Shit, I'm late ! ► Shean Cenzo Aström.

Invité
Invité
avatar

Just a minute.




Infos
XX Nom : Aström.
XX Prénom : Shean Cenzo.
XX Âge : 26 ans.
XX Sexe : Masculin.
XX Nationalité : Américain.
XX Origines : Il n'en a aucune idée.
XX Orientation sexuelle : Bisexuel.

XX Statut : Entraîneur.
XX Régime : Externe.
XX Poste spécial : Entraîneur du club de boxe.
XX Camp : Volfoni.

XX Cursus : //
XX Spécialité : Être en retard et surtout prendre probablement plus de plaisir à bosser que ses élèves.
XX Groupe souhaité : Personnel.

XX Rang :
Code:
Comme vous le sentez ♥

Divers & précisions
XX C'est un Orphelin. XX Ancien délinquant. XX Ancien Gros Fumeur, il a encore le tic parfois, comme s'il tenait une clope. XX Gros Buveur dans les soirées, sinon il boit pas en dehors. XX Il dort très peu. Sauf que parfois, il va vous faire des nuits de 15 heures sans prévenir. XX C'est un adepte des entraînements à pas d'heure. XX Amoureux des enfants en bas-âge. XX Il aime les pingouins, c'est mignon, m'voyez ? XX La neige est ce qu'il attend toujours en hiver, même s'il en voit pas souvent, le pauvre. XX Il aime écouter du vieux rock. XX Les motos c'est cool, c'est pour ça qu'il en a une. XX Comme il aime les chiens, il en a un. Un caniche rottweiler du nom de Strike. XX Il a un tatouage qui lui bouffe la quasi intégralité du dos. Un tatouage japonais. XX Comme les étoiles c'est classe, il aime regarder. XX Le surf aussi c'est cool, donc il en fait. XX C'est un accro aux dragibus, mais seulement les noirs et verts. XX

• Histoire

♦ Extrait du journal intime de Shean Cenzo Aström. Âgé de six ans.♦

« Ils sont méchants. Ils sont tous méchants avec moi. Hier, on devait raconter comment était notre héros. Moi, j'ai pris madame Wellington qui s'occupe de moi à l'orphelinat depuis toujours. C'est comme ma maman même si elle dit que c'est pas elle qui m'a porté dans son ventre. J'étais fier d'écrire sur Madame Wellington. Elle est belle et elle est gentille. Oui, c'est une gentille personne, elle prend soin de moi. Elle me fait même mes plats préférés quand je lui demande. C'est parce qu'on est pas nombreux dans l'orphelinat. Tout le monde est si gentil avec moi là-bas. Madame Wellington dit souvent que le sang c'est pas une famille. Ou quelque chose comme ça. Je sais plus exactement. Mais en tout cas, ils sont gentils.
Alors, j'ai fais une histoire sur Madame Wellington si gentille. J'avais bien réussi à tout raconter comme il faut en plus. Mais … Tout le monde a rigolé en disant que j'appelais ma maman « Madame » et puis, ils ont dit que j'aurais pu prendre mon papa. Alors j'ai tout dis à tout le monde et … Ils ont rigolé à nouveau en disant que papa et maman ne voulaient pas de moi. Que je suis un enfant abandonné et pas aimé ! Mais c'est pas vrai, papa et maman sont au paradis, c'est ce que dit toujours Madame Wellington. Ils ne m'ont pas abandonnés, c'est pas vrai. »

C'est ainsi que se passait la vie de Shean à cette époque-là. Un enfant abandonné, mais qui semblait pourtant heureux de vivre. Tant que des gens étaient autour de lui, qu'ils étaient gentils, il n'avait pas de quoi se plaindre. La vie semblait pouvoir se profiler ainsi encore un bon bout de temps, mais cet simple événement avait changé beaucoup de chose. Le fait que ses camarades puissent rire de lui, qu'ils puissent lui ancrer l'idée que ses parents l'avaient abandonné et qu'il ne l'aimait pas. Pour un enfant, cela semblait dur à accepter malheureusement. Néanmoins, Madame Wellington ne l'avait pas laissé tomber ainsi que ses camarades d'infortune également. Tous lui avait bien fait comprendre qu'ici, il était chez lui, c'était sa maison. Peut-être était-elle temporaire, probablement même qu'un jour il trouverait un autre chez lui, mais pour l'instant, c'était l'orphelinat. Une erreur que commettait cette madame Wellington en question. Dire à un enfant que l'orphelinat était chez lui, alors qu'il devrait un jour partir, ce n'était pas une bonne idée. On reconnaissait là, la jeunesse de cette personne fraîchement débarquée dans le milieu à ce moment précis. Parce que oui, Shean ne connaissait cette personne que depuis deux ans. Avant, il avait eu une autre personne à ses côtés. Une personne qui, malheureusement, avait pris de l'âge et avait dû s'en aller. Seulement, elle avait assez bien fait pour que la séparation ne soit pas si dure qu'elle aurait pu l'être pour eux. Ces gamins, ils n'avaient finalement que ces gens qui s'occupaient d'eux. Personne d'autre à qui se raccrocher. Pas de famille à proprement parlé.

Cet incident fut le début d'un conflit intérieur chez l'enfant. Il était fort déjà à son âge, alors il pouvait répondre à ses camarades de classe avec fougue et conviction, mais dans le fond, il restait un doute. Un doute qui persistait et qui grandissait. Un doute qui deviendrait probablement un problème un jour. Néanmoins, son enfance ne fut pas plus troublée que cela. Quand bien même, les enfants avaient commencés à partir les uns, les autres. Et oui, c'est le propre d'un orphelinat de voir partir ces compagnons, mais Shean souriait toujours, heureux pour eux qu'ils trouvent un endroit pour eux. Cependant, il espérait que cela ne lui arrive jamais. Non, sa maison c'était l'orphelinat après tout. Il n'était pas malheureux ici, bien au contraire et peu importe ce que dirait les autres.

Plusieurs années passèrent ainsi, sans grand changement.

▬ ▬ ▬

♦ Extrait du journal intime de Shean Cenzo Aström. Âgé de dix ans. ♦

« Pourquoi je dois continuer à écrire ce journal intime ? C'est pour les filles. Mais comme Madame Wellington me dit tout le temps de le faire, je vais le faire.
Je sais pas trop quoi dire en fait. Tout ce que je sais, c'est que quelqu'un est venu il n'y a pas si longtemps que ça. Un monsieur bizarre et une femme qui pleurait. Je ne sais pas pourquoi elle pleurait, c'était bizarre. Madame Wellington n'a pas voulu me dire ce qui se passait. Je comprends pas toujours ce qui arrive ici, mais s'ils sont là, c'est qu'ils vont venir enlever quelqu'un … Apparemment, c'est que pour les grands les réponses, c'est ce que Madame Wellington dit tout le temps quand je demande. C'est pas juste, je veux savoir aussi. »

Ce que Shean ne savait pas encore, c'est que ces gens étaient venu pour lui. Si la femme pleurait, c'était parce qu'elle savait pour l'histoire de ses parents et que cela l'avait touchée, tout simplement. Oui, il était temps pour l'enfant de partir enfin et trouver une maison bien à lui. Probablement qu'il n'en serait pas heureux comme il devrait l'être, mais peut-être s'y ferait-il également. C'est ce qu'avait cru cette Madame Wellington en tout cas. Penser qu'il accepterait simplement de s'en aller et refaire sa vie ailleurs, alors qu'elle lui avait implantée l'idée que c'était ici, chez lui. Un enfant n'a qu'une seule maison, n'a qu'un seul endroit où il peut se considérer comme à la maison. Avec le temps et en l'écoutant parler, elle avait fini par comprendre son erreur et s'en voulait, mais il n'était d'ailleurs pas le seul à penser ainsi. Beaucoup d'enfant avait entendu ses mots et pensaient maintenant que l'orphelinat était chez eux. Dans un sens, ce n'était pas faux, ils avaient grandi là-bas, mais il aurait peut-être simplement fallut leur dire qu'un jour, ce ne serait plus le cas.

En attendant, Shean avait bien grandi. Un gamin adorable bien qu'un peu rebelle déjà. Il boudait souvent, mais faisait tout pour être un bon élève parce que l'éducation était importante. Cette chère Wellington avait peut-être fait une erreur, mais au moins, elle avait su inculquer aux enfants l'envie d'apprendre pour évoluer dans cette société. Shean était probablement le plus impliqué sur la question et était très bon élève. Il était fier de lui à chaque fois qu'il ramenait une bonne note de l'école. Cependant, les choses allaient quelque peu changer.

C'est une semaine plus tard que sa nouvelle famille venue le chercher à l'orphelinat. Il reconnaissait immédiatement le visage de cette femme qui pleurait. Apparemment, cela l'avait marqué au point de ne pas pouvoir l'oublier. Néanmoins, il ne fut pas heureux d'entendre que c'était lui qu'ils venaient chercher. Une mine triste était apparu sur son visage. On lui demandait de partir et Madame Wellington lui souriait en disant qu'il aurait un chez lui maintenant, mais il ne comprenait pas. Non, il ne pouvait pas comprendre. C'était ici chez lui. Alors oui, il avait demandé des réponses et elles ne furent pas celles qu'il voulu. S'entendre dire que non, c'était inévitable qu'il parte un jour. Que cette personne s'excuse de lui avoir dit cela .. Alors il était partit sans rien dire de plus, ne regardant pas derrière lui.


• Caractère
Calme. Ce n'est pas seulement un être calme H24 & 7/7. Lorsque rien ne se passe qui soit susceptible de le mettre en colère, c'est effectivement une personne zen. Même si dans le temps il était un jeune homme plutôt bruyant, il ne semble plus être cette personne aujourd'hui. Ses yeux fixant dans le vide ou un point en particulier, aucun mot ne sort de ses lèvres. Une aura tranquille émanant de son corps. Oui, cet homme sait être juste calme et silencieuse. Ce n'est pas toujours le cas, mais cela arrive bien souvent. Qu'il soit seul ou bien entouré. Tant qu'il n'y a pas lieu d'élever la voix, il ne le fait pas. XX Passionné. Lorsqu'il s'agit de passion, Shean n'en est pas avare. Le sport, les pingouins, les enfants ou bien son chien, il en a revendre. Si une chose le passionne, les heures pourraient se voir défilés rien que pour elle. Transpirer, jouer ou bien apprendre, rien ne pourrait l'arrêter. Il se donne à fond et peut y passer des heures, des jours et bien plus encore. En prime d'être passionné, il a également soif d'apprendre. Il n'en a pas l'air, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est quelqu'un qui aime se cultiver.
Dans ses cours, il est également très passionné, bien entendu. Un large sourire se voit souvent sur son visage lorsqu'il boxe. Parfois, on peut souvent penser que c'est lui qui s'éclate le plus dans ce cours. XX Doué. Dans son métier, en tant qu'entraîneur, nous ne savons pas s'il est réellement doué en sachant la façon dont il peut agir parfois. Mais dans tous les cas, lorsqu'il s'agit de Boxe anglaise, Shean est quelqu'un de doué à n'en pas douter. Il était en voie de devenir un champion avant d'avoir la bonne idée de l'utiliser en dehors ... XX N'a jamais tort. Non, c'est lui qui a raison de toute façon, ne cherchait pas. Tout du moins, il ne sait pas dire : "J'ai eu tort." chose qui n'aide pas particulièrement en relation humaine. Même lorsqu'il sait avoir eu tort, le reconnaître semble tout simplement trop difficile. Peut-être trop de fierté, qui sait ? Quand on le connait bien, cette fierté en question n'est peut-être pas visible pour tous, donc certain ne s'accorderons pas sur la question, mais oui, il a une petite fierté. Comme beaucoup d'humain finalement.XX Franc. Quelque chose à vous reprocher ou bien quelque chose qui ne lui plaît pas chez vous ? Sachez que vous serez très vite mis au courant. D'ailleurs, quand un élève arrive en retard ou bien qu'il ne fait pas ce qu'il dit ou cherche à faire le dur, Shean n'iras pas par quatre chemin. Bien qu'il ne soit jamais à l'heure, mais lui, c'est l'entraîneur alors pas de reproche. Ne lui cherchez pas trop d'embrouilles non plus et surtout évitez de trop le taquiner, il prend souvent tout au premier degrés et s'énerver n'est pas un problème chez lui. Dans le fin fond de ce corps vit encore l'ancien délinquant sans pitié. XX Insomniaque. Il dort très peu en temps normal. En temps normal parce qu'il lui arrive parfois de dormir d'un coup plus de quinze heures. Un peu comme si son corps réclamait ses heures de sommeils qui lui manque. Pourquoi il dort peu ? Tout simplement parce qu'il a pris l'habitude de vivre ainsi. Il s'entraîne, il joue avec Strike, il s'occupe de sa moto ... Bref, Shean semble toujours avoir quelque chose à faire et le temps semble lui manquer. Il court après le temps pour essayer de le rattraper. XX Possessif. C'est simple. Lorsqu'il n'a pas envie de s'attacher, lorsqu'il n'a pas envie de se prendre la tête ou bien qu'il ne souhaite plus être fidèle à quelqu'un, il ne l'est pas et ne se fait pas prier. Seulement, ce qui est à lui est à lui. Son chien, sa moto, sa salle de sport, son surf ... Tout est à lui et personne n'a le droit d'y toucher. Pour les gens, c'est pareil. Il faut, bien entendu, réellement creuser profondément pour que Shean devienne possessif, mais si tel est le cas, sachez qu'il ne laisse plus partir. Alors oui, la plupart du temps, vous le verrez comme frivole, sauf pour ses affaires personnelles, mais il se pourrait qu'on le voit un jour possessif avec une personne également. XX Fourbe. Oui, il est franc, mais si quelqu'un devient un ennemi, s'il devient un problème, Shean pourrait facilement devenir fourbe afin d'arriver à s'en débarrasser ou bien le détruire carrément. Dans le fond, derrière sa carrure athlétique et son côté un je m'en foutiste parfois, Shean est un être pourvu d'intelligence comme tout le monde et étrangement, la psychologie humaine semble le connaître légèrement. Nous n'allons pas dire qu'être psychologue ne serait pas un problème, mais disons plutôt qu'il sait utiliser les mots bien souvent à son avantage, ainsi que ses poings d'ailleurs. Seulement, il essaye de ne plus trop utiliser ces poings en question. Disons qu'il ferait tout pour arriver à se venger. Il est rancunier vraiment dans le plus mauvais sens possible. XX Mystérieux.  Parler de lui ? Cela ne semble pas l'intéresser outre mesure. Après tout, les gens n'ont pas besoin de savoir ce que lui-même ne sait pas forcément. Sa mère biologique ou son père, il ne connait pas ces gens-là, pourquoi devrait-il s'étaler sur la chose ? Ou bien pourquoi devrait-il se plaindre de ce qui est arrivé dans le passé ? Oui, bien entendu qu'il peut se plaindre, il le fait souvent en rentrant du boulot et que quelque chose s'est passé, mais sinon, il n'a pas de raison de le faire. Shean n'aime pas spécialement venir parler de ses problèmes aux autres. Tout ceci ne regarde que lui et point barre. Il n'apprécie pas que les gens cherchent à savoir également, ceux qui sont insistant et ne veulent pas lâcher l'affaire, ça le fous en rogne. D'ailleurs, il n'est pas des plus poli quand on l'énerve. XX Difficile. Shean est quelqu'un de difficile parfois. Il ne veut pas ci, il ne veut pas ça ... Vous entendrez probablement souvent un "Je sais pas." notamment quand on lui demande ce qu'il veut manger. Mais plus encore que difficile sur ce point, c'est aussi quelqu'un qui n'est pas forcément très accessible. Il n'est pas fermé aux autres, mais disons ... Disons qu'il ne va pas assez vers les gens pour avoir des connaissances et plus encore pour avoir des amis très proches. Ce n'est pas qu'il n'en a pas, mais comme il est plutôt difficile et mystérieux en prime, ce n'est pas toujours simple de discuter avec lui. Il peut aussi se montrer con. XX Mais. Il sait se montrer gentil. Un élève "mignon", bosseur et qui ne fait pas d'histoire avec Shean, évidemment qu'il sera gentil avec lui/elle. Il n'est pas mauvais, il n'est pas fondamentalement méchant. Alors oui, il a un jour été un sale con et bien qu'il puisse encore l'être, il ne l'est pas forcément toujours. Les gens changent selon les situations, c'est normal. Evidemment que ce ne sera pas big nounours party, mais il pourrait se montrer "tendre" si l'on veut. Par contre, avec les enfants c'est une autre histoire.XX Affectueux. Avec les enfants notamment. Il adore les enfants et aime leur innocence qui n'est pas encore entachée. Un sourire, de la tendresse, limite de la candeur. C'est une partie de lui qu'il cache bien souvent aux gens parce qu'ils seraient susceptibles de se payer sa tête de mec calme et même colérique parfois. Il s'en cache, mais elle existe cette partie de lui. Les pingouins en font les frais également, ainsi que les chiens. Mettez-lui un chiot dans les bras et il va être légèrement différent. Dans un autre aspect un peu "enfantin" si on veut, il y a également les dragibus noirs et verts. Et même la nourriture en général, c'est un gourmand.


• Physique
XX 1 mètre 95. Il est plutôt grand dans son genre. XX 87 kilos. C'est un peu comme un monstre de muscle. XX Les cheveux noirs et courts. Hors de question d'avoir des cheveux trop longs, jamais de la vie. Ses cheveux donnent parfois la sensation d'être légèrement bleutés voir carrément bleus foncés. XX Des yeux bleus, plutôt foncés en hiver et plus clairs en été. Ils sont légèrement en formes d'amendes, comme s'il avait des origines asiatiques. XX Une peau mate bien exposée au soleil, ça ne fait aucun doute. Il bronze rapidement en prime. XX Vestimentairement parlant, il porte des vêtements plutôt décontractés et passes-partout. Des couleurs neutres le plus souvent. Des t-shirts manches longues, cols V, des jeans, des vestes en cuirs noirs ... Aucune prise de tête sur la mode ou autre, ça ne sert strictement à rien. XX Un énorme tatouage se dessine donc dans son dos. Un tatouage de type Japonais, en couleur parce que c'est plus classe. XX Il a une cicatrice d'un coup de couteau sur le ventre. Elle commence à disparaître, mais elle se voit toujours. Il est impossible de passer à côté s'il est torse nu. XX Ses traits sont plutôt carrés. XX Ses lèvres sont fines. C'est la seule chose qui soit très fins chez lui, ses lèvres.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Rhea.
XX Âge : 21 ans.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Alors, je dois avouer que j'étais déjà là et puis, j'ai eu une absence un peu random et pfiou, supprimé haha. Seulement j'aime ce forum et je voulais revenir sauf que j'hésitais. Puis j'ai appris qu'il y avait plein de gens que j'adore ici, donc je suis de retour ♥
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Un peu, mais on s'en sort haha.
XX Des trucs à changer ? : Nope.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Au bout d'un moment, on sait qu'on doit passer par là, donc c'est même plus une question de chiant ou pas. C'est automatique !
© Volfoni
Invité
Invité
avatar

MON AMOUR ! MA VIE ! MON KEUPIN CHIEUR !
WELCOMEEEE exité
Perso j'adore ton prénom et ton nom, ça claque, ça a du style bref ça déchire Chuck Norrissette ! Ravie de pouvoir te stalker toi et ta fiche, très très très bon choix d'avatar.... AOMINEEEEEEEEEE MA PANTHÈRE NOIREEEE !!! ♥
Bon courage <3 tu vas faire un super prof !
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
avatar
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 478
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

Mais jor
t'étais qui ? xD
On a cherché partout parce que Rhea ça nous parle à fond, mais j'avoue on a complètement zappé xD

Et si tu as été supprimé, c'est sans doute parce qu'on supprime les gens qui ne donnent pas de nouvelles ni sur leur fiche ni sur le forum ni dans les absences pendant un mois. Sans doute que tu as un peu tardé à venir x)
Quoi qu'il en soit, rebienvenue avec plaisir \0/
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Tullio ► LOVE MI AMORE ♥ keur
Je vais essayer de vite finir rien que pour que tu puisses lire *meurs*

MR Dirlo ► Haha, j'étais Ryo Worthington. (Enfin il me semble que je lui avais donné ce nom de famille '^' -sait plus- /PAN) Si c'est pas ça, mon avatar c'était Masrur, on sait jamais, si ça aide ou pas et si je me trompe dans le nom xD

Je crois que y'avait eu un recensement, probablement et comme j'étais pas là un peu en mode random ... Forcément que bon, c'était normal que je sois supprimé haha !

Merci en tout cas o/
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ici membre du boys band EL ADRITORE !
Invité
Invité
avatar

Thanks Kasey Câlin rotatif
Être un membre du Boys Band me réjouis, vraiment haha !
Invité
Invité
avatar

Ryo Winchester EL ADRITORE !

Allez courage pour la suite de ta fiche et rebienvenue par ici ♥♥♥ Le boys band quoi .______.
Invité
Invité
avatar

HEY RE-BIENVENUE. TOUSSA. FINI VITE TA FICHE OK. #TeamKurokoNoBasket
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Aux nouvelles !

Est-ce que ta fiche est finie ? Ca fait un moment qu'on t'as pas vu connecté, hésite pas à poster à la suite pour prévenir que tout est bon si jamais c'est le cas !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Ah désolé pour mon retard !
Je suis assez overbooké en ce moment et donc elle avance doucement T.T
Elle sera fini très bientôt normalement.

Merci Jordan et Zack d'ailleurs ♥
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Pas de problème ! Prends ton temps, tout le monde est un peu overbooké en ce moment \0/

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Shit, I'm late ! ► Shean Cenzo Aström.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Calixte Astrémille [Validée]
» Just to start shit [Libre]
» LET'S. DO. THIS. SHIT.
» is it too late now to say sorry ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: