Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Be or not to be. There is no question.

Invité
Invité
Anonymous

Be or not to be. There is no question.  Empty




Isaac Lance
« Deus ℰx ℳachina »




Nom : Lance
Prénom : Isaac
Age : 23
Groupe : Populaires
Cursus : Théatre

♛ Intelligent • Orgueilleux • Beau • Hypocrite • Riche • Distant • Séduisant • Narcissique ♛

J'aime...
- Moi
- Les belles choses, silencieuses
- Les miroirs
- Être impeccable
- Chasser le fantôme
- Lire au calme
- Mes jogging du soir
- L'or et le blanc
- Le talent
- Et beaucoup d'autres choses …


Je n'aime pas...
- Les racailles
- Être touché
- Les sucreries
- Le violet et le rose
- Être dérangé
- Qu'on m'insulte
- Qu'on m'insulte
- Qu'on me fasse perdre mon temps
- La médiocrité
- Et pas mal d'autres choses …




La valse des masques.
Danail V. Dragomir x Salle de dans & de théatre
Il s'agit de la première rencontre entre Isaac et Danail. Après l'avoir repéré dans la salle de danse et avoir échappé à des poursuivantes un peu trop envahissantes, les deux décident d'une coopération en salle de théâtre pour le futur examen. Affaire à suivre durant les répétitions.



Nom du RP
participants x lieu
Court résumé du RP.



Nom du RP
participants x lieu
Court résumé du RP.



Invité
Invité
Anonymous

Be or not to be. There is no question.  Empty

Les sujets du roi ♛


Elle
La princesse du royaume.
Une phrase, citation ou autre ✣
Son nom.

Texte texte texte texte...




Eux
Mes fidèles serviteurs.


Qui elle est.


Dragomir Danail V. Une jeune femme qu'il a rencontré alors qu'il était à la recherche d'une partenaire pour une épreuve pluridisciplinaire. Dépassant de loin en talent toutes les autres danseuses de sa promotion, Isaac ne tarda pas à la remarquer et se montrer quelque peu intrigué par elle. Ils s'entrainent depuis ensemble en attendant l'examen. C'est pour l'instant la seule personne qu'on voit aux cotés d'Isaac sans que celui-ci paraisse indifférent à sa présence, mais de là à dire qu'il la considère comme autre chose qu'une servante forte utile et bien éduquée, il y a du chemin à parcourir ... Isaac ne le sait pas encore, mais il partage de nombreux points communs avec la demoiselle, peut-être s'en rendra-t-il compte un jour ?

Qui il est.


Jiang Li Chen. Si vous demandiez à Isaac plus de détails sur ce jeune homme, il serai bien incapable de vous répondre. Un jour, alors qu'il cherchait un serviteur muet pour l'aider à fonder son club sur le paranormal, Isaac se retrouva nez à nez avec une scène lui rappelant vaguement les martyrs de la Bible. Trois garçon étaient en train de rouer de coups un quatrième pour la juste, millénaire et valable raison, qu'il était différent d'eux. Aussitôt il sut qu'il venait de trouver sa solution. Il sauva le petit saint, qui se révéla être Jiang et, en échange de sa juste intervention, il lui accorda le droit de fonder son club avec lui. Chose que ce dernier accepta de faire pour le remercier, non pas qu'Isaac lui laissa le choix d'un autre coté mais passons. Une fois la chose faite, Isaac le mit aux commandes du club à ses cotés afin qu'il se charge d’accueillir les rares nouveaux et autres importuns pendant qu'il s'occupait des choses réellement importantes, comme la paperasse administrative et le matériel. Depuis ce système semble toujours fonctionner pour le plus grand plaisir d'Isaac qui ne semble même pas connaitre les noms de tout les membres de son club. En dehors de cette dette, Isaac ignore tout de Jiang mais les choses sont faites pour évoluer n'est-ce pas ?


Qui il est.


Texte texte texte texte texte...

Invité
Invité
Anonymous

Be or not to be. There is no question.  Empty


Ça
Les méchants qui infestent mon royaume.


Qui il est.


Emile J. B. Evans. A lui seul, Evans a reçu plus d’intérêt de la part d'Isaac que tout le reste de l’établissement. Si Isaac n'aime pas les racailles en général, le seul qu'il déteste personnellement est Evans. Emile J. B. Evans. Leur histoire commence simplement par un regard. Juste un regard qu'ils échangent en cour, comme ça de rien, comme des milliers de lycéens le font chaque jour. Le lendemain, ils sont dans la cour. Evans frappe, Isaac se relève, Evans frappe de nouveau et Isaac se relève toujours. C'est le premier contact réel d'Isaac avec un autres enfants de son école, un poing serré dans la mâchoire. Autour d'eux les autres ados, crient, hurlent, excités par la bagarre, mais pour les deux concernés, c'est un silence de mort. Evans a comprit qui est réellement Isaac et Isaac le sait. De cet affrontement partira la légende. Pour Isaac cela veut dire qu'il commencera à gravir les marches de la popularité, sa ténacité faisant rapidement le tour de l’établissement, commençant à forger ce qui sera plus tard la base de son piédestal.
Mais ce que moins de gens savent, ce que la bagarre ne s'arrêtera pas là. Une guerre froide a commencé entre eux deux et elle n'est toujours pas terminée à l'instant présent. Ils se détestent, se haïssent au plus haut point et cela n'est pas prêt de changer. Volfoni est tout simplement trop petite pour eux deux.

Qui il est.


Texte texte texte texte texte...



Tous
Le peuple insignifiant que j'éclaire de ma splendeur.


Qui il est.


Texte texte texte texte texte...

Qui il est.


Texte texte texte texte texte...

Qui il est.


Texte texte texte texte texte...

Qui il est.


Texte texte texte texte texte...

Invité
Invité
Anonymous

Be or not to be. There is no question.  Empty
Et voici la page de remerciement à l'intention de Emile J.B. Evans et Adam Wiest qui sont responsables de la création de cette fiche à 100%. Mille fois merci de m'avoir offert un truc aussi beau vous deux !

Fiiiiiche opeeeen !
Contenu sponsorisé


Be or not to be. There is no question.  Empty
 
Be or not to be. There is no question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question question.
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Volfoni :: « - Hors RP :: Minnesota :: Gestion du personnage-
Sauter vers: