-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 ♥

Invité
Invité
Anonymous

♥ Empty
Nomnomnom




Infos
XX Nom : Raphanus sativus
XX Prénom : Radis, Ravanet en provençal.
XX Âge : Quelques jours de vie avant de faner.
XX Sexe : Raphanus. Quoiqu'il arrive, j'ai pas de trou.
XX Nationalité : FRANCAISE MOTHERFUCKER LES BONS PRODUITS DE NOS REGIONS TAVU
XX Origines : ... Mes graines sont espagnoles. 8D
XX Orientation sexuelle : Remusophile. Rouxophile. Mais bon, fidélité dans le couple, toussa toussa.

XX Statut : Cuisine. Non, pas cuisinier.
XX Régime : Plus je suis dodu, mieux c'est.
XX Poste spécial : La gourmandise en entrée que personne ne bouffe jamais.
XX Camp : Celui de mon roux.

XX Cursus : Si je suce des cur ? Non, juste des roux.
XX Spécialité : Ma micro forme phallique te laisse entrevoir quelque chose ou... ?
XX Groupe souhaité : LA DIRECTION MOUHAHAHAHAHA

XX Rang : Je m'emmerde déjà à écrire la présentation, faut pas trop m'en demander hein ?

Divers & précisions
Dévoué corps et âme (???) à mon Jules. Mon Remus. Enfin t'as compris. • Un contact buccal avec mes feuilles peut vous être fatal car la nature m'a donné une arme redoutable pour me permettre de survivre dans ce monde hostile : aussi sont-elles empoisonnées par les pesticides dont le jardinier m'arrosait tous les jours pour m'aider à grandir. • Fume, bois, consomme, couche n'importe où mais Remus cherche à m'aider à m'en sortir. • Sors avec Remus, Henri tu dégages salope. •

• Histoire
Il m'a sauvé la vie. Avant, tout n'était que débauche dans ma misérable existence, mon temps passé échoué dans le stupre, objet de tous les désirs, croqué tel la vie qu'ils adoraient m'enlever. Après tout, ne prend-t-on pas conscience de ce qu'il nous manque une fois que l'on nous l'a arraché ?
Tout était noir. Il a été ma lumière et l'est toujours.

Je suis né un huit avril ensoleillé, faisant ainsi le bonheur de mes deux jeunes parents. Il n'était pas de coutume de donner un nom à sa progéniture, mais affranchis des règles que la serre voulait leur imposer, mes parents ont brisé ce tabou et ont fait de moi quelqu'un de différent. Ravanet était né, fruit de l'amour des fleurs et de la nature.
Tout allait bien à cette époque. L'amour dans notre foyer n'avait aucun égal et la richesse de notre jardinier nous permettait de grandir dans le luxe et l'oisiveté. Jusqu'à ce que la fête du radis dans le village n'ait lieu et que mes deux parents me furent enlevés. J'ai passé des jours et des nuits entières à les pleurer, me remémorant l'instant de leur départ encore et encore. Ma mère qui lâche ma main pour m'empêcher d'être attrapé, mon père courant vers elle pour la protéger et à qui l'on avait arraché les feuilles... Toute cette violence restait en moi et m'empoisonnait.
Pour oublier, j'ai basculé dans la pipe. Pas cette pipe-là, du moins pas encore. Sa fumée m'enivrait et me rassurait, m'enveloppant de sa chaleur qui me faisait penser à celle des bras de ma mère. Puis l'alcool, puis les pesticides, puis vinrent les périodes de fécondation. J'en avais besoin, pour me retrouver. Je me suis retrouvé esclave et je me sentais bien à cette place. Plus de responsabilités, plus de questions sur l'avenir, plus de question tout court. On m'a transféré à Volfoni pour remplir les estomacs des pensionnaires tout en sachant très bien que personne ne mangeait les entrées pendant les repas, encore moins aux Etats-Unis, et j'ai été souillé mille fois durant le voyage mais je m'en fichais. Ma vie était toute tracée et le glas sonnerait très vite.

Puis il est arrivé pendant que j'attendais dans mon petit bol qu'il me prenne et me jette, comme ils le font tous. Il a pris mon bol, m'a pris moi, et ses lèvres ont effleuré ma peau sans me croquer. Jamais personne ne m'avait caressé comme ça, et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Il m'a mis dans sa poche, m'a caché aux yeux de tous, notre amour interdit ne pouvant être révélé. Depuis, je suis dans le noir, mais ses reflets roux et mon corps rosé se marient à la perfection et, je le sais, l'avenir s'annonce brillant pour nous deux.


• Caractère
Adorable XX Gentil, sauf quand on m'énerve XX Deviens agressif quand on s'en prend à Remus ou à mes amis, attention je mords ! XX Rock XX Nymphomane, mais je ne couche pas le premier soir ! XX Dominateur EL ADRITORE ! XX Coquet, je passe des heures dans la serre à me préparer pour mes rendez-vous galants XX Gourmand mais je ne prends pas un gramme XX Végétarien (et pas cannibale, merci) XX Très concerné par le sort de l'environnement XX Ami des animaux, sauf des taupes. C'est toutes des connasses XX Jaloux.


• Physique
Petit XX Blanc à l'intérieur, rose à l'extérieur XX Fanes longues, lisses et bien vertes, signe d'excellente santé ! XX Adorable petite racine à mon extrémité, l'équivalent pour vous de votre cordon ombilical et de votre nombril XX Bien sûr que si j'ai des yeux et une bouche. Ils sont juste trop petits pour que tu puisses les voir. Connard. En plus j'ai de jolis yeux de biche. XX Par contre j'ai pas de nez. En même temps vu les endroits dans lesquels me planque Remus, il vaut mieux pas en avoir. XX Croustillant en bouche, goût légèrement poivré à ce qui paraît XX Bien lavé, plus une seule trace de terre sur mon joli petit hypocotyle charnu ! XX J'ai des formes là où il faut, ni trop ni pas assez ! XX Petites fesses toutes blanches, pas de bottomless pour moi ! XX Tout doux au toucher XX Riche en minéraux, oligo-éléments et soufre.


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : RADIS
XX Âge : Assez vieux pour prendre du plaisir et en donner.
XX Comment as-tu atterri ici ? : J'ai plutôt poussé en fait, on m'a pas largué par HASARD sur cette planète.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Je sais pas lire.
XX Des trucs à changer ? : Remus président, pas cette vieille merde de Perceval.
XX Code de validation : Tu te fous de ma gueule ? ._.
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : T'as tellement pas idée .____.
©️ Volfoni


C'est la meilleure
fiche
de la galaxie
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

♥ Empty
On n'attend qu'une tragédie sale radis EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

♥ Empty
J'ai toujours aimés les radis. De préférence en miettes et dans mon ventre.
Invité
Invité
Anonymous

♥ Empty
Je me demande ce que ça donne un Radis énervé EL ADRITORE !
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

♥ Empty
Ma précédente réponse est partie à cause d'une fausse manip', mais peu m'importe, je braverais les océans de la paresse ! Reprenons  donc ♥️

"Qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons..."

Ça, je l'ai dit au moins deux fois en attendant mon covoiturage sur mon lieu de stage. Il faut savoir, qu'en Remusien, "con" est un adjectif affectif, le genre de compliment qui ne sort qu'en de très raaaaaaaaaaares occasions. Rien qu'à voir le titre et l'auteur, j'avais le sourire aux lèvres Pas la peine donc de rédiger une fiche entière pour me faire sourire hein Un classique.

J'vous aime tellement, même si vous me faîtes passer pour une folle quand j'essaie d'expliquer nos délires ._.

Ce n'est pas mon anniversaire, mais pourtant c'est un des plus beaux cadeaux que j'ai vu ♥️

Pour ceux qui ont du temps à perdre envie, je vous fait donc la version annotée avec mes passages préférés soulignés  AMWA AMWA ! .

Et je voudrais bien savoir QUI a écrit le plus beau texte jamais publié sur Volfoni (au moins). Je lui ferai un autel en papier dans ma chambre d'étudiante avec vue sur la pluie irlandaise ♥️

Résumé Remusé :

Et Adriel, pour la tragédie, on a déjà Racine niveau végétaux EL ADRITORE !
Invité
Invité
Anonymous

♥ Empty
J'présume que ça sort d'une grosse inside du forum?
vous avez pas idée a quel point un nouveau (comme moi par exemple) trouve ca VRAIMENT weird.

J'aime po lé radis Fait la gueule

(Mais c'est la plus belle fiche que j'ai vu de ma vie)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

♥ Empty
BON

Alors pas grand chose à dire mais quand même. Je trouve cette fiche vraiment vulgaire et trop gratuitement sexuelle. Qui plus est, on voit que tu as créé ce personnage pour le ship avec Remus et du coup, toute ta fiche est orientée dans ce sens, ton personnage y perd beaucoup et aurait vraiment mérité d'être plus approfondi pour te permettre davantage de possibilités en RP.

Allez.

Salut.
https://academievolfoni.forumactif.org
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

♥ Empty
Salva qui fait la fiche d'un légume. Et qui la critique.
Je t'aime, marie-moi EL ADRITORE !
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

♥ Empty
C'est Jordan qui a commenté oh. EL ADRITORE ! On a fait les choses bien kestukrôa.
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

♥ Empty
...
...
...

« Nymphomane mais je ne couche pas le premier soir » svp

je vais mourir
c'est la plus belle fiche de tout Volfoni je crois
Invité
Invité
Anonymous

♥ Empty
TSEUH il n'y a que cet admin incompétent qui ne me voit pas à ma juste valeur.
Franchement, de quel droit est-ce que tu peux critiquer mon écriture ? Cette fiche je l'ai écrite avec humour, second degrés et amour, je ne vois pas pourquoi je devrais la recommencer. D'autant plus que vous n'êtes personne pour parler de ma façon d'écrire. Est-ce que vous êtes prof de français ? Je ne crois pas.
Alors si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai qu'on me fasse un commentaire constructif, comme vous vous plaisez à le dire à tout va. EL ADRITORE !












(Hazy omg je me sens trop con d'écrire ça)(tu peux valider stp j'ai fait ton taff)(au passage)(ouais parce que c'était à jordy de la faire cette fiche)
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

♥ Empty
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
https://academievolfoni.forumactif.org
Remus Amaro

Remus Amaro
Âge du perso : 19 ans
Activité : Photographie
Spécialité : Macrophotographie
Fonction : Etudiant
Poste spécial : Blogueur
Doubles-comptes : Deborah Foolgarden
Messages : 313
Date d'inscription : 26/05/2013

♥ Empty
Vazy t'es jaloux de notre écolo-amour D:
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

♥ Empty
EN VERTU DE MES POUVOIRS D'ADMINISTRATEUR ROUX, JE VALIDE CETTE FICHE, PARCE QUE JORDAN EST UN ADMIN INCOMPÉTENT QUI NE SAIT PAS JUGER DE LA QUALITÉ D'UNE ÉCRITURE et surtout parce que maintenant, Remus a une dette envers moi, que je pourrais exploiter à ma guise

Et ouais, et ouais. Les roux aussi, ça prend des décisions, c'est le premier pas vers le pouvoir absolu EL ADRITORE !

Tu peux aller RP, faire ta fiche de lien (EL ADRITORE !) et toussa, sale radis EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


♥ Empty
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: