-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Vous êtes vraiment des foufous

Invité
Invité
Anonymous

Vous êtes vraiment des foufous Empty
Bonjour/Bonsoir.
Un message un peu plus sérieux cette fois-ci, oui ça m'arrive quelques fois d'être sérieuse. Je poste pour vous dire que je vous quitte. Tout d'abord je voudrais vous dire que vous êtes des gens géniaux, vraiment un forum avec un superbe accueil, des membres chaleureux et complètement déjantés. Vous êtes une vrai perle, une des rares forums où j'ai été aussi bien accueillie. Volfoni c'est comme une maison, dans laquelle on peut venir pour discuter et oublier notre tracas quotidien. Une maison où en arrivant nous sommes un peu nerveux mais que quelques minutes après on se sent déjà intégré à la communauté. Vous êtes des membres en or, ceux que j'ai croisé en tout cas je garderai un bon souvenir. Bien que je n'ai été que très peu présente, j'en garde des souvenirs qui me font bien rire lorsque j'y repense. Toutefois, j'ai quelques problèmes depuis maintenant plusieurs mois. Des problèmes de famille, un décès tout récent qui a un peu de mal à passer. Je suis débordée et sans idée, j'ai l'impression de patauger un peu sans compter que mon inspiration ne me permet pas d'écrire des grandes choses. Je voudrais vous dire, à toi Salva en particulier que Tullio est juste un prédéfini génial, que j'affectionne beaucoup et c'est bien pour cela que je ne peux pas me permettre de le garder tout en étant très peu présente. Je préfère le laisser pour peut-être quelqu'un qui sera plus présent, et qui l'apprécieras tout autant que moi je l'apprécie.

Je regrette vraiment de vous dire ça, puis de partir comme une voleuse. J'aurai voulu poster une absence mais celle-ci est déjà présente depuis un moment. Je pense, sans aucun doute que je reviendrai, lorsque ça ira mieux et que je pourrai faire la part des choses. Parce qu'un forum comme celui-ci on en trouve pas à tous les coins de top-site. Maintenant je me rend compte que ce discours est trop long et devient trop dramatique, purée que c'est déprimant. Je vais rajouter un peu de paillettes xD

Prenez soin de vous, je garderai un petit œil bienveillant sur la communauté de fous que vous êtes. Prenez soin de Yuriko mon petit poussin aussi pour moi ewe. Je m'excuse ÉNORMÉMENT auprès de mes partenaires de rps qui doivent bien rager en lisant cela. Finalement mes idées se sont volatilisées.

Je vous fais des gros câlins. Votre Tutu.
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

Vous êtes vraiment des foufous Empty
OMG LE PREMIER TRUC AUQUEL J'AI PENSE EN VOYANT TON MESSAGE C'EST "MAIS QUI VA S'OCCUPER DE YURIKO ???" DDD8

Non, on le mangera ton poussin. EL ADRITORE !

Salva est toujours pas revenu d'entre les morts parce que lui aussi a pas mal de problèmes en ce moment (je crois qu'on est beaucoup à en avoir / avoir eu) mais je transmettrais, t'en fais pas. Et pas de soucis, je peux pas te blâmer de pas avoir prévenu (je l'ai fait qu'à moitié et je suis admin, vise la responsabilité wesh) et puis quand on a la tête dans ses préoccupations on y pense pas toujours. En tous cas je suis vraiment désolé d'apprendre que ça ne va pas bien pour toi, j'espère sincèrement que tes problèmes vont se régler et que tu arriveras à faire ton deuil. Désolé si ça paraît un peu creux, je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de circonstances.

En tous cas, merci beaucoup pour ton message, et d'être passé prévenir aussi ♥️ Plein de bisous 0/* Et puis j'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver, même si c'est pas sur Volfoni. T'es cool drogué x2 (message d'amitié de constipé).

♥️♥️♥️
https://academievolfoni.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

Vous êtes vraiment des foufous Empty
NON NE MANGEZ PAS MON POUSSIN QAQ !
Merci, vraiment c'est sympa de ma part. Je dois t'avouer que je n'ai pas osé poster au début, je n'osais pas poster car je me suis quand même dit que je n'allais pas oser vous quitter. Je suis une grosse tapette, seriously. Et là en réalisant je me dit que tu es sadique car avec ton message tu as touché mon coeur et qu'une partie de moi hurle " NAN ! Reste enflure reste ! " T'inquiète, je pense qu'il me faut juste un peu de temps mais que ça ira, ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.

Aff, oui c'est pas mal d'ennuis pour pas mal de gens ces temps-ci, j'espère que ça ira pour Salva également. Je lui fait des câlins et des bisous, pour lui transmettre du courage.

J'espère aussi te revoir ! Ici ou ailleurs parce que tu es quand même... Déjanté hein ~ J'aime ton message d'amitié constipé. Et puis je reviendrai vous jouer un mauvais tour, parce que ma blondeur est absolue et que mes coups sont tordus. *tentative désespérée de faire des rimes*
Perceval Hartwood
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠
Perceval Hartwood
Âge du perso : 19 ans
Activité : Cursus théâtre
Spécialité : Marionnettes
Fonction : Lycéen
Poste spécial : Tuteur pour élèves en difficultés, membre du Conseil des Élèves
Avatar : Rock Briefers, de Panty and Stocking With Garterbelt
Doubles-comptes : Angel Reeves
Messages : 704
Date d'inscription : 21/10/2014
⠠ Petit coeur ⠒⠕⠢⣂⡦ In your hands⠠

Vous êtes vraiment des foufous Empty
*donne du jus de pruneau à Jordan parce que omg faut faire quelque chose là* EL ADRITORE !

T'inquiète, chouchou, j'ai déjà allumé un feu pour m'occuper correctement de Yuriko EL ADRITORE !

Et courage. J'espère sincèrement que ça s'arrangera pour toi, et que t'arriveras à faire ton deuil (ouais bah je répète ce que dis Jordan en gros mais tu comprends C'EST MON MODÈLE DANS LA VIE JE L'AIME enfin sauf pour l'odeur et la constipation). T'es beau, t'es blond et tu sens bon, alors je serais super happy de te revoir ici un jour mais en même temps si tu reviens pas c'est pas grave hein VIS JUSTE TA VIE ET J’ESPÈRE QU'ELLE SERA BELLE WALLA.

Câlin, cœur, bisou, paillettes, tutu, et poussin cuisson saignante ♥

omg j'ai vraiment posté juste pour dire ça mais entre moi et Jordan sauvez-nous pitié
Malwina Zeit
ℛonfleuse
Malwina Zeit
Âge du perso : 18
Activité : Musique
Spécialité : Harmonica
Fonction : Lycéenne, 12th Grade
Poste spécial : Aucun (trop la loose)
Avatar : Michiru Morishita
Messages : 470
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Partout où on peut dormir (ou en voiture, mais si c' est le cas, j' ai de fortes chances de déjà te rouler dessus)
☁  ℛonfleuse  ☁

Vous êtes vraiment des foufous Empty
BON j' ai plus grand-chose à dire avec les deux zigs. Vas mieux, vas BIEN même, soyons fous, et reviens en forme. ~

A table. EL ADRITORE !
Contenu sponsorisé


Vous êtes vraiment des foufous Empty
 
Vous êtes vraiment des foufous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI BESOIN DE VOUS ♥
» Mouhahahahaha!!! Vous vous souvenez de moi?
» C'est pas vraiment c'que tu crois [Juliette C. Décèdre & Georges Sullivan]
» « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»
» « He Karl... Tu rigoles quand tu dis que ma face te revient vraiment pas, hein ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: