Pensées. | Perceval.

Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Pensées.
0422.
Les yeux grand ouverts et un mal de crâne du feu de dieu. L'heure évidente, l'écran de son téléphone ne lui donnant pas le bénéfice du doute. 0422, et il attendit qu'elle passe à 23 pour sangloter, peut-être pour vérifier qu'il était bien seul. Que personne ne se cachait sous son lit pour le prendre en flagrant délit. La chambre était noire et c'était sans doute mieux ainsi. Rien que le mince filet de lumière que le pied de la porte laissait voir était flou. Bientôt il se mettrait à divaguer et demain ça recommencerait, il n'y avait pas autre chose comme médicament à prescrire, pas aux sombres enfoirés comme lui. Il le méritait. Il en était convaincu.

Il connaissait le numéro de Percy par coeur, quand bien même il figurait parmi les derniers numéros composés de son journal d'appels.
La sonnerie était beaucoup trop forte. Il laissait tomber son téléphone sur son oreiller, s'essuya le visage avec le plâtre, et après s'être égratigné le nez se noya sous les draps. Dans une minute à peine il crèverait de chaud mais au moins personne ne l'entendrait. Pas même Percy.

- ... Percy ?

Plus près. Il soufflait dans le micro.

- ... Perceval ? T'es là ?

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Le troisième opening de gundam seed destiny explose dans mes oreilles et me tire du sommeil dans lequel j'étais plongé. Avec un grognement, je tâtonne à la recherche de mon portable, et réussis finalement à mettre la main dessus. Je baisse le son par réflexe, puis entrouvre les paupières pour regarder le nom du malade qui m'appelle au beau milieu de la nuit, avant d'écarquiller les yeux en voyant le nom affiché sur l'écran. Salvatore ? Je me redresse brusquement et décroche, me sentant soudainement parfaitement réveillé.

A l'autre bout de l'appareil, un froissement de draps, puis une petite voix dont le ton m'alarme sévèrement. On dirait... qu'il vient de pleurer, ou je ne sais trop quoi.

"Salva ?"
je lance avec inquiétude. "Qu'est-ce qu'il y a ? Y'a un problème ? Tu vas bien ?"

Il est toujours à l'hôpital, non ? Je jette un oeil vers mon réveil : 4:25. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrive pour qu'il m'appelle à une heure pareille ?

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Pensées.
- Hurle pas s'il te plaît.

Non non, ne hurle pas. J'ai mal à la tête.
Un soupire et il se perdit en sanglots.

- Non ça va pas. Toi ? Toi ça va ? T'étais à l'hôpital toi aussi, je suis sûr que tu m'as pas écouté. Tu m'as pas écouté, dis ? Je t'avais demandé de rester à l'écart, je l'ai dit aussi à Adam et il est dans la chambre à côté, personne ne m'écoute quand j'ai raison.

Tu m'as manqué Percy. Il voulait le dire, encore et encore, mais tout portait à croire que son autocensure marchait encore maintenant. Il demanderait à ce qu'on augmente les doses demain. Tout à l'heure. Qu'importe.
Il avait l'impression que le cathéter le tuait à petit feu. Ne savait plus avec quelle main prendre le téléphone. Alors à défaut de chercher, il le laissa contre l'oreiller. Perceval ferait un effort pour tout comprendre.

- Tu dormais ? Désolé de t'avoir réveillé, vraiment désolé. J'aime pas quand on m'écoute pas.

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Il me demande de ne pas hurler ? Je fronce les sourcils, et crispe nerveusement ma main autour du téléphone en l'entendant sangloter. Face au charabia qui s'ensuit -  il me faut du temps pour comprendre de quoi il parle, d'autant que le son est assez mauvais -  je devine qu'il doit être complètement shooté aux médicaments. Parce qu'il nage en plein délire, là, non ?

Oui, je dormais, non, ne t'excuses pas, attend, j'arrive, ne pleures pas, j'arrive.
J'aimerais lui dire ça, mais même avec mes nombreuses connaissances à l'hôpital, je doute qu'on me laisse débarquer en moto pour foncer dans sa chambre à quatre heure et demi du matin. Alors au lieu de ça, j'inspire profondément, puis je prend un ton doux, très doux, un peu comme celui que j'utilise pour parler à Lily juste avant qu'elle ne s'endorme.

"C'est pas grave, Salva. Je vais bien, tu sais, ne t'inquiète pas. Et je t'écoute. Je t'avais écouté aussi, ce jour-là. Tu avais raison, oui, mais tu ne peux pas me demander de te regarder te faire frapper sans rien dire, tu comprends ? Je suis pas resté longtemps à l'hôpital, c'était pas grand chose ; je vais bien, je te jure. Allez, calme-toi. Il faut que tu te reposes, tu sais."


Ne pleures pas. S'il-te-plait.

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Pensées.
- Arrête. Je sais que tu vas pas bien, tu t'inquiètes, ça s'entend. Moi aussi ça s'entend quand je m'inquiète Percy, c'est pas grave tu sais, mais j'ai dis à Adam de partir tu vois, je lui ai dit que si ça dégénérait il fallait pas qu'il reste là, et il l'a pas fait, personne l'a fait. Je t'aime Percy mais des fois je te déteste vraiment tu sais, j'ai eu peur tu vois ? J'avais pas eu peur comme ça depuis que t'as failli y rester.

Trop chaud. Son visage sortit des draps avant d'y replonger, et il s'évertua à créer une ouverture avec ses doigts pour pouvoir faire rentrer l'air frais à l'intérieur.

- J'arrive pas à dormir. J'ai la tête qui tourne. C'est à cause des médicaments j'en suis sûr. Comment t'as fait pour supporter les transfusions et les perfusions ? J'ai l'impression de mourir Percy, quand ils me filent je sais pas trop quoi en perf et que tu sens ce truc entrer en toi c'est froid, c'est glacé, j'ai voulu arracher ça de mon bras mais ça aussi c'était horrible à sentir, ça t'a fait ça à toi aussi ? Je pouvais pas te voir dans cet état, j'avais trop peur et j'ai pas arrêté de pleurer.

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

J'ai la gorge nouée. Je ne sais pas quoi répondre, et heureusement qu'il enchaine avec autre chose. Ou peut-être pas. Qu'est-ce que je suis censé lui répondre ? Qu'il a pas fini d'en baver, que ce sera sûrement pas sa dernière insomnie ? Je le comprends, je le comprends même trop bien. J'ai passé des mois avec ces trucs dans les veines, incapable de bouger, incapable de dormir plus de quelques heures. Je ne le racontais à personne, mais j'avais mal, évidemment que j'avais mal à en crever, et les médicaments n'y pouvaient rien.

Mais non, bien sûr, je ne vais pas lui dire ça, c'est tout sauf ce dont il a besoin. Et je ne vais pas pleurer non plus, même si sa dernière phrase me donnerait presque envie de le faire.

"C'est pas grave, Salva. Moi aussi, je préférais qu'on ne me voie pas comme ça. Je suis désolé de t'avoir fait pleurer et de t'avoir fait peur. Je t'aime aussi, tu sais, mais t'inquiètes pas, tu sais, je vais bien. D'accord, je suis inquiet, mais sinon, je vais très bien, je n'ai pas été gravement blessé ou autre. Et ces sensations sont normales, oui, mais n'essaie pas de les arracher, ok ? Ce sera pire, sinon. Dans une semaine ou deux, ça ira déjà beaucoup mieux, alors il faut que tu tiennes bon jusque là, d'accord ?"


J'ai mal à la main gauche. Peut-être à force d'enfoncer mes ongles dans ma peau.

"T'es pas en train de mourir, Salva. T'as mal, mais t'es pas en train de mourir, et la douleur, elle s'en ira. Pour l'instant, il faut juste que tu tiennes bon, d'accord ? Je viens te voir dans quelques heures, dès que les visites commencent. Un fraisier, ça te dit ? Ça te changera de la bouffe de l'hôpital."

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Pensées.
- Vous voulez m'engraisser en fait. C'est ça que vous voulez.

Il aurait aimé rire. Il aurait franchement aimé rire. Tout ce qui sortit d'entre ses lèvres, c'était un gémissement qui s'entendrait sans doute à peine à travers le téléphone. Un instant de silence, des souffles, des reniflements et il voulut enlever ses cheveux de ses yeux. Il ne savait pas trop comment faire. L'idée même de devoir bouger lui retourna le cœur.

- Je veux bien, oui. Je veux bien un fraisier. Nouveau sanglot étouffé, aucune confiance en l'isolation de cette chambre. Et je toucherai pas aux fils, c'est promis. Tu sais, c'est pas vrai quand je dis que je te déteste. Et je t'aime pas d'amour, tu vois, je sais pas comment je t'aime. Tu le sais, que j'ai trouvé quelqu'un ? Il m'a pas encore vu, il va peut-être me larguer. Je sens plus mon bras et j'ai du mal à ouvrir un œil, je me suis pas encore vu non plus. J'ai pas voulu. Ce sera normal s'il me largue, il est super beau tu sais. Le genre que même si tu l'habilles avec des guenilles il est parfait. Il me manque.

Vous me manquez tous les deux.

- C'était moi, la marionnette, à Noël. Elle est nulle.

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

"C'est ça. Je suis un monstre roux, je te rappelle."

Je ne lui demanderais pas pourquoi il a parlé d'un vous ; même si ça m'intrigue, ce n'est clairement pas le plus important. Il renifle derrière le téléphone, quelque chose de douloureux me tord le ventre, et un silence passe sans que je sache par quoi le rompre. Las de mon immobilité, je me lève, fais quelque pas nerveux, jette un regard vers la porte en espérant que la sonnerie de mon portable n'a pas réveillé ma mère, et manque de sursauter quand Salvatore reprend soudainement la parole. Oui, évidemment que tu veux bien un fraisier, mais arrête de pleurer, je t'en prie, arrête. C'est horrible, d'entendre tout ça à travers le combiné d'un téléphone, tu sais ? J'aurais préféré être en face de toi. Mais peut-être que t'aurais pas osé, si ça avait été le cas, justement.

Alors comme ça, c'était lui, la marionnette.
Un petit rire m'échappe, peut-être nerveux, et je m'assieds sur le sol, un genou replié contre le torse.

"Putain, je m'en doutais. J'osais pas te demander si c'était toi, en fait. C'est pour ça que je t'en avais parlé, j'sais pas si tu te souviens. Je sais, c'était con. Et elle est pas nulle, ta marionnette, elle est adorable. Je l'ai mise sur mon étagère, tu sais, juste à côté de mes maquettes gundam, histoire de pas l’abimer. T'as du y passer du temps, merci. Et c'est génial, que t'ai trouvé quelqu'un, tu sais, c'est vraiment génial. Évidemment qu'il va pas te larguer parce que t'as la gueule enflée et des fils dans les bras, arrête de t'inquiéter pour rien, t'es quand même plus qu'une belle gueule, et puis de toute façon ça va partir. Tu me le présenteras, j'espère."

Depuis le temps que je rêve que tu te cases sérieusement. J'espère juste que c'est un type bien, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère.

"Je sais que tu me détestes pas, Salva. Et c'est de l'amour, même si c'est pas de l'amour tel qu'on l'entend d'habitude. Appelle ça de l'amitié si tu veux, mais si tu veux mon avis, c'est pas franchement important de lui donner un nom."

Ne compte pas sur moi pour te qualifier de meilleur ami. Je suis pas drogué aux médicaments, moi.

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Salvatore Kimimichi
ℐℯᏱᏁᏱto
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Basketball
Spécialité : Meneur - Steal
Fonction : Y2
Poste spécial : Genre.
Avatar : Rivaille - SnK
Doubles-comptes : Pandarap tranquille.
Messages : 2442
Date d'inscription : 27/07/2014
ℐℯᏱᏁᏱ✝ to ✕

Pensées.
- Si ça se trouve il est avec moi juste parce que je suis beau. À peu près. Ou parce que je baise bien. Il est bi, il va finir par se lasser. Il va finir par se lasser.

J'y crois même plus.
À force de peiner je n'y crois plus et je pleure toujours. Toujours.

- Comment tu fais pour me supporter, toi ? T'es là depuis tout ce temps. T'es là alors que je t'envoyais chier tout le temps. T'as toujours été là, ta famille aussi, vous êtes là, je sais pas comment vous faites. Pénélope aussi t'aime beaucoup. Mes parents ils s'en foutent mais tu sais comment ils sont, à part leur cul y'a pas grand chose qui les intéresse. Un gros point commun entre nous je crois.

Oui. Ça, c'est un rire.
Etouffe-toi sous tes draps, tiens. Crève, t'arrêteras de dire des conneries. Il se détestait quand il était dans cet état. Il se détestait.
Il avait envie que Perceval soit Aidan sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que c'était toujours difficile de lui parler. Peut-être parce qu'il n'arrivait pas à être aussi naturel. Aucune envie de l'appeler lui, et il tira sur le cathéter en se retournant. Il lui fallut un long moment avant d'arriver à articuler quoi que ce soit.

- Quand j'ai fait la marionnette Percy, je voulais qu'elle te ressemble alors j'ai essayé de me souvenir de tête d'à quoi tu ressemblais précisément. Je savais rien sur toi. Je me souvenais de rien. Je t'ai jamais maté Percy. Je me souvenais pas de toi, j'avais pas de photos. J'ai jamais pris le temps de te regarder alors que toi t'es là depuis le début. Tu sais quand j'ai craqué et que je t'ai prêté mon gundam, c'est pas que j'avais craqué, c'est Pénélope qui m'a dit d'être sympa. Ça me faisait mal tu sais, j'ai vraiment eu du mal, et t'es toujours là. J'suis trop égoïste pour ça moi. Je l'ai pas fait pour toi. J'étais même pas là quand t'as eu ton accident, trop occupé à faire j'sais pas quoi de très important sans doute. Je fous rien de ma vie Percy, j'me contente d'attendre, j'fais que ça et ça me rend dingue. Je stagne Percy, j'me sens mal, quand j'avance un peu j'ai l'impression que c'est parce qu'on me traîne, que le temps me rattrape ou que je rampe dans du mazout. Je sais pas quoi faire et je loupe tout ce qui est important. Ma sœur a vingt-et-un an et je m'en suis même pas aperçu.

Pas du tout.

- Il faudra pas que tu t'inquiètes quand tu le verras. C'est quelqu'un de bien, comme toi. Je suis désolé de t'embêter maintenant, tu devrais dormir.

_________________
DON'T
涙も嘘も愛も許せない俺が || 大嫌いで…でも戻れないから…
•• CADEAUX •• ICONS
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensées. | Perceval.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et sage pensée!
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite pensée pour le Japon
» Aragorn et Perceval
» reflexion bidon sur le mode de pensée de la société !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: Arcadia :: South Orange Avenue :: Hôpital-
Sauter vers: