Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Pardon pardooon o/

Invité
Invité
Anonymous

Pardon pardooon o/ Empty
Bonjour ! \o\

Je suis vraiment désolée de prévenir que maintenant, parce que ça fait bien une tonne de jours que je suis pas réellement passée. Alors, je viens ici donner quelques précisions sur cette "absence", au cas ou, je sais pas, on me delete ou un truc du genre xD (Surtout que je suis même pas validée encore ;w;)
J'ai beaucoup moins de temps pour moi depuis la reprise des cours ainsi que divers soucis IRL que je tairais parce que mon intention n'est pas d'étaler ma vie partout. x)
Doooonc ma fiche traîne un petit peu beaucoup, oui. Alors bon, je vais tenter de la terminer au plus vite, et je m'excuse encore du temps que ça me prend. (En plus, je crois qu'y avait un délai, genre 3 ou 4 semaines, je sais plus, si c'est bien le cas je demanderais bien un temps supplémentaire xD)
Au début, je pensais pas poster ici, à moins que ça ne s'éternise trop longtemps, et une chose en entraînant une autre, c'en est désormais le cas. (Surtout que bon, j'ai la chance en étant fraîchement débarquée que cette absence passe inaperçue, ce qui fut sûrement le cas, mais j'ai quand même finalement décidé d'enfin venir taper un petit truc, histoire de signaler que je suis toujours d'actualité, ofc eue)
Donc ça doit bien faire plusieurs semaines que j'étais pas vraiment repassé ainsi, ça se fait pas, je sais. >< Je préviens donc, je sais que c'est un peu abusé de la part d'une nouvelle comme moi, mais j'avais vraiment pas prévu ça, et j'ai un peu laissé le tout traîner, oui. (ET PAS PAR FLEMME, DU COUP EL ADRITORE !) Je ne compte absolument pas devenir une membre fantôme, en somme, même si c'est ce que j'ai pu laisser présager. 8)

Bref, ça devrait se recadrer d'ici peu, cela dit, donc je terminerais bientôt ma FP, durant mon temps libre, alors je m'excuse encore du temps pris pour ce faire ! x)
Et oui, c'est pas vraiment une absence, juste quelques précisions sur ma trèèèèèèès faible activité.

Donc voilà, voilà, c'est tout. Tchüss o/ (C'est un petit peu brouillon parce que je poste ça vite fait, alors voilà.)

Keur keur.
Adriel Lespérance
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e
Adriel Lespérance
Âge du perso : 22 ans
Activité : Arts plastiques
Spécialité : Dessin au plomb, fusain et encre de chine
Fonction : Universitaire
Poste spécial : Freak de service
Avatar : Nuvat - SirWendigo
Doubles-comptes : Prudence Vang
Messages : 1599
Date d'inscription : 13/04/2013
c h a c o u i l l e n i n j a z o m b i e

Pardon pardooon o/ Empty
Ouais on est des tyrans. Si t'as pas fini ta fiche après trois semaines, on te supprime espèce de mollusque flemmard EL ADRITORE !

Tu le sens le sarcasme?

Plus sérieusement, il n'y a aucun problème. Au pire, on aurait archivé ta fiche mais il t'aurait suffi de demander à pouvoir la continuer. C'est pas plus compliqué que ça, sweetie. On a tous une vie, des empêchements, donc on peut comprendre. Reprend dès que tu peux et quand l'envie te prend, on n'a pas le feu au cul.

Allez, amour sur toi aussi et prend le temps de te reposer 0/
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Pardon pardooon o/ Empty
pr ki tu te pran dégaj on ve pa 2 fénien issi tu kroi koi

ta vi mtnan sa devré aitr nou

just nou

EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


Pardon pardooon o/ Empty
 
Pardon pardooon o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: