Amanda Lide-Brunel ~

Invité
Invité
avatar

amychan inc.




Infos
XX Nom : Lide-Brunel
XX Prénom : Amanda
XX Âge : 16 ans
XX Sexe : Femelle
XX Nationalité : Canadienne
XX Origines : Canadienne
XX Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

XX Statut : Lycéenne
XX Régime : Interne
XX Poste spécial : ~
XX Camp : Neutre

XX Cursus : Artistique - Jésus
XX Spécialité : Animation 3D.
XX Groupe souhaité : Geeks

XX Rang :
Code:
je peux y reflechir plus tard ? :o

Divers & précisions
Amanda est accro à son ordinateur. Impossible pour elle de passer une journée sans un appareil électronique, que ce soit portable, ordi, ou console. Elle n'est pas très forte au jeux vidéos sur console, mais se débrouille très bien avec tous types de personnages dans les MMORPG. De même, elle supporte mal d'avoir tort et peut piquer des crises intenses si on n'est pas d'accord avec elle sur qui est le meilleur entre Sangoku et Vegeta. D'ailleurs, elle connait tous les classiques des années 80-90.
Elle parle l'anglais et a essayé d'apprendre l'espagnol, sans succès.

Je crois que je ne peux pas dire mieux ?

• Histoire
Née de parents aux revenus moyens-élevés ayant déjà deux enfants, Amanda fut une enfant souhaitée et gâtée comme elle pouvait l'être. C'est vers ses quatorze ans qu'elle reçoit un ordinateur pour son anniversaire, et qu'elle se met aux MMO. Là, elle rencontre des gens "virtuels" qu'elle apprend à connaître, organise plusieurs IRL pour les rencontrer, et se tisse un réseau de relations qui n'existe qu'à travers un écran pour la plupart des gens.Très douée dans le domaine de l'informatique, on l'envoya à Volfoni à sa demande. Et une fois arrivée à l'internat, la consécration : une fille dans un univers de geeks, le Saint Graal. Aujourd'hui parfaitement intégrée dans la bande, Amanda sert de maman aux garçons et est plus qu'appréciée.
0 → Naissance d'Amanda, la petite dernière.
5 ans → Entrée à l'école pour la première fois, après que papa-maman l'aient enfin décidé.
6 ans → Lire et écrire, c'est facile, non ?
8 ans → Premier amoureux.Tu as du faire un choix stratégique très important : le fils de la dame de cantine, ou le neveu du directeur ? La nourriture, spontanément.
11 ans → Première mauvaise note. Un C en poésie, quand on y repense, c'est pas si horrible que ça.
13 ans → Dernière Barbie en date offert pour son anniversaire, et aussitôt mise dans un placard. Tu n'as jamais aimé ça de toute manière. Tu préfères les bds.
14 ans → Après l'échec de la poupée, tes parents ont eu l'idée de t'offrir un ordinateur portable.
14 ans et 2 mois → Premier MMO. Adoption de ton premier pseudonyme WonderAmanda, comme l’héroïne Wonderwoman.
14 ans et 8 mois → Beaucoup de players parlent de mangas. Curieuse, tu t'es mis à en lire pour la première fois. Fruits Basket comme premier manga, c’était triste mais pas si mal que ça.
15 ans → Après avoir sympathisé avec des joueurs, tu te lances sur un nouveau MMO accompagnée de tes nouveaux amis virtuels. Les joies des instances pendant que ta connexion ne supporte pas le poids d'une conv skype, ah, souvenirs ~
15 ans et 3 mois → Les ados changent, et toi aussi. Quand on te demande de sortir en ville faire les magasins, tu refuses poliment. Tu as un raid qui t'attend, tu ne peux pas laisser passer ça ! Et puis, les fringues d'aujourd'hui ne t’intéresse pas. Depuis que tu as vu Sailor Moon, tu reves d'une tenue de magical girl.
15 ans et 6 mois → Les gens commence à se désintéressée de toi, et toi tu te devineresses d'eux. En cours, tu gribouilles ta nouvelle tenue de mage. Tu te cherches un nouveau pseudonyme aussi, Amychan te plait bien. Tes amis virtuels veulent organiser une IRL. Tu y es allé, et pour l'occasion tu as fais un caprice à tes parents pour qu'ils commandent sur internet un cosplay de Misa Amane.
16 ans → Tu dois entrer au lycée désormais. Mais les lycées normaux ne t'interessent pas du tout. Tu as entendu parler de cette academie en Floride. Tu as envoyé ton dossier, comme une grande, sans l'aide de tes parents. Tu y as mis tout ton coeur, et surtout toutes tes competences informatiques. Et finalement, tu as été accepté. Aurevoir neige du canada, bonjour soleil de la floride ♪


• Caractère
Timide; Rustre; Gentille; Polie; Mignonne tout plein; Accorde difficilement sa confiance à quelqu'un qu'elle voit en chair et en os; Inséparable de son ordinateur qui contient toute sa vie; Consciente de son statut au sein des geeks et en est particulièrement honorée et fière; Rancunière; Un peu paranoïaque; Adore sa vie, ses amis, sa scolarité, et tout ce qu'elle est en train de vivre.
Timide x Mignonne x Polie x Gentille x Souriante x Affectueuse x Méfiante IRL x Autoritaire lorsqu'il s'agit de jeux x Rancunière x Capricieuse x Susceptible x Têtue


• Physique
L'avatar n'est pas changeable. Petite taille; Quelques rondeurs assumées; Peau pâle; Longue chevelure blonde; Yeux dorés au naturel, c'est en réalité un marron extrêmement clair; Style vestimentaire de Lolita japonaise; Très légèrement maquillée; Adore ajouter des milliers d'accessoires à toutes ses tenues.
x pâle x petite x mignonne x blonde x leger maquillage x accessoirisée x tenue élaborée x lolita x yeux doré x corps harmonieux


• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Sneakiss
XX Âge : 19'
XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : Partenariat mais à vrai dire je sais plus lequel ._.
XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? : Ca va, et puis cette phrase "de ces admins élitistes qui se font un cercle d'amis et qui n'en sortent plus", dieu, merci, je vous aime déja. Votre politique et votre charte sont longues, mais tellement agreable à lire de par ses pensées. Owi je suis trop contente, vous avez refait ma journée !
XX Des trucs à changer ? : pouet, non ! C'est coloré, c'est bien !
XX Code de validation :
XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? :  C'est ce que je préfère ♪ C'est la premiere fois de ma vie que je prend un pv d'ailleurs o:
© Volfoni
Jay I. Howard
Sweet dreams are made of you
avatar
Âge du perso : 22 ans
Activité : Musique
Spécialité : Rap
Fonction : Y3
Poste spécial : Wesh de l'école
Avatar : Noiz - DMMD
Doubles-comptes : Japogay Tranquille
Messages : 317
Date d'inscription : 05/10/2014
Sweet dreams are made of ❦you

Bienvenue toi EL ADRITORE !

_________________


Cadeaux:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ici petite geekette EL ADRITORE !
Invité
Invité
avatar

Merci biiiiien AMWA AMWA !
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Bon, je suppose que c'est fini, alors dans le doute je commente (parce que même si tu éditais je pense que le problème serait le même en vérité, j'y viens tout de suite).
Tu l'as compris, la validation ce n'est pas pour tout de suite MAIS je tiens à te prévenir d'ores et déjà : tu n'as, aucune raison, de prendre mal le commentaire qui va suivre. Si je suis maladroit dans mes explications je m'en excuse, mais sincèrement, te blesser est la dernière chose que je souhaite car l'unique problème de ta fiche est à la fois très gros (donc je ne peux pas passer outre) et en même temps très facilement réglable.

Je mets ça sur le compte du fait que c'est la première fois que tu prends un prédéfini (c'est très bien de l'avoir signalé d'ailleurs 0/), car si ta fiche n'est pas validée c'est parce que tu n'as fait qu'en grande partie copier/coller la fiche de prédéfini, et que le texte que tu as rajouté n'est que de la paraphrase. Sur Volfoni (je précise, d'autres forums auront peut-être d'autres attentes pour les prédéfinis et pv) une des "conditions" à la prise d'un prédéfini, c'est de ne pas tomber dans le piège de la facilité et ne pas paraphraser ce qu'il y a comme information sur le personnage. Tu le comprends j'imagine, ce n'est absolument pas représentatif de ton écriture, de comment tu t'appropries le personnage, de comment tu le vois, si ce n'est pas toi qui écris toute sa présentation !
Alors rassure-toi : tout ce que tu as à faire pour régler ce souci, c'est de faire d'Amanda ton personnage. Sans la dénaturer (ne m'en fais pas une fille gothique qui est paumée dans sa vie à cause de trucs horribles qui lui seraient arrivés dans sa jeunesse par exemple) appropries-la toi. Si tu as envie de la jouer c'est qu'elle te plait (du moins je l'espère !) et rien ne t'empêche de lui inventer des choses de sa vie, de te l'approprier comme ton propre personnage. Ne serait-ce que les prénoms de ses frères et sœurs, si ce sont des frères ou des sœurs d'ailleurs, ce qu'elle a vécu quand elle était petite, sa vie avec ses parents, quel type de lolita elle préfère (non parce que lolita c'est ultra vaste, hein)... autant de détails laissés entièrement libres et qui sont libre à toi de trouver, de décider et de prendre en compte.

Dans les faits, je ne veux plus voir ce que j'ai écrit sur la fiche copier/coller ! Que ce soit dans les précisions, dans les descriptions ou dans l'histoire. C'est à toi de rédiger tout ça avec tes propres mots, comme avec n'importe quel personnage, mais tu n'as pas forcément à faire "plus" que ce que tu as fais si tu as la flemme : écrire dix mots de physique et caractère c'est réducteur, mais ça suffit (et rien ne t'empêche d'en écrire plus sous cette forme, hein !) ; les précisions, si tu ne sais pas quoi rajouter, essaye de nous dire à quels jeux elle joue, si elle tente des concours, si elle a eu des problèmes de cyberaddiction au collège (en ce moment c'est la grande mode et les CPE aiment beaucoup la sortir à toutes les sauces), si elle fait autre chose en dehors de l'ordinateur, son plat préféré ou le budget qu'elle accorde à ses fringues (mine de rien, peu importe le style "lolita" qu'on choisit d'avoir, ça coûte très cher au début - entre les jupons, les chemises, les corsets...). Pour l'histoire, c'est la même chose. Amanda n'est pas du tout le plus compliqué des prédéfinis et son histoire reste quand même vachement libre. Tant que sa vie reste assez simple (pas de drames traumatisants par exemple), tu peux créer tout ce que tu veux !

Ça a l'air énorme dit comme ça, mais souviens-toi que dix mots suffisent pour chacune des descriptions et qu'on ne demande que vingt lignes d'histoire, alors même si tu détestes les présentations (et le fait est que visiblement ce n'est pas le cas) tu peux très bien la faire rapidement.
Et surtout, surtout, ne crois pas que c'est trop dur, que nos attentes sur le prédéfini sont trop importantes, et ne crois pas qu'on a été déçu de ce que tu as fait. Si on prend le temps d'écrire des commentaires, c'est bien qu'on a la foi et qu'on croit en ton travail !
Courage miss ! EL ADRITORE !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Des nouvelles !

EL ADRITORE !
Tout va bien ? Tu as besoin d'un délai supplémentaire ?

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Archivé !

Sans nouvelles depuis un bon moment déjà, ta présentation a été archivée. Evidemment si tu reviens ou que tu veux la récupérer, il n'y a qu'à demander !

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
 
Amanda Lide-Brunel ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Everleigh R. Bowen ► Amanda Seyfried
» Amanda K. Mayers ☆ Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» Aloyssia Greene * Amanda Seyfried (terminé)
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: