les 400 coups tous les quatre (Malcom, Salvatore, sa sœur Pénélope et Narcisse) et que comme c'est le plus jeune (Pénélope a un an de moins que Salva, à titre d'exemple) Narcisse s'en soit pris plein la gueule avec des "c'est pour les grands ça, reviens quand tu arrêteras de sucer ton pouce" complètement gratuits mais omg ce que ça fait du bien de se sentir supérieur à quelqu'un, même quand on est gamins.
Plus vieux, à l'entrée au collège de Narcisse, Salva avait à l'arrache 14 ans et il se prenait déjà pour un vrai grand, un adulte. Je sais pas ce qu'a pu devenir Malcom à ce moment-là mais Salva commençait à être très impliqué dans les affaires des gangs d'Arcadia et zonait avec ses "potes" de 20 ans dans les parkings et au skatepark, principalement. Si Malcom l'a bien voulu, Salvatore a pu coucher avec lui sans mal dès ce moment-là, mais je pense qu'ils se sont séparés à un moment donné, je sais pas pourquoi (ils ne s'entendent plus, ils ont quelques différents...) mais quoi qu'il en soit Salvatore se souvient de l'existence de Narcisse et se dit qu'il y a peut-être quelque chose à faire avec un gosse qui vit dans l'ombre de son frère aîné sans jamais briller par lui-même et essaye de se rapprocher de lui.
Le collège c'est aussi l'époque où Salvatore traîne malgré lui avec des gens plus jeunes, comme Perceval et Evannah, et que ça l'emmerde qu'on l'associe à des gamins. Rester avec Narcisse à ce moment-là est assez inconcevable et s'il vient le voir, c'est surtout pour lui parler de son frère. Je te laisse imaginer la relation qu'ils peuvent avoir avec Pénélope, Narcisse peut même être sorti avec elle si tu veux, le tout c'est que Pénélope ne couche pas (elle aime pas ça) et que bon, c'est une sacrée gonzesse quoi, faut la connaitre pour l'apprécier. Par contre si Narcisse est sorti avec elle un moment il a du avoir Salva sur le dos en mode terreur de tes nuits à lui susurrer à l'oreille "si tu la touches, je te jure que je me ferai un manteau avec ta peau". Le mec sympa EL ADRITORE !

Quand Narcisse rejoint presque de lui-même le skatepark, Salva est très très trèèèèèès content d'avoir le plus manipulable des Copperfield dans ses rangs. Tout dépend de comment tu vois la relation avec Diego, son affiliation au gang et son implication tout ça, perso je voyais Diego comme un bon élément mais relativement discret, pas spécialement dans les bonnes grâces de Salva et donc loin de devoir en dépendre clairement - ça laisse plus de liberté à Narcisse d'agir comme il veut je pense. Mais surtout ce qui peut les rapprocher un peu, c'est le surf. Salva surfe à l'occasion, il est pas pro mais ça gère, et je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui aller prendre les vagues de temps en temps. Mieux que ça, c'est que le Narcisse commence à lui plaire assez physiquement, c'est le bon moment pour arrêter de l'appeler Vogue et essayer de lui faire un peu de charme. Si Narcisse accepte, Salva peut s'être tapé les deux frères Copperfield et sinon, Narcisse doit encore aujourd'hui subir un rentre-dedans assez phénoménal dès qu'il laisse un bout de sa peau à l'air libre - et ce même si, depuis quelques temps, le Salva a l'air de s'être calmé de ce côté-là. Bizarre bizarre.
Mais ce qui est génial je trouve, c'est que Narcisse et Salva ont pu suivre leur évolution respective de très près : quand Salva s'est fait virer de l'université et qu'il ne passait plus ni dans le squat ni au skatepark et qu'il ne laissait genre personne le voir pendant des jours, il fallait pas être un génie pour capter qu'il s'était passé un truc là-bas, de bien plus important à ses yeux qu'un simple renvoi. Plus encore, un certain Aidan Saerbhreathach n'a pas arrêté de lui envoyer des lettres avant qu'il rejoigne Volfoni, et devine qui a pu les mettre dans sa boîte aux lettres (ou essayer puisqu'à chaque fois il fallait les intercepter avant ses parents pour qu'ils ne se doutent de rien) ? Je pense que quand Salva a commencé à se remettre un peu de cette affaire, il est allé voir Narcisse avec sa planche de surf et il lui a dit qu'il rejoindrait Volfoni aussi, "parce que tu poses pas de questions, ça te concerne pas". Le fait est qu'il aime les après-midi avec lui à surfer, à l'emmerder, mais surtout à ne pas être complètement seul et qu'il y tient beaucoup. Que par extension, il ne peut qu'aimer Narcisse qui le connait depuis pfff l'infini et qu'il fait partie des visages qu'il sait à peu près amicaux. Et puis il est toujours mignon. Aussi.
Mais même sans ça, il l'aime bien Narcisse. Il est con et il surfe bien, il est drôle et pas méchant pour deux sous, il le supporte depuis quelques temps maintenant et c'est une valeur sûre. Il y tient, vraiment.

VOILA
UN PAVE POUR DIRE DE LA MERDE
ET T'AURAS ATTENDU CINQ ANS POUR CA
JE T'AIME

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

avatar
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 23
━ ultimate ━T S U N D E R E

TOI
UN LIEN
UN RP

(je copie-colle ce truc parce qu'il faut absolument que j'écrive mais sachez, tous, que j'ai une idée pour tout le monde. voilà. et je vous aime ♥♥)

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

EUH SALVA ON EN REPARLE DIMANCHE OK (OUI JE SUIS ALLÉGREMENT EN RETARD ET OUI J'AI TOUJOURS PAS FINI MON PAVÉ IL TRAINE DANS LES MÉANDRES DE MON PC. SORRY TOI). PROMIS.

ET PÉNÉLOPE EL ADRITORE !, (j'ai pas du tout trois plombes de retard non plus), bah si t'as la fois de lire le pavé du dessus et que des trucs te potent dedans, hésite pas à le dire. J't'ai quote une partie du message qu'on avait envisagé avec salva vite fait, du genre plutôt pendant leur jeunesse, sauf si ça te plaît pas ou que t'as d'autres idées blbl.
Citation :
Je te laisse imaginer la relation qu'ils peuvent avoir avec Pénélope, Narcisse peut même être sorti avec elle si tu veux, le tout c'est que Pénélope ne couche pas (elle aime pas ça) et que bon, c'est une sacrée gonzesse quoi, faut la connaitre pour l'apprécier. Par contre si Narcisse est sorti avec elle un moment il a du avoir Salva sur le dos en mode terreur de tes nuits à lui susurrer à l'oreille "si tu la touches, je te jure que je me ferai un manteau avec ta peau". Le mec sympa.
BREF, soit on parle de tout ça ici, soit je te mange par mp histoire de trouver un truc qui te convienne.  :narcisse:


EDIT DE BITCH; SALVA JE SUIS VENER SLT

BON ALORS SÉRIEUSEMENT
AU DÉBUT J'AI TAFFÉ DESSUS, SAUF QUE JE SAIS PAS OU J'AI MIS MON PAVÉ
DU COUP J'SUIS TENTÉE DE REP OK EN MODE RAGEQUIT
MAIS JE ME SUIS DIS QUE C’ÉTAIT UN PEU CON
ALORS QUE TU T'ES CASSÉE LE CUL POUR ÉCRIRE CE PAVÉ DE PERFECTION.
PAR CONTRE J'AI PEUR D'AVOIR OUBLIE PLEINS DE TRUCS (AVEC LE TEMPS TU M’ÉTONNES), ALORS SHAME ON ME SI C'EST LE CAS.

Du coup, on va commencer par le début du début, pour dire ok. Parce que oui j'adhère, et oui c'est génial, et oui putain t'as bien fais de perdre je ne sais combien de temps pour écrire tout ça. jtm et j'espère que tu le regrettera pas EL ADRITORE ! . J'ai vu avec Malcolm pour la partie cul entre vous deux, + le lien de base et c'est tout bon (mais bon du coup vu qu'elle viendra pas, ranafoutre de son avis tu m'diras mdr) elle était carrément open DONC VOILA ON VA DIRE OUI. De mon côté, j'aime beaucoup beaucoup l'évolution du lien, de comment il passe de la place de mino à celle de pote, si j'ose dire. Dans sa jeunesse, je l'imagine bien en mode espionnage en voyant partir les grands, toujours à leur coller aux basques au mètre près, à prendre la poudre d'escampette en cas de repérage et à rechigner, faire la moue, voir même pleurer en rentrant à la maison parce qu'ils sont tous méchants de vouloir le laisser en plan et de pas le laisser participé à telle chose ou telle autre because c'est trop dangereux. Du coup il arrêterait pas de clamer que lui aussi il veut faire ci, puis ça, et encore ça. Alors bon, il aurait sans doute fait quelques conneries juste pour montrer que lui aussi, il peut en mettre pleins les yeux et qu'il mérite d'avoir sa place parmi les grands. Fin bref, des belles bêtises de gosses pour prouver sa "maturité" et sa valeur en tant que power ranger rouge de la bande.
Fin bref, ensuite, vu que la mère de vogue fait effectivement les tournées pour le courrier, il arriverait sans aucun doute qu'elle passe à l'épicerie donc pour lier les familles niveau connaissances, y'a vraiment aucun soucis de ce côté-là. (et j'irais manger des liens avec percy et evannah, c'sera plus facile sachant ça EL ADRITORE ! ).

BON DU COUP VOILA POUR CA. APRES; [...]

Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

SALUT
VIENS ON VA BOIRE LA TASSE ENSEMBLE CEY COOL
AUREVOIR
 
j'ai rien compris, ça doit être génial, mais j'ai rien compris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus rien pendant 10 ans. 3 652 jours et 3 653 nuits. Plus rien. (PV CAMDEN)
» La discrétion est ma devise. Je ne dis jamais rien. Même sur ma carte de visite, il n'y a rien d'écrit.
» Le rythme d'une nouvelle vie ...
» Tibus [HOT] ♥ Fais ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, mais ne fais rien de ce que tu veux au détriment d’un autre.
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: