Andrew Neals

Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Âge du perso : 52 ans
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
ᎷᏒ

Bonjour et Bienvenue officiel Andrew. Une fiche complète et qui est donc validable, évidemment.

Un point mérite cependant un commentaire plus poussé. Les fautes. Elles ne sont pas alarmantes, mais elles peuvent être très bien s'éviter. Une relecture te fera mettre des pluriels, accorder les verbes. Donc relire ~

Je sais que mes commentaires ne sont pas très long. J'ai seulement envie de dire que je me demande comment il ferait si un groupe de femmes arriverait vers lui en criant comme des pingouins. Puis aussi savoir d'ou viens ton avatar. J'ai déjà vu mais ma mémoire me fait défaut.... >o<
Et n'oublie pas de préciser ton instrument, piano dans ta fiche de personnage ~

Ta chambre a été créée ICI : il s'agit de la chambre N°004, dans laquelle tu es seul pour l'instantTu peux demander un transfert ici.

Viens signaler ton avatar ici : une fois fait, plus personne ne pourra te le piquer !

Envie de rejoindre un club ? D'avoir un rang personnalisé ? Il suffit de cliquer !

Tiens-toi au courant des dernières nouvelles en regardant les annonces du panneau d'affichage !

Besoin d'amis ou d'aventures ? Va faire un tour sur www.needfriend.com et découvre tes profils compatibles !

N'hésite pas à voter et à ramener tes amis sur le forum. Plus on est de fous, plus on rit !

Andrew Neals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1