Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Yellow Brick road

Hector Waltman
C A P T A I NAMERICA
Hector Waltman
Âge du perso : 22 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Goaler (gardien de but)
Fonction : Universitaire
Avatar : Netherlands --- Hetalia
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2015
C A P T A I N ✮ AMERICA

Yellow Brick road Empty
maj : 27/12/2016
Yellow Brick RoadHector - 22 ans - Goaler

MeCharmeur ♦ Agréable ♦ Menteur ♦ Dérisoire ♦ Gentil ♦ Souriant ♦ Crédule ♦ Indécis ♦ Expressif ♦ Mystérieux ♦ Fêtard ♦ Hyperactif

RP’sRP ▫ Partenaires
RP ▫ Partenaires

Wanted▬ Bro : Azylis Delacroix (♂/)
▬ Coloc : Nathan Page (/♀)
▬ Archenemy : (♂/♀)
▬ Who are you? : (♂/♀)
▬ Protégé : (♂/♀)
▬ WTF : (♂/♀)


Azylis c’est la ultimate girl next door, le genre de fille que tous les mecs veulent sans réellement le dire. Elle est jolie, drôle,, intelligente, elle mange comme un porc et sait faire des remarques déplacées aux bons moments. Et comment moi, Hector, j’ai fait pour foirer une relation pareil? En ramenant dans ma vie mon ex, comme un con. Merci karma, j’avais besoin d’une sale baffe de réalité.
Azylis Delacroix
Jiang c'était mon pote quand je suis rentré à Volfoni. Dans mes débuts à cette école, je n'étais pas exactement ce qu'on pourrait appeler populaire. Je n'avais pas d'ami et j'étais totalement nouveau dans un environnement qui ne ressemblait à rien que j'avais vu avant. En plus avec mon accent moitié british, moitié canadien, c'était difficile pour moi de me faire une place. Mais j'ai eu la chance d'avoir dans l'un de mes cours ce mec beaucoup trop gentil qui m'a aidé à intégrer l'école presque en même temps que lui. Il était assez nouveau aussi et on avait fait un peu notre petit monde ensemble pendant quelques mois. Ensuite je me suis inscris dans l'équipe de hockey et après quelques essaies j'ai enfin eu la place de gardien de but. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi heureux pour moi. Puis, au fil des semaines et lentement des mois, je me suis éloigné de lui, je me suis mis à fréquenter d'autres personnes et finalement nos chemins se sont séparés. Je m'en voudrais toujours d'avoir agis comme ça avec lui. J'étais un vrai salaud et j'ai de la chance qu'aujourd'hui encore il ne me lance pas des regards noirs. Au contraire, on se sourit toujours parce qu'on a compris notre place dans cette école, mais il sait la place qu'il a pour moi. On ne s'empêche pas de s'envoyer des sms de temps en temps et prendre de nos nouvelles puisqu'il reste une personne importante pour moi et je casserais la gueule à quiconque qui oserait le prendre en grippe. Des mecs gentils comme ça, ça se garde.
Jiang Li Chen


Cette fille est définitivement la fille la plus gentille qu'il m'ait été donné de rencontrer, et si elle n'avait pas été en couple, je l'aurais vite invité à prendre un verre. Pepper est discrète, mais mignonne. Elle sait prendre sa place et assume à cent pourcent ses décisions, surtout lorsqu'il vient le temps de prendre soin d'un grand balourd comme moi qui a pas su arrêter de boire au bon moment lors d'une soirée trop bien arrosée. Je m'en serais sûrement tiré avec un mal de tête encore plus dévastateur si elle ne m'avait pas aidée. Elle est adorable et, en plus, elle est format de poche. On dirait que quand je la vois, j'ai juste envie de la prendre sur mes épaules et l'emmener voir le tour du monde. C'est le genre d'effet qu'elle a sur moi, mais je sais que c'est impossible, alors je garde mes distances sans toutefois l'ignorer. Dans ces cas-là, je prend mon courage à deux mains et me décide à entreprendre une conversation. J'aime tout simplement lui parler, car ça me fait du bien.
Pepper Bell
Charmant personnage. Il est vrai que nous avons des différents, mais nous nous entendons, généralement sur plusieurs choses. Lorsqu'on joue, on laisse souvent nos petites querelles prendre la place, ce qui fatigue énormément le coach. Vraiment, y'a rien à faire, il m'énerve la plupart du temps, mais, même si on se tape sur la gueule, on est toujours les premiers à se faire une partie de beer pong dans un party ou à s'engueuler sur qui aura la jolie fille de la place, sans toutefois perdre notre amitié. Un pote con, quoi!
Zachary Amendola


Billy c’est cette fille qu’on admire de loin. Sa manie d’être prétentieuse sans aucun contexte la rend… comment dire… Détestable. Comprenez-moi bien, je la respecte, mais pas assez pour être son ami ni même une connaissance.
Billy Takahashi
Cette fille est malheureuse et y’a pas moyen de savoir pourquoi. Sauf que, d’un autre côté, il faut des gens ainsi dans ce monde, des gens qui voient des choses que tout le monde ignore. Enora, elle est un peu comme un miroir vers ce monde. Ce serait vraiment poétique et sympa si seulement elle était gentille.
Enora Clifford


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Yellow Brick road Empty
Mwa msieur !!

Mwa ! Mwa j'veux un lien PON PON PON ♪  


Bon, j'ai stalké ta fiche et tes rps, Hector il a l'air trop adorable, genre tout posé comme ça, un peu briseur de cœur mais je l'aime bien s1  

Du coup je voyais plutôt une relation calme entre lui et Pepper.

Quand j'ai lu ta fiche, le premier truc auquel j'ai direct pensé, c'est que vu qu'il aime les fêtes et que Pepper aussi, ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée random à Volfoni. Elle t'aurait direct repéré de loin, mais comme elle sort déjà avec Jordan, elle aurait pas flashé sur toi mais elle aurait trouvé que tu avais l'air d'un type cool et elle aurait bien voulu faire ta connaissance. Seulement, comme elle est plutôt timide avec les inconnus elle n'aurait pas osé t'aborder.

Je sais pas si Hector est un grand buveur, mais au fil de la soirée il aurait pu devenir complètement bourré, être dans le mal et tout (comme le 3/4 des autres invités), et comme Pepper aime bien aider les gens, et qu'elle a vu que c'était toi en particulier, elle aurait pris soin de toi touuute la soirée, elle t'aurait apporté des verres d'eau, caressé ton dos pendant que tu vomis tes tripes et tout et tout. Elle aurait été vraiment aux petits oignons avec toi vu qu'elle se dit que, comme t'es bourré, y a moyen que tu ne te souviennes pas d'elle. Et le lendemain, vous vous seriez recroisé dans les couloirs mais elle aurait pas osé te dire bonjour parce que maintenant que t'es sobre, elle est redevenue super timide et gênée.

Enfin voilà, c'est une ébauche d'idée que j'ai pour le moment s35

Si t'as une autre idée ou si tu veux modifier celle-ci je suis à l'écoute s2
Hector Waltman
C A P T A I NAMERICA
Hector Waltman
Âge du perso : 22 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Goaler (gardien de but)
Fonction : Universitaire
Avatar : Netherlands --- Hetalia
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2015
C A P T A I N ✮ AMERICA

Yellow Brick road Empty
Haha j'adore l'idée! C'est clair qu'Hector est un gros buveur, et franchement, c'est tellement un personnage facile à jouer et il peut lui arriver n'importe quoi. Alors ouais, ça peut clairement être un lien! J'adore! Et bien honnêtement, Hector va bien aimer Pepper, elle est trop mimi et petite, ils pourraient être comme son "grand frère" et elle sa sauveuse, parce que, de toute évidence, elle serait là pour lui quand il est complètement démoli xD Et qui sait, pour rajouter du piquant sur la gêne de Pepper, il pourrait l'avoir draguer pendant qu'il était soul, ignorant complètement qui elle était et avec qui elle sortait, pis leur relation se construirait sur un histoire d'une soirée bien arrosée! :D
Pepper Bell
❀ G pA kOmPri ❀
Pepper Bell
Âge du perso : 19 ans
Activité : CAISSIERE MDRLOL
Spécialité : Danse
Fonction : Elève universitaire
Poste spécial : KIKOOLOL
Avatar : #RandomBonnasseSexyAuxCheveuxBruns
Messages : 497
Date d'inscription : 31/08/2014
❀ G pA kOmPri ❀

Yellow Brick road Empty
Rhowi ça me plaît à mort ! amoureux

Faudrait le tenter en RP à l'occasion si t'as le temps Que dire d'autre ?
Hector Waltman
C A P T A I NAMERICA
Hector Waltman
Âge du perso : 22 ans
Activité : Hockey
Spécialité : Goaler (gardien de but)
Fonction : Universitaire
Avatar : Netherlands --- Hetalia
Messages : 46
Date d'inscription : 26/08/2015
C A P T A I N ✮ AMERICA

Yellow Brick road Empty
Mise à jour faite! N'hésitez pas à proposer des liens! omg
Contenu sponsorisé


Yellow Brick road Empty
 
Yellow Brick road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Gestion du personnage :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: