Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 #inutilité o/

Invité
Invité
Anonymous

#inutilité o/ Empty

Je suis désolée.
Mais genre vraiment quoi. J'avais prévenu que je serais pas là, puis j'me suis dis qu'avec la rentrée ça allait être chaud mais que je pourrais revenir -j'ai essayé d'ailleurs- mais ça a été une vraie catastrophe.. J'crois que j'ai jamais été aussi nulle d'ailleurs o/ Et du coup j'me suis mis la pression parce que le rp c'est ma vie mais avec le lycée j'ai rien pu faire et..... Bref j'ai disparu sans laisser de traces comme une malpropre.

PARDON VRAIMENT.

J'ai jamais été très active sur volfo mais j'vous aime tous vraiment beaucoup et honnêtement ça m'a grave fait chier de plus pouvoir passer. J'ai faillis poster mon départ plus d'une fois parce que j'me suis dis que les membres fantômes sur un joli forum comme celui-là c'était pas du tout bénef pour vous, et puis après j'me suis dis que finalement j'allais attendre les vacances et qu'on verrait bien. Je vais vous être inutile encore un moment, j'ai vraiment pas envie de partir parce que vous êtes un peu trop classes et fab' pour ça x)

Bon, par contre je garantis pas une activité flamboyante -pour changer hein- parce qu'à la rentrée je vais juste retrouver toutes les emmerdes des cours et tout mais pendant les vacances je devrais pouvoir me bouger un peu, si l'inspi est là hm.

Tout ça pour vous dire que j'vous aime vraiment beaucoup  SEX YEAH
ET ILOY PARDONNE-MOI POUR CES 3 MOIS SANS REPONSE AU RP STP *part mourir*
Hasard
ACCRO AU MCDO
Hasard
Âge du perso : On ne demande pas ça à l'entité du chaos D8
Activité : Buveur de café
Spécialité : Le café le café le café 8D
Fonction : Deus Ex Machina
Messages : 3144
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Au McDo comme les gros.
ACCRO AU MCDO ♥

#inutilité o/ Empty
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

?CRVTBN?IBYVTGBHNJ?KNHNJK?

Bah je suis content que tu restes (sans blague EL ADRITORE ! ) et tu sais c'est pas bien grave de pas avoir été très présente, peu l'ont été (et je les remercie d'ailleurs) mais je n'en faisais pas partie non plus et bon, quand même je suis admin (à la base) (je crois). Du coup si t'es embêtée ou même que tu disparais, suffira de nous prévenir hein, même si c'est à durée indéterminée, même si c'est pour ne plus passer du tout pendant un long moment, y'a pas de souci choupette ♥️

ZERTYUI
https://academievolfoni.forumactif.org
 
#inutilité o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Archives du flood-
Sauter vers: