Azy t'as pas les rouflaquettes de venir me troller ! En cours.

Invité
Invité
avatar

I'm a Virgin !




Infos
XX Nom : Anderson. Avoue toi-même tu rages sur ton nom de famille à présent.
XX Prénom : Maria-Antoinette, ou Marie-Antoinnette qui aurait rencontré Roméo pour une chaude balade en amoureux.
XX Âge : 19 ans.
XX Sexe : Boobs et classe de ouf, tu devines ? Ouais elle est la réincarnation d'Aphrodite.
XX Nationalité : Australo-Américaine.
XX Origines : Australo-Américaine.
XX Orientation sexuelle : Do you like banana ? T'es encore vierge, mais tu le diras pas si facilement, même sous la torture. De toute manière t'as jamais attiré qui que se soit, surement à cause da ta personne si magnifique. La gente masculine reste dans tes préférences, et il faut dire que pour avoir une chance avec toi il faut sortir de l'ordinaire, rien qu'un peu. T'as pas honte de dire que tu aimes les roux, et les blonds aussi, mais que les bruns sont fades à souhait.
XX Statut : Universitaire.
XX Régime : Pensionnaire ou Demi-pensionnaire à voir.
XX Poste spécial : Capitaine. Tu ne peux te contenter d'une place anodine.
XX Camp : Pas encore décidée ! Enfin on sait tous que tu es dans un premier temps pour toi.

XX Cursus : Gymnastique.
XX Spécialité : Cheerleading.
XX Groupe souhaité : Les racailles, j'attends que l'on me recrute 8D
XX Rang : A voir.
Code:
pas plus de 96 caractères siouplait

Divers & précisions
XX Elle vous dira que ses cheveux roses sont naturels XX Elle tapera quiconque lui dira le contraire XX Elle adore les chats, elle en est gaga XX Elle aime les caresses, mais ne l'avouera pas XX Elle adore le soda XX Elle était blonde vénitienne avant sa teinture XX Elle pense que les roux sont des extra-terrestres XX Elle pense sincèrement que quand elle se cache les yeux on ne la voit plus XX Elle porte dans les cheveux des sortes de barrettes fluorescentes XX Elle a encore peur du noir XX Elle croit que des lapins habitent sur la Lune XX Pour elle les ornithorynques sont des êtres supérieurs qui contrôleront le monde XX Quand elle s'énerve elle bégaie XX En faite elle adore tout les animaux avec beaucoup de poils XX Elle ne supporte pas l'alcool, mais n'a rien contre les autres drogues XX Son surnom est Scar' XX Elle ne pense pas passer son permis un jour XX Aime les films de Kung-Fu XX Adore les couleurs fluo et pastels XX Parfois elle se teint les sourcils en rose XX Parfois elle se teint les autres poils en rose (enfin à confirmer) XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif

• Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes au minimum. Vous pouvez la rédiger comme bon vous semble : scène rp, journal, entrées datées... ainsi qu'à la personne que vous voulez mais faites en sorte d'y donner suffisamment d'éléments biographiques sur votre personnage.


• Caractère
Ce qu'elle en dégage de la fierté Maria. A un niveau tel que vous en vomissez. Pour cause, sa fierté à Maria elle dégouline, elle déborde, elle vous submerge tellement, qu'à force que vous ne savez plus où vous mettre. Maria elle est fière pour un rien. Maria elle s'aime, se kiffe, n'hésite jamais à se complimenter. Parfois elle va voir ses amis pour s'excuser de leur avoir volé la seule chance qu'il avait d'être elle. Elle en devient ridicule Maria. Elle en devient ridicule, mais s'en contre fiche parce que c'est vous, à ne pas vous aimer autant qu'elle qui l'êtes. Ainsi Maria profite de l'instant présent, détestant penser au passé et à l'avenir. Elle a très bien saisit le fait que chaque moment est unique. Pourquoi attendre de la part des autres des louanges quand on peut sois-même s'en jeter ? Il n'est pas rare alors, de la voir s'encourager pour des situations du quotidien, comme par exemple aller déféquer aux toilettes. Malgré tout Maria ne s'enferme pas dans son égocentrisme. Etant d'un naturel très sociable elle ne passera jamais son temps à vous parlez d'elle, et rares sont ces sourires hautains. Pour la simple est bonne raison que vous n'en êtes pas dignes. A quoi bon perdre son temps à tenter de comprendre ne serait ce qu'un peu ce sublime être. Ayant la main sur le cœur elle vous épargne cet effort. Maria dans ses relations ne demande donc aucunement de retours, elle vous écoutera, vous conseillera, sera au final une très bonne amie, mais le tout manquera de profondeur. Elle ne veut pas que vous ayez d'ascendant sur elle. On ne touche pas à la liberté (quoique illusoire) de Maria. Elle est le genre de personne à n'avoir de la considération, seulement pour très peux d'élus. Comprenez bien que du haut de ses dix-neuf ans, elle cherche encore ces gens là. Il est alors malheureux de constater son rapide attachement pour tout ceux croisant son chemins. Elle vous aime, pas plus qu'elle, mais elle vous aime. Ne tentons pas de savoir la raison qui l'anime quand, sans remord aucun, elle coupe les ponts avec vous. Les remords, oui, ils doivent surement venir après, dans le plus grand des secrets. Maria pense tout savoir sur tout, elle pense surtout trop. Se remettre en question ? Comme c'est mignon de douter de soi. Apprendre de ses erreurs ? Quelle étrange pratique que voilà. Que celui qui soit faible passe son chemin. La fragilité, l'a met mal à l'aise, l'insupporte au plus haut point. Elle a comme l'impression de passer pour un monstre avec sa fierté mal placée. Comme si elle ne méritait pas toute cette assurance. Alors elle devient mauvaise. De toute façon, quand avons nous dit qu'elle était gentille ? Elle devient mauvaise, méchante, blessante, et nous nous passons des meilleures. Elle vous enfonce, vous met plus bas que terre, aggrave vos problèmes, histoire de vous faire comprendre que ELLE va bien, qu'ELLE est la meilleure, que VOUS ne valez rien. Si vous osez répliquer ... Non, éviter. Enfin pour vous prévenir, si vous osez répliquer elle vous achèvera de la pire des façons qu'il soit. Il ne faut pas chercher à comprendre, elle pense presque vous rendre service en agissant ainsi, puis ça l'amuse. Elle adore les affrontements, le combat, le sang qui vous monte à la tête, et la non-sécurité perpétuelle. Sa vie elle préfère la calquer sur un film d'action, quitte à sans casser quelques dents. Sa non-conscience du danger l'aide bien, du coup elle trouve ça marrant de soutenir le regard du pervers au parc, de bousculer deux mecs qui s'insultent, d'aller draguer l'homme qui se saoul au bar (pour le rejeter par la suite), histoire de voir ce qui va se passer, histoire d'avoir un peu d'action dans sa vie. Il n'y a jamais trop d'actions dans une journée. Si cela ne se conclue pas par son épuisement totale, elle pense avoir perdue son temps. Bien entendus, il est d'une évidence même que la demoiselle se tient au courant des derniers ragots, trouvant hilarant d'aller taquiner (pas si gentiment que ça) les principaux concernés. A un moment ou un autre elle vous poussera à bout, quelle que soit la manière utilisée. C'est dans sa nature, elle ne peut s'en empêcher, l'on dirait presque que c'est instinctif, animal. A ce propose sa franchise est très efficace pour la distraire. Elle ne vous mentira pas, non pas pour vous rendre service en évitant de faire l'hypocrite, non, elle veut juste faire chier le monde. Si vous grognez (plutôt légitime de votre part vu le contexte), elle râlera après vous, vous sortant une excuse du genre : "T'inquiète moi c'est pareil", ou "Faut rigoler dans la vie, ne t'en fais pas, je t'aime bien moi". Ne baissez pas votre garde ceci est un piège. La première phrase absolument fausse, emplie cette fois-ci d'hypocrisie doit être traduite de la manière suivante : "T'inquiète pas vu ton cas tu ne pourras faire mieux". L'autre pleine de bile noire se comprendra de la manière suivante : "Faut te le sortir ton balaie du cul, nan mais franchement t'es qui pour me juger ! Toi viens même plus me parler, sérieux j'hallucine.". Les rares cas où elle s'excuse on est en droit de remettre sa parole en question, tellement cela sonne faux dans sa bouche.

EN COURS


• Physique
En une dizaine de lignes minimum ou une dizaine d'adjectifs XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif XX adjectif


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Pierrot.
XX Âge : 17 ans.
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Ho si on se tutoie c'est que l'on est proche krrkrr. Nan je dec' passe ton chemin, fais pas le malin, moi je me bouffe des pingouins. Top site.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Non parce que je squatte le forum depuis longtemps, mais j'hésitais genre tu vois à m'inscrire.
XX Des trucs à changer ? : Ouais, il manque une statue à mon effigie.
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : NAN j'adore les fiches perso 8D
© Volfoni
Invité
Invité
avatar

Troll EL ADRITORE !
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

omg mais Maria-Antoinette caramel beurre salé à la poutine de confit de canard wesh
salut salut bienvenue sale toi t'as l'air bonne rfegtrzfe

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Vous êtes trop mignoooooons EL ADRITORE !

Et oui je suis trop bonne 8D !
Invité
Invité
avatar

c koa ce nom de merde
reutourne dan ton châto et va mourrir antoinette


bienvenue girl :3
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

"T'as pas honte de dire que tu aimes les roux"

........ EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
V. Narcisse Copperfield
Deal with it ◒⁃◒
avatar
Âge du perso : 19 ~
Activité : racaille d'arcadia
Spécialité : shortboard
Fonction : universitaire
Poste spécial : i'm lorde yah yah, référent de l'équipe de surf solo
Avatar : dave strider ~ homestuck
Messages : 526
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 21
Localisation : ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ)
Deal with it ◒⁃◒

"et les blonds aussi", n'oublie pas le plus important percy
bienvenue sinon
EL ADRITORE !
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

#lemecquimeditçaportedeslunettedesoleilnoireloletfaitsonbg 8D
Mais merchi PLIIIIIIIZ

Je vous aime tout les deux Câlin timide:  ET VIVE LES BLONDS ET LES ROUX cheer

Sérieux vous êtes choupinous comme tout, j'aime les accueils de ce genre ;3;
Invité
Invité
avatar

cmt ca deux
moi j'compte pas c'est ca
ok je quitte le forum
c'est quoi ces newbies qui respectent rien mon subconscient chiale

finis ta fiche
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Wesh casse toi, Scott EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Scotty je te rappelle que tu as critiqué mon beau prénom ;3; Mais je t'aime aussi #aprèstouttuesblond Câlin rotatif  Elle veut vivre sur  PON PON PON ♪

Percy enfin sois plus gentil PLIIIIIIIZ

(Kasey je te love aussi hein, ne te méprends pas COEUR D'AMÛÛÛR PASSI ).

Edit : et toi Hasard je ne t'aime pas keur
Invité
Invité
avatar

t bone ©
Invité
Invité
avatar

J'ai le droit à des parenthèses et un coeur EL ADRITORE ! love
Invité
Invité
avatar

8D Le fameux copyright ! Toi aussi t'es bg Marie Antoinette (ce smiley est top).

Love sur toi mais chut PLIIIIIIIZ

Je vous love tous cheer
Invité
Invité
avatar

et les blondes elle sont à ton goût /PAF/
bienvenue toilette. (je voulais écrire toinette pas mon téléphone a préféré toilette) <3
Invité
Invité
avatar

SI ! Surtout si elle te ressemble krrkrr EL ADRITORE !

Toilette j'aime ce surnom 8D

MEEEEEEEEEEERCHI !
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
Azy t'as pas les rouflaquettes de venir me troller ! En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait venir un démon
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)
» Tout les moments à venir, je résiste pour ne pas fuir (PV Kaysa)
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]
» Je préfère prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: