Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 La glace brûle de passion mais gèle les coeurs

Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Anyushka Kitsyne


   
   
   
Infos
XX Nom : Kitsyne
   XX Prénom : Anyushka
   XX Âge : 26 ans
   XX Sexe : Femme
   XX Nationalité : Sibérienne
   XX Origines : Russe (même si ça lui écorche la bouche)
   XX Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   XX Statut : Professeur de russe
   XX Régime :
   XX Poste spécial : Coach de l'équipe de patinage (Y'en a pas ? Bah on va en créer une c'est pas grave)
   XX Camp :

   XX Cursus :
   XX Spécialité :
   XX Groupe souhaité : Professeur

   XX Rang : Ice queen siberian
   
Code:
[color=#26C4EC]Ice queen siberian[/color]
   

   
Divers & précisions
Vous ne verrez jamais Anya sourire sauf quand elle est en train de patiner XX Anya est le diminutif d'Anyushka XX Mais peu de personne l'utilise, juste ceux qu'elle trouve digne d'intéret XX Ne lui dite jamais qu'elle est russe, elle n'est pas russe elle est sibérienne, y'a une différence XX Quand elle est nerveuse elle a pour manie de jouer avec sa tresse XX Elle ne supporte que difficilement la chaleur XX Elle peut se trimballer en jupe et débardeur par 10 degré dehors, pour elle c'est un été caniculaire XX Elle tient a son "Mademoiselle" alors ne l'appelez jamais "Madame" XX Elle tient très bien l'alcool XX Elle déteste la voiture mais adore la moto XX Possède d'ailleurs une Kawasaki 1400 GTR de couleur rouge avec le drapeau de la Russie sur le réservoir XX Elle a peur des ascenceurs et de tout ce qui monte et descend de manière électrique en général XX
   

   
• Histoire

Anyushka est née en Novembre 1987, un trois pour être bien plus précise. Ses parents, sibériens pure souche, furent enchantés d'avoir un enfant. Bon son père aurait prréféré un garçon mais comme on dit, on se contente de ce qu'on a.
Ne pouvant plus avoir d'enfant, elle fut choyée la petite Anyushka. Pas pourrie gâtée mais choyée. Ses parents n'étaient pas très riches, des citoyens moyens lui offrait ce qu'ils pouvaient et elle a vite appris a ne jamais trop demander.

Elle était une belle enfant, avec ses allures de poupées de porcelaine rare, ses cheveux blonds, ses yeux bleus. Bonne élève en classe et toujours polie. Mais papa lui a quandd même appris a se battre parce que voilà, sa princesse ne pouvait pas être une fragile fleur de serre sans défense.

C'est aux environs de cinq ans qu'elle osa demander quelque chose de très cher a ses parents. Elle voulait faire du patinage artistique. Depuis qu'elle avait vu les Jeux Olympiques d'Hiver d'Albertville en France. C'était ça qu'elle voulait faire.
Etant son seul gros caprice ses parents cédèrent. Papa fit plus d'heure a l'usine, maman enseignait a domicile en parallèle de son travail au lycée de Novossibirsk.

Ils lui payèrent des cours et elle se révéla douée dans ce domaine. Son professeur en était absolument ravie et ne se lassais pas de dire qu'elle enverrait Anya aux Jeux Olympiques si elle continuait ainsi. Anyushka voulait y participer. Elle savait qu'elle n'aurais aucun temps libre pour elle, pour vivre sa vie comme une petite fille puis comme une jeune fille normal, mais qu'importe si au bout il y avait son but et son rêve ?

Elle participa a des compétitions dès que cela lui fut possible. Bien sûr pas de podium ni de médaille au départ, elle était la rookie face a des filles plus chevronnés qu'elle. Mais sa mère lui a toujours appris a aller au bout de ses rêves. Alors elle s'est accroché, a travaillé dur, a pleuré de souffrance. Mais ça en valait la peine. Surtout qu'a côté elle suivait toujours ses études. Elle n'était pas idiote non plus, sa carrière en tant que patineuse pouvait fort bien se stopper a cause d'une blessure ou de son âge. Alors elle décida de devenir professeur de Russe. Elle aimait son pays de neige et de glace mais voulait aussi voir le monde.

Quand elle eut quinze ans -et un titre de championne du monde de patinage artistique ainsi qu'un autre de vice-championne- elle put participer, en 2002, aux 19ème Jeux Olympiques d'Hiver se déroulant a Salt Lake City aux Etats-Unis. Et contre toute attente elle obtint la médaille d'or. Elle sur qui personne ne croyait avait fait un programme magnifique qui avait séduit les juges aux points qu'elle avait fini sur la plus haute marche du podium. Elle ne se reposa pourtant pas sur ses lauriers, travailla encore plus dur en conservant sa passion pour cette discipline intacte. Puis en 2006 ce fut a Turin en Italie. Une médaille d'or, encore une fois. Encore une consécration alors qu'elle allait fêter ses dix-neuf ans. Et en 2010 ce fut Vancouver au Canada. Encore une médaille d'or. A seulement vingt-trois ans, vingt-trois années d'effort acharnés, de larmes, de blessures, de doute et de souffrance pour cet instant prodigieux qui la propulsé triple médaillée olympique.

Mais toute les bonnes choses ont une fin nous le savons. Alors un jour, alors qu'en plein championnat elle effectuer un Axel. Une mauvaise réception sur la glace et c'était la fin de sa carrière. Une luxation du genoux. Plus de compétition pour elle, oh elle pouvait encore patiner et faire des figures mais le patinage ne deviendrait plus qu'un loisir pour elle.
Cela faillit la détruire. Même si elle le savait, c'était un coup dur, elle qui rêvait d'une quatrième et dernière médaille d'or, sur son propre sol en plus.

Ce fut sa mère qui la sauva. Son père était mort peu de temps après sa troisième médaille d'or, il était mort dans son lit, de sa belle mort. La mère d'Anya envoya des CV partout dans le monde, des écoles les plus huppées aux moins côtées. Le manque d'expérience de sa fille fut ce qui empêcha une réponse positive a chaque fois. Et puis un jour, alors que Anya déambulait dans la maison, sa mère débarqua une lettre a la main. Une académie avait répondu positivement a sa lettre. Une académie située aux Etats-Unis, dans l'est du Minnesota.

Et c'est avec joie que sa mère vit un sourire éclairer le visage d'ange de sa fille chérie. Il était petit, un peu bancal mais il était là et bien là c'était tout ce qui comptait. Une académie reconnue pour ses activités artisstiques et sportives... Elle allait pouvoir transmettre sa passion a des élèves et enseigner en même temps ce qui avait aussi été un de ses rêves. Elle fit ses bagages, embrassa sa mère et partit pour les USA avec le coeur léger. Une nouvelle vie commençait et elle allait mordre dedans a pleine dents.


   
• Caractère
Anya est quelqu'un de très têtue. Elle est même carrément bornée. Quand la sibérienne a une idée dans la tête soyez assurée qu'elle ne l'a assurément pas ailleurs. De prime abord, Anya parait froide, glaciale même, ce qui n'est pas étonnant puisqu'on la compare souvent a la froide Sibérie dont elle est originaire. Une parfaite reine des glaces au coeur gelé.

Pourtant Anya n'est pas ce qu'elle parait de prime abord. Une fois que l'on a passé ce bouclier qu'elle élève autour d'elle pour se protéger, l'on découvre une jeune femme a l'humour un brin pince sans rire, aux limites de l'humour noir et anglais. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent c'est juste qu'elle ne sais pas comment faire. Elle a été élevée comme ça. Montrer ses sentiments est quelque chose d'intime et donc a ne pas faire en public. Elle peut ainsi paraitre snob, dédaigneuse ou hautaine mais ce n'est pas ça. Ne vous faites pas leurrer par son visage inexpressif et ses yeux de glace, ils ne sont pas ce qu'elle est réellement.

Elle est courageuse et ne se laisse pas facilement abattre par les épreuves. Elle tient ça de son opiniâtre de mère qui lui a toujours appris a aller au bout de ses idées et de ses rêves. Il y a bien un sujet sur lequel vous verrez la froide sibérienne s'animer. C'est sur le patinage artistique. Ancienne championne Olympique elle aime ce sport auquel elle a pourtant du renoncer. Mais ce n'est pas bien grave, elle peut encore patiner et cela lui suffit. Loin de cette glace qu'elle affectionne tant elle sait qu'elle peut dépérir. Pour se vider la tête rien de mieux que de faire quelques pirouettes et autres salto.

La demoiselle est aussi de très mauvaise foi. Elle ne reconnaitra ses erreurs qu'avec beaucoup mais beaucoup d'argument lui prouvant qu'elle a tort. Elle est aussi une communiste convaincue. Son explication du communiste résume très bien la chose "Prête moi ta montre, je te donnerais l'heure".

En fait il y a bien une situation durant laquelle vvous verrez Anya sourire et parler comme une fille dite "normale". Et franchement accrochez vous. C'est quand Anya est bourrée et il en faut de l'alcool a la jeune fille pour que ça lui arrive, elle sera la dernière a rouler par terre soyez en certains mais si par le plus grands des hasards vous tenez l'alcool aussi bien qu'elle vous découvrirez alors sur son visage de poupée un grand sourire et vous pourrez peut-être l'entendre rire et vous parlez avec chaleur. Oui tout cela messieurs dames, damoiseau et damoiselles.

   
• Physique
Blonde platine XXCheveux longs souvent retenu en une tresse XX Yeux bleus glaciers XX Petite : 1m57 / 1m60 avec talonsXX  50 kilos XX Habits : Robe principalement, longue de préférence XX Habits de couleurs bleu, noir ou vert XXPeau naturellement pâle XX Carrure finement musclée XX Cicatrice au genoux provenant de sa blesure lors des derniers jeux Olympiques. XX Peu de maquillage, juste du fard a paupière et du mascara XX Pas de rouge a lèvre


   
• Derrière le tas de pixels
XX Pseudo : Je suis la troisième moitié de Dieu
   XX Âge : J'ai pas d'âge
   XX Comment as-tu atterri ici ? (ouais on se tutoie pour cette question) : J'étais déjà inscrite et je reviens
   XX C'était long de lire tous les sujets annexes ? :
   XX Des trucs à changer ? : Nope
   XX Code de validation :
   XX C'est chiant les fiches, pas vrai ? : Très
   
© Volfoni
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥♥ 0/*
https://academievolfoni.forumactif.org
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Rebienvenue à toi ! COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
J'annonce que le physique et psycho sont faites ! je m'attaque a l'histoire prochainement !
Henri Underwood

Henri Underwood
Âge du perso : 19 ans.
Activité : Hockey sur glace.
Spécialité : Gardien.
Fonction : Universitaire.
Poste spécial : X
Avatar : Yagiri Namie, DURARARA!!
Doubles-comptes : Gaby S. King
Messages : 338
Date d'inscription : 12/10/2014

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
rebienvenue EL ADRITORE ! ♥️
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Merci
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Courage pour l'histoire, sibérienne ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Je te remercie maitre des roux ! *dis comme ça on se croirait dans le Hobbit remasterise. C'est plus la Compagnie de l'anneau ou de Thorin Ecu de Chêne mais la Compagnie des roux /okmagglejesors/)

Je compte faire mon histoire dans la semaine je réfléchis encore a quelques menus détails mais j'ai déjà les grandes lignes ^^ COEUR D'AMÛÛÛR PASSI
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
/!\DOUBLE POST DU MAL/!\

J'AI FINI !!!!
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
BON ALORS.

Énormément de choses à dire, la première je pense que ce sont légitimement des excuses, parce j'ai complètement négligé ta fiche, je suis réellement désolé. Elle n'allait pas à mon avis alors j'ai validé celles qui pouvaient l'être et je l'ai laissée de côté et je l'ai oubliée je... j'ai pas vraiment d'excuse, je suis absent en ce moment, ça tout le monde le sait mais, voilà quoi, un mois c'est complètement abusé. En tous cas je suis ravi de voir que malgré ça tu es toujours là je Oo je suis agréablement surpris quoi, vraiment. Et heureusement que tu as envoyé un MP à Percy aussi, parce que sinon je pense que j'aurais encore oublié longtemps de m'occuper de ta fiche, désolé, et fallait pas hésiter à le faire plus tôt. J'suis irresponsable mais pas méchant ._."" (au moins ça pour moi aha).


ATTENTION CA VA ÊTRE LONG D: (en plus je suis parti dans mes points de vue étou étou vazy c'est cool tavu j'aime parler de moi)

Alors bon, ce qui ne va pas dans ta fiche c'est euh... à peu près tout ? Enfin non, ce n'est pas tant qu'il y ait "tous les éléments" qui n'aillent pas c'est plus la "conception générale" en fait. Disons que tu accumules énormément de clichés dans ton personnage et ça devient.... bizarre. Je veux dire que quand je lisais le caractère, avant la fin je me suis dit "Bon, et quoi maintenant ? Elle tient super bien l'alcool et adore la vodka ?" et bon, voilà quoi. J'ai été assez atterré de voir que j'avais raison (à part pour la vodka). Au niveau de l'histoire, ce qui pêche c'est là aussi un problème général et e vais me lancer dans un trèèèèès long monologue alors accroche toi è_é/*

Bon, ce qui est extrêmement bizarre c'est le personnage d'Anyoushka elle-même. C'est une fille qui sort d'on ne sait pas trop où, qui fait du patinage en tant qu'activité extrascolaire probablement avec un prof pas trop réputé puisqu'il donne des cours à des enfants en Sibérie, le même prof "l'envoie aux JO" (faut d'abord se faire repérer ou rentrer dans l'équipe nationale hein), à 14 ans elle est médaillée d'or (ce qui n'est pas improbable) mais cumule déjà deux titres de championne (ce qui l'est beaucoup plus) mais surtout, elle se fait une blessure et de triple médaillée d'or olympique elle finit à enseigner le russe dans un bahut un peu craignos aux USA parce qu'elle ne trouve pas de boulot. La fin en particulier est très peu cohérente. Je veux dire, ok elle est blessée et sa (très belle) carrière est finie mais elle peut toujours patiner et en étant triple médaillée olympique, déjà c'est bizarre que tu ne parle pas de la notoriété qu'elle a acquise mais en plus elle aurait très probablement été encouragée à devenir coach dans l'équipe russe, ou alors ça serait devenu une super prof, ou elle aurait pu continuer à participer à des compétitions, même à un niveau moins important, faire de la pub, elle a du être invitée partout en Russie, passer à la télé.... bref le fait qu'elle se tourne vers les cours de russe et ne trouve pas de boulot, ça semble bien peu crédible. D'ailleurs, tu dis que son entraînement est très intense et qu'elle ne peut pas faire grand chose à côté MAIS elle est allée à l'université et à le niveau d'études pour devenir prof ? Malgré son travail (parce que oui c'est un travail, rémunéré itou) à plein tant de sportive ? Là aussi bizarre.

En fait, je sais que ça peut paraître con à dire mais Marina Trucmuche adepte des chewing-gums à l'aubergine et championne régionale de petite chevaux a plus de chances d'atterrir à Volfoni qu'Anyoushka telle que tu la décris. Attention, je ne veux pas te faire faire un autre personnage, je dis que dans l'état dans lequel il est, à moins d'une pirouette très habile au niveau de l'histoire, il y a peu de chances qu'il fasse très crédible dans l'état du contexte et il demande quand même un remaniement de ce côté là. Tu peux tout à fait garder ton idée de femme très sportive, voire même de championne, mais pour qu'elle devienne professeur de russe dans le bahut "huppé" de trouduculville il va sans doute falloir y aller avec parcimonie au niveau de la réputation de madame, sinon elle aurait toutes les raisons d'aller voir ailleurs.
Pas la peine de la faire russe si tu veux faire une grande patineuse, pas la peine de la faire austère parce qu'elle recherchait la performance, pas la peine de prendre la reine des neiges pour faire un personnage qui vient de Sibérie, pas la peine de la faire triple championne olympique pour faire comprendre qu'elle est très forte... pas la peine d'en faire autant dans le même aspect du personnage, en fait. On a comprit l'idée, alors inutile de "pousser" jusqu'à la caricature. Non seulement tu ne livres qu'un seul aspect du personnage dans la fiche de présentation, ce qui est peu, mais tous les éléments sont vraiment appuyés jusqu'à devenir des clichés alors que tu pourrais les tourner de manière beaucoup plus nuancée. Par exemple, son côté "alcool" peut carrément devenir "alcoolique" (pas trop un bon exemple, ok), parce qu'elle a beaucoup badé après sa blessure, ou alors elle peut être accro à quelque chose (autre que des substances, clopes alcools) qui lui permettait de tenir le coup pendant sa période sportive (chasse, mah-jong, réseaux sociaux, jeux d'argent, rouge à lèvres, jeux de drague, séries, nourriture bio...), elle peut avoir voulu s'élever par le sport parce qu'elle en avait les capacités et qu'elle détestait son milieu social, ou parce que ses relations avec ses parents n'étaient pas bonnes, avoir abandonné sa carrière sportive à cause d'une histoire d'amour et s'être tournée vers les études par défaut et pleine de regrets.... Bref, ajouter du "vivant" et des sentiments (lul) à cette histoire parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Anyoushka en est très absente. Tu donnes des faits mais on ne sait pas pourquoi ni ce que le personnage en pense, c'est très expéditif.

Après je ne te demande pas de dénaturer ton personnage, juste d'arriver à doser pour éviter de donner dans le cliché alors que tu sembles avoir très envie de jouer ce personnage.

De toutes façons, quand on met des éléments dans sa fiche ce n'est jamais de manière anodine, c'est que ce sont des choses qui nous intéressent et à propos desquelles on a envie d'écrire. Par exemple, je sais que je serais incapable de créer un personnage comme Mandy-Lou ou Perceval, car ce sont des personnages très nuancés et, de fait, originaux, c'est difficile de les classer, ce qui m'intéresse sur les forums de type académie ce sont plutôt les personnages clichés (Jordan le sportif débile, Aidan le prof trop beau en costume, Mercedes la fille sans amis qui se croit meilleure que tout le monde... ). Là, avec ce que tu as mis dans ta fiche, c'est difficile de savoir ce que tu veux parce que beaucoup d'éléments sont vraiment clichés mais on dirait que tu n'en as pas vraiment conscience, du coup le personnage est entre deux tons. Celui, humoristique, où la prof de russe est un vrai stéréotype ambulant de son pays et celui sérieux où tu essayes de rendre son parcours atypique. Bien plus que les lieux communs, c'est cela qui est gênant parce que l'on ne sait pas trop où tu veux en venir. En tant qu'ironie et caricature, je pourrais accepter ce personnage (même si il y a des incohérences à revoir) mais sur un ton sérieux, pas du tout . Il faudrait donc que tu réfléchisses, au moment où tu construis ton personnage, à ce que tu veux jouer et surtout à comment tu veux le faire, que tu envisages ton personnage pas seulement pour toi mais aussi pour les autres membres en te posant certaines questions. Par exemple : comment veux-tu que ton personnage soit perçu ? Qu'il soit considéré par les autres personnages qu'il va rencontrer ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir à écrire avec lui ? Quel type de situations ? Comiques, sérieuses, dramatiques, mystérieuses, poétiques....etc ? Qu'est-ce que cela inclue cela inclut dans le personnage lui-même ? Quels traits pourraient favoriser/être intéressants dans ce genre de situations ? Veux-tu qu'il évolue ? plutôt dans quelle direction ?
Un problème que je vois souvent et une raison pour laquelle beaucoup de joueurs négligent ce genre questions, c'est qu'ils voient la biographie de le personnage comme quelque chose de "fini", c'est à dire qu'elle est l'histoire du personnage, elle ne s'y intègre pas et bien souvent (comme c'est le cas dans ta fiche) il y a une coupure très nette entre le passé du personnage et son présent, ce maintenant où il arrive dans le contexte du forum et où le joueur commence à RP avec. C'est d'autant plus net dans ta fiche que tu conclues l'histoire d'Anyoushka par "une autre vie commençait", mais non, c'est la vie d'Anyoushka, la même que celle que tu as commencé au début.
La difficulté à lier les deux parties vient parfois du fait que, dans le contexte, on a envie de jouer tel personnage ou alors on a une idée très précise du personnage intégré au contexte mais aucune idée de comment l'y amener et l'histoire vient donc essayer de faire le lien entre l'idée qu'on a d'un personnage et le contexte, un genre de pont, si tu veux. Cela peut arriver pour plusieurs raisons mais, à mon avis, il y en a deux principales : la première c'est que l'on a pensé son personnage hors du contexte du forum (et c'est parfois difficile de l'y raccrocher) soit on n'a carrément pas pensé l'histoire de son personnage et on essaye de ficeler quelque chose d'à peu près cohérent parce qu'il faut bien faire une histoire (ça ne l'est pas toujours). Et surtout, dans ce deuxième cas, et je pense que c'est un peu le tien, c'est beaucoup trop se prendre la tête. Il suffit parfois de quelque chose de très simple et banal pour rattacher un personnage à un contexte, surtout dans un forum académique. La raison peut simplement être "il est à Volfoni parce qu'il habite à côté" (sPsial Ddikass méliès) ou "elle cherchait un boulot en loose et comme l'établissement à rouvert en cours d'année il n'y a pas eu trop de concurrence", "sa prof de basket l'a poussé à s'inscrire", "elle avait déjà enseigné/été élève/surveillante à Volfoni"... etc Ce sont vraiment des explications très simples mais non seulement elles sont tout à fait crédibles, mais surtout elles permettent d'avoir des liens et un passé avec d'autres personnages, ce qui peut être trèèèèèèèèèès intéressant et pour l'histoire du personnage et pour les Rps. Là en sortant de la Sibérie, elle ne risque pas de connaître grand monde en arrivant en Floride.  AAAAAAAAAAAARGH  AAAAAAAAAAAARGH  AAAAAAAAAAAARGH



Et si tu as du mal avec la partie biographie du personnage, tu peux faire une histoire sous forme très simple comme celle de Billie-Dean (forme simple ne veut pas dire fond simpliste) ou quelque chose de très court et résumé comme la fiche de Remus (le codage bugué arrache la rétine, je suis désolé). Si c'est la forme qui te gêne (l'histoire d'Anyoushka est toujours sur le même ton et le même rythme) tu peux essayer de t'en défaire. Tu peux en enregistrer une partie (ou l'intégralité) à l'oral comme Sloan (putain ça me fait tellement sourire à chaque fois ♥️) l'a fait pour les précisions de son personnage, changer de personne d'écriture, donner les différents moments de sa vie à travers des anecdotes, n'utiliser que des dialogues, la faire parler d'elle-même... il y a tout un tas de façons de rendre la partie biographie du personnage à la fois plus intéressante et complète et moins ennuyeuse à rédiger pour toi. Tu peux aussi mettre des images, que tu as empruntées sur internet ou faites toi-même, comme l'a fait Blau ENFIN BON j'ai mis plein d'exemples mais c'était pour pas que ça sonne trop creux. C'est FAISABLE QUOI dans le sens où moi ça me va, y'a pas de soucis. 'fin, tant que t'aimes ton perso et que t'en veux avec lui, moi je suis ok EL ADRITORE ! OK ?

Je sais pas si c'est très clair tout ça, EN GROS demande toi ce que tu veux jouer, comment, et comment adapter (quitte à refaire) Anyoushka en conséquence. Au lieu de réfléchir à ce qu'elle a fait dans sa vie, pense plutôt à pourquoi elle le ferait et ce que ça montre d'elle. Je pense que ce sera moins laborieux en tant que fiche et très bénéfique pour toi quand il faudra confronter ton personnage à ceux des autres membres en RP parce qu'elle sera beaucoup plus fournie et que tu la connaîtra mieux.


ET BIEN SÛR si t'as des questions, n'hésites pas et si tu veux négocier ou que t'as la flemme ou quoi tu me dis. Je suis souple comme un élastique, on peut s'arranger si tu trouves ça trop dur, que t'en as marre, ou que tu trouves que t'as trop attendu (ce que je comprends toutvà fait) toussah toussah 0/*
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Je comprend parfaitement ce que tu veux dire mais si justement je n'en ai pas trop dit dans son histoire c'était pour développer en rp. Mais a force de vouloir garder le mystère je crois bien avoir péché par excès de zèle.

J'ai fait des recherches pour savoir a quel âge on pouvait aller faire les JO mais j'ai zappé les conditions pour pouvoir y participer (mea culpa).

J'ai pris Elsa et je tiens a la garder (je suis amoureuse d'elle ok ? Ok je vais même l'épouser.... Quand je pourrais) et je tiens a la garder sibérienne ((parce que la Sibérie c'est cool....Même si moi je suis genre totalement frileuse) mais je m'aperçois qu'en fait j'ai atrocement péché sur sa fiche et que je l'ai expédiée un peu trop rapidement -_-

Du coup je compte refaire entièrement son histoire et je vais m'arranger pour qu'elle soit plus crédible. Par contre (et malheureusement c'est un point pour lequel je ne changerais pas d'avis) elle sera bien triple médaillée olympique et elle va se blesser au cours d'une compétition. Les accidents arrivent malheureusement mais je retiens l'idée de l'addiction a laquelle je n'avais absolument pas pensé.

Ensuite pour le lien avec Volfoni... tu parles d'avoir un passé avec des persos de l'académie... Oui mais avec qui ? ;; Ensuite reste a voir si l'excuse du "sa mère a fait ses études la bas" tiendrais la route et serait accepter, ou puisque la maman d'Anya est prof, elle aurait pu avoir fais un an ou deux la bas et avoir ainsi assez de contact pour faire engager sa fille ?
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
Ecoute, si tu tiens à des éléments de ta fiche, ce n'est pas ça qui posera problème en soi tant que c'est bien amené 0/*

Et après je me répète mais j'ai vu que tu n'aimais pas trop les fiches et si tu veux "garder le mystère" sur des éléments, tu peux faire une présentation courte et rédigée par points, entrées de journal ou dates. C'est une forme assez pratique si tu veux parler d'événements spécifiques tout en gardant dans l'ombre ce qui se passe entre eux.

Et le passé à l'académie n'est pas obligatoire bien sûr, c'était pour te donner des pistes et parce que c'est bien pratique mais si tu ne vois ou que tu ne souhaites pas lier Anyoushka à l'école avant qu'elle n'arrive, je n'oblige à rien. Après ton explication tient la route, donc si tu veux la mettre dans ta fiche, ça conviendrait parfaitement mais ne te sens pas obligée 0/* L'intérêt c'est juste de pouvoir créer des liens avec d'autres personnages quand tu feras des demandes de RPs ou des fiches de liens.Dans le cas que tu proposes, peut-être que des membres du personnel (plutôt que des élèves) qui étaient à Volfoni ont pu avoir sa mère en tant que prof ou qu'on se souvient du nom Anyoushka parce qu'elle s'est peut-être brillamment/catastrophiquement illustrée pendant qu'elle enseignait.... pour des liens ça paraît un peu délicat mais pour ce qui est de la justification de son travail ça va tout à fait.

Bon courage en tous cas et je suis content de voir que tu n'as pas mal pris mon message, ce n'était pas très délicat (je ne le suis pas franchement ahaha)
https://academievolfoni.forumactif.org
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty

Alors, tu t'en sors ? 0/* Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
En fait... J'ai pas encore commencé >> je suis un peu surbooké niveau IRL uu Désoléeeeeee !!! J'essaye de faire l'histoire demain ><
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
T'inquiète choupette ! Bon courage, et prends le temps qu'il te faut ♥
Contenu sponsorisé


La glace brûle de passion mais gèle les coeurs Empty
 
La glace brûle de passion mais gèle les coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurs à vif [Jiang Li Chen & Adriel Lespérance]
» Saiko Jigoku de la simple passion au rêve
» C'pas de l'art mais c'est une galerie
» Mais où suis-je ?
» Amélie - fonceuse, mais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Floride :: Présentations :: Présentations non validées-
Sauter vers: