-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 a little bit of a bitch •• billie-dean

Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Billie-Dean Takahashi ••

NOM - billie-dean king-takahashi
ÂGE - vingt ans
ORIGINES - australo-japonaises
NATIONALITÉ - australienne
SEXE - féminin
SEXUALITÉ - bisexuelle

RANG - rich ♚ bitch
NIVEAU D’ÉTUDE - y1
RÉGIME - externe
STUDYWORK - //
POSTE SPÉCIAL - (en réflexion)

CURSUS - surf
SPÉCIALITÉ - longboard

CLUB - boxe
PRÉCISIONS •• rêvait de devenir ballerine, et a fait de la danse classique durant toute son enfance ; malheureusement elle a dû arrêter lorsque la puberté a frappé, et que son corps ne correspondait plus aux attentes des professeurs et de la discipline dans son ensemble ; à l'heure actuelle, la danse laisse toujours un goût amer sur sa langue ; le sport fait partie intégrante -et importante- de sa vie et elle ne compte plus les heures passées au gym de son père ou sur sa planche de surf ; son compte Instagram est peuplé de trois choses : des photos d'elle quand elle s’entraîne, de son chien et de son maquillage du moment ; à tendance à observer son reflet partout où c'est possible ; vérifie régulièrement son maquillage et sa coiffure ; déteste être vue sans être maquillée, même lorsqu'elle sort acheter du pain ; adepte des shakes protéinés et autres smoothies parfaits pour les sportifs ; ne peut d'ailleurs pas s'en passer ; ne boit ni café ni thé ; ne fume pas ; elle a une très bonne élocution et un débit de paroles rapide ; possède une ford mustang 1965 convertible rouge restaurée et en parfait état ; si le surf est son sport passe-temps favori, c'est le MMA qu'elle pratique intensément en salle, ayant un coach personnel

PHYSIQUE •• 1m87 pour 88kg ; cheveux blonds mais bruns à l'origine ; yeux légèrement bridés bruns/mordorés ; sportive et prenant soin d'elle ; musculature bien dessinée et présente ; adepte de la salle de sport et du jogging ; se ronge les ongles ; va donc régulièrement en faire poser des faux ; possède pas mal de grains de beauté, et ça la dérange ; a un problème de septum dévié qui l'empêche de totalement bien respirer ; courbes pulpeuses ; envisage d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire ; l'a déjà fait pour son menton et ses lèvres ; ne le cache pas et l'assume totalement ; allergique à la poussière ; végétarienne ; porte énormément de vêtements de sports, que ce soit joggings, leggings ou shorts ; ainsi que des jeans -souvent déchirés- et parfois quelques jupes ou robes longues ; globalement, elle alterne entre un style très sportif sans être négligé, et un style casual pas trop chic ; il lui arrive de porter des talons hauts ; bronze facilement

MENTAL •• très sportive ; passionnée ; peu patiente ; énergique ; vulgaire ; rude ; brusque et brutalement honnête ; parfois assez cruelle, et regrette rarement de l'être ; totalement -ou presque- superficielle et l'assume sans la moindre honte ; relativement tolérante ; ouverte d'esprit ; taquine ; n'aime pas rester sérieuse trop longtemps ; assez je-m'en-foutiste ; ne se soucie pas vraiment de ce qu'on pense d'elle ; au contraire ça l'amuse ; un petit côté protecteur, notamment envers sa sœur ; relativement bonne confidente, quoi que les conseils sont loin d'être son fort ; au moins elle sait écouter et garder un secret ; souvent nerveuse & anxieuse ;

séductrice ; fuit l'engagement comme la peste, et ses relations de couple sont assez éphémères ; ne croit pas trop au grand amour, et ce genre de bêtises, et surtout pas à l'idée trop répandue qu'on ne peut vraiment aimer qu'une seule personne ; elle a à vrai dire une vision assez libre de l'amour et des relations ; ce qui n'est pas toujours un avantage pour elle ; ce qui ne l'empêche pas de tomber facilement sous le charme d'autrui ; assez incertaine avec ses propres sentiments, de par sa crainte d'être maladroite ou de faire quelque chose de mal  ;

déteste qu'on se moque ou tente d'imiter son accent ; parle assez fort et avec un accent si prononcé que la manquer est impossible ; parle également très vite ; préfère souvent qu'on la prenne pour une potiche blonde et sans cervelle, au moins on lui fiche la paix ; ne supporte pas les gens qui se découragent au moindre obstacle ;

a longtemps eu du mal à s'aimer et apprécier son corps, et est actuellement bien contente de la confiance en elle qu'elle a su construire ; du coup elle est souvent vu comme vaniteuse et narcissique, tout simplement parce qu'elle est confortable avec son corps et n'hésite pas à le dire ; ne se laisse pas marcher sur les pieds ; grande gueule ; affreusement compétitive ; mais étonnement bonne perdante ; après tout la supériorité face à autrui est bien loin d'être son but, préférant simplement le plaisir de l'effort et de la performance, la victoire ne devenant alors qu'un bonus certes plaisant mais optionnel ;

terrifiée par l'oubli et de se retrouver seule ; hypocrite ; s'ennuie et se lasse vite ; fan de basket très enthousiaste et plutôt bruyante ; parfois même un peu trop d'ailleurs ; provocatrice ; pas du genre à prendre des pincettes ; malgré un côté turbulent elle sait se faire disciplinée ; dynamique ; bornée ; peu être vue comme envahissante

HISTOIRE •• ▲ Originaire de Gold Coast, Queensland, en Australie. Son père, Norio Takahashi, est un coach sportif mondialement reconnu, et possédant une chaine de gyms de plus en plus en vogue ; sa mère,  Jenna King, est une journaliste qui passe son temps en voyage dans les quatre coins du monde. Possède également une sœur cadette, Laney, âgée de 14 ans.

▲ Elle passe la majeure partie de son enfance à pratiquer la danse classique, rêvant de devenir professionnelle plus tard. Plutôt douée, et surtout très travailleuse et passionnée, la génétique et la puberté jouent malheureusement contre elle : son corps ne correspond plus aux standards désirés dans le milieu, et très vite ses professeurs le lui font comprendre de façon plutôt rude et directe. Une réalisation qui l'ébranla beaucoup, ses rêves brisés et plus beaucoup de motivation à grand chose en conséquence.

▲ Pendant presque six mois suite à ça -les six premiers de sa quinzième année- elle devient obsédée par son physique et son poids, cessant presque de manger et passant bien trop de temps à se peser, au point que cela devienne malsain. Bien heureusement, son père fini par en avoir assez et se décide à la secouer un bon coup. Ce qui sembla fonctionner.

▲ C'est de cette façon que le sport reprit une place tout particulière dans sa vie, sous la forme de nombreuses heures passées en salle. Adieu le ballet et bonjour les sports de combat, Billie jetant son dévolu sur le MMA -en plus du surf déjà intensément pratiqué. Parfait pour évacuer un surplus de colère dont elle ne sait quoi faire, sans parler du rush d'adrénaline qui en découle. Presque comme une drogue, cela reste bien plus sain que son obsession précédente.

▲ Ses premières interventions de chirurgie plastiques sont faites dans l'année de ses dix-sept ans, la demoiselle cherchant à corriger son menton -trop proéminent à son goût-, ainsi que son nez, déjà cassé plusieurs fois. Une étape de plus vers le deuil de son rêve aujourd'hui inatteignable : quitte à avoir un physique qui ne convient pas, autant en prendre doublement soin et en faire un atout.

▲ Peu après sa majorité, et à force de traîner avec des gens peut-être pas forcément très recommandables, elle se retrouve à participer à des combats hautement illégaux se déroulant dans un hangar sur les docks de la côte. Un autre exutoire pour son trop plein de colère et d'énergie, mais aussi son besoin d'excitation, un goût du danger qui pourrait tôt ou tard la mettre en position délicate.

▲ Après avoir passé plusieurs années à développer une chaîne de salles de sport en Australie -avec pour motivation des prix bas et un service de qualité- son père a fini par réussir à exporter la franchise jusque sur le territoire américain, Arcadia étant sa première cible. C'est ce qui a poussé toute la famille à se déplacer en Floride, le paternel désirant pouvoir garder un œil sur son business sans se séparer d'eux. Un chamboulement qui n'a pas l'air de déranger l'aînée outre mesure, contrairement à la cadette qui déplore ses amis perdus et un nouvel environnement totalement inconnu pour elle.

PARLE-NOUS DE TOI - huehuehue
QUESTION/REMARQUE ? - im the richest bitch around #important
AVATAR - in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
EL ADRITORE ! ♥️
https://academievolfoni.forumactif.org
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! ♥️ ♥️
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! ♥️
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! EL ADRITORE ! ♥️
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
j'me sens watchée et ça me stresse osecour cassez-vous

jvsm
promis
EL ADRITORE !
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
On se cassera jamais EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Ouais. Je reste là. A t'épier EL ADRITORE !
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Yo Blédine EL ADRITORE !
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Je te mets la pression si je te dis que t'es bonne ? EL ADRITORE !
Billie-Dean K.-Takahashi
rich bitch
Billie-Dean K.-Takahashi
Âge du perso : 20 yo.
Activité : surf
Spécialité : longboard
Fonction : universitaire y1
Poste spécial : //
Avatar : in gyi yoon / queen © girls of the wild's
Doubles-comptes : mandy-lou, jolene & felice
Messages : 280
Date d'inscription : 05/07/2015
rich ♚ bitch

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
TROP DE PRESSION OK

non en vrai j'ai bâclé terminé ça parce que voilà.
je suis vraiment pas fière de moi sur ce coup et désolée de surement décevoir tout le monde mais sinon je l'aurais jamais fait.
voilà.
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Je t'aime Câlin gentil
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Hey Blédine (lul) je passe te valider demain (désolé là faut vraiment que j'y aille) mais c'est ok, t'en fais pas, et comme t'as déjà une couleur (même si c'est pas la bonne), tu peux aller RP avec Billie-Belle, y'a pas de soucis ♥
Jushirô Himeruya
ᎷᏒ
Jushirô Himeruya
Âge du perso : 52 ans
Activité : Directeur
Spécialité : Participer aux conneries des élèves
Fonction : Directeur
Poste spécial : Professeur d'escrime du cursus Théâtre
Avatar : Louis Weasley - Harry Potter (mouaif)
Messages : 479
Date d'inscription : 10/02/2013
ᎷᏒ

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
princesse ♥️
« re-re-re bienvenue »

✓ Tu es validé !

Demain aka une semaine plus tard je suis vraiment désolé encore une fois.

Bon, je n'ai pas grand chose à te dire en plus. Certes la biographie de Billie est assez expéditive mais il y a tout ce qu'on peut espérer dans une fiche et qui plus est c'est loin d'être de la merde, ne t'en fais pas. En grande partie parce que ton personnage est très bon, mais ça je suppose que tu le savais déjà EL ADRITORE ! J'aime aussi beaucoup comment elle a du arrêter la danse classique, c'est souvent oublié sur les forums RP mais en danse ou en gymnastique, ne pas rentrer dans les critères est fatal, tristement, et ce n'est pas écrit explicitement mais j'aime bien la manière dont elle prend un peu une revanche sur cette déception avec les sports de combat et la chirurgie ♥️ Tu sais, quand tu avais annoncé l'idée de faire Billie et présenté le personnage rapidement, je pensais que la première chose que j'aurais à dire sur ta fiche serait de faire attention à ne pas la jouer toujours sous le même jour puisque tu parlais plutôt d'une nana sportive/superficielle/fêtarde, mais faut croire que tu es incapable de faire un mauvais personnage ♥ Bon, je ne reviendrais pas bien longtemps sur son physique et son caractère qui sont aussi très bien, tu évites les principaux écueils de ce genre de perso 0/* J'aime particulièrement sa description physique où tu ne précises jamais si elle est belle ou pas, c'est très agréable parce qu'on est plus libre de se faire son image d'elle et de juger si oui ou non on trouve ceci gracieux ou pas (après je mets au défi quiconque oserait dire qu'elle n'est pas belle EL ADRITORE ! ). Et puis dès le physique tu nuances le perso, et tu développes ça plus en détail dans le caractère. Pour tout te dire, l'histoire ne m'a pas dérangée car Billie était déjà très bien présentée dans les premiers champs de la fiche, il n'était pas franchement nécessaire de répéter encore ce que tu avais déjà dit. Le seul reproche que je peux lui faire c'est que peut-être il manque d'autres éléments que le sport, qui auraient été bienvenus en complément mais le reste va très bien alors je ne vais pas t'embêter avec ça.

Je te mets donc ta jolie couleur de reine fergtyhutyrtge
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
Je relève le défi : elle n'est pas belle EL ADRITORE ! Elle est bonne et fabulous EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


a little bit of a bitch •• billie-dean Empty
 
a little bit of a bitch •• billie-dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beg for it ▲ billie-dean
» KING-TAKAHASHI, BILLIE-DEAN - 941-782-4345
» Awesome Games Done Quick [Billie-Dean]
» heavy crown ▲ billie-dean king-takahashi
» surf & bruises ▲ [Georges Sullivan & Billie-Dean K. Takahashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: