beg for it ▲ billie-dean

Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
avatar
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

Billie-Dean King-Takahashi
Âge― 20 ans
Sexe― Féminin
Origines & Nationalité― Australo-japonaise & australienne
Sexualité― Bisexuelle

Emploi/études― Étudiante
Situation maritale― Célibataire

Circonstances d'arrivée à Arcadia― Déménagement de la famille, depuis l'Australie jusqu'en Floride.
Temps passé à Arcadia― Quelques jours.

Lien avec Volfoni― Probablement une future élève, elle est là pour tâter le terrain.
Camp soutenu― Aucun pour le moment, elle est bien trop nouvelle pour ça. Cependant, le conflit l'intéresse énormément.
Physique― ▲ 1m87 pour 88kg , les cheveux blonds mais bruns sombres à l'origine. Ses yeux sont légèrement bridés, bruns/mordorés.
▲ Sportive et prenant soin d'elle, elle possède une musculature bien dessinée et présente ; étant adepte de la salle de sport et du jogging, ça n'a rien d'étonnant.

▲ Se ronge les ongles, et va donc régulièrement en faire poser des faux, courts cependant pour ne pas être dérangée pour le sport.

▲ Possède pas mal de grains de beauté, et ça la dérange. Elle a également un problème de septum dévié qui l'empêche de totalement bien respirer

▲ Ses courbes sont pulpeuses, ce qui ne l'empêche pas d'envisager d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire. D'autant qu'elle l'a déjà fait pour son menton et ses lèvres, un fait qu'elle ne cache pas et assume totalement.

▲ Porte énormément de vêtements de sports, que ce soit joggings, leggings ou shorts, mais ainsi que des jeans -souvent déchirés- et parfois quelques jupes ou robes longues ; globalement, elle alterne entre un style très sportif sans être négligé, et un style casual pas trop chic. Il lui arrive de porter des talons hauts, pour certaines occasions. Et n'oubliant pas ses excentricités passagères, du genre talons aiguille, maillot de bain hors de prix et manteau de fourrure pour se pavaner.

▲ Billie bronze facilement, et les marques actuelles en sont la preuve.

Avatar― In Gyi Yoon / Queen ©️ Girls of the Wild's

Caractère― ▲ Très sportive ; passionnée ; peu patiente ; énergique ; vulgaire ; rude ; brusque et brutalement honnête ; parfois assez cruelle, et regrette rarement de l'être ; totalement -ou presque- superficielle et l'assume sans la moindre honte ; relativement tolérante ; ouverte d'esprit ; taquine ; n'aime pas rester sérieuse trop longtemps ; assez je-m'en-foutiste ; ne se soucie pas vraiment de ce qu'on pense d'elle ; au contraire ça l'amuse ; un petit côté protecteur, notamment envers sa sœur ; relativement bonne confidente, quoi que les conseils sont loin d'être son fort ; au moins elle sait écouter et garder un secret ; souvent nerveuse & anxieuse ;

▲ Séductrice ; fuit l'engagement comme la peste, et ses relations de couple sont assez éphémères ; ne croit pas trop au grand amour, et ce genre de bêtises, et surtout pas à l'idée trop répandue qu'on ne peut vraiment aimer qu'une seule personne ; elle a à vrai dire une vision assez libre de l'amour et des relations ; ce qui n'est pas toujours un avantage pour elle ; ce qui ne l'empêche pas de tomber facilement sous le charme d'autrui ; assez incertaine avec ses propres sentiments, de par sa crainte d'être maladroite ou de faire quelque chose de mal  ;

▲ Déteste qu'on se moque ou tente d'imiter son accent ; parle assez fort et avec un accent si prononcé que la manquer est impossible ; parle également très vite ; préfère souvent qu'on la prenne pour une potiche blonde et sans cervelle, au moins on lui fiche la paix ; ne supporte pas les gens qui se découragent au moindre obstacle ;

▲ A longtemps eu du mal à s'aimer et apprécier son corps, et est actuellement bien contente de la confiance en elle qu'elle a su construire ; du coup elle est souvent vu comme vaniteuse et narcissique, tout simplement parce qu'elle est confortable avec son corps et n'hésite pas à le dire ; ne se laisse pas marcher sur les pieds ; grande gueule ; affreusement compétitive ; mais étonnement bonne perdante ; après tout la supériorité face à autrui est bien loin d'être son but, préférant simplement le plaisir de l'effort et de la performance, la victoire ne devenant alors qu'un bonus certes plaisant mais optionnel ;

▲ Terrifiée par l'oubli et de se retrouver seule ; hypocrite ; s'ennuie et se lasse vite ; fan de basket très enthousiaste et plutôt bruyante ; parfois même un peu trop d'ailleurs ; provocatrice ; pas du genre à prendre des pincettes ; malgré un côté turbulent elle sait se faire disciplinée ; dynamique ; bornée ; peu être vue comme envahissante.

Histoire & précisions ▲ Originaire de Gold Coast, Queensland, en Australie. Son père, Norio Takahashi, est un coach sportif mondialement reconnu, et possédant une chaine de gyms de plus en plus en vogue ; sa mère,  Jenna King, est une journaliste qui passe son temps en voyage dans les quatre coins du monde. Possède également une sœur cadette, Laney, âgée de 14 ans.

▲ Rêvait de devenir ballerine, et a fait de la danse classique durant toute son enfance. Malheureusement elle a dû arrêter lorsque la puberté a frappé, et que son corps ne correspondait plus aux attentes des professeurs et de la discipline dans son ensemble. A l'heure actuelle, la danse laisse toujours un goût amer sur sa langue

▲ Le sport fait partie intégrante -et importante- de sa vie et elle ne compte plus les heures passées au gym de son père ou sur sa planche de surf. Cependant, si le surf est son sport passe-temps favori, c'est le MMA qu'elle pratique intensément en salle, ayant un coach personnel. Ça fait du bien pour évacuer et gérer la colère, et le rush d'adrénaline durant le combat est inégalable.

▲ Une autre de ses autres passion est le rap : lorsqu'elle était en Australie, elle faisait partie d'un groupe de freestyle qui se produisait dans un bar populaire dans le milieu. Elle a une très bonne élocution et un débit de paroles rapide, ce qui est particulièrement pratique.

▲ Ses parents ont acheté une énorme maison plantée sur la plage d'Arcadia. Une maison-voir même un manoir- qui pourrait aisément accueillir cinq familles nombreuses.

▲ Son compte Instagram est peuplé de trois choses : des photos d'elle quand elle s’entraîne, de son chien -Daisy, une bull terrier- et de son maquillage du moment.

▲ A tendance à observer son reflet partout où c'est possible, et vérifie régulièrement son maquillage et sa coiffure. Déteste être vue sans être maquillée, même lorsqu'elle sort acheter du pain.

▲ Adepte des shakes protéinés et autres smoothies parfaits pour les sportifs, et ne peut d'ailleurs pas s'en passer. Elle ne fume pas, et ne boit ni café ni thé. Elle est également végétarienne, parce que n'aimant pas la viande.

▲ Ses parents l'ignorent totalement, mais du temps de leur vie à Gold Coast, elle participait à des combats relativement illégaux dans un entrepôt privé. Et il s'avère qu'elle est plus que tentée de recommencer.

▲ Possède une Ford Mustang 1965 convertible rouge restaurée et en parfait état. C'est une bonne conductrice, mais souvent très… brusque et dangereuse.
Alors, c'est quoi, ton petit nom ? ♥― Sa Sainteté D'où tu viens comme ça ?― EL ADRITORE ! Et combien de temps tu comptes rester parmi nous ?― Trois semaines (du 5 au 23 juillet). Tu trouves ça comment, les vacances interforums ?― C'est tellement nice comme idée je vous aime. T'aimerais refaire ça, un jour ? 0/― Ouéééé.
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

✓ Validée !

Rien à dire princesse, sinon que c'est du bon boulot !
Comme Billie est extérieure à Volfoni, je la place dans le groupe des normaux en attendant qu'on lui colle une étiquette au cul - ce qui ne saurait tarder, assurément. EL ADRITORE !
Tu es libre de faire ta vie, alors vas-y, cours, on t'aime EL ADRITORE !

Validée le 05/07/15 jusqu'au 23/07/15

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
avatar
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Hihihi t'es bonne bb EL ADRITORE !

_________________
En 009933 ~♥️

Particularité physique absente de l'avatar : :
 


Cadeaux ♥:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Hasard
ACCRO AU MCDO
avatar
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3139
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

C'est plus par formalité qu'autre chose biquette, mais n'oublie pas de faire ta fiche définitive en rentrant 0/

_________________

Voir le profil de l'utilisateur http://academievolfoni.forumactif.org
Contenu sponsorisé


 
beg for it ▲ billie-dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Billie-Eve Ϟ Jesus, he knows me
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: