Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 #parasol @jordan

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Ca c'est le maillot avec lequel tu te baignes pas.
Le maillot de plage, littéralement, dans lequel tu bronzes et puis basta. Pénélope ne bronzait même pas, elle avait plutôt tendance à cuire lentement comme un agneau de sept heures sous son parasol noir qui gardait très bien la chaleur. Alors elle avait son brumisateur avec elle, son ventilo de poche, sa patience infinie et son look impeccable, ça par contre y'avait rien à dire.
Et donc son joli maillot rétro une pièce bustier noir à pois blancs. Pas cher mais beau, beau mais pas pratique. Une sorte d'élégant ouroboros.

Voilà ce qu'il lui manquait, une radio. Une radio portable à poser à côté de sa serviette, avec Uroboros à fond de boîte, histoire que l'autre là sorte un jour de l'eau. Au moins pour venir écouter un peu, quoi.
Même sa glace fondait à force de l'attendre alors elle décida de la manger. Elle aurait une raison de cracher dessus si elle grossissait, au moins, à force de faire le fifou sur les vagues il la retrouverait morte d'inattention. Voilà.

Alors elle bouffait sa glace à l'italienne mais surtout au chocolat en soupirant. Très bonne, là n'était pas le problème, il fallait simplement se dire qu'il faisait excessivement chaud, qu'elle n'aimait pas franchement être dehors et encore moins dans l'eau de la plage, et qu'en grosse gothique asociale qu'elle paraissait derrière ses lunettes de soleil rondes et sa franche aussi droite que hautaine elle n'était pas du genre à attirer les regards pour de bonnes raisons.
Et en plus elle avait chié son trait de liner ce matin et ça les lui brisait menu. Ça allait, quoi qu'il en soit ; on n'allait pas à la plage pour briller par son maquillage, et surtout pas derrière des lunettes de soleil. Mais quand même.

Ah ? Une éclipse soudaine ? Un nuage ? La clémence de Dieu à son égard ? Un peu de réconfort ?
Voilà la gueule du réconfort certes mais partie comme elle était elle n'aurait craché sur rien ni personne. À part peut-être lui.

_ Jordan.

Un coup de langue bien théâtral sur la pointe de la glace. Le temps que l'info lui monte au cerveau, elle pouvait prendre tout son temps.

_ Qu'est-ce que tu deviens ?
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Je vends des beignets, ça se voit pas ?

Te fous pas de ma gueule.
Vœu pieux si il en est.

_ Bonjour.

Avant tout.
Elle était belle putain.

_ Ta bite n'est pas avec toi ?



Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

On dirait un peu de la bedaine vu de là mais si elle lui disait ça il risquait de lui en vouloir. Il était rigolo avec ses beignets en ceinture, mais c'est vrai que hors contexte ça faisait très... beauf. Et ça lui allait parfaitement bien.
MAIS. Au moins il était bien foutu. Et elle comprenait tout à fait l'intérêt qu'avait pu lui porter Salva maintenant qu'elle le voyait torse nu et pas forcément dégoulinant de la sueur de son match de basket. Non non, il était mignon. Il avait un peu des airs idiots mais ça se réglait en changeant l'angle de vue, et quand elle regardait ses pectoraux c'était plutôt pas mal.

Dieu qu'elle était mauvaise langue, et elle en donna un nouveau coup sur la glace en guise de bonjour. Comme si elle ne le lui avait pas souhaité, son bonjour, il la connaissait depuis le temps qu'il venait chercher ses putains de brochettes bœuf fromage et ses nouilles instantanées.
Un coup de menton vers la flotte.

_ Dans l'eau.

Il aurait tenu moins de dix secondes sans parler de lui. Bah voyons.

_ Il te fait toujours de l’œil ?

T'sais qu'il est pris ?

_ Assieds-toi si t'as deux minutes.

Regarde comme je suis polie.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ ...Ouais.

Peu importe à quoi il répondait, mais c'était ouais. Il défit son panier et le posa à l'ombre en jetant un coup d'oeil nerveux par dessus son épaule comme si son patron allait surgir brusquement et lui faire un scandale. Mais il y avait peu de chances pour que monsieur Robinson se pointe sur la plage vu sa pâleur de fantôme bureaucratique.
Il allait dire qu'il préférait qu'il lui fasse du pied que de l'oeil mais il se retint. Cela faisait partie des choses qui faisaient qu'il était un idiot, probablement.

_ Ouais. Toujours.

Sa bonne résolution d'essayer de se comporter convenablement avait cela qu'elle ne le rendait pas plus vif. A défaut de dire des choses pertinentes au moins ne disait-il plus trop de conneries. Moins. Il en était presque muet.

_ Merci Péné.Dis j'vais aller me chercher une glace aussi, tu veux que j'te rapporte une bouteille d'eau ou quelq'chose ? Je te l'offre.



Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

SE FAIRE OFFRIR UN TRUC ?!

Elle fit exprès d'écarquiller les yeux et se servit de sa main libre pour illustrer amplement sa réponse.

_ Le plus gros café glacé de l'existence. Et si y'en a des cappuccinos c'est encore mieux. Mais café glacé déjà c'est cool. Avec une bouteille d'eau s'il te plaît. On en a pris une mais je suis pas sûre qu'elle soit encore très fraîche.

La glace sur les lèvres. C'était toujours bizarre, la façon qu'elle avait d'avoir l'air d'exprimer un truc puis d'être à nouveau stoïque d'un coup. Jordan avait plus ou moins l'habitude maintenant, mais petite nature qu'il était ce ne serait pas étonnant de le voir faire une réflexion à ce sujet.
Quoiqu'il avait l'air étrangement clame pour une fois. On aurait dit qu'il faisait attention à ce qu'il disait. Incroyable.

_ Si tu lui montres tes abdos il va les reluquer, ça c'est sûr.

Il a beau faire semblant d'être prude maintenant qu'il est en couple ça reste un obsédé.

_ Va, va, j'te garde tes beignets. Et euh Jordan, t'es avec moi okay ? Si tu dis de la merde je te le ferai savoir. Alors parle.

Amen.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

Elle l'avait compris direct, qu'il se donnait du mal pour paraître intelligent. Pour ne pas paraître trop con, du moins, et ça le vexa un peu de se savoir aussi transparent. Il déglutit une salive amère mais ne répondit pas, se contenta d'un hochement de tête un peu rigide.

_ Bon ben. J'essayerais d'avoir le plus gros cappuccino glacé de toute l'histoire de l'existence alors.

Un petit sourire, c'était sensé être un genre de plaisanterie, tu vois.

_ Comment tu fais pour être aussi parfaite même quand t'es à la plage ? T'es sponsorisée par Aphrodite ou quoi ?

Ok.
C'était de la merde.
Merde.

_ Je reviens.

Et il fuit et pendant qu'il marchait maladroitement dans le sable il se faisait des films et s'imaginait ce qu'elle devait penser de lui en ce moment et il se disait aussi qu'il aurait mieux valu qu'il disparaisse et ne revienne pas finalement mais elle avait garder les beignets en guise de caution. Il serait bien obligé. Et il lui avait proposé de lui acheter un truc, ç'eut été pire de la laisser l'attendre pour rien, ils étaient rancuniers les Kimimichi.
Il resta absent un moment parce qu'il n'était pas chose aisée que de dénicher le plus gros café glacé de toute l'histoire de la création à 15h07 par 36°C, au mois de juillet sur la côte de Floride. L'autre problème qui se posait était qu'il devait ramener une bouteille d'eau, une glace et un café et qu'il n'avait que deux mains. Peut-être faudrait-il faire des sacrifices.
Une vingtaine de minute plus tard, il était revenu avec une grande poche en papier brun qui palliait habilement son manque de troisième main.

_ Tiens. Cappuccino. J'en ai pris un pour Salva aussi. Et voilà ta bouteille d'eau. Désolé ils avait plus que des cinquante centilitres.

Lui il attaquait sa glace pistache et noisette, avoir la bouche pleine lui donnait une excellente excuse pour se la fermer.




Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Au moins il savait qui était Aphrodite.
Ce qu'elle ne dirait pas, et elle ne dirait rien vu la vitesse à laquelle il avait choisi de détaller, c'était que son for intérieur se foutait de sa gueule le plus magistralement du monde, mais aussi le plus affectueusement. Il faisait des efforts, des efforts touchants, et c'était quand même plus original de se faire comparer à Aphrodite que se faire dire qu'on est bonne, qui plus est à Arcadia. On aurait pu en déduire qu'il était bouseux, elle le trouvait sympa. De toute façon il n'avait jamais été méchant.
Mais bref, il était parti, elle se retrouvait seule, et elle aurait aimé pouvoir le rassurer et lui dire que non, c'était pas si nul que ça. Malheureusement abandonnée, elle se jeta sur la glace et quand elle eut finit sortit son téléphone, le rangea, attacha ses cheveux et le ressortit. Salvatore était toujours perdu quelque part dans l'eau. Dès qu'il foutait le cul dedans, il y passait l'après-midi entier. Un vrai poisson.

Jordan revint plus vite qu'elle ne l'aurait cru. C'était pas rapide mais c'était tôt, et elle l'accueillit sans lever les yeux de son téléphone, tendit la main vers le sacro saint cappuccino.

_ Pas grave pour la bouteille. Tant que c'est d'la flotte... Merci en tout cas, c'est sympa.

Mais t'es sympa de toute façon.
Elle lâcha son portable, le rangea dans son sac avec la bouteille d'eau, posa son gobelet froid dans sa nuque.

_ L'été c'est vraiment la merde des fois. Il est sensé pleuvoir mais y'a pas un nuage, ça craint. Ça va dans le Texas ? Vous survivez ?

Bah, sans doute qu'il y avait pas foutu les pieds depuis un moment mais bon. Elle leva son verre, trinqua contre sa glace en pot - truc de gamin, manquait plus qu'elle soit à la fraise - et tira sur la paille.

_ Putain mais Salva. Va falloir qu'on aille le chercher ce con, ça fait au moins une heure qu'il y est. Oh et la perfection elle est innée tu sais, j'ai pas grand-chose à faire pour l'entretenir.

Bon faut juste pas que j'enlève les lunettes parce que y'a plus délicat qu'un coup de liner foiré qu'on a eu la flemme de démaquiller mais bon hein voilà.
Un bruit de succion accentué pour lâcher la paille, et elle prit son brumisateur en le fixant dans les yeux.

_ Bon. C'pas tout ça mais comme tu es en plein dressage, je m'occupe de te punir si tu dis de la merde. Tu m'excuseras de prendre quelques précautions.

Ça va, c'est de l'eau.

_ T'as l'air super, super contrarié. Il se passe quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

Il ne releva pas pour le dressage parce qu'il n'avait pas compris.

_ Je ne suis pas contrarié, je suis juste... 'fin j'ai pris des bonne résolutions... enfin une. Et j'essaye de m'y tenir mais c'est difficile. Je me demande si je devrais pas la garder pour le trente et un décembre.

Un temps pendant lequel il se demanda si il devait lui dire qu'il essayait d'être moins con. Il finit par arriver à la conclusion que non. D'abord c'était risible, ensuite ça lui reviendrait forcément à la figure un jour ou l'autre et pour finir elle paratageait absolument tout avec son frère et il n'avait pas envie de confirmer de façon explicite qu'il essayait encore de lui plaire.

_ Et je sais pas pour chez moi, mais je suppose que ça va, sinon maman me l'aurait dit. Et tu sais, c'est plus supportable qu'ici parce que c'est sec alors que là on étouffe, c'est moite et y'a plein de moustiques avec les marais à côté. J'me fais trop bouffer en ce moment. Mais le pire c'est quand t'as un de ces enculés qui vient bzibziter dans ton oreille juste quand t'es en train de t'endormir pour t'avertir qu'il va te piquer et que tu peux rien y faire. Enfin bref, désolé mais ça me saoule. Et ça me gratte. Sers toi si tu veux un beignet, c'est pas grave, je sais même pas pourquoi je fais ce job.

Lui se servit, trempa le beignet au chocolat dans la glace, en fin gourmet.

_ C'qui pourrait éventuellement me contrarier c'est que Salva revienne et qu'il se mette à parler de Saerbhreathach.

C'était dit du ton de celui qui dit "ne m'en parle pas" parce qu'il veut en parler et cracher tout son venin à loisir. Mais Jordan ne ferait pas ça, il se l'était promis, et il s'était promis aussi que ses promesses vaudraient quelques choses.

_ Je peux tellement pas me voir ce type. J'ai envie de le buter à chaque fois que je le croise et en plus il le sait très bien et il me nargue avec des petits sourires narquois. Bâtard.

Chères promesses, toutes mes condoléances.



Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Elle les voyait venir, ses bonnes résolutions, et elle fut presque vexée d'être prise pour une conne. Comme il n'était visiblement pas dans son assiette elle n'en ferait pas grand cas, du moins pas tout de suite, mais c'était la seule fleur qu'elle lui offrirait. Pas que ça la concerne un minimum, Salvatore étant sa bite comme il l'avait si bien compris, mais elle aimait ne pas être mise sur la touche. Ils formaient un beau trio.

_ Mouais, les moustiques. J'sais pas, j'ai pas une peau qui les attire mais un pote habite à côté d'un marais et c'est juste l'enfer pour lui. T'as essayé les prises magiques là, que tu branches et ça diffuse je sais pas quel truc chimique pour les buter ? Ça marche bien apparemment, mais ça pue. Enfin ça sent fort.

C'était la version polie.
Elle le regarda tremper son beignet gracieusement dans sa glace, ne réagit pas visuellement. Elle se demanda s'il était bien là pour les vendre et elle s'évertua à poser son cappuccino sur sa serviette, ouvrit le brumisateur et l'aspergea un coup.

_ Pour te payer ton permis, pour pas faire que dépendre de tes vieux, et pour t'occuper. Voilà pourquoi tu le fais. Et si ça te plaît pas t'as plein d'autres jobs si tu veux.

Il fallait bien que ça arrive. Pénélope grogna imperceptiblement quand il prononça son nom, autant pour Jordan que pour elle-même. Evidemment que ça le travaillait, il était collé à son frère comme une moule à son rocher, et la situation était encore plus pénible quand on n'avait aucun pouvoir pour la changer. Elle était là pour superviser les événements, à voir son frère retomber dans les bras d'un sombre connard par amour et à devoir s'occuper du gentil blaireau qui se retrouvait sans rien. Elle soupira en tirant à nouveau sur la paille de sa boisson, un peu trop vite puisqu'elle en eut mal au crâne, lissa sa frange avec la main.

_ T'inquiète pas. Je peux pas le sentir non plus.

Elle reprit sa respiration et en profita pour se demander jusqu'où elle pouvait aller. Et pour en venir à la conclusion qu'elle n'en avait rien à foutre.

_ Il sait très bien quoi ? Que tu le supportes pas ou que toi et Salva ça s'est fini sur l'oreiller ? Je le sens pas ce mec. Je dis rien parce que t'imagines pas combien il peut être amoureux de ce type mais ça me rend dingue. J'ai essayé, j't'assure Jordan, mais non seulement Salva est chiant et aveugle mais en plus ce connard sait se rendre impeccable.

Mis à part le fait qu'il se tape un élève, en vérité. Mais ça ne pouvait pas compter, Salva avait déjà eu à en subir les conséquences une fois. Ça suffisait.

_ Tu veux en parler ? J'sais pas ce que ça vaut à tes yeux mais je lui dirais rien si tu y tiens. Surtout parce qu'on est du même avis.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Ouais, pour m'occuper. En vrai j'la veux pas tant que ça c'te caisse. 'fin, j'la voulais mais maint'nant ça vaut quoi t'sais ? J'ai très bien vécu sans jusqu'à aujourd'hui. Par contre j'déprime quand j'ai rien à faire depuis un moment. Tu crois qu'c'est genre... l'amour, ou un truc comme ça ?

Son beignet fini, il se lécha les doigts avec application et touilla un peu sa glace qu'il ne lui restait désormais plus qu'à boire. Au loin, des petites silhouettes s'agitaient sur les vagues mais à cette distance, il aurait été incapable de reconnaître celle de Salvatore. Il les fixa quand même un peu, comme si une grande flèche lumineuse allait lui apparaître pour le lui désigner. La flèche ne venant pas, il but sa glace, comme prévu.

_ Bah il sait tout ça. 'fin je suppose. Il aurait été con Salva serait pas tombé amoureux d'lui.

Silence.

Passons.

_ J'me doute que t'as essayé. Moi aussi j'ai essayé même si bon, c'est pas comme si ce que j'peux dire a beaucoup d'valeur à ses yeux, surtout vu la... euh... situation actuelle on va dire. Faudrait qu'j'arrête de parler d'ça. Désolé. Ça m'rend malade. Pi, 'fin, si il est heureux avec lui... c'est ça que j'me dis mais j'y arrive pas. J'arrive pas à croire que ça va juste... aller et bien s'passer et que tout ira pour le mieux. Enfin je veux pas. Parce que si ça se passe comme ça bah... on aura plus vraiment d'raisons d'se parler tu vois. Moi j'vais r'tourner chez moi, lui il va faire sa vie avec ce gus et c'est pas comme si j'pourrais les inviter à prendre le thé au Texas tu vois ? J'ai pas envie de...

Le perdre.

_ J'me sens trop con en ce moment. Désolé si j'dis de la merde.

Son pot en carton ressemblait à un petit tas compact à force de le plier nerveusement en parlant. Il remue un peu, mal à l'aise, et se leva finalement pour le lancer en direction d'une poubelle. Un peu de vent, et il alla s'écraser lamentablement dans le sable à côté du petit écriteau "vacances propres". Il dut se lever pour aller le mettre dans le sac.

_ Un peu dans ce goût là, aha.




Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Le pire c'était qu'il était adorable. Pas que ce fut une surprise ou une grande découverte pour l'humanité, elle avait beau le connaître moins que Salvatore vu que ce n'était pas dans la queue de la caisse de l'épicerie asiatique qu'on débattait du sens de la vie, il fallait bien lui accorder ce point. Jordan n'était pas méchant garçon. Il était pas si stupide que ça non plus et peut-être que c'était parce qu'il faisait des efforts que Pénélope le lui reconnaissait, mais ses arguments sur tous les sujets dont ils avaient parlés étaient valables et pas franchement discutables. Il y avait bien quelques thèmes qui lui faisaient faire la moue, mais Jordan n'avait jamais été mauvais ou méchant délibérément. Il pensait avec l'éducation qu'il avait reçu et qu'il se faisait et était comme il se forgeait. Ça pourrait être vachement pire.
Il lui faisait de la peine. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.

_ Moi tu peux m'inviter. J'dis pas non à un voyage et encore moins si j'suis logée gratuitement. Bon faut encore que ma face de citron effrayent pas tes vieux mais moi j'ai un vagin.

Un sourire d'expressionniste allemand mais sincère, très vite perdu. Elle ne savait pas vraiment comment remonter le moral des troupes.
Sa glace était assez petite pour être portée en entier dans sa bouche, ce dont Pénélope ne se priva guère. Ses bras s'écartèrent autant que possible et, comme si elle avait été une figure divine, l'ombre s'étendait suffisamment pour que le soleil n'ait pas à lécher sa peau.

_ Viens me faire un câlin, vieille branche.

Non vraiment. Tu peux.
Elle attendit qu'il soit dans ses bras pour se refermer sur lui, sincèrement. Il faisait trop chaud pour un câlin mais tant pis. L'heure n'était pas vraiment aux caprices d'apparence.

_ Il tient à toi tu sais. On dirait pas mais on t'aime vraiment bien Jordan. Moi on dirait jamais rien de toute façon et tu connais Salva, c'est la dernière personne au monde à reconnaître ses amis. J'te le dis parce que c'est ma bite et que je suis sa raison, mais crois pas qu'il t'oubliera aussi vite que ça. Lui aussi s'il peut voyager à moindre frais ça l'arrange. Ta proposition pour le faire bosser dans le ranch de tes parents tient toujours ? Il a envie d'y aller.

Pas que pour l'argent. Vraiment.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ J'arrive pas à croire qu'tu sois vraiment en train d'me faire un câlin là. Et d'me dire ça. C'est... pas désagréable. Enfin, c'est pas c'que j'voulais dire. J'vais... j'vais me taire.

Et il profita juste de son câlin comme un bébé heureux. Il faisait un peu trop chaud, peut-être, et jamais en cette saison n'aurait-il eu envie d'enlacer quelqu'un mais il s'agissait de Pénélope Kimimichi. Merde. Ce serait probablement le seul contact physique qu'ils échangeraient pour les dix prochaines années à venir alors il n'allait pas laisser l'occasion lui filer sous le nez. Depuis le temps qu'il rêvait de la serrer contre lui. Ils transpiraient un peu tous les deux mais ses cheveux sentaient bon. Maintenant qu'il y pensait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu une fille dans ses bras. Enfin, il y avait bien Pepper mais ce n'était pas tout à fait pareil, c'était le moins qu'on puisse dire. Parfois il se demandait pourquoi ils étaient ensemble. Officiellement. Ce fut lui qui la lâcha, un peu à regret et un peu à trop chaud aussi.

_ Merci Péné. Et t'es la bienv'nue hein, c'est pas tant l'fait qu'vous soyez asiat' que Salva soit pédé l'problème et il porte ça aussi clairement qu'sa couleur. 'fin, qu'ses... origines ? J'sais pas trop comment on dit en fait. J'voulais pas être... insultant ou quoi. Pi ouais ça tient toujours, bien sûr. Du coup si il survit à l'été j'suppose que ça posera d'autant moins problème si c'est toi qui t'ramènes après. 'fin j'pense pas que papa l'tuera vraiment parce que c'est mon ami et tout mais bon, si il sort pas le fusil c'est parce qu'il aura fait une crise cardiaque quoi.

Il se gratta la tête en se disant qu'il devrait peut-être arrêter d'essayer de dissuader les gens de venir chez lui.

_ Enfin, maman va l'adorer je pense. J'espère que tout s'passera bien. Au pire je te le renverrais par le premier avion, aha. Tu vas faire quoi toi ? J'suis vraiment désolé, j'peux pas t'emmener. Enfin, j'sais pas si t'avais envie d'venir, j'dis ça comme si c'était acquis, pardon, mais bon t'aurais p'têtre voulu taffer au ranch toi aussi. J'aurais du te proposer.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

_ T'y habitues pas trop, hein.

C'était dit avec ironie, mais pas sûr que tout le monde puisse saisir la subtilité. Elle s'était faite à l'idée que son visage n'inspirait pas vraiment confiance et qu'elle serait privée de tout contact physique avec son asexualité pour ne rien avoir à refuser, sans doute, mais ce n'était pas comme si elle n'aimait pas les câlins.
Bref.
Jordan se retira après un petit moment et elle en profita pour aller chercher sa glace qui avait bien eu le temps de fondre contre sa langue et son palet. Il n'y en avait presque plus, mais un énorme cappuccino l'attendait en contrepartie. Quand y'en a plus...

_ T'sais que c'est pas avec nous qui faut prendre des pincettes Jordan. Couleur, origines, bridés ou chinois, on a eu tout ce dont tu peux rêver. La version polie, ouais, c'est origine, japonais, asiatique. C'est pas une insulte, tu peux y aller.

Si personne n'a de patience pour toi tu ne comprendras jamais rien.

_ Essaye de pas me le trouer d'une balle de pompe quand même. J'sais qu'il est chiant mais c'est mon répulsif à pot de colle, j'en ai besoin. C'est si tabou que ça d'être pédé chez vous ? 'Fin tu m'diras qu'on est bien placés pour parler, y'a pas grande différence entre vous et nous finalement. À un fusil près.

Ha. Ha. Ha.
Son père y avait pensé, en plus. À planquer une arme derrière le comptoir de l'épicerie. Comme si quelqu'un était assez con pour braquer l'épicerie asiatique du quartier, ou braquer les Kimimichi tout court. Fallait vraiment plus avoir un seul neurone actif.

_ Il fait trop chaud pour moi dans ton bled. Déjà qu'ici je crève, là-bas je risque même de bronzer s'il te plait. Et voilà, plus de glace. Pas de quoi, pour la proposition. De toute façon je bosse tout l'été, là tu me vois bien mais en vrai ça fait deux heures que je suis réveillée, le sacrifice du travail de nuit. On sera occupés chacun de notre côté. Mais c'est vrai qu'à part bosser j'ai pas grand-chose de prévu. J'aimerai bien me trouver un vrai appart et arrêter de crécher chez les copains.

Ça n'avait pas lieu d'être dans la conversation, mais bon. L'humeur était bavarde.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Au pire tu pourras crécher chez moi.

Essaye de marquer des points Jordan, grand bébé.

_ Je s'rais pas là de tout l'été mais je garde l'appart pour la rentrée j'ai pas eu mon année, aha. Donc il s'ra vide pendant deux mois, j'peux t'laisser les clés. C'est peut-être pas prudent comme attitude mais j'fais confiance aux enfants Kimimichi. Si ça peut t'rendre service.

Il n'osait pas la regarder, elle était trop bien pour lui, trop belle et trop grande. Il n'en pouvait plus de les voir hausser les sourcils quand il était aimable, le regarder avec scepticisme quand il était serviable. Il n'y avait que maintenant qu'il s'en apercevait et qu'il prenait la mesure de la réputation et de l'attitude supposée qui devait être la sienne et il en était dégoûté. Il ne niait pas qu'il avait agit et agissait encore comme ce que lui même qualifiait de connard mais il n'avait jamais été égoïste, certainement pas avec ses amis. Il avait juste changé d'amis. Au loin, Salvatore se débattait avec sa planche dans une série particulièrement serrée. De là où il se trouvait, il ne voyait qu'une petite forme blanche vaguement humaine mais elle suffisait pour qu'il ait envie de la posséder. Il tendit la main vers la mer, referma les doigts autour de la petite image dans le lointain, autour du vide.

_ T'en fais pas, j'le laisserais pas crever va. J'y tiens moi aussi.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

_ Wha. T'es sacrément amoureux, toi.

Elle n'était pas assez conne pour ne pas le voir et trop peu gênée pour faire semblant. Il le lui avait à demi avoué, c'était facile, c'était plus qu'évident, et c'en devenait dangereux. Elle n'était pas très bonne psychologue de couple ou conseillère en émotions, et la situation risquait de devenir pour le moins délicate. Enfin plus qu'elle ne l'était déjà. Bah, elle avait déjà foutu les deux pieds dans le plat et avait même construit sa maison dedans, y'avait plus grand-chose à perdre.
Du moins elle le souhaitait du fond du coeur et réfléchissait tellement peu à ce qu'elle avait à faire qu'elle ne vit pas celui de son cappuccino se découvrir à vive allure.

_ Jordan, j't'assure que j'ai tout essayé. Il est amoureux lui aussi, vraiment très très amoureux. Exactement comme tu renonceras pas à lui tout de suite il renoncera pas à son cheum non plus, tu comptes faire quoi ? Attendre qu'ils se cassent la gueule et le récupérer à ce moment-là ? Tu sais combien de temps ça peut durer ?

Toute une vie s'il est aussi aveugle qu'il en a l'air. Il se paya une vague et disparut sous le sifflement moqueur de sa sœur, le bruit un peu dégueu de succion qu'elle obtenait en tirant sur sa paille à ce point.

_ T'es gentil Jordan, et je sais que Salva ne pense pas que ça à ton sujet. Il t'aime bien, c'est évident, mais il est revenu et il l'aime d'une toute autre façon. Je sais pas vraiment ce que tu peux y changer, mais te tues pas à la tâche. C'est pas utile, ni pour lui ni pour toi. Tu le perdras pas sous prétexte qu'il est amoureux. Il sait pas reconnaître ses amis mais il sait qu'il en a.

J'y veille.

_ Ou alors tu peux essayer d'arrêter de te teindre les cheveux pour attirer son attention.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Et pour l'appart ? C'est cadeau tu sais, je peux même te faire un stock de bouffe avant de partir si tu peux pas survivre sans rien.

Histoire de changer de sujet, un peu.

_ Pour les cheveux c'était déjà prévu, mais pas vraiment pour lui. Enfin si ça lui plait mieux j'vais pas m'en plaindre. J'me fais pas trop d'illusions t'sais, j'me doute qu'il larguera jamais monsieur parfait pour moi à moins d'une grosse couille et que je sois le choix par défaut. Et après j'me dis, si ça marche entre eux j'aurais pas l'droit d'être malheureux, c'est ça qui m'tue le plus là. Parce que ce type lui a fait c'qu'il lui a fait, qu'il revient comme une fleur et qu'il a qu'à l'cueillir il est tout cuit. Même si ça s'passe finalement et qu'on s'faisait des idées j'me dis c'est malsain quand même. Y'a queq'chose qui sent la pourriture là d'sous c'est sale quoi.

Ça sent la merde plutôt.

_ Après, être loin d'lui c't'été ça lui donn'ra p'têtre l'occaz de réfléchir un peu et de prendre plus de recul. 'fin ça fait souvent ça d'être paumé au milieu d'nulle part pendant longtemps, les deux première semaines c'est l'manque affreux et après tu t'habitues, à avoir une connexion internet de merde -quoique là c'est bon, c'est nickel depuis cet hiver-, à pouvoir aller nulle part, au sable, à la terre qui brûle les pieds, à avoir toujours soif, à vivre en communauté avec presque pas d'intimité, et sans doute qu'il s'habituera aussi à moins penser à lui, il aura sans doute pas beaucoup d'temps pour ça d't'façons.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Elle fronça les sourcils.

_ Bien sûr que je veux l'appartement. Me chargerai du plein va, ça devrait aller.

Renifla pour la forme. Ce n'était pas la grâce qui l'étouffait.

_ T'es le seul à décider de ce dont tu as le droit ou pas côté sentiment. Si t'as envie d'être malheureux alors sois malheureux, mais essaye de ne pas trop souffrir. C'est pas en te flagellant que tu vas arranger les choses.

Je ne sais pas ce que c'est de perdre celui qu'on aime. Je sais pas.

_ Putain, c'est comme ça en vrai le Texas ? Ça donne pas envie. Si tu l'emmènes faire un rodéo tu me le filmes en train de se casser la gueule s'il te plaît, ça devrait se passer au début. S'il arrive à atteindre la selle. Ça ne se voyait pas, comme toujours, mais Pénélope n'était pas rassurée. D'un côté Jordan et son goût un peu trop prononcé pour le rêve, de l'autre le rêve en question qui s'éloignait de plus en plus de la réalité. Il traînait sa planche sur la plage, attendit de nouvelles vagues les pieds dans l'eau. Elle ne le quittait pas des yeux. C'est un citadin tu sais. Comme moi. On adore la ville. Surtout les grandes villes de nuit, genre pas Arcadia tu vois. Ça lui fera du bien de voir du pays, même si c'est aussi aride que le Texas. Mais si c'est possible, promène-le près d'un centre commercial ou d'un grand magasin. Et reste avec lui, il est pas vraiment à l'aise quand il n'est pas chez lui et entouré de gens qu'il ne connaît pas.

Il y en avait, des consignes de toutes sortes. Elle ne savait même pas par où commencer.

_ Je lui fais pas confiance en temps que personne Jordan, mais je crois qu'il peut rendre mon frère heureux, d'une certaine façon. Je sais pas ce que cherche Salva, lui-même n'en sait rien, et c'est pour ça qu'il déteste rester seul à ne rien faire trop longtemps. Occupe-le, fais-le bosser, donne-lui un but à la con genre je sais pas se taper tous tes frères mais le laisse pas seul s'il te plaît.

Pénélope quitta ses lunettes et n'eut pas honte de l'asymétrie de son liner quand elle le regarda dans les yeux.

_ Merci Jordan. De tout ce que tu vas faire pour lui. T'es quelqu'un de bien.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Euh... merci c'est... gentil ?

Inattendu.
Surtout.

Il s'allongea sur le sable, écarta les bras et fit l'ange d'été. Il était bien là, il regrettait seulement que cette position ne lui permette pas de voir Salvatore. Bah, c'était peut-être mieux ainsi.

_ J'exagère pour l'Texas, on a des voisins, on va bouffer au resto étou hein, t'en fais pas. J'le laisserai pas crever d't'façons, de quoi que ce soit. Je... je m'attendais pas à c'que tu sois un jour sympa avec moi en vrai. Enfin, j'pensais pas qu'tu s'rais nécessair'ment méchante juste... j'me suis jamais imaginé que j'puisse être en... bons termes avec toi, on va dire. T'es bizarre et... attends je dis pas ça méchamment hein ? T'es pas bizarre dans le sens chelou, genre juste, pas comme les autres meufs quoi. Mais positivement. Genre tu vois t'es intelligente et ultrastylée et t'as un humour qui fait peur parce que tu souris pas mais voilà. Voilà voilà et j'sais plus c'que j'voulais dire, désolé.

Il se redressa sur les coudes pour chercher de plus près le chemin de ses pensées dans les nuages.
Sans grand succès.

_ Toujours est-il que c'est cool. Je suis content d'être là avec toi.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

_ Bah pas de quoi hein, c'est cool.

Pénélope était aussi gênée que lui. Elle doutait même qu'il le soit autant qu'elle, retourna bien vite se cacher derrière ses lunettes.

_ 'Fin j'comprends hein. Pour le coup de "j'suis pas sûr qu'elle soit humaine". J'fais pas grand-chose pour prouver le contraire.

Son rire forcé peina à franchir ses lèvres, alla s'écraser contre la joue de Jordan. Il tourna la tête à cet instant, Pénélope fit craquer sa nuque en se dérobant à ses yeux bruns.

_ J'suis contente aussi, faut pas croire.

Les gens ne s'attendent à rien.
Elle prit son ombrelle dans son sac et se redressa, café à la main et sandales à talons bien en évidence sur la plage. Elle n'aimait pas avoir les orteils à l'air, évitait autant que faire se pouvait de baisser les yeux dessus, convia Jordan à se joindre à son effort.

_ T'as des beignets à vendre, non ? J'peux t'aider si tu veux.

Ce n'était pas vraiment une question. Pas pour elle en tout cas.
Elle avait besoin de marcher un moment.

_ Au début j'te trouvais trop con, même pour le frangin. Maintenant je t'aime bien.

Des pages arrachées, désormais.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Ouais. Ouais les beignets.

Elle avait raison. Il aurait pu lui dire que ce n'était pas grave, qu'au pire il payerait la journée qu'il devait à son patron et puis voilà mais elle était déjà levée, elle était en talons et il crevait de pouvoir marcher tranquillement à côté d'elle. Il se releva et lui tendit un bras histoire qu'elle puisse s'appuyer et ne pas se casser la gueule. Elle s'en passerait probablement très bien mais c'était galant, apparemment.

_ C'est gentil. T'sais, j'pense que j'étais vraiment trop con pour lui et c'est pour qu'ça... bah qu'ça en est là. J'ai l'impression d'être un peu mieux maint'nant et t'sais c'est aussi grâce à lui. Il est utile même si il aime bien faire genre que non. Disons qu'c'est un peu tard quand même.

Beaucoup trop tard même.

_ Je flippe quand même. 'fin, là je fais mes valises et je rentre quoi. J'ai passé tout mon lycée à être un connard, mon université à être débile et maint'nant que j'm'en rends compte, j'retourne chez moi pour de bon c'est... drôle, quekqu'part. T'inquiète hein, pour l'appart, il est dispo c't'été parce que mon p'tit frère s'ra là l'année prochaine. Donc c'est vraiment libre libre quoi.


Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Elle attrapa son bras du bout des doigts. Le traîna vers l'avant bras dessus bras dessous. Pénélope avait un peut l'impression de se marier avec le traiteur à beignets plutôt qu'avec le mari présumée, mais elle trouvait ça rigolo, alors ça passait.
Elle leva son ombrelle pour les protéger tous les deux du soleil et jeta un coup d’œil à l'eau pour vérifier que le frère ne s'était pas encore noyé. Tout allait bien, tout le monde les regardait et à raison, ils étaient encore les deux personnes les mieux foutus parmi les larves qui bronzaient sur leur serviette, les chiards qui balançaient du sable partout en courant et les têtes de con qui jouaient avec un frisbee ou un ballon un fois par an sous prétexte que c'était des activités de plage. Pour la plupart des touristes floridiens qui n'avaient pas les moyens d'aller à Miami, et c'était triste de se retrouver à Arcadia. M'enfin.

_ T'étais vraiment con, et tu l'es beaucoup moins. Je sais pas bien à qui remettre la légion d'honneur mais le fait est que c'est toi qui as grandi alors tu peux pas juste te contenter de filer tout le mérite aux autres. Par contre si t'en es toujours à te dire que ça te servira qu'à pécho Salva, y'a encore du boulot.

Des enfants qui se jetaient du sable à la gueule à coup de pelle s'arrêtèrent net en devinant combien Pénélope les fusillait du regard derrière ses lunettes sur son passage.

_ T'as pas mûri pour Salva, tu l'as fait pour toi. Maintenant t'es moins con avec lui et t'es moins con avec tes potes, avec moi, avec tes profs, tes darons, tes chiens et tes vaches. C'est aussi pour ça que tes potes te prennent la tête et que tu te sens comme une merde, mais t'sais quoi ? Si t'ouvres un peu les yeux et que tu mates autre chose que son boule tu verras qu'le frangin est pas franchement mieux. Que je le suis pas non plus. On peut p't'être s'entendre à partir de là.

Je veux bien qu'on soit amis.
C'aurait été plus simple dit comme ça et elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de se reprendre.

_ Tu comptes vraiment reprendre le ranch de tes vieux ? Maintenant et pour toute ta vie ?

C'était exactement ce que la paire Kimimichi cherchait à fuir.
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ Je sais. Non. Je pense... je pense pas.

Il avait répondu sans trop réfléchir, avait surtout répondu ce qu'il pensait qu'il lui plairait le plus d'entendre de sa part après leur discussion et il s'étonnait que cette réponse lui plaise autant. Il se sentait plus léger mais il n'osa pas le lui dire.
Cela faisait plusieurs semaines qu'il tourner ça dans sa tête. Vivre comme son père. Il y a quelques mois encore, cette vie lui apparaissait comme idyllique et si facile, il n'avait qu'à tendre la main pour l'obtenir, ce n'était certainement pas Junior qui lui ferait concurrence pour récupérer le ranch, mais quelque chose avait changé. Il avait cru que ce n'était rien, une très légère déviation de ses projets initiaux, mais si Pénélope le voyait et en était à poser la question, cela ne devait pas être aussi infime qu'il le pensait.

_ Ouais. Tu sais, je me doute bien qu'aucun de vous n'est parfait, mais ce que j'voulais dire c'est que... bah Salva est parfait genre, pour moi. J'dis pas en amour ou quoi, juste, c'était probablement la personne qu'il me fallait pour... être mieux ? Y s'rait allé en baseball, ça se s'rait pas passé pareil tu vois et j's'rais sans doute encore un gros con.

Une gamine avec un maillot très moche courut vers lui, une pièce à la main, et il lui donna un beignet un peu fondu. Elle en avait plein les doigts mais elle avait l'air contente et elle lui rendit son sourire. Jordan se dit que les gamins avec les incisives tombées, c'était vraiment trop moche. Il se demanda quelle tête avaient eu Pénélope et Salvatore quand leurs dents de laits étaient tombées. Est-ce que les japonais mettez aussi leur dent sous l'oreiller ?

_ J'sais pas trop où j'en suis. Désolé. Je sais juste que... j'aimerais bien rester dans le coin parce.... bah, je suis bien ici, j'ai l'impression que j'ai encore plein de choses à y faire. Dans tous les cas, j'veux pas rentrer chez moi, c'est tout. Puis je m'ennuierez de vous t'sais. Pi faut que je vois aussi avec... Pepper. Tout ça. Elle est chou c'te fille tu sais ? Vraiment. J'me sens pas de faire le mort jusqu'à c'qu'elle me lâche. Mais en même temps y'a des... gens....vachement mieux.

Silence.

_ Comment tu fais pour marcher avec ça dans le sable ? V'z'êtes vraiment pas humains.


Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

_ C'est aussi le moment de parler à tes parents s'tu veux mon avis. La deadline approche plutôt vite pour le coup.

Ce serait bien que tu t'en sortes autrement Jordan. Que tu puisses te réveiller avec autre chose que le ranch de tes parents à ta fenêtre de vingt-trois à quatre-vingt dix ans.
Pénélope se gratta l'oreille du bout de l'ongle. Encercla son tragus doucement, grattouilla la fine croûte qui servait à le faire cicatriser. On le lui avait offert pour son anniversaire, avait rêvé d'un septum avant de se souvenir qu'elle avait des parents, avait fait son deuil rapidement. Si tout se passait bien, Salvatore s'en sortirait de son côté et elle pourrait partir à Los Angeles d'ici un ou deux ans, monterait sa radio et se ferait les contacts qu'il faudrait pour pouvoir réussir ce qu'elle entreprendrait, ce n'était pas de ressources dont les Kimimichi manquaient. Le temps passait vite, quelque part. C'en était même un peu effrayant. La pause beignet de Darla Maillot-Moche s'abrégea et en bonne Reine des Ténèbres, Pénélope embraya le pas sans s'éterniser.

_ J'te rassure direct, on n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de mieux. Tu sais d'où on vient et de ce dont Salvatore est capable pour ne pas être seul, de ce que je pourrais faire pour lui, on est des salauds. C'est con à dire mais on est des salauds et c'est franchement pas ce dont tu as besoin maintenant. Si on a pu t'aider, tant mieux, vraiment. Et si tu as envie de reprendre le ranch alors m'écoute pas et va le reprendre, tu vois ? Fais juste ce que tu veux mais, fais ce que tu veux avant tout. Et si t'as envie de rester à Volfoni en temps que surveillant le temps d'avoir une licence pro ou j'sais pas quoi pour rester entraîner les basketteurs, fais-le. J'sais pas. Fais ce que t'as envie mec.

Un regard à ses chaussures, très vite relevé.

_ L'habitude. Pour les godasses. « Jamais sans mes plateformes », un truc dans le genre.

Elle adorait les talons.

_ Tu sais que Salva sait marcher avec des talons ? Il m'a demandé de lui apprendre. Il roule encore plus du cul avec. Et toi, comment tu fais pour bronzer autant ?
Invité
Invité
Anonymous

#parasol @jordan Empty

_ J'suis déjà marron de base, ça aide j'dirais.

Il était pas bronzé, il était brun, il bronzait juste par dessus, un peu. Cela dit, son esprit était plus accaparé par l'image mentale d'un Salvatore tortillant du cul en talons que par des considérations sur la couleur et les propriétés de son épiderme. Il jeta un coup d'oeil aux petites formes noires qui s'agitaient dans les vagues sans spécialement le chercher ni l'y reconnaître et continua à marcher. On était en été, l'affluence sur la plage aurait pu laisser penser qu'il trouverait de nombreux clients mais beaucoup de baigneurs venaient de l'intérieur des terres ou de villes voisines et apportaient leurs glacières avec eux, peu désireux de dépenser sur place quand ils sortaient pour la journée. Jordan les comprenait, surtout à trois dollars le beignet.

_ J'sais vraiment pas trop. J'pense rentrer quand même, ne serait-ce que pour pas faire faux bonds à mon père et parce que ma maman m'aidera je pense. Elle est vachement sympa tu sais, genre intelligente et tout. Je suis sûr qu'elle comprendra et j'verrai à ce moment là parce que si c'est pas moi qui reprend le ranch, faut voir qui le fait parce qu'avec moi à priori c'était tout vu mais voilà. J'ai déjà mon frère aîné qui habite à New-York avec sa meuf, ma soeur qui est mariée et qui vit plus à la maison et je sens pas Jonasz méga chaud pour s'enterrer au Texas toute sa vie tu vois. C'est... bah il aime la ville, internet et tout. Il s'habille un peu comme Salva tu vois, c'est pas le genre qui a envie de garder des vaches, aha. A la limite Sahale mais bon. 'fin on verra.

Un instant, il s'arrêta et fit la moue, perdu dans ses pensées.

_ Ils sont mignons. Mes frères. Dans le genre sexy je veux dire même si j'aime pas trop les mecs. Je me dis que ça va p'têtre craindre cet été avec Salva. Si il laisse sous-entendre des trucs et tout. Ah et p'têtre que Jonasz sera là à la rentrée alors faites gaffe à lui. Celui qui veut pas garder des vaches.

Pénélope Kimimichi
━ ultimate ━
T S U N D E R E

Pénélope Kimimichi
Âge du perso : 20 ans
Activité : Animateur radio
Spécialité : //
Fonction : Hors Volfoni
Poste spécial : //
Avatar : Originaux.
Doubles-comptes : Salvatore Kimimichi - Jay I. Howard - Valère C. Tranquille
Messages : 176
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29
━ ultimate ━T S U N D E R E

#parasol @jordan Empty
#parasol
ft. emile a.k.a jordan evans le nul

Il lui faisait de la peine. C'était affreux à penser mais il lui faisait beaucoup de peine, en particulier parce qu'ils n'étaient pas si différents que ça. En y repensant, on jouait beaucoup de le savoir texan et fils de cowboy mais on ne le connaissait pas tant que ça, le Emile Jordan. Tout ce que Salva avait appris il le lui avait raconté, mais la récolte était plutôt maigre puisqu'il parlait toujours des mêmes choses. Impossible de dire si Pénélope se sentait proche de lui ou si leur malheur commun était le seul centre d'intérêt qu'ils partageaient ; quoi qu'il en soit, ils n'étaient pas bien tous les deux. Pas la peine d'avoir fréquenté Yale pour s'en rendre compte.

_ T'as l'air d'avoir une brave famille, quand même.

Au moins aussi envahissante que la leur.

_ C'est bien si tu peux être soutenu, et si tu peux prendre le temps de réfléchir à ce que tu veux.

Ce qu'elle trouvait à dire était aussi plat que ses cheveux, alors elle se tut un moment, laissa son regard se perdre vers l'eau. Une main devant la bouche pour bâiller, un frisson le long du dos, des bras. Elle fronça les sourcils.

_ Salva sait se tenir. Il sait qu'il est gay depuis ses treize ans et il s'est encore jamais fait griller par ses parents. Fais-lui confiance.

Et si les siens étaient assez aveugles pour ne pas griller un de leurs fils, Salvatore ne risquait rien du tout. De mémoire, c'était la première fois qu'elle révélait cette information à quelqu'un. Elle ne s'en voulut pas un seul instant.

_ J'suis en train de me dire qu'on se connait pas Jordan. 'Fin, on est en train de se causer comme deux vieux potes, mais c'est la première fois qu'on se parle aussi longtemps j'crois. On se connait pas.

Elle croisa son regard, garda le sien bien caché derrière ses lunettes de soleil.

_ J'voulais te dire, pour ton frère. On veillera sur lui. Ne t'inquiète pas.

Pénélope ne savait pas faire comprendre qu'elle était sincère.
Ca la pesait tellement qu'on aurait juré que la lourde goutte de transpiration qui barrait son visage n'en était pas une.

_ Va falloir que vous preniez soin de vous. Tout ceux qui restent chez toi j'veux dire. Puis toute votre famille. Vous êtes pas des salauds, ce serait bien qu'on s'en rende compte aussi facilement que votre accent.
Contenu sponsorisé


#parasol @jordan Empty
 
#parasol @jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E. Jordan B. Evans : 06-07-04-90-49
» Marcia Jordan
» JORDAN, MARCIA - 941-713-0927
» EVANS, EMILE JORDAN - 941-004-7131
» Cordes et percutions • Marcia Jordan •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Reste du monde :: Alentours d'Arcadia :: Plage-
Sauter vers: